AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'Elliot et Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:35

pseudo  ✤ Elliot Layton & Salomon Castellanos
dates de départ et de retour  ✤ lundi 13 juillet jusqu'au lundi 27 juillet
activité ✤ nulle, en tout cas, je ne posterais pas =/
raison ✤ ça fait quelques temps que je suis pas très active car ça fait quelque temps que j'ai appris mon échec en licence. Je me prends donc deux semaines de temps mort histoire de souffler, parce que là, je culpabilise de pas rp, mais moralement, j'y arrive pas de toute façon, alors au lieu de jouer au serpent qui se mord la queue, un break est nécessaire ^^ Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, j'essaierais d'écrire au compte goutte durant ces deux semaines, peut-être qu'en ne me mettant pas la pression les mots sortirons =)

Je vous bisouille en tout cas Absence d'Elliot et Salomon 3890427017 (avec la langue ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 6:19

oh, bon courage avec tout ça Absence d'Elliot et Salomon 3013803170
je t'envoie tout plein d'amour Absence d'Elliot et Salomon 1838896285
prends du temps pour toi, et reviens nous en pleine forme Absence d'Elliot et Salomon 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:59

oh mince, bon courage surtout. Absence d'Elliot et Salomon 3013803170
reviens nous rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:30

Haaan, merde alors Absence d'Elliot et Salomon 2636227509
Bon courage alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:12

Ayé me revoilà ♥️
(toujours sans licence mais je me suis fait une raison Absence d'Elliot et Salomon 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:37

Bon retour alors ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Elliot et Salomon   Absence d'Elliot et Salomon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Elliot et Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salomon ≈ 531-221-495
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» One more bottle [Rosa & Salomon]
» Salomon - I'm a God, motherfucker, and it's judgment day!
» The sharpest lives [Lykke & Salomon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: