AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:41

le blind test de the hunted
aller fais chauffer tes oreilles !
Encore un jeu, qu'il est beau ! Je pense que tout le monde connait le principe du blind test, mais dans le doute je rappelle vite fait ce que c'est. Il s'agit d'un jeu musical, on vous met un extrait de chanson et il faut deviner de quoi il s'agit. Les extraits durent pas très exactement 7,5 secondes. J'ai coupé moi même chacune des chansons qui vous seront proposées, donc je m'excuse si la précision des 7,5 seconde n'est pas toujours très respectée mais normalement les différences se jouent quand même en demi-seconde hein ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2636227509
Bref, parfois je n'aurais besoin que d'un titre, des fois un chanteur + un titre et des fois des petits plus que je demanderai xD
Une seule partie donnée remporte 5 points, plusieurs équipes peuvent donc gagner des points dans une seule manche. Soyez précis et suivez les indications données si vous voulez le max de points.
Il y a 5 catégories, 5 chansons par catégories ce qui fait 25 chansons, une seule catégorie vous proposera des titres en anglais, mais ça reste googlisable si vraiment vous connaissez pas  ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2765873474

Voilà à quoi ressemble le lecteur, il faut appuyer sur play, parce que j'ai désactivé la lecture auto, au cas où y en aurait deux par page ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2636227509



Et par exemple là pour le max de points il faudrait répondre : oldelaf - je mange. Ça ferait 10 points ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 3163460199 Notez que cette phrase (dans la chanson), c'est la phrase de ma vie ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 3163460199 Allez, j'espère que vous vous y connaissez en musique !

+ ATTENTION : le volume les musiques peut changer selon la piste écouter, faites donc très attention à vos petites oreilles et soyez prêt à augmenter ou diminuer le son de votre ordinateur au besoin  I love you désolée, chaque musique est tirée d'une vidéo youtube différente alors forcément chaque vidéo à sa qualité de son  ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 4170729518  

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:45

Ouuuuuuuuuuh un blind test ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:49

Gogogo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:53

trop classe xD Je suis dans la meeeeewde MDR Déjà celle que tu as mise je ne la connais pas ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:54

*prie pour qu'il y ait un peu de métal ou de rock*
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:56

nan le métal c'est pas dans mes catégories ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 3991503307 mais c'est quand même des trucs connus don't worry ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2765873474
l'exemple c'était qu'un exemple pour montrer le lecteur et tout, ce sera plus connu qu'Oldelaf ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:00

Première catégorie : Chansons en anglais I love you


les points à gagner :
+5 points : groupe/chanteur
+5 points : titre



Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:02

Imagine Dragons - I Bet My Life
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:02

C'est moi ou personne ne sait? ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:02


IMAGINE DRAGONS- I Bet My Life
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:04

☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 3991503307 j'ai eu cette même impression Mika ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 222075304


congratulation petit mutant !
MAIS HEUREUSEMENT SETH CONNAIT ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 222075304 en même temps celle là je l'ai eu dans le shabadabada donc forcément, quelqu'un connaissait ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 222075304 10 points pour l'équipe 1  ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2922054708


Dernière édition par Calista Wolstenholme le Sam 9 Mai 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:04

Non en fait il y a que moi qui sait pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:06

faut allumer la radio ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2765873474

Première catégorie : Chansons en anglais I love you


les points à gagner :
+5 points : groupe/chanteur
+5 points : titre



Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:07

Passenger - Let Her Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:08

Trop rapide ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.   ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.
» (Reaganxelie) La musique ouvre les coeurs
» “La musique creuse le ciel.” ft. Moira
» *musique du générique de teen wolf en fond*
» Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: christmas & birthdays :: birthday cupcake 2015 :: birthday games-
Sauter vers: