AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:28

rory harvey dockerty
destroying things is much easier than making them.


time for telling tales on me
NOM : Dockerty, un nom qui commence à émerger et à se faire connaître, notamment chez Hugues & Reed. PRÉNOMS : Rory, Harvey. Son premier prénom est une référence directe à son pays d'origine, l'Irlande. Rory, dit aussi Ruaidhri, signifie "Roi Rouge". Son deuxième prénom, Harvey, n'est autre que celui de son grand-père maternel tuée durant la Seconde Guerre Mondiale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né lé 13 juin 1981 dans la magnifique ville de Boston, cité des irlandais et capitale de l’État du Massachusetts dans le nord-est des États-Unis. ÂGE : Il a fêté ses 34 ans en juin 2015. ORIGINES : Par son côté maternel, il a des origines irlandaises. NATIONALITÉ : Américain de naissance. STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois - bientôt un an. Il ne cherche pas à se caser et profite des plaisirs de la chair autant que possible. MÉTIER : Avocat, il a rapidement trouvé une place chez Hugues & Reed. Aujourd'hui, sa réputation grandit dans le célèbre cabinet. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, il préfère de loin la musculature d'un homme et sa barbe de trois jours aux courbes féminines. TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, encourageant, blagueur, secret, séducteur, sarcastique, impulsif, combattif, tête brulée, têtu, tactile, surprenant, agressif, aventurier, courageux, adepte du "foncer tête baissée", charmeur, attachant, protecteur, sensible, méfiant, possessif, beau parleur, vulgaire, menteur, intrépide, manipulateur, pragmatique, observateur, amusant. MUTATION : Création de disques de téléportation. Il a le pouvoir de se téléporter, lui ou d'autres personnes, sur de grandes distances. Pour cela, il créé des portails en forme de disque qui s'ouvrent sur le lieu où il désire se rendre. Il peut également créer des disques de téléportation dans lesquels il a l'habitude de tirer avec son arme à feu pour blesser grandement ses ennemis. AVATAR : Chris Evans. GROUPE : The Future Is Here. CRÉDITS : Tumblr.
nothing left to say
001. Rory est devenu avocat dans le seul but de venir en aide aux mutants. Son objectif était noble mais sa réalisation bien plus compliquée.  Ainsi, il a mis de côté son ambition première pour se faire un nom dans le métier avant d'y revenir. Aujourd'hui, sa réputation d'avocat grandit au sein du cabinet Hugues & Reed. Connu pour être intransigeant et intrépide dans son métier, la meilleure défense est l'attaque selon lui. 002. Le trentenaire est un grand amateur de musique, surtout de jazz. Chez lui, il lui arrive souvent de mettre un vinyle et d'écouter les notes magistrales de ses morceaux favoris. D'ailleurs, il joue lui-même de la trompette et aurait rêvé de former son propre groupe de jazz. 003. Ancien mutant solitaire, il a rejoint les rangs du groupe Uprising, une fois à Radcliff. Cependant, jugeant leurs actes bien trop gentils et insignifiants, Rory s'est tourné vers le groupe Insurgency car, pour lui, la cause de tous les maux des mutants n'est autre que Thaddeus Lancaster. Il veut lutter contre lui, contre ses hunters afin de protéger les siens et les humains. 004. Sa haine envers les hunters est si grande qu'il n'a pas hésité à tuer ceux qui croisaient son chemin. Il se protège ainsi et protège surtout sa sœur cadette. Elle est sa seule famille depuis que leurs parents (de simples humains) ont été tué par des hunters. Ils se sont sacrifiés pour que Rory puisse emmener sa sœur loin de ce massacre. Il a obéis mais est revenu pour les sauver. Malheureusement, ils ont été exécuté sous ses yeux. 005. Il lui arrive encore de faire des cauchemars de cette nuit-là. Mais ces derniers se sont amoindris avec les années. Aujourd'hui, il ne pense qu'aux bons souvenirs de sa famille qu'il garde précieusement dans sa mémoire. 006. Le matin, il ne peut commencer sa journée sans boire son café. Il a besoin de sa dose quotidienne de caféine pour être fonctionnel. De plus, il emporte toujours son thermos quand il part travailler. Chaque matin, il a donc ses habitudes se résumant à un bon café et à la lecture du journal de la ville. 007. Il fume, il boit, il baise. Il profite des plaisirs que la vie a à lui offrir et ne compte pas changer sa façon de vivre, bien que certains ne cessent de lui répéter qu'il devrait ralentir sur la cigarette. Il essaye. Il essaye vraiment. Mais avec le stress, il n'y arrive pas encore. Pour l'alcool et le sexe, Rory ne s'accorde aucune restriction. 008. Méfiant de nature, il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Il peut paraître distant et froid au premier abord, mais lorsqu'il est en confiance, le trentenaire serait prêt à tout pour protéger les siens, quitte à mettre sa propre vie en danger. Ce qu'il a fait pour sa soeur et ce qu'il aurait voulu faire pour ce mutant, maintenant vacciné, Aidan. 009. En arrivant dans le groupe Insurgency, Rory a tout de suite été séduit par ce bel apollon que tout le monde surnommait "l'artificier". Cependant, ce n'était pas uniquement sa beauté et son charisme qui l'attiraient mais également son tempérament et ses opinions tranchées. Il aurait aimé connaître ce Johan Lachlan un peu plus. 010. Le jeune Dockerty est un fin tireur. Il ne rate jamais sa cible et porte toujours une arme à feu sur lui, deux lorsqu'il se prépare pour une mission dangereuse. Ses armes de prédilection sont un Beretta 92 et un Sig-Sauer P226. D'ailleurs, il continue toujours de s’entraîner au stand de tir pour parfaire ses compétences de tireur. 011. Rory a toujours su cacher sa véritable identité de transmutant. Seuls sa sœur et les membres de Uprising et d'Insurgency sont au courant de sa mutation. Quant aux hunters, il a toujours tué ceux qui avaient croisé sa route. Malheureusement, certains lui ont déjà échappé. 012. Rory est un grand amateur de tatouages. Il a commencé suite aux décès de ses parents et n'a jamais cessé de s'en faire depuis. Ainsi, il en arbore plusieurs que se soit sur les bras ou le torse. Il a un même un à la cheville.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois la veille de mon huitième anniversaire. Je m'en souviens encore très bien. Il pleuvait. J'étais enfermé dans notre maison, à Boston, à contempler notre jardin à travers la fenêtre de ma chambre. Je rêvais d'un temps ensoleillé qui m'aurait permis d'aller faire un tour à vélo. J'étais désespéré de rester enfermer et par un mouvement brusque de la main, un disque violet s'échappa de ma main droit et s'ouvrit juste devant moi. De l'autre côté, la plage de sable fin qui faisait face à la maison de mes grands-parents paternels apparaissait. Tout d'abord apeuré,je m'approchais finalement du disque et du portail qu'il venait d'ouvrir. J'y jetais timidement mon ours en peluche et la porte se referma instantanément. J'ai hurlé avant de courir vers maman qui donnait à manger à ma cadette. Je lui expliquais mon aventure et elle me prit pour un fou, pensant probablement que j'avais rêvais de cet évènement extraordinaire. Aujourd'hui, je maîtrise mon pouvoir. Alors qu'avant je ne pouvais ouvrir un portail que sur des lieux que j'avais déjà visité, je peux désormais simplement pensé à un endroit pour y parvenir. En cas de stress et de forte pression, il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir un portail adéquate pour y passer sans danger. Ainsi, il m'est déjà arrivé de me téléporter au lieu désigné mais à pratiquement 30 mètres de hauteur. Encore heureux que j'ai pu lancer un autre disque pour me sauver d'une chute considérable et mortelle.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Les hunters nous chassent, ma sœur et moi, depuis que j'ai l'âge de 15 ans. Ils ont tué mes parents sous mes yeux alors qu'ils venaient de se sacrifier pour nous protéger et nous laisser le temps de filer loin de notre maison de Boston. Je les hais depuis ce jour et ma colère contre eux n'a jamais cessé de croitre. Chaque hunter que je croise et qui peut m'identifier est tué par mes soins d'une balle entre les deux yeux. J'ai essayé d'éliminer tous ceux qui avaient croisé notre route mais j'ai failli dans ma tâche, laissant la vie à certains d'entre eux, plus malin que les autres. Quoi qu'il en soit, je reste sur mes gardes et fais très attention à ne pas les mener vers moi, surtout depuis que le NH24 et le NH25 ont été créés et sont utilisés par ces salopards.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Mon don n'est pas offensif. Il me sert surtout pour me déplacer et fuir. Pour les missions d'Insurgency, il est utile pour sortir nos gars des mains des hunters et pour les infiltrer dans leur locaux sans les alarmer. De plus, il peut-être très utile pour renvoyer les balles et autres projectiles vers eux. Il suffit juste d'ouvrir un disque devant moi qui donnera sur les hunters en question. Je ne l'utilise donc que pour nos missions ou en cas d'extrême urgence. Au quotidien, je me déplace en moto ou à pieds. J'évite ainsi d'attirer les regards vers moi et d'être au centre de l'attention des hunters.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Uprising était pour moi, une véritable bénédiction, mettant en avant la cause mutant et les problèmes nous entourant. Je les ai rejoins. J'ai travaillé pour eux pendant un moment avant que n'apparaisse l'autre groupe mutant, Insurgency. Dès cet instant, mon opinion changea sur ce premier groupe que je trouvais bien trop faible et sans ambition. Leur cause était juste et noble mais leur façon de faire était bien trop insignifiante. J'avais besoin d'action, de rébellion et de résistance. Thaddeus Lancaster méritait de mourir et j'ai trouvé en Insurgency le groupe idéal à mes yeux. J'ai donc délaissé les Uprising pour rejoindre une cause plus grande à mes yeux. Je ne regrette pas et soutiens toujours de loin les Uprising qui resteront des membres d'un groupe dont j'ai fais parti.


chandelier - guillaume - 25

PAYS : France, les amis. DISPONIBILITÉ : Quasiment tous les jours sauf exceptions maintenant que je suis motivé.VOTRE AVIS SUR TH : Toujours aussi beau et parfait. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par la volonté du Dieu Johan Lachlan, paix à son âme ! PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Et non. UN DERNIER MOT ? :  ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3384828687  ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 115991268  ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3167136188


Dernière édition par Rory Dockerty le Jeu 23 Juil 2015 - 23:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:28

we're all stories in the end
just make it a good one


J'étais chez moi, dans mon appartement, vêtu d'un simple pantalon de costume, de bretelles et d'une cravate. Je faisais face aux membres du jury et au procureur qui n'étaient en réalité que des coussins, la télé, un fauteuil ou un meuble, et je m'entraînais. J'avais une plaidoirie importante à préparer, ma première chez Hugues & Reed, le célèbre cabinet d'avocats de la ville. Je stressais. Un peu. Et je parlais. Beaucoup. La clope au bec, j'enchainais les arguments, pointant du doigt mon client et son innocence. Cependant, alors que j'allais entamer mes dernières lignes, mon téléphone sonna. Je m'arrêtais et décrochais. « Rory, c'est moi. » Sa voix était tremblante. Elle avait peur, je le sentais. « Qu'est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je rapidement. « Il me suit. Un hunter me suit, je crois. » J'enrageais. Serrant mon portable entre mes doigts et grimaçant. Ces salopards étaient toujours à nos trousses. Quoi qu'on fasse, ils étaient toujours derrière nous. « T'es où ?! J'arrive immédiatement. » « Au centre-ville, vers les commerces. » Instinctivement, je tendis mon bras et un portail s'ouvrit sur les lieux. Je ne pris pas la peine de me rhabiller et fonçais tête baissée à l'endroit indiqué en un temps record. « T'es où ? » Une main effleura alors mon épaule. Une main douce et chaleureuse. Je me retournais et apercevais ma sœur cadette avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Bordel, c'est quoi cette histoire ?! » Lui hurlais-je au visage. Elle n'avait plus peur. Elle riait même. « Je n'ai pas le droit de vouloir passer ma soirée avec toi... » Je rejetais sa main, la fixant avec des yeux noirs de colère. « Tu n'aurais pas dû, y'en qui bosse demain. Et j'ai une plaidoirie à préparer. » Elle soupira. Je posais mes deux mains sur ma taille. J'étais exaspéré par son comportement et son égoïsme exacerbant. Oui, elle était jeune. Oui, elle était insouciante. Mais je ne pouvais tolérer un tel comportement. Et si des hunters nous avaient observé...? Je ne préférais pas y penser. « Ne refais plus ça, putain ! Papa et maman ne sont morts pour qu'on soit aussi con ! » Je n'ajoutais rien et la regardais. Je soupirais et m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. Délicatement, je me reculais, posais une main sur sa joue et ouvrais un nouveau portail vers mon appartement dans lequel je disparus dans les secondes suivantes.

Je courrais dans les rues de Radcliff. L'attaque aurait lieu dans le quartier Sud, je me dépêchais donc de parcourir ses rues afin d'en éviter l'exécution. J'avais été prévenu d'une descente par des hunters. Il avait découvert l'identité d'un certain Aidan Hawths, mutant aux capacité lumineuses. Je me téléportais donc de toit en toit, d'immeuble en immeuble et de rue en rue pour découvrir l'emplacement exact de l'attaque. C'était une tâche énervante et lassante mais la vie d'un homme en dépendait. Et comme je m'étais promis de secourir un maximum de mutants, j'espérais devenir le sauveur de ce type. M'arrêtant alors au niveau du rebord du toit, je remarquais d'étranges déplacements dans la ruelle juste en-dessous. Des hunters. J'avais fini par les trouver. Je sortais alors mon arme à feu et retirais la sécurité. J'en comptais cinq, peut-être six. Rien de bien difficile. J'ouvris alors un portail mais ne le prenais pas. Je tendais mon flingue devant mes yeux et visais le premier de ces salopards. Un sifflement et celui se retourna. Je lui logeais une balle entre les deux yeux et fuyais par un autre portail que je matérialisais à mes côtés. Ma stratégie : que ces hunters passent par mon autre portail pour se retrouver sur le toit sans pouvoir y redescendre immédiatement. Ces abrutis foncèrent dans le traquenard et je me retrouvais désormais à leur place dans la ruelle tandis qu'eux étaient sur le toit. Un dernier signe de main dans leur direction et je filais à toute allure vers la rue. Personne. « Merde... » J'entendis alors un tir. Je n'étais pas loin et courrais de toutes mes forces vers ce bruit sourd mais arrivais trop tard. L'homme, cet Aidan, était à terre, vacciné contre son gré. Je relevais sa tête, prenais son pouls. Il était encore vivant mais les effets secondaires de ce virus l'emporteraient. Je le regardais. Il était toujours dans les vappes. Tous les hunters s'étaient échappés et je me retrouvais seul avec lui. Je reposais sa tête et lui attrapais une main. « Je suis désolé... » Je le laissais au milieu de la rue et m'éclipsais avant qu'on m'aperçoive et que je subisse le même sort que ce misérable.

Je terminais un dossier et rangeais finalement les dernières feuilles à l'intérieur. Je m'adossais à mon siège, profitant de cet instant pour me détendre un peu. Je repensais à Aidan, le jour où je l'avais rencontré. Cela faisait maintenant quelques mois que cet évènement s'était produit et je ne l'avais pas laissé tombé. Incognito, j'avais fais mon enquête pour le retrouver dans un bar miteux du quartier Sud. Je l'ai approché, sans doute pour me déculpabiliser de mon échec flagrant, et j'avais sympathisé, flirtant parfois avec lui. Perdu dans mes pensées, mon collègue me ramena rapidement à la réalité en claquant des doigts et me sifflant. « Quoi encore ? » Lui lançais-je sèchement. Nous étions collègues, mais aussi concurrent. Une certaine compétition s'était installée entre nous. Une compétition amicale qui se transformait bien souvent en combat acharné. Pourtant, nous nous entendions bien en dehors du travail. On se retrouvait même sur plusieurs points. « Rien, rien. T'as prévu quelque chose ce soir ? » Je lui envoyais alors la petite balle que j'avais sur le bureau. Il nous arrivait de nous l'échanger quand nous bossions sur un dossier commun pour réfléchir sur la directive à suivre et les arguments à avancer. « Je vais sûrement aller boire un verre...avec un ami. » Il me relança la balle. « Un ami ? » Je plissais les yeux. Il ne pouvait pas m'avoir démasqué. « Oui, un ami. » Aidan était peut-être plus. Il m'attirait. Beaucoup. Mais je n'avais encore rien fais. Hormis, ce baiser passionné de la dernière fois. Lui, il ignorait tout de notre première rencontre mais, moi, je n'avais rien oublié. Je n'oublierai jamais mon impuissance et mon échec de cette nuit-là. Pourtant, et étrangement, à ces côtés, je me sentais bien, même si je ne lui avais pas encore révélé que j'étais un mutant et que je n'avais pas pu le sauver ce fameux soir. « Donc, lâches-moi, crétin ! Je ne te dirais rien de plus.» Je lui souris, lui lançant la balle avec une plus grande force, et me levais de mon siège pour quitter notre bureau.


Dernière édition par Rory Dockerty le Jeu 23 Juil 2015 - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:30

T'es sexy et badass partout petit chou ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 937015410 En espérant que tu trouves l'inspiration avec ce personnage ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2346529578 Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:31

REBIENVENUUUE ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218 Bonne chance pour cette nouvelle fiche et si tu as des questions, tu connais le maison ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:34

♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3857353790 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2675131757 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:46

Ravie de voir que tu restes parmi nous ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3167136188
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:53

Chris Evans + mutation de fouuuuu. ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2636227509
Bienvenue sur TH. ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3167136188
& courage pour le reste de ta fichette. ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:55

Reeeeee ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3770803369
Ca fait plaisir que tu ne partes pas finalement ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2765873474 Il nous faudra un lien du coup ! ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218
Bon courage pour ta fiche ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:04

faith > merci ma grande et content que le tout te plaise I love you ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 115991268 t oui j'ai l'inspiration ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1930082502

crescentia > merci à toi ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 4178655748 et je n'hésiterai pas mais je connais tous les vices de ce forum ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3865114578 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2976688543

aidan > toiiiiiii ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3167136188 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3890427017 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 422354165

seth > mon sethounet !!!! ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2976688543 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2528048821 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 4051910872 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218 merciiii ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 937015410

zéphyr > merciiii, content que Chris et la mutation plaisent déjà ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2675131757 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1838896285 :merci:

maiken > merciii à toi aussi avec ta jolie Gemme ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1116672490 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3753776951 avec grand plaisir pour le lien mais il risque de ne pas être aussi salop que celui avec Jojo ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3681656557 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:35

le beau chris, très bon choix ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2497508888♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1838896285 courage pour ce nouveau personnage, rebienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:47

Chris est canon, super choix d'avatar ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2765873474 rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche du coup ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:35

roos > merci à toi charmante demoiselle I love you

connor > chris plaît vraiment à ce que je vois ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1091897475 mercii :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:03

le sexy chris ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218
& il te va à ravir ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2765873474
rebienvenue chez toi, ça fait plaisir de te revoir ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1838896285 ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:05

merci, ely I love you content qu'il te plaise ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:10

Rebienvenue ici ! ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 3681656557 Il a l'air chouette, ton monsieur ! ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)   ♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ mutants are not the ones mankind should fear (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mutants are not the ones mankind should fear (johan)
» rory ≈ 202-147-683
» No heroes, no sinners [ft. Rory]
» ♒ death and rebirths are violent acts (rory)
» JE MANGE DES MUTANTS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: