AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One more bottle [Rosa & Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:18

Rosa et Salomon
One more bottle
Travailler, c'était le genre de truc qui n'était pas fait pour Salomon, il était de cette catégorie de type qui estimait qu'il méritait mieux que ça, un pourri gâté qui imaginait que tout lui était dû. Après tout, on ne lui avait jamais rien refusé. Alors le fait de devoir gagner son fric, c'était un peu s'il avait été dépossédé de sa place de prince. Enfin, son père n'avait sans doute pas tort, il essayait de le responsabiliser de cette façon, une part de lui trouvait donc que c'était peut-être une bonne chose. Et de l'autre côté, il y avait le gosse pourri gâté qui avait du mal à s'y faire. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas trop choix, s'il ne voulait pas se faire virer et s'il ne voulait pas devoir chercher un autre taff, il fallait qu'il se motive. Il aurait préféré être celui qu'on servait plutôt que le serveur. De plus, il n'avait pas eu cours de la journée alors en mode branleur, pas du tout dans l'état d'esprit. Le brun s'était couché tôt le matin, levé assez tard l'après-midi, il avait été courir avec son chien et fumé un gros pet' avant de venir bosser... ça lui manquait déjà cette liberté.

Enfin bon, pas le temps de se plaindre, il avait enfilé sa tenue de serveur et s'était tant bien que mal mis dans le bain. Et bien sûr, il commençait déjà à adresser des sourires charmeurs aux demoiselles mignonnes et aux mecs qui semblaient assez ouverts d'esprit pour ne pas s'offusquer. Salomon avait déjà été traité de « pédé », mais franchement, il avait peut-être pécho plus de nana que ces pseudos machos qui l'avaient insulté. Il se fichait bien de faire insulter, il trouvait juste dommage que tout le monde ne soit pas bi, ça aurait fait plus de personnes disponibles sur le marché du sexe. Enfin bref, là n'était pas la question, ce n'était pas le moment de penser avec sa queue, il devait bosser (mais bon, Salomon correspondait souvent au cliché du mec qui pensait avec sa queue). Son collègue barman pris sa pause, visiblement, il avait besoin d'une clope, il était là depuis le début de l'après-midi, Salomon pouvait donc facilement comprendre ce besoin. Il prit donc le relais derrière le bar.  

Il afficha un sourire charmeur lorsqu'une belle blonde se posa de l'autre côté du comptoir. Le grand brun était bien content d'être là ce moment présent. Bien-sûr, il était au travail et ne pouvait pas vraiment draguer ouvertement, en théorie du moins. Quoi qu'il en soit, il s'arrêta à son niveau. « Bonsoir. Qu'est ce que je peux vous servir ? » Lâcha-t-il avec son habituel ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:30

One More Bottle
Je tire en faisant attention sur l'étiquette des fringues que je viens de m'acheter. Je ne pouvais pas garder indéfiniment les guenilles que je porte depuis que j'ai 16 ans, je ne veux plus faire gamine, parce que je n'en suis plus une. Je viens ici pour changer de vie, cela passe des habits au caractère, par tout. Je dois montrer à mon frère comment est sa soeur, combien elle est digne de lui et je veux être digne de lui. Je ne supporterais pas qu'il me repousser parce que je ne suis pas à la hauteur. Peut-être que je mets la barre trop haute ou peut-être justement qu'elle ne l'est pas suffisamment. Je suis ici pour le retrouver et je veux qu'il soit fière à l'idée d'avoir une petite soeur comme moi. Je veux qu'il se dise qu'il aurait pu rester et m'avoir moi et ne pas regretter de m'avoir, je sais que je pousse le visse un peu loin mais j'adorerais lui faire regretter d'être partie en nous laissant. Je sais pourtant qu'il faut laisser le passer derrière soi, on se doit d'avancer, je suppose qu'Al ne s'en veut plus et qu'il a surtout tourné cette page, celle de la famille laissée entre un bidonville et un trafique de drogue. Je finis de plier les habits que j'ai acheté, c'est cher et j'ai utilisé un bon tiers de ce qui me reste d'argent. Je suppose que j'en avais besoin et qu'il va falloir que je trouve un boulot rapidement si je veux manger encore un petit moment. Parce que l'hôtel aussi minable soit-il me coûte aussi de l'argent. Et je crois que je suis prête à prendre n'importe quoi. Enfin peut-être pas tout, mais je ne serais pas difficile. Tant que je n'ai pas à me vendre tout va bien je dirais, l'illégale ne m'a jamais fait peur, j'ai commencé à bosser dedans. Je cherche alors ce que je vais mettre, une serviette autour de la taille je sors d'une douche bien chaude. Mes vêtements maintenant me mettront en valeur. Une paire de bottines à talons,un jean noir moulant. Je prend un t-shirt à manches longues sombres, le jean et je me décide pour cela. Je les enfile rapidement. Je me sers du sèche cheveux qui se trouve dans la salle de bain, un vieux truc qui souffle de l'air froid et qui emmêle plus qu'il ne fait de brushing. J'abandonne rapidement pur faire une longue tresse. Je me maquille, ça aussi c'est nouveau, mon maquillage n'était pas de très bonnes qualité et souvent emprunté à maman. Maintenant je me sens femme de pouvoir être aussi séduisante par mes propres moyens. C'est gratifiant dans un sens vu le monde dans lequel je vivais il n'y a pas deux semaines. J'ai envie du mal à réaliser que ma vie a pris un tel tournant et que j'en suis là maintenant. Après tout c'est tout ce que je désirais. La volonté fait faire un tas de choses formidables. Je sens que je suis tout près, mon frère est tout près et je vais bientôt être à ses cotés. Il me tarde vraiment.

Je m'admire un peu dans le miroir abîmé qui se trouve derrière la porte de la salle de bain. Mes vêtements me mettent en valeur et moi ce que je pense à mettre en valeur c'est la croix que je porte depuis presque toujours à mon cou. Je ne veux pas qu'on se méprenne sur mes intentions. Sexy et séduisante oui, parce que je risque d'en avoir besoin, parce que j'ai besoin de ce changement, mais je ne suis pourtant pas une fille facile. Cette croix c'est un peu l'ultime symbole qui me rattache à ma vie. Celle dans le passé, celle que j'ai fuit et qui me ferait presque honte. Pourquoi avoir honte du passé, c'est lui qui nous forge. Sans toute cette vie je n'aurais pas à parcourir tout ce que j'ai fait. Je me sens dans un sens plus forte. Bien que tout un manteau bien cachée, la fragilité n'est pas loin. J'aimerais qu'elle ne soit pas présente, ou juste morte par le froid hivernal de la ville de Radcliff mais elle est toujours là, une petite étincelle dans un champ. Elle risque de s'étendre à un moment et j'ai peur du résultat. Je me passe un peu de parfum, un sucré, avec des notes de vanille que j'adore. Ce soir je peux tenter une première approche, les bars de la ville, je dois tenter de trouver un homme colombien, d'une trentaine d'année. Je ne devrais pas avoir grand mal, la ville n'est pas immense et je suppose qu'on est les deux seuls colombiens à des milliers de kilomètres. J'attrape mon sac et je file, je ferme bien à clé et je range la clé de ma chambre pourrie. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais j'ai intérêt à en prendre soin un minimum si je ne veux pas dormir à la rue. J'ai repéré en ma première journée quelques bars. Ils ne sont pas en surpopulation mais j'ai moyen de les faire en une soirée. Il suffit de ne pas accepter les faire de tous les pauvres mecs du coin. Je vais devoir marcher, j'espère ne pas me planter dans ma démarche, mais je dois avancer. Être totalement sûre de moi. Je garde la tête honte. Je ne vais pas me faire rabaisser par des mecs d'ici. Hors de question. J'ai vu bien pire.

Mes pas me guident alors vers le premier bar. Il n'est pas plein plus que ça. Je m'adresse au barmaid qui semble me relooker. Je parle d'un colombien, je lui montre la seule photo de puis connue dans notre famille, celle pour ses 15 ans, il est parti peu de temps après. Je n'étais pas encore née, c'est surement ce qu'il peut-y avoir de plus triste que de louper l'avoir naissant de sa petite soeur sortant du ventre de sa maire. Le type au bar ne semble avoir vu personne et me conseille un autre bar. Le deuxième c'est un nouvel échec et je fulmine. Je décide de le trouver et je vais tomber sur son site de grève, il ne voudra pas bouger. Ce n'est qu'au troisième en voyant qu'il semble y avoir un peu plus d'ambiance que je me hisse sur l'un des tabouret haut. Je ne sais pas ce que je pourrais bien boire. Je crois être mineur ici et cela me pose un soucis,je voulais jouer les dures pour voir. On ne sait jamais, je n'ai rien à perdre. Je chope la petite carte sur le comptoir et je regarde rapidement. Je me décide pour un Sex on the beach. Tout ce qui se trouve dans mon cocktail me semble alléchant. Je vois alors un garçon arriver vers moi, le genre de mec un peu trop sûr de lui, mais bon il a dû se faire séduire par un tas de filles derrière ce bar. J'imagine ça, moi c'était mon cas. " sex on the beach " je suis sûre de moi autant que lui surement mais moi plus pour éviter l'épreuve de la carte d'identité. Je prie pour qu'on ne remarque pas cet accent hispanique. Et puis je vais tenter de lui poser des questions sur mon frère, je regarde rapidement autour de nous, sans voir un possible colombien qui partagerait le même sang que moi. " Je cherche aussi un certain Velasquez, Alejandro, un colombien, on m'a dit que je pourrais peut-être le trouver ici.. " dans le pire des cas, il faut que je me détente, un verre et pourquoi pas un truc rapide à manger s'ils le font ici. On verra. Je souris au serveur, je tente honteusement de me le mettre dans ma poche. Il me faut des alliés ici. Je peux tenter de le séduire comme je faisais un peu avant, mais je ne suis pas dans mon élément ici, il n'est pas ivre et n'a pas de la drogue dans le sang, c'est risqué. Mais l'idée est là lorsque je m'accoude gracieusement sur le bar qui nous sépare.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:31

Rosa et Salomon
One more bottle
La demoiselle avait opté pour un Sex on the beach, une chance, il était apte à préparer ce genre de cocktail, puisqu'il faisait partie de ceux que lui-même consommait. Il fallait bien reconnaître qu'avec un nom pareil, il était forcement alléchant. Pas besoin de lire ce qu'il y avait dedans pour avoir envie de le commander. En tout cas, du point de vue de Salomon. Quoi qu'il en soit, le grand brun n'était pas vraiment du genre à réclamer les cartes d'identités, franchement, c'était complètement con de devoir attendre d'avoir vingt-et-un ans pouvoir boire, il n'avait pas attendu cet âge là pour sa part et il était bien placé pour savoir que si les jeunes avaient envie de picoler, ils trouveraient toujours un moyen... Donc dans un sens, c'était pas un peu plus sûr de les avoir à l'œil dans un bar que de les obliger à avoir des soirées trop arrosées chez des amis d'amis d'autres amis qu'ils ne connaissaient pas ? Pour un mec ce n'était pas trop risqué, pour les filles, c'était autre chose, c'était facile de droguer un verre discrètement. Au moins, il y avait peu de risques qu'un serveur drogue un cocktail, en tout cas, Salomon était au-dessus de ça, il considérait qu'il n'avait pas besoin de droguer qui que ce soit pour pouvoir coucher... Quoi que souvent, c'était lui qui était drogué. Enfin bref, il avait pris un sourire charmeur pour répondre à la demande de la jeune femme qu'il supposait être tout juste majeur en ce qui concernait l'alcool (et si ce n'était pas le cas, tant pis, il dirait qu'elle lui semblait avoir vingt-deux ou vingt-trois ans si on lui demandait). « C'est comme si c'était fait. » Et il s'exécuta à faire le fameux cocktail qui mélangeait vodka, sirop de melon, de la liqueur de framboise, du jus d'ananas et jus de cranberry, un cocktail très fruité en somme.

La jeune femme lui posa aussi une question sur une personne... un colombien du nom de Velasquez...  ça lui disait carrément quelque chose... En fait, c'était son dealer, il le fournissait en weed assez régulièrement et en cocaïne à l'occasion. Il se demandait bien ce qu'elle voulait et forcement, comme il était impliqué dans ce commerce illégale, il était sur ses gardes... ça devait se voir sur le coup. Mais il reprit un air sûr de lui tout en posant la boisson devant la jolie blonde. « Je le connais de nom, il lui arrive de passer en effet, on raconte qu'il trempe dans des affaires pas toujours clean. C'est indiscret si je demande pourquoi une charmante jeune femme cherche de genre de personne... peu recommandable comme diraient les flics ? » Le ton de sa voix n'était audible que pour la blonde accoudée au bar, cette conversation n'était pas faite pour les oreilles indiscrètes... Bien que tout le monde était occupé, personne ne s'intéressait vraiment à ce qu'il se passait autour d'eux... Mais dans le doute, c'était mieux de jouer la carte de la transparence... Vu de l'extérieur, on devait imaginer que Salomon était simplement en train de draguer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:35

One More Bottle
Il faut que je le retrouve, je sais que cela vire totalement à l'obsession mais je suis presque sûre que je touche au but, je ne sais pas quand exactement j'y arriverais mais je ne lâcherais pas. Je dois y aller à fond et me donner vraiment. Je ne peux pas abandonner après tout ce que j'ai traversé. Je sais parfaitement que si je veux avancer dans ma vie, je me dois de retrouver ce frère que je n'ai jamais connu. J'ai trop connu de fantasme à ses propos et je ne sais pas comment je pourrais devenir ce que je veux sans lui. Ma vie va prendre un nouveau tournant, je dois être prudente, on ne peut pas dire que ma situation soit vraiment légale. Je ne veux pas qu'on me renvoie dans mon pays, j'ai beaucoup trop à faire ici. Je sais que je ne changerais pas le monde mais je peux tenter, l'espoir fait vivre, moi il me fait survivre depuis des années. Alors ce soir je ne me décourage pas. Je retire toutes les étiquettes des nouvelles fringues que j'ai acheté. Une nouvelle moi renaît et j'espère que cette ville est prête à l'accueillir. J'inspire et je me lance. La veille j'ai commencé mon investigation pour trouver Alejandro. J'ai réussi à avoir quelques informations, bien que je n'ai pas de photos, les gens semblent un minimum coopératif, peut-être pour l'être de famille ? Je ne crois pourtant pas trop mais une part de moi l'espère. Il est régulièrement dans un bar pas trop loin de mon hôtel. Parfait non ? Il faut que je me trouve un boulot aussi, je ne sais pas, le premier truc qui me vient, je crois que je pourrais l'accepter, j'ai tout fait en Colombie, alors je peux être l'employée parfait. Je ferme la porte de ma chambre et je fais claquer mes talons.

Talons qui arrivent sur le vieux planché d'un bar. LE bar. Bon et bien il ne paye pas de mine, je ne sais pas pourquoi je m'imaginais vraiment les bars américains avec plus de classe, il faut croire que mon frère aime se terrer dans des endroits qui ne mettent pas le plus en valeur son pays d'adoption. J'ai presque l'impression de me retrouver à l'ancienne. Enfin bon, je vais faire avec et puis si je peux tenter d'avoir des informations et peut-être un poste, on ne sait jamais, peut-être qu'ils cherchent une serveuse à mi-temps, je prend ce que je trouve pour commencer, et puis je peux tenter de me faire des relations, j'ai le don pour ça je parle pas de bonnes relations forcément, je sais pourtant qu'il faudrait que je les privilégie mais je prend ce qui me donne de l'argent, ce n'est pas une obsession mais presque, j'ai toujours manqué de tout, j'ai trimé pour avoir ce que j'ai et j'aimerais être à l'abris. Je m'avance vers le bar à première vue, je n'ai pas l'impression que mon frère soit présent. Malheureusement. J'aurais aimé aller m'asseoir à sa table, mais je suis prête à venir tous les soirs si j'apprend que mes informations sont exactes. Qu'il vient régulièrement ici. J'ai tellement ce film dans ma tête, je me présente et je lui balance qui je suis. Rapidement un beau serveur vient à ma rencontre. Je dois jouer de ma personne pour avoir ce que je veux, c'est à dire un cocktail alcoolisé et un renseignement. Je crois que je peux y arriver parfaitement. Je lui réclame poliment un sex on the beach tentant de maîtriser mon accent latinos.  Un petit coup de pression pour savoir si je vais devoir montrer ma carte ou pas, mais apparemment cela passe, je suis contente de voir que le serveur me tend mon verre de fruit. Je tente ma chance avec mes questions. Je n'ai rien à perdre, juste à gagner ici. Alors j'y vais. Le serveur semble légèrement un peu surpris de ma demande, je m'installe un peu mieux sur mon tabouret. Je ris légèrement lorsqu'il me dépeint un léger portrait de mon frère. C'est presque un faux rire, mais c'est juste pour dire à la fois que je m'y attendais à ce genre de réflexion et aussi parce que mon frère est exactement comme on me l'avait dit. J'attrape mon verre et je le fais glisser vers moi jusqu'à mes lèvres sans quitter le beau serveur qui semble désirer des précisions, ce qu'il ignore c'est qu'il m'a un peu donné ce que je voulais. Il semble qu'il passe ici, bien c'est un bon point, mais il ne semble pas décider pour autant à vouloir m'en dire autant. Je bois une gorgée, l'alcool coule en moi, et la fraîcheur me glace un peu plus. Je joue légèrement avec ma langue qui passe sur mes lèvres pour récolter le sucre collé sur le rebord du verre à cocktail. " disons que j'ai besoin de le retrouver, c'est un peu un surprise. j'aimerais pas qu'on lui vende la mèche avant que je ne le trouve. " je laisse planer le mystère. " vous l'avez déjà vu, comment est-il ? " je reprend une nouvelle gorgée et j'enchaîne avant qu'il ne me réponde. " et je ne suis pas flic, je ne crois pas en avoir la tête ou quoique se soit, je préfère les éviter comme tout le monde ici je crois " je pose mon coude sur le bar et ma tête vient se poser dans ma tête, mes yeux n'ont toujours pas quitté ceux du serveur. " Je suis nouvelle ici, je m'appelle Rosa " je lui tend une main, histoire de faire connaissance, de le mettre dans ma poche, je dois penser affaires, pas autre chose, cela a toujours été comme ça Si je veux réaliser ce vieux rêve, je n'ai plus le choix. Parfois c'est regrettable, peut-être que pour ce soir, je finirais par regretter ce que je viens de penser. Allez savoir, rien n'est sûr dans ce monde, encore moins à Radcliff apparemment.

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:11

Rosa et Salomon
One more bottle
Le sourire charmeur de Salomon ne s'estompa pas, c'est son petit truc, sa capacité à avoir cet air de pseudo beau gosse en permanence. C'est mieux de passer pour un dragueur que pour un drogué, pour un don juan que pour un mutant, pour un branleur que pour un mec pas forcement clean. Alors, lorsqu'il a une discussion plus ou moins craignos à propos de quelque chose ou quelqu'un de plus ou moins craignos, il se cache derrière ce joli minois. À la limite, il préférerait se faire casser la gueule par le copain de cette nana (si elle en a un) qu'être embarqué par les stup', même s'il y avait peu de chance que la deuxième option arrive, on n'est jamais assez prudent... Il devait tenir ça de son père, le genre de mec qui avait fuit sa femme et emporter son gosse parce qu'il était un mutant. Donc ouais, dans le genre extrême, il avait de qui tenir. Enfin bref, la miss affirma qu'elle voulait lui faire une surprise à son dealeur, c'était une call girl envoyé pour l'anniversaire de Velasquez ou une connerie du genre ? Putain, il aurait aimé ce genre de cadeau d'anniversaire lui... Mais il divaguait et revint très vite se concentrer sur la demoiselle. Comment est-il ? Il doit donner un avis d'hétéro ou bisexuel pour répondre à ça ? Le Velasquez n'était pas laid, mais Salomon n'irait pas baiser son dealeur, il y avait des business à ne pas mélanger. Enfin bref, elle enchaina en disant qu'elle n'était pas flic avant de se présentait. D'après ses dires, la dénommé Rosa était nouvelle à Radcliff. Il serra doucement la main qu'elle lui tendait, elle n'était surement pas en sucre, mais les poignées de main virile c'était réservé pour les mecs ça.

« Salomon. Bienvenue à Radcliff Rosa, je sais pas si vous venez d'une grande ville, mais en ce qui concerne le bordel, vous ne serez pas dépaysé. » Lâcha-t-il avec un certain cynisme, mêlé à un amusement non dissimulé. Franchement, lui, le fait qu'on fasse sauter la mairie l'a plus amusé qu'autre chose. Il reprend la parole au sujet de Velasquez. « Et hum, comment il est le Velasquez ? C'est un truc de nana les descriptions. Lâcha-t-il en haussant un sourcil et en s'arrêtant deux secondes pour réfléchir. Brun, une légère barbe, mais ça se rase donc c'est pas une valeur fixe. Il doit faire quelque chose comme un mètre quatre-vingt. La trentaine ? Franchement, c'est une question de flic ça. » Fini-t-il par rétorquer avec un sourire amusé. De toute façon, même si elle en était une (quoi qu'elle faisait un peu jeune pour ça... à moins qu'ils recrutent au berceau maintenant), cette description collait à 60% de la population masculine. Peut-être plus. Les bruns étaient plus communs que les blonds non ? En fait, pour lui presque tous les mecs étaient bruns, même lui, selon la luminosité il ne savait pas s'il était brun, châtain ou blond foncé. C'était encore un truc de nana de pouvoir analyser la couleur de cheveux d'une personne, limite il s'attendait des fois à ce qu'elles soient capable de sortir "l'hex color code"... les filles ne déconnaient pas avec les couleurs. Enfin il s'éloignait un peu là. « Au pire, je ferais comme si j'ai compris pour pas griller votre couverture. » Conclu-t-il avec humour et en prenant un faux air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:05

One More Bottle
Je crois que ma vie va totalement changer ici. Tout est différent, ici j'ai l'impression que tout est moderne, que tout semble être un rêve. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que je m'habitue à tout cela, c'est tellement différent de ce que j'imaginais mais je crois que je vais me plaire ici. J'étais faite pour partir, je n'avais pas ma place dans ce pays, dans cette ville. Enfin ville, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai toujours su. Et maintenant que je concrétise mon rêve après avoir économisé pendant 7 ans je ne vais rien laisser passer et j'ai bien l'intention de retrouver ce frère qui m'a toujours manqué et qui a toujours été absent. Je ne sais pas si je vais être déçue ou l'inverse mais j'y crois et cela fait 7 ans que j'ai ça en tête, je ne peux pas lâcher maintenant. Je me donne du courage, cette nouvelle moi entre dans ce bar. Je me dis qu'il pourrait connaître mon frère, on m'a dit qu'il venait de temps en temps et j'aurais aimé qu'il soit assis au bar et que je le reconnaisse de suite mais il semblerait que cela ne puisse pas se faire. Il ne semble pas là, j'en suis presque sûre mais je vais tout de même me renseigner et s je peux me mettre des gens dans ma poche ici, avoir des connaissances pour trouver de quoi gagner de l'argent et me débrouiller, je ne serais pas contre. Au pays j'avais des relations parce qu'on connaissait ma famille, ici j'ai tout à refaire et je sens que le jeune serveur sera ma première proie si je peux dire. Il est mignon en plus, le type parfaitement sûr de lui que je pourrais repousser facilement mais après il faut savoir ce qu'on veut et la séduction aide pas mal. Tant que je n'ai pas à finir dans son lit, je dois avouer que ça me va parfaitement. Je sais que je me projette mais je vais être obligée ici, cela n'a rien à voir avec le monde dans lequel je vivais et je dois anticiper pour arriver à mes fins. Trouver mon frère,  devenir une chasseuse et éloigner la menace mutante. Je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête, c'est un peu comme une quête, comme si on m'avait dit, lève toi et agis, le monde est en danger. On est tous en danger si les mutants continuent à être de plus en plus nombreux c'est d'être humain qui sera rare, c'est une guerre de pouvoir comme dans certains films qu'on aura. C'est le danger, la fin de la race humaine. C'est pour ça que mon pouvoir n'a jamais été une bénédiction, juste un cauchemar à cacher, cauchemar terminé, je suis tranquille. Je suis de nouveau moi-même plus du tout aliénée par une mutation qui n'a rien de naturelle, je suis sûre que toutes les guerres avec tous les produits utilisées y sont pour quelques choses. Le progrès aussi nous tue mais lui il est toujours moins dangereux, parce qu'avec lui on a un moyen de nous sauver, avec la mutation nous sommes tous condamnés, tous les humains. Je me le refuse.

Je réclame un cocktail, avec alcool même si je sais qu'officiellement je ne devrais pas dans ce pays. Alors que le serveur me le tend je commence à le siroter et je savoure le goût. Je sens l'alcool aussi traite qu'il soit couler dans mes veines et j'aime l'effet que cela fait. Je me renseigne presque immédiatement sur mon frère, je sens que le serveur se méfie mais trop peu sûrement et je ne dois pas avoir la tête d'un agent de police et dans le pire des cas, je ne suis pas sûre de pouvoir faire le point face à mon frère, il semblerait être un homme relativement respecter et moi avec ma petite taille, mes pauvres muscles, je crois que je ne suis pas en position de force. Je souris au serveur. « Je viens d'une ville en Colombie, je crois que parfois mon accent ressort non ? » je fais une grimace, je n'aime pas ça mais ce n'est pas lui qui me demandera ma carte pour m'arrêter, lui non plus ne ressemble pas à un flic. «  ici c'est presque comme un rêve, je suis heureuse de me poser enfin pour retrouver Alejandro. » Je me redresse un peu sur mon fauteuil pour  ne pas paraître trop petite fille paumée. Je déteste qu'on pense que c'est ce que je suis. Je veux me montrer sous mon meilleur jour ici, je ne veux pas que mon frère voit des faiblesses en moi, bien que je dois en avoir c'est sûr. Alors à ma demande il me décrit Al' et je souris bêtement en tentant de voir à quoi il ressemble, c'est complexe, la dernière photo que j'ai de lui est plus vieille que moi. Il pourrait presque être mon père aussi mais bon. Je ris à la réflexion de Salomon, j'ai retenu son prénom. «  je vous jure que je ne suis pas flic, je n'en ai pas la tête si ? » je sirote encore mon cocktail qu'il a bien réussi je trouve. «  bon ok je suis sa sœur mais pas un mot, j'ai besoin de le trouver avant qu'il apprenne la vérité, c'est compliqué, je vais avoir besoin d'un complice je crois. » je souris, un sourire charmeur et j'avoue que j'en joue un peu beaucoup. Mais il faut savoir ce que l'on veut je crois. Moi c'est ce que je veux retrouver mon frère et si ce serveur peut m'aider en retour de petits sourires flatteurs, je ne vois pas le mal ?

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:36

Rosa et Salomon
One more bottle
L'accent colombien, c'était sexy et chaleureux. Il aurait pu avoir ce même accent espagnol s'il était né dans le pays de son père. Mais il était né aux États-Unis, loin de ses origines espagnoles et australiennes. Au moins, il un jour il voulait partir en Espagne ou en Australie, il pourrait prétendre à la double nationalité. Enfin bref, la dénommée Rosa semblait ravie de pouvoir trouver le dealeur... C'était une stalkeuse où quelque chose comme ça ? Hum, pas de conclusion hâtive... En tout cas, il avait réussi à la faire rire et Salomon connaissait un proverbe très intéressant à propos des femmes qui rient. Enfin il était au travail, là. Heureusement qu'Eremon n'était pas là, il lui aurait dit de retourner bosser au lieu de draguer. Cette rengaine. Il avait l'impression de l'entendre tout le temps... Peut-être parce qu'il draguait tout le temps... Viendrais un jour où il aurait dragué toutes les filles et les mecs canons de Radcliff. Ça pouvait être cool comme défi. Enfin bref, la jolie blonde lui révéla donc la vérité. Enfin, la vérité... c'était un bien grand mot, étant le roi des baratineurs, le serveur avait tendance à prendre presque tout ce qu'on lui disait avec des pincettes. Donc peut-être que le dealeur était vraiment son frère, mais peut-être pas. Il répondit d'un sourire en coin au joli sourire de la jeune femme. Aussi, il allait rétorquer lorsqu'un client lui fit signe à l'autre bout du comptoir. « Une seconde. » Lâcha-t-il à l'égard de la jeune femme. Il aurait bien dit à l'autre gars qu'il était occupé, mais il était quand même censé bossé un minimum s'il ne voulait pas se faire renvoyer.

Une fois qu'il eut servi l'homme qui voulait juste un whisky, il revint vers la blondinette. « Un complice hein ? Je veux pas me brouiller avec la mafia colombienne. » Reprit-il avec une pointe d'humour en appuyant ses coudes sur le comptoir en face de la miss. « Enfin, si je peux faire ma B-A du mois en aidant une jeune femme qui a besoin d'un complice, je n'ai pas de raison de refuser. » Toujours ce sourire Colgate accroché aux lèvres, là, on pouvait clairement lire qu'il draguait. Elle aurait très bien pu profiter de lui, les jolies personnes étaient sa plus grande faiblesse et il en avait conscience. Il fallait aussi dire qu'avec son pouvoir, il se sentait invincible. Personne ne pouvait l'atteindre... Sauf peut-être un autre téléporteur, mais encore fallait-il que cet autre teleporteur devine ses pensées pour pouvoir l'attraper. Enfin bref, pour le moment, c'était loin d'être son sujet de préoccupation, il préférait jouer de son charme sur Rosa. Peut-être pour rien, lorsqu'on était un dragueur comme lui, on ne s'arrêtait pas sur les râteaux, c'était une habitude, aucun mec ne pouvait prétendre avoir 100% de réussite en drague... sauf avec un pouvoir de persuasion à la limite. « Vous avez un plan d'attaque ? » Lâcha-t-il de façon amusée. Ça sonnait vraiment comme un truc de stalker là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:14

One More Bottle
Il est mignon ce serveur. Je ne sais pas s'il est aussi gentil avec tous les clients mais j'aime bien son style et il met en confiance, c'est un truc qu'il doit avoir à force de voir des clients comme moi qui recherchent des gens ou même des gens qui veulent se confier. On pourrait demander un titre de secret professionnel pour les serveurs, parce que l'alcool délient les langues et qu'on en dit toujours trop. Je sais de quoi je parle, j'ai servie des mecs ivres et dégueulasses pendant presque 6 ans dans la ville d'où je viens. Oh oui cela peut paraître étonnant mais on ne regarde pas votre âge dans ce genre d'endroit sale. Si mon patron ne connaissait pas mon père je suis presque sûre qu'il aurait fait son possible pour me prostituer. Une chose que je me refuse et que je refuserais encore longtemps. Je ne veux pas me donner à n'importe qui, je me refuse ce genre de chose, j'estime que c'est un acte qui ne doit pas se prendre à la légère et je suppose que cela évite un tas d'ennuis. Grossesse, sentiments non réciproques, attachements précoces, alors croyez-moi, c'est 100 fois mieux comme ça, les hommes ne m'auront pas aussi facilement. Pour l'instant le seul pour qui j'ai de l'admiration c'est bien mon frère, bien que je ne le connaisse pas, je suis sûre que je ne serais pas déçue, c'est plus fort que moi, ce frère qui a toujours voulu fuir semble avoir les mêmes aspirations que moi, on est fait pour faire équipe et peut-être que si j'étais née avant, je l'aurais supplié de me prendre avec lui. Seulement cela ne s'est pas passé comme ça et aujourd'hui je ferais tout pour le retrouver et je touche au but. Je sens que je peux y arriver prochainement. Une part de moi est excitée, elle a hâte mais l'autre a tellement peur de ne pas être à la hauteur, que ce soit moi qui ne corresponde pas à ce que lui peut imaginer de moi, si bien sûr il pense à moi parfois. Ce dont je doute franchement, il est parti, je n'étais même pas née, juste dans le ventre de ma mère. Je suis arrivée très peu de temps après d'ailleurs, c'est comme si je lui courrais après depuis des années finalement.

Ce serveur semble plutôt sympas. Je n'ai pas l'attention de me faire des plans sur la comète. Seulement j'ai une bonne intuition et je sens que je peux lui demander des renseignements, j'espère qu'il n'ira pas balancer à Alejandro mais j'ai l'impression qu'il ne le connaît qu'en simple client alors c'est déjà une bonne chose. Il faut bien que je me fasse des relations moi aussi. Et si ce Salomon est la première, alors cela me va parfaitement. Je suis presque sûre qu'on doit avoir le même âge à quelque chose près, je crois qu'il faut avoir 21 ans pour bosser dans un endroit où on trouve de l'alcool mais j'en sais rien. C'est différent, tellement différent ici. Je lui rends son sourire après lui avoir rapidement expliqué la situation. Il semble me prendre pour une indique ou un flic et je m'en passerais bien, je n'ai pas besoin qu'Al pense que je le recherche je pourrais le faire fuir ou pire, il pourrait me vouloir du mal pensant que moi-même je tente de m'attaquer à lui. Je le regarde aller servir un nouveau client à l'autre bout du bar. Il semble apprécier un minimum ce qu'il fait, c'est plutôt positif. J'aimais bien être serveuse aussi, je suis capable de servir comme une pro et vu que je n'ai pas la moindre idée de comment faire des études, enfin surtout comment les payer, je crois que je vais être bonne à faire cela toute ma vie. Mais peu importe, j'aime quand même le contact avec les clients. Il revient vers moi, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide et surtout pas qu'on vende la mèche avant que je puisse avoir trouvé mon frère. Je ris à sa petite remarque, je lève les yeux au ciel. « si on était de la mafia je n'aurais pas eu à passer par toi » je souris et je pose mon coupe sur le bar, ma tête calée dans ma main, je le regarde amusée. Parfois je dois me concentrer un peu plus pour comprendre son anglais, il parle vite et je n'ai pas toujours l'habitude encore mais je suppose que cela viendra. «  Une B-A ? Désolée, je ne suis pas toujours au point avec les expressions anglaises, en tout cas j'ai l'impression que vous acceptez de m'aider, ça c'est super ! » je souris largement heureuse de cette nouvelle, je me sens un peu bête de ne pas tout comprendre mais je préfère être sûre. Je bois une longue gorgée de mon cocktail qu'il a parfaitement réalisé. Il me demande si j'ai un plan d'attaque et là... non. Je suis un boulet. « pas vraiment, je ne connais personne ici, j'ai loué une pauvre chambre au motel... je ne sais pas comment faire me faire une place ici aussi. C'est bien beau de venir ici, maintenant je dois aussi m'en sortir, je ne veux pas le rencontrer et être déjà un poids pour lui », décidément je parle pas mal, l'alcool ? Possible, j'en servais pas mal, mais je n'en buvais pas spécialement, c'est traite et je crois que cela va me jouer des tours. « je suis sûre que vous doublez la dose d'alcool pour que les filles perdues comme moi se confient à toi, c'est plutôt malin ! Hum alors d'après toi, quel stratégie je devrais prendre ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One more bottle [Rosa & Salomon]   One more bottle [Rosa & Salomon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One more bottle [Rosa & Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi, Brother (Rosa)
» salomon ≈ 531-221-495
» Liquor in front | Bo&Salomon
» ☆ rosa velasquez et bo rosenstrauss
» rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: