AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (08.2). RADCLIFF'S FAIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: (08.2). RADCLIFF'S FAIR.   (08.2). RADCLIFF'S FAIR. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:16


08.2. RADCLIFF'S FAIR
the city will burn tonight


En plein milieu de la fête foraine on brûlait lentement le pantin en souvenir de cette ancienne tradition, quand les  écrans dispersés ça et là de la fête foraine s’étaient allumés pour montrer le maire, Thaddeus Lancaster. « Chers citoyens de Radcliff, je m’excuse de ne pas pouvoir être là en personne pour faire ce discours. J’espère que la fête de l’hiver sera, comme chaque année une réussite et que vous vous serez amusés. Je me dois de vous annoncer que dès demain, il y aura dans la ville des contrôles d’identité aléatoire dans le but de trouver les terroristes semant le chaos au sein de la ville. Mes hommes pourront vous interroger n’importe quand, sans jamais s’immiscer dans votre vie privée. Cette mesure vise à arrêter les coupable des explosions ayant blessé vos concitoyens et détruit une partie de votre ville. Le couvre feu est toujours en place et chaque personne trouvée dans la rue en après le couvre feu sera emmenée au poste de police et interrogée. J’espère … » Des grésillements, un écran qui saute, des bandes grises, puis l’ombre d’un homme prenant la parole à son tour. « Habitants de Radcliff ! Vous n’avez pas à répondre aux hommes du maire ! Nous sommes dans un pays libre ! Lancaster cherche à vous contrôler par la peur, ne vous laissez pas faire ! C’est la peur qui mènera la ville au chaos ! Lancaster est un homme qui ne respecte pas vos droits et vous prive de vos libertés, il vous domine comme si vous n’étiez que du bétail ! La peur et la violence ne sont pas des solutions au problème » Une explosion, puis, l’écran se coupe.

Alors que le pantin brûlait, un hunter avait repéré Johan Lachlan, mutant dont il avait réussi à obtenir l’identité quelques  heures plus tôt. Il avait essayé de le vacciner, mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues. Incapable de maitriser son don, il avait fait exploser le pantin, une énorme explosion au sein de la fête foraine et des flammes qui se répandaient trop rapidement au quatre coin de la fête. La panique s’était emparée des habitants, le mutant semblait impossible de faire quoi que ce soit pour se calmer et d’autres explosions seraient fatales pour la ville. Un policier, Alec Lynch décida de faire son devoir et lui tira une balle dans la tête afin de protéger sa communauté. La panique continuait, les gens étaient dispatchés à droite et à gauche de la fête. Les hunters maudissaient déjà les mutants pour avoir prévus une nouvelle explosion, Uprising blâmait Insurgency d’avoir une nouvelle fois dépassé les bornes et comme toujours, Insurgency pointait du doigt les hunters, quant au message ayant coupé celui de Thaddeus, Uprising se savaient à l'origine, Insurgency pouvait facilement le deviner et les hunters accusaient uprising le seul groupe vraiment connu. Un incident ou une explosion planifiée, un mystère pour de nombreuses personnes et on savait déjà que les réponses qui tomberaient au petit matin seront arrangées par les soins de Lancaster.
Revenir en haut Aller en bas
 

(08.2). RADCLIFF'S FAIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (08.1). RADCLIFF'S FAIR, la fête de l'hiver.
» ☆ inscription à l'intrigue : radcliff's fair.
» (topic commun), radcliff's fair.
» LOEVEN ~ They'll kick you, they'll beat you, they'll tell you it's fair. JUST BEAT IT.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: