AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 No heroes, no sinners [ft. Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: No heroes, no sinners [ft. Rory]   No heroes, no sinners [ft. Rory] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:16

NO HEROES, NO SINNERS
Seth ∞ Rory

Assis dans un fauteuil du motel en bordure de la ville, Seth attendait que son contact arrive.
Il était très au courant des actions des deux groupuscules mutants qui officiaient à Radcliff, une partie de ses connaissances les ayant rejoints, mais lui-même n’en faisait pas partie. Il détestait l’idée que ses actions puissent dépendre d’une autorité supérieure. Il aimait être son propre patron, choisir pour lui et en fonction de ce qui lui serait profitable. Bien que les derniers évènements liés aux décisions de Thaddeus auraient pu le pousser à prendre parti, il s’obstinait à rester désespérément neutre dans cette bataille. Il avait ses propres combats à mener, et même s’il soutenait les autres mutants, l’homme de sable se battait surtout pour lui-même ; néanmoins, il ne refusait pas de donner un petit coup de pouce à ceux qui venaient le lui demander, moyennant rémunération bien évidemment. Sheldon Smith avait pu s’en rendre compte : il était doué, mais ses services n’étaient pas gratuits. Et encore, il lui avait fait un prix lorsqu’il s’était rendu compte de la gravité de la situation. Tout trafiquant sale con qu’il était, il n’aimait pas l’idée que les vies d’autres personnes puissent dépendre de son bon vouloir ou de son obstination à vouloir demander trop cher pour une action qui aura sûrement sauver la mise à un certain nombre des siens. Et puis, après tout, le maître des Uprising l’avait payé rubis sur l’ongle, alors il n’allait pas se plaindre.
Cela dit, ce n’était pas pour eux qu’il jouait les fournisseurs aujourd’hui, mais pour les Insurgency. Pietra en faisant partie ainsi qu’Isolde, il aurait eu bien du mal à en ignorer l’existence. Et la jeune femme qui avait été sa colocataire de fortune durant quelques semaines avait été très claire sur les motivations et les actions de ce groupuscule. Là où Uprising utilisait la diplomatie, Insurgency utilisait la force ; si certains avaient vu ça d’un très mauvais œil, il fallait bien avouer que les résultats étaient là. Mutants libérés, chasseurs abattus, les actions des rebelles au gène X étaient éloquentes et, surtout, efficaces. Mais des combattants sans rien pour se défendre ne pouvaient pas faire grand’ chose, aussi aidait-il Pietra à fournir ses frères et sœurs d’armes avec le nécessaire. Sauf qu’aujourd’hui, la demoiselle ne pouvait pas assurer la livraison d’une caisse pleine de munitions. Et bien entendu, il n’y avait personne d’autre pour s’en charger. Après une bonne heure de négociations, Seth avait fini par capituler et accepté de s’en charger. Son amie lui avait donné l’heure et l’adresse du rendez-vous, ainsi que le nom du contact : Rory Dockerty. Le Calédonien avait déjà entendu parler de lui ; il ne le connaissait que de réputation, mais on ne pouvait pas dire qu’elle était mauvaise, loin de là. D’après ce qu’il avait compris, il tenait un rôle important dans le bon fonctionnement d’Insurgency, et il avait rempli ses missions avec une efficacité toute particulière. C’était suffisant pour éveiller sa curiosité, et cette information avait suffi à balayer une partie de son agacement. Il se demandait s’il ne pourrait pas apprendre deux trois choses intéressantes lors de cette entrevue.

Cela faisait maintenant une heure qu’il attendait. Il était arrivé très en avance et s’était occupé comme il avait pu. Il avait fait trois fois le tour de la chambre, vérifiant à chaque fois qu’il n’y avait ni caméra ni micro ni quoi que ce soit de caché quelque part, avait gardé les rideaux tirés, la lumière grisâtre de ce jour d’hiver parvenant à filtrer à travers le tissu mangé par le soleil et les mites, éclairant la pièce juste ce qu’il fallait. L’ambiance était d’un cliché parfait pour un rendez-vous aussi secret que celui-là. Il espérait juste que Pietra avait penser à prévenir ce fameux Dockerty qu’il devrait s’attendre à le trouver lui – il n’avait pas spécialement envie de devoir justifier sa présence ou d’avoir à esquiver une balle tirée un peu trop vite.
La poignée de la porte d’entrée finit par tourner et Seth se redressa dans son fauteuil. Il la regarda s’ouvrir et jeta un coup d’œil au nouveau venu. Il était identique à l’homme qu’il avait vu sur la photo que Pietra lui avait montré. Il lui trouvait aussi une curieuse sensation de déjà-vu, mais il ne s’y attarda pas davantage, se concentrant sur ce rendez-vous.

- Pile à l’heure, c’est un bon début.

L’air de rien, le trafiquant était très à cheval sur la ponctualité. Il savait à quel point le timing pouvait être d’une importance cruciale, aussi exigeait-il de tous ses hommes et de ses partenaires en affaires un respect impeccable des horaires qu’il leur donnait. Que Rory ne soit pas en retard jouait en sa faveur.
Dépliant ses jambes, Seth se leva et détailla l’homme en costume debout devant lui.

- Rory Dockerty, c’est ça ? Seth Koraha. Pour la livraison.

Il tendit légèrement la jambe en arrière et cogna deux fois son talon contre la grosse caisse en fer qu’il avait glissé sous la chaise. Avec ce matériel, il y avait de quoi lancer une importante offensive sur un endroit probablement lourdement gardé. Seth se demandait bien où les Insurgency allaient frapper la prochaine fois.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: No heroes, no sinners [ft. Rory]   No heroes, no sinners [ft. Rory] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:04

No heroes, no sinners
Not a perfect soldier, but a good man
Aujourd'hui n'était un jour comme les autres. J'étais en mission pour Insurgency. Je devais rencontrer un fournisseur et ramener au plus vite la cargaison au QG. Je ne connaissais pas particulièrement tous les détails mais j'en savais assez pour ne pas me faire tuer. Lieu de rendez-vous : le Radcliff's Inn, un motel du quartier Nord. Horaire : 14 heures. J'avais justement pris mon après-midi pour ne pas éveiller les soupçons au cabinet et j'étais rentré chez moi afin de préparer la rencontre. Autrement dit, prendre l'argent pour faire l'échange et partir. D'un geste souple et déterminé, j'ouvris un portail de téléportation qui m'emmènerait dans une ruelle voisine du motel. Je le traversais et m'y retrouver. Je réajustais ma veste et ma cravate et commençais à marcher en direction du motel, à la recherche de la chambre 213. Sans même passer par l'accueil, question de discrétion, je me faufilais dans l'établissement et montais directement au deuxième étage. J'arrivais enfin devant la porte affichant le nombre 213. Je prenais un grand bol d'air et tournais la poignet sans prendre la peine de frapper. Je pénétrais alors dans la chambre. « Pile à l’heure, c’est un bon début. » Mon visage se tourna instinctivement vers cette voix masculine. Je contemplais ainsi le dit-trafiquant qui se levait de son fauteuil. En tant qu'avocat, je me devais d'être ponctuel. Pour cet échange, je l'étais donc aussi et l'homme qui me faisait face appréciait cette qualité. Je lui souris.

« Rory Dockerty, c’est ça ? Seth Koraha. Pour la livraison. » Koraha. Seth. Seth Koraha. En quelques secondes seulement, son nom retentit dans mon esprit. Je le connaissais. Enfin, je connaissais ses prouesses et sa réputation. On parlait beaucoup de lui. Que se soit au boulot avec son grand palmarès inscris sur son casier judiciaire qui jusque-là était sans photo, ou même à Insurgency. Sa réputation le précédait et j'étais plus qu'honoré de le rencontrer enfin. « C'est bien ça, enchanté. » Lui répondis-je en tendant une main qu'il ne prit pas la peine de serrer. Seth tapa simplement du pied dans la caisse que je devais livrer. Rien de bien compliqué à transporter. Surtout pour moi. Je sortais alors l'enveloppe que l'on m'avait confié. Je n'avais même pas regardé son contenu mais j'avais bien compris qu'il s'agissait de liasse de billets au toucher. « Et voilà pour vous mais j'aimerais d'abord vérifié la livraison. » Je restais planté devant lui, attendant qu'il sorte la caisse de sa cachette qu'il l'ouvre devant moi pour que je puisse inspecter la marchandise. « Et je vous connais. On ne s'est jamais parlé ou croisé, mais je connais votre cv. Impressionnant... » Lui lançais-je finalement dans l'espoir de briser la glace. Bon, certes, je ne lui faisais pas encore totalement confiance mais le but de la manœuvre était d'apprendre à connaître ce type à la grande réputation. J'étais presque en admiration devant lui. « Votre réputation vous précède, vous savez. » Je marquais une légère pause et repris. « Et je ne suis pas déçu de ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: No heroes, no sinners [ft. Rory]   No heroes, no sinners [ft. Rory] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:39

NO HEROES, NO SINNERS
Seth ∞ Rory

Seth détailla un peu mieux l’homme qui se tenait devant lui. Il ne l’avait pas imaginé aussi … propre sur lui, aussi chic, aussi classe et sûr de lui. Il s’était plutôt fait de lui l’image d’un personnage certes efficace mais redoutablement haut en couleurs, plus exubérant et plus vindicatif que l’élégant jeune premier qui dénotait un peu dans cette chambre de motel modeste. Ceci dit, ça ne le rendait que plus redoutable quelque part. En effet, qui irait soupçonner quelqu’un comme lui de se livrer à des activités de ce que beaucoup de gens considéraient comme étant du terrorisme ? Personne, cela allait sans dire – ou alors, il fallait vraiment voir le mal partout pour le croire capable d’une telle chose.
Le trafiquant tendit la main et récupéra l’enveloppe que lui tendit son vis-à-vis. Le poids lui parut tout à fait appréciable, mais il comptait bien recompter rapidement. Il s’était fait avoir une paire de fois dans ses jeunes années de criminel, et il avait retenu la leçon : il ne laissait plus partir un partenaire en affaire sans être certain qu’il avait entre ses mains tout l’argent qui lui était dû. Il s’apprêta d’ailleurs à le faire dès maintenant, mais Rory l’interrompit.

- Et voilà pour vous mais j'aimerais d'abord vérifier la livraison.

Seth le regarda une seconde, puis hocha la tête. C’était de bonne guerre : il ne pouvait pas être prévenant et ne pas exiger cette même prudence de l’autre côté. Après tout, il ne faisait partie d’aucun camp défini à part le sien. Rien ne pouvait assurer qu’il ne poignarderait pas Insurgency dans le dos pour quelques liasses en plus. Alors il posa un genou à terre pour tirer à lui la caisse cachée sous le fauteuil. Elle n’était pas spécialement large pour ce qu’il s’y trouvait, mais tout y était. Il posa les mains sur les fermetures pour les ouvrir et révéler le contenu du coffre.

- Et je vous connais. On ne s'est jamais parlé ou croisé, mais je connais votre cv. Impressionnant...

Le mutant haussa un sourcil. Il ne savait pas bien de quel CV parlait Rory, s’il s’agissait de ses exploits de trafiquant, de ses frasques auprès des policiers et des hunters de la ville ou bien d’autre chose, mais son attention venait d’être piquée au vif et il espérait bien entendre la suite de ce qu’il avait à lui dire.

- Votre réputation vous précède, vous savez. Et je ne suis pas déçu de ce que je vois.

L’homme de sable renifla et sourit. Il était doté d’un orgueil qui lui avait joué des tours plus d’une fois et l’avait bien servi d’autres fois encore, et il adorait qu’on le caresse dans le sens du poil. Certes, il n’était pas spécialement adepte des minauderies et des compliments dégoulinants à souhait, mais ces quelques remarques étaient juste ce qu’il aimait entendre. Il haussa les épaules et ouvrit la caisse pour en dévoiler le contenu.

- Ah bon ? Moi en revanche, je suis déçu. Personne m’a prévenu que vous saviez aussi bien flatter les gens.

Il se redressa et planta ses yeux bruns dans les siens.

- Vous aussi, vous avez votre réputation. On m’a dit pas mal de choses à votre sujet, mais y en avait pas une seule de mauvaise.

Il pencha la tête sur le côté et le regarda une nouvelle fois. On ne lui avait pas donné le détail de ce qu’il faisait exactement à Insurgency, mais personne ne s’était jamais plaint de lui. Pietra avait même parlé de lui en très bons termes, ce qui avait mis le Calédonien un peu plus en confiance. Il la croyait lorsqu’elle discutait d’une personne en bien ou en mal – il la savait plutôt douée avec les premières impressions, aussi n’avait-il pas été particulièrement froid ou méfiant avec Rory. Il avait été cordial, mais si jamais il leur prenait l’envie de briser la glace, il serait sans doute beaucoup plus sympathique.

- Je sais pas ce que vous faites exactement, dans la vie comme au sein du groupe qui vous envoie, mais apparemment, vous le faites bien, et je pense pas me tromper en disant que les gens qui ont parlé de vous ont visé juste.

Les bases de la conversation étaient posées. Il ne restait plus qu’à voir maintenant comment elle allait tourner. Le moins qu’on puisse dire, c’était que Seth était devenu bien curieux au sujet de cet homme en costume.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No heroes, no sinners [ft. Rory]   No heroes, no sinners [ft. Rory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No heroes, no sinners [ft. Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alistair || No heroes, no sinners
» rory ≈ 202-147-683
» ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: