AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:00

la fête de l'hiver
inscriptions à l'intrigue
Vous avez sans doute pris connaissance de l'intrigue à venir, et vous souhaitez y prendre part ? C'est ici qu'il faudra inscrire votre (ou vos) personnage(s) afin qu'il puisse prendre part aux "festivités". Des groupes de RPs seront créés, et chaque membre se verra confronté à une situation en fonction de son groupe, et de son camp. Pour vous inscrire, il essentiel que votre personnage soit présent à la fête de l'hiver et prenne part aux festivités ; si c'est le cas, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire suivant à la suite de ce post I love you Pour retrouvez le sujet commun, c'est par ici.

✤ MEMBRES INSCRIT
seth koraha, neutre.
satoko murasaki, hunter.
alfie cochrane, neutre.
hippolyte caesar, hunter.
moira kovalainen, neutre.
jeane merlyn, neutre.
alec lynch, chasseur-neutre.
cesare demaggio, neutre.
margo geauxinue, neutre.
Rosa Velasquez, Hunter.
kingsley moren, hunter.
charlie monroe, hunter.
rory dockerty, insurgency.
pietra nelson-byrd, insurgency.
viktor dawson, neurtre tendance uprising.
ava carrington, hunter.
solal tyrell, insurgency.
lorelei harlowe, neutre.
fahd gallagher, neutre.
aloys de miribel, neutre.
marko kovalenko, neutre.
alejandro velasquez, hunter.
Rosa Velasquez, Hunter.
Clarke Rosendale, Hunter.
Mikael Hartman, Uprising, secrètement Insurgency.
azaria demaggio neutre.
isolde saddler insurgency.
alvin townshend neutre.
letha castellanos neutre.
siward bristow uprising.

Code:
<g>pseudo ☆</g> écrire ici.
<g>camp  ☆</g>  écrire ici (neutre, hunter, uprising ou insurgency).
<g>autre chose ?  ☆</g>  écrire ici.
[code]<tk>☆</tk> pseudo, [i]camp[/i].[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:30

pseudo ☆ Seth Koraha
camp  ☆  Neutre tendance emmerdeur
autre chose ?  ☆  Vivement que tout explose - encore ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2765873474
Code:
<tk>☆</tk> seth koraha, [i]neutre[/i].

Et j'inscris aussi les deux autres andouilles à la fête !

pseudo ☆ Satoko Murasaki
camp  ☆  La huntress la moins crédible de la ville
autre chose ?  ☆  ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Poptartcat
Code:
<tk>☆</tk> satoko murasaki, [i]hunter[/i].

pseudo ☆ Alfie Cochrane
camp  ☆  C'est un gentil tout neutre
autre chose ?  ☆  Epic dream team :super:
Code:
<tk>☆</tk> alfie cochrane, [i]neutre[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:43

T'es un rapide ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2765873474 Je t'inscris ! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:45

Pour Hippolyte:

pseudo ☆ Hippolyte Caesar
camp  ☆  Hunter
autre chose ?  ☆  J'vais faire du méchoui de mutants ! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3865114578
Code:
<tk>☆</tk> Hippolyte Caesar, [i]Hunter[/i].





Et pour Moira :


pseudo ☆ Moira Kovalainen
camp ☆ Neutre (pour le moment, elle va sûrement aller toquer à la porte des Uprising d'ici peu ! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3865114578 )
autre chose ? ☆ Si bataille de boules de neige il y a... PAS DE QUARTIER ! :super:
Code:
<tk>☆</tk> Moira Kovalainen, [i]Neutre[/i].


Merciiiii ! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3167136188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:49

pseudo ☆ jeane merlyn.
camp ☆ on ne peut plus neutre.
autre chose ? ☆ ehm, soyez gentils (a).
Code:
<tk>☆</tk> jeane merlyn, [i]neutre[/i].

pseudo ☆ alec lynch.
camp ☆ chasseur, parfois neutre, team calista.
autre chose ? ☆ vous pouvez être moins gentils avec lui, il peut encaisser xD.
Code:
<tk>☆</tk> alec lynch, [i]chasseur-neutre[/i].

pseudo ☆ cesare demaggio.
camp ☆ neutre, mutant-chasseur, team lui-même ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3991503307.
autre chose ? ☆ vous pouvez être moins gentils avec lui, il peut encaisser xD.
Code:
<tk>☆</tk> cesare demaggio, [i]neutre[/i].

moi aussi j'ramène toute la bande ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:13

pseudo ☆ margo geauxinue.
camp  ☆  neutre ; elle est trop pure pour toutes ces bêtises, d'abord. ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  4178655748
autre chose ?  ☆  J'vous offre ce gif de Hugh Dancy qui transpire le swag, parce que j'avais envie : voilà. Oh, et merci d'avance, évidemment. Bisous, bisous. ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2675131757

Code:
<tk>☆</tk> margo geauxinue, [i]neutre[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:43

C'est la folie on fait la totale ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  292007208


pseudo ☆Malachi Porter
camp ☆ Up :keur:.
autre chose ? ☆ on a le droit de l'abimer un peu, mais pas au visage ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3013803170.
Code:
<tk>☆</tk>Malachi Porter, [i]Uprising[/i].

pseudo ☆ Kingsley Moren.
camp ☆ Big bad hunter !.
autre chose ? ☆ ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2605979431.
Code:
<tk>☆</tk> Kingsley Moren, [i]Hunterp[/i].

pseudo ☆ Charlie Monroe
camp ☆ Huntress.
autre chose ? ☆ elle on l'abime pas, elle est mimoune ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  243543726.
Code:
<tk>☆</tk> Charlie Monroe, [i]Hunter[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 1:33

vous êtes tous ajoutés les beaux ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  1838896285 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  921491218
je peux rien vous garantir, mais on essayera de faire attention à vos visages de bégés ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  937015410 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  937015410
et merci margo pour le gif, tu as fait ma soirée ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:28

pseudo ☆ rory dockerty
camp ☆ insurgency
autre chose ? ☆ je veux la guerre et du sang !
Code:
<tk>☆</tk> rory dockerty, [i]insurgency[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:37

pseudo ☆ pietra nelson-byrd
camp ☆ insurgency
autre chose ? ☆ let's blow up this town! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2605979431 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  292007208 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  926284742
Code:
<tk>☆</tk> pietra nelson-byrd, [i]insurgency[/i].

pseudo ☆ viktor dawson
camp ☆ neutre tendance uprising
autre chose ? ☆ ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  222075304 le premier qui m'embête moi ou ellie j'le tape avec ma prothèse
Code:
<tk>☆</tk> viktor dawson, [i]neurtre tendance uprising[/i].

pseudo ☆ ava carrington
camp ☆ hunter
autre chose ? ☆ lui faites pas de mal, regardez moi comme elle est mignonne ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2675131757 si il lui arrive quelque chose vous irez en enfer!
Code:
<tk>☆</tk> ava carrington, [i]hunter[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:57

je vous ajoute ! ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:38

pseudo ☆ salomé callahan
camp ☆ hunter
autre chose ? ☆ pensez pas trop fort sinon elle ne répond plus de rien. ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3384828687 ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  937015410
Code:
<tk>☆</tk> salomé callahan, [i]hunter[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:39

je t'ajoute ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  4170729518 avec ton camp tout pourri ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 2:53

pseudo ☆ Fahd Gallagher.
camp ☆ Neutre qui déteste tous les camps
autre chose ? ☆ C'est Fahd, pas Fadh. ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  3144990225
Code:
<tk>☆</tk> Fahd Gallagher, [i]neutre[/i].




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:16

☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  2765873474 je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.    ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (08.2). RADCLIFF'S FAIR.
» (08.1). RADCLIFF'S FAIR, la fête de l'hiver.
» (topic commun), radcliff's fair.
» Possible inscription ?
» Possible inscription
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: