AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hi, Brother (Rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:48

Rosalia Velasquez
all mutants must die
NOM : Velasquez. PRÉNOMS : Rosalia, mais tout le monde l'appelle Rosa, prononcé Rossa bien qu'ici personne ne le fasse, elle a commencé à oublier cette prononciation. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 décembre 1994 en Colombie. ÂGE : bientôt 20 ans.  ORIGINES : Colombiennes. NATIONALITÉ : Colombienne, avec de faux papiers Américains mais juste, sinon c'est retour illico dans son pauvre village pourri.STATUT CIVIL : Célibataire, vierge, limite amoureuse de son frère qu'elle ne connait pas ( enfin juste en grande admiration :roll: ). Laissez tomber. MÉTIER : Rien de vraiment officiel, magouilles, trafiques, chasses... elle vient d'arriver il lui faut un peu de temps. elle est un peu chasseuse de prime version mutant,  elle débute, vraiment. Elle a besoin d'argent, elle serait prête à presque tout pour en avoir, presque tout je dis pas. Pas se prostituer... mine de rien son vœux de virginité elle y tient. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro TRAITS DE CARACTÈRE : arrogante, impulsive, débrouillarde, bagarreuse, spontanée, intelligente, démarquée, menteuse, manipulatrice, sensible, comédienne, endurance, dynamique, colérique, jalouse, joueuse, provocatrice, indulgente, réfléchie, sûre d'elle, méfiante, mystérieuse, bavarde, altruiste, sociable ( pour mieux tromper ), vengeresse, drôle, maladroite, attachante, protectrice et à protéger. ANCIENNE MUTATION : Ange, elle portait parfaitement bien son prénom. Elle devait avoir 15 ans lorsque ses ailes se sont manifestées pour la première fois. Une douleur affreuse, une déchirure dans le dos, puis à force de les sortir la douleur est devenue une habitude. Mais elle ne s'est jamais faite à ce pouvoir, ce don, la mutation comme les humains l'appellent. Elle n'en a parlé à personne, honteuse. Son plus grand désir étant d'être normale. Ce don elle a appris à le haïr ce don  et elle déteste aussi les autres, les dégénérés... sa haine est montée sévèrement, elle a attendu d'être sur le sol américain et elle a réclamé un vaccin. Pas n'importe lequel, elle a fait une différence, vu que le NH24 fonctionnait mal... étant une apprentie chasseuse elle n'a pas eu de mal à trouver un chasseur pour l'aider et lui en procurer.. vous voyez le NH25. Elle l'a fait toute seule... et elle n'a plus jamais volé. Elle a commencé alors à ce sentir humaine, vivante, vraie. Pas le fruit d'une mutation qui se repends   dans le monde. Enfin normale prête à les éliminer. AVATAR : Kat McNamara. CRÉDITS : tumblr.

 
hope in humanity ou protecting those whose fear them

nothing left to say
001. Elle a un accent assez hispanique lorsqu'elle parle anglais, bien qu'elle se débrouille bien, elle a toujours été fasciné par les Etats-Unis alors les séries en VO, les films ou les chansons aussi. C'est comme ça qu'on apprend le mieux. 002.Très récemment, elle s'est faite tatouée des ailes d'anges sur le poignet en bracelet pour se souvenir de comment elle est née et de ce qu'elle ne veut pas redevenir, jamais. 003. c'est une fille avec beaucoup de valeurs, elle est vierge et compte le rester jusqu'à ce qu'elle trouve un homme à aimer, et elle n'est jamais tombée amoureuse, se l'interdisant à cause de son ancienne mutation. Maintenant elle ne pense pas que l'amour soit réellement sa priorité pour le moment, mais vous savez ce que l'on dit, c'est lorsque l'on ne s'attend pas à aimer que l'amour nous tombe dessus. 004. Elle est légèrement accroc à la cigarette, bien que dans son village les clopes soient à un prix dérisoire, ici ce n'est pas le cas mais elle continue, cela la rend moins nerveuse, surtout après le vaccin, elle en fume plus, bien que si elle peut avoir autre chose que du tabac simple elle ne dira pas non.. 005. Elle jure pas mal en espagnol, lorsqu'elle est énervait, un tic qu'il faut qu'elle arrête, sur sa carte identité américaine c'est marqué qu'elle est née en Californie. D'ailleurs elle s'est d'ailleurs teint les  cheveux pour faire plus "californienne" un blond un peu roux, le changement a été entier lorsqu'elle a mis les pieds ici. Alors elle s'entraîne à être américaine pour éviter de se faire avoir. 006. Elle est croyante, sa famille l'est aussi mais pas au point de passer son temps à l'église et tout ce qui va avec, mais un endroit où elle se sent bien c'est bien une église. Elle aurait pu penser être une envoyée de Dieu mais vu que le vaccin a tout arrêté c'est bien qu'elle était mutante. D'ailleurs elle porte une croise autour du cou et ne la quitte jamais. 007. Elle a une très bonne mémoire, elle retient presque tout ce qu'elle voit ou lit. C'est aussi pour cela qu'elle parle bien anglais. Mais elle, elle n'a pas besoin de pense-bête, vous lui dites un truc et c'est noté. Elle n'a pas une hyper mémoire mais c'est pas loin, elle retient tout. 008.
Elle adore les étoiles, dans son village elle pouvait les regarder indéfiniment,  on les voyait parfaitement, maintenant c'est plus complexe dans les grandes villes américaines avec toutes les lumières. 009. Pour le moment avec l'argent qui lui reste ( pas grand chose ), elle loge dans le motel  de la ville, ce n'est pas terrible mais au moins elle est pas dehors par ce froid, froid dont elle a pas vraiment l'habitude d'ailleurs.   010. Sinon elle est bonne cuisinière, elle cuisinait à la maison en Colombie, elle connait un tas de petits plats. Elle se débrouille très bien et peut-être qu'elle devrait trouver un boulot là dedans au lieu de trafiquer un tas de trucs louches. Mais elle n'y pense pas, elle s'entraîne au combat et cherche son frère, une obsession.
 

 Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
Elle avait des ailes, pas n'importe lesquelles, celles d'un ange, immense, blanches et pures. A croire que sa mutation se moquait bien de son prénom. La première fois qu'elles sont apparues c'était l'été après ses 15 ans, elle travaillait au noir dans des champs de vergers. Elle a eu mal au dos toute la journée et pensant que c'était à force de se baisser pour se remonter elle n'y a pas tellement prêté attention. Seulement elle est arrivée chez elle, elle a voulu prendre une douche dans leur petite salle de bain et la douleur est devenue insupportable, elle s'est roulée en boule, elle a senti le sang couler dans l'eau...   lorsqu'elle s'est regardée dans le miroir elle a vu des plumes... des ailes surtout, immenses. Elle a cru qu'elle allait défaillir. Alors que son père prône l'anti mutation, qu'elle sait qu'elle est sur même avis qu'eux elle se retrouve avec ça. Elle a dû mettre une heure pour arriver le moyen de les rentrer... elle ne voulait plus les voir, plus jamais. Elles laissent derrière elles une cicatrice dans le dos. Seulement elles revenaient dès qu'elles sentaient que Rosa en avait besoin, elle maîtrisait ce don à force, elles sortaient quand elle le voulait, elle l'aimait autant qu'elle le détestait, mais dans sa tête elle ne pouvait pas le garder ce n'était pas sains, c'est tout l'inverse, elle est une de ses mutantes et elle ne supporte pas cette idée. D'où l'idée du vaccin 5 ans plus tard.

 Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  
 C'est elle qui l'a décidé. Elle savait qu'elle ne pouvait pas garder ce don, impossible, il la répugnait autant qu'elle l'admirait, elle aurait voulu étudier la chose un peu plus mais cela ne fut pas possible. Elle se détestait d'avoir ça, elle qui était la plus belle fille du village que tous les garçons voulaient épouser, elle a commencé à se renfermer sur elle-même. Ne supportant pas l'idée de pouvoir transmettre une mutation à un pauvre enfant qui n'a rien demandé. Et puis pourquoi elle et pas les autres de sa famille ? Elle se sentait tellement seule. Pour son 19e anniversaire elle a récolté assez d'argent pour partir. Le choix était dur mais elle voulait retrouver son grand-frère. Le plus vieux. Celui qu'elle n'a jamais connu et qu'elle admire à travers les paroles de ceux qui l'ont connu. Julian un de ses frères l'a aidé pour qu'elle retrouve sa trace. Elle a bossé dans des trafiques pour gagner plus d'argent et plus vite. Un voyage illégale avec de faux papiers. Avant de rencontrer son frère elle voulait être normale. Julian l'a aidé à trouver des chasseurs et le NH25, le vaccin qui marche. Elle s'est enfermée dans les toilettes d'une station service, elle a regardé longuement son bras avant de piquer.

 Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
D'abord elle s'est sentie bien. C'était agréable, littéralement elle planait. Assise sur ses toilettes elle a attendu un peu avant de sentir un déchirement dans son dos... plus rien, plus d'elle... La tête tournante elle est sortie de son refuge précaire un peu chancelante. Elle a paniqué sur le moment, rien de grave, une femme d'une quarantaine d'année qui faisait une pause avec son mari, l'a aidé à se reprendre. Ses gens là l'ont d'ailleurs déposé en ville à Louiseville vérifiant qu'elle aille bien.  Des gens adorables qui l'ont hébergé chez eux en ville un moment le temps que ses crises de panique passent ainsi que ses hallucinations. Elle se voyait elle passait devant elle, livide avec du sang partout et des ailes pleines de sang.. visions qu'elle voyait dans des cauchemars aussi. Elle s'en serait bien passée mais elle voulait être parfaitement normale devant son frère. Heureusement qu'elle a trouvé ce couple adorable.


 Comment gérez vous ce retour à la normale ?
 Elle l'a plutôt bien vécu. Ses ailes ne lui ont pas vraiment manqué. Enfin un peu au  début mais elle se sentait humaine enfin et c'est tout ce qu'elle voulait. Elle a trouvé des gens juste parfaits pour l'aider, des gens compréhensifs. Ils l'ont gardé avec elle le temps qu'elle voulait, sachant qu'il fallait qu'elle retrouve son frère. Elle n'est pas restée longtemps, elle les a remercié avant de les quitter à contre coeur. Le mari l'a déposé à Radcliff où elle devait se rendre, lui a laissé un peu d'argent pour quelques jours. Elle a été émue de voir que des gens croyaient en elle et l'aide ainsi. Elle était déterminé à y arriver. Elle est alors partie à la chasse... à la recherche de son frère. Alejandro.  

ginny - lucie - 22 ans ( bientôt )

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : 6/7.VOTRE AVIS SUR TH : i'm in love  Hi, Brother (Rosa) 937015410  Hi, Brother (Rosa) 2528048821 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : inventé arrangé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : faudrait que je sois sur le header en mode belle gosse Arrow. UN DERNIER MOT ? :  Hi, Brother (Rosa) 996374593  Hi, Brother (Rosa) 996374593 .



Dernière édition par Rosa Velasquez le Dim 7 Juin 2015 - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:48

we're all stories in the end
just make it a good one


don't taint this ground with the color of the past


Jour 1. Hope in my brother
C'est le grand jour. Mon portable, digne d'une cabine téléphonique vibre sous mon oreiller. Je suis la dernière des enfants et j'ai de la chance d'avoir ma propre chambre. Je vous jure que cela m'aide pour tout préparer. Il est 4 heures du matin, le soleil se lève à peine sur mon pays, la Colombie. Mon chien  se lève avec moi, il sort sur un tapis au pied de mon vieux lit en hauteur. Je le caresse, enfaîte je crois qu'il sera le seul qui me manquera. Mais il est vieux et je suis presque sûre qu'il oubliera vite mon absence. Je m'avance vers ma vieille imprimante reliée à l'ordinateur qui date lui aussi. Un itinéraire pour rattraper la capitale. Le chemin va être long, même si j'ai l'appuie d'un de mes frères, je serais toute seul rapidement. Je vais devoir abandonner tout ce que je connais. C'est à dire au fond pas grand chose, la misère, les trafiques, la violence. Je ne pense pas qu'un jour j'arriverais à regretter de telles choses. Je vais retrouver une vie, un frère et vivre ce dont j'ai toujours voulu. Ici rien n'est fait pour moi, je l'ai toujours, je n'ai pas ma place ici, je suppose qu'on m'a envoyé ici par erreur ou alors parce que l'on savait que ma volonté serait telle que je partirais dès que l'occasion arriverait. Et bien c'est aujourd'hui. Je range alors le plan que je me suis fixée dans mon sac à dos. Je vérifie que j'ai bien les billets de car et d'avion que j'ai réservé pour partir. Je regarde ce faux passeport aussi vrai qu'il est faux. Je crois que c'est ce qui m'a coûté le plus. Mais c'était indispensable, si je veux atterrir sur le sol Américain, si je veux arriver aux Etats-Unis, j en'ai pas le choix. Je passerais pour une fille d'émigrée mexicain et ça dieu sait qu'ils en sont bourrées en Californie. J'ai mes vrais papiers aussi, au cas où Il ne me croit pas. Sur les faux, il est indiqué que je suis Californie, née à San Diego, si on m'arrête je dirais que j'ai trouvé un boulot ailleurs et que j'ai eu envie de bouger, je prierais accessoirement. Mais je n'en suis pas là. J'attrape la  valise que j'ai rempli des vêtements dont je pourrais avoir besoin. Il fait froid à cette saison au nord, j'ai donc prévu en conséquence. Je n'ai pas l'intention de les réveiller pour leur dire que je ne reviendrais pas. Qu'ils ne me reverront pas. Je prend une feuille blanche et je leur explique juste ce besoin qu'ils connaissent tous au fond. Ils ne pensaient pas capable, parce que quoi ? Au nom de quoi on ne croit pas en moi ? Je suis plus forte que ce que j'en ai l'air. Je ne supporte pas cette idée qu'on doute de moi. Personne ne devrait, ce type au bar qui a fait le malin en voulant m'agresser, il ne fait plus tellement le malin lorsqu'il me croit. Ils seront fières de moi, mais malheureusement pour eux, ils ne le verront jamais. Je veux aussi bien que tous les autres, ce n'est pas parce que je suis la petite dernière pas spécialement désirée que je n'ai pas de potentiel. C'est un peu une vengeance personnelle. Ma lettre écrite posée sur le bureau, je lance un regard à mon chien. On sort tous les deux juste que dans le jardin. Je me faufile dans niche et j'attrape la boîte où j'ai caché tout l'argent que j'ai économisé. Il suffit de creuser un peu sous son vieux tapis dedans. Il rentre dedans une fois que je suis relevée, juste sa tête de vieux labrador noir, avec un peu de gros autour du museau ressort, je crois qu'il n'est pas bête et qu'il comprend qu'il ne me reverra plus. Je lui souris tristement, je m'accroupie à son niveau je le caresse avant s'embrasser sa truffe humide comme je fais depuis mon enfance. " tu me manqueras toi, porte toi bien " Il repose sa tête sur le sol  en poussant un petit couinement triste, je grimace, une dernière caresse et je pars, parce qu'il est largement temps. Je dois marcher jusqu'à la place principale pour prendre le car qui me mènera jusqu'à la Capitale.

Il va me falloir presque une journée de bus en comptant les détours pour prendre le plus de gens possible dans les villes comme la mienne. Je branche mon vieux lecteur mp3 et je ferme les yeux une fois installée. La musique me berce, je m'endors un peu, les arrêts me réveillent toujours, je veille à ne pas louper ma destination. C'est seulement à 17 h que les immeubles de Bogota  m'apparaissent à travers la vitre sale du car. Je n'ai jamais vu de si grande ville et je sais que cela ne sera rien lorsque j'arriverais à Los Angeles.  On m'arrête à L'aéroport. Mon vol n'est que le lendemain et c'est juste le début d'une longue fin de journée. Je vais dormir sur les sièges, je préfère économiser un peu. Je mange dans un fast-food et je me cale avec mes affaires dans un coin, je ne suis pas la seule. C'est le moment de faire un premier bilan. Comment je vais m'y prendre. Je ne sais pas trop encore, ça me démanche dans mon dos, cette mutation en moi me ronge et je ne rêve que d'une chose de couper les ailes qui sortent de mon dos. Je n'ai rien demandé, je voulais être normale. Dans ma famille on n'aime pas beaucoup  les mutants, mes parents pensent qu'ils sont une menace, j'ai appris à être d'accord. Je le suis. Je me sens dangereuse, je me sens différente, mal à l'aise. Ce don m'éloigne des humains et je m'y refuse, ce don risque surtout de m'éloigner de mon but. Je déteste les mutants, je me déteste et j'ai hâte que cela prenne fin. Je n'en peux littéralement plus. Elles ont laissé derrière leur premier passage deux larges cicatrices dans mon dos. Je prie pour que cela disparaisse lorsque je serais vaccinée. Parce que c'est bien l'intention que j'ai.    Tuer la mutation. Revivre. J'en rêve. Et je me vengerais d'avoir été contaminer. Mais il faut que je me repose un peu, la nuit va être longue et demain encore pire.  

  Jour 2. Hope in U.S.A
Je stresse. Je crois que je n'ai jamais transpiré autant du dos. Même lorsque je me suis faite de l'argent dans les cultures aux abords de ma ville. Que j'ai bossé en plein soleil, je n'ai pas dû avoir autant de sueurs. J'avance dans la file pour pouvoir embarquer, la femme va regarder mon passe-port et se demander ce que j'ai bien pu faire ici à Bogota. Elle le prend dans ses mains; l'observe et sourit. Elle tamponne et me le rend. Je souris, tout est normal, à l'intérieur j'explose littéralement. Elle enregistre mon bagage, colle une étiquette dessus et me montre la direction pour la salle d'embarcation. Une fois hors de sa vue j'ouvre mon sac et je vide la moitié de la bouteille d'eau que j'ai re-rempli aux toilettes. Bon sang. Je file aux toilettes pour me passer un peu d'eau sur le visage, je crois avoir l'être au bord du malaise ou du vomissement voir les deux. Il faut que je me reprenne. Mon vol est dans une heure, j'ai un peu de temps à tuer. Je m'enferme dans l'un des toilettes. Des larmes coulent parce que je craque, bientôt je serais sur le sol américain, bientôt ma vie va changer et c'est un tournant qui me bouleverse plus que ce que j'aurais imaginé. Je rabaisse le couvercle de la lunette pour me faire un siège. Je m'installe, je pose ma tête en arrière sur le carrelage froid et je ferme les yeux. On se reprend, il le faut, je n'ai juste pas le choix. Mon dos me démange et je sais que je ne peux rien faire, elles ne peuvent pas sortir dans de pauvres toilettes d'un aéroport. Je frissonne, je sens une espèce de fièvre monter en moi, je ferme plus fort mes yeux, je me concentre. Je résiste, une nausée me force à me lever et ouvrir la lunette des toilettes pour vomir mon pauvre repas d'un pauvre fast-food. Je me dégoûte un peu mais bizarrement ça calme la démangeaison. Et le stresse un peu aussi. Je m'essuie la bouche, je me rince la bouche  au lavabo, je passe de l'eau sur mon  visage, j'attache ma tignasse  châtain foncée  en un gros chignon mal fait parce que je crève de chaud. Je file dans l'une des petites boutiques pour prendre un paquet de chewing gum, mes affaires de toilettes se trouvent dans ma valise. Je reprend de l'eau fraîche et je vais m'asseoir sur un siège. Le temps passe plus vite que ce que j'aurais imaginé les passagers de mon vol sont appelés et je file avec mes billets pour prendre place dans l'avion. Lorsque je suis assise coté hublot je ne réalise toujours pas que tout cela puisse avoir marché.

Le trajet dure pas aussi longtemps que j'aurais imaginé. Je regardé le paysage, le soleil se lever sur les pays que je traverse. L'avion atterrit sur le sol américain, mon stresse revient, on va examiner mon passe-port à nouveau. J'espère qu'il passera deux fois, je prie, si vraiment il y a un Dieu là-haut,  il devrait m'aider, je ne fais que lui rendre justice, je veux retrouver mon frère, devenir comme lui, ne plus être ce qu'il doit considérer comme être un blasphème vivant. Bientôt je serais peut-être sa plus grande servante, les mutants ne doivent pas exister. L'humanité est en danger, si cette mutation continue les humains n'auront plus de place et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une amélioration dans cette race parce que c'est juste un problème, l'humain est déjà dangereux pour lui même, si on laisse les mutants s'étendre comme ça, une guerre entre eux ravagerait tout. Pire que si les humains nous refaisaient un bis des première et seconde guerres mondiales. Julian m'a dit que notre frère, celui qui n'a pas attendu ma venue pour fuir notre pays, recherche le même but que moi, alors je le retrouverais et donc, si Dieu existe vraiment, il m'aidera à le retrouver pour sa cause. Je me vois être la derrière à sortir, parce que je réfléchis trop. Je récupère mon sac à dos et j'envoie un léger sourire à l'hôtesse américaine. J'espère qu'on entendra pas trop mon accent anglais. D'ailleurs c'est une chance d'avoir toujours été douée dans cette langue. Je regarde mes séries et mes films en VO, je traduis mes chansons. Bref à force d'entendre j'ai bien assimilé.  Je rejoins l'endroit des vérifications de passe-port et d'autorisation d'entrée sur le territoire, tous les deux faux mais tellement irréprochables. Ils m'ont coûté aussi cher que les billets d'avion. Je ne les regrette pas. L'homme me prend les deux papiers et les vérifie, je tente de paraître naturelle et contente de revenir chez moi. Il me les rend en me souhaitant un bon retour dans notre pays. Encore une fois, je n'ai jamais autant sué. Je file récupérer ma  valise. Maintenant tout va être bien plus compliqué, il va me falloir un motel pour prendre un  train le lendemain qui traversera une bonne partie des USA, je m'arrête le soir à Denver dans le Colorado. Autant dire que je vais en avoir pour un moment. Le Kentucky est loin. Mais c'était plus prudent d'arriver coté ouest, je passe moins pour une immigrée illégale. Enfin c'était les conseils de mon passeur. Je perds seulement trois quatre jours, et je suis sûre, enfin je ne sais pas, ça me rassure. Je sors de l'aéroport et en prenant une navette pour la ville je trouve un motel. Il n'est pas loin de la gare routière, je pourrais m'y rendre à pied, parfait. Je paye ma chambre à l'avance pour déposer mes affaires. J'ai une journée à tuer. Alors autant se promener.  Los Angeles c'est comme dans les séries que je regarde à la télé. La plage fait envie. Je n'avais jamais vu la mer, ma ville est paumée dans les terres et ma famille n'a jamais eu assez de moyens pour qu'on puisse partir sous les cocotiers. Alors lorsque mes pieds se font caresser par l'océan pacifique c'est génial. Ok l'eau est glacée, on est presque en hiver, bien que les température ici soit encore douce. Je marche sur la plage, je me prend à manger, je trouve un coiffeur pour me colorer les cheveux, un roux blonds qui fait plus californien que mes cheveux foncés et latinos puis je flâne comme une vraie touriste. Le soir avec des courses pour manger je rentre dans ma petite chambre. Je me douche, je me sens tellement gracieuse, je suis ravie de me laver les dents. Une fois rassasiée, je m'installe dans le lit et je zappe à la télé. Je crois que je ne tarde pas à m'endormir. Ce qui n'arrange, demain, je me lève tôt, un long trajet m'attend.   Jour 3. Hope in a new world blabla Jour 4. Hope in humanity blabla  Jour 5. Hope in Kentucky blabla Jour 6. Hope in my brother blabla




Dernière édition par Rosa Velasquez le Mar 9 Juin 2015 - 20:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:54

Rebienvenuuuue Hi, Brother (Rosa) 3107078471 Une vilaine chasseuse de plus, c'est cool ça Hi, Brother (Rosa) 3770803369
Bon courage pour ta fiche, et puis tu connais le chemin si tu as des questions ! Hi, Brother (Rosa) 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:58

Merciiiii ! I love you
elle tient bien de son frère :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:59

Ma petite soeuuuuuur que je ne connais pas What a Face Ravi d'avoir un autre chasseur dans la famille Hi, Brother (Rosa) 4170729518 on va faire une équipe d'enfer une fois que tu seras passée au NH25 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:29

Merci I love you
du coup ça sera déjà faittttt mouahha la soeur parfait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:16

Bienvenuuuue! Hi, Brother (Rosa) 2765873474
Quel est choupinette celle-là. Hi, Brother (Rosa) 292007208
Bonne chance avec le reste de ta fiche. Hi, Brother (Rosa) 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:40

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche Hi, Brother (Rosa) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 1:22

Rererebienvenue avec la vaccinée Hi, Brother (Rosa) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:32

Re toi, t'es bien mignonne Hi, Brother (Rosa) 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:28

Re bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:09

Rebienvenue Hi, Brother (Rosa) 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Hi, Brother (Rosa) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:25

On sait maintenant que c'est pas Ale le plus sex des Velasquez. Hi, Brother (Rosa) 937015410
Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien avec ce nouveau perso. Hi, Brother (Rosa) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:47

rouuur merci I love you
les Velasquez sont une famille de sexy :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi, Brother (Rosa)   Hi, Brother (Rosa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, Brother (Rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» all the stories are true (rosa)
» ☆ rosa velasquez et bo rosenstrauss
» One more bottle [Rosa & Salomon]
» shadow hunters looking better in black (rosa)
» TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: