AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:00

le shabadabada des mutants
parce qu'un peu de musique c'est cool.
Le shabadabada est un jeu plus ou moins connu dont je vais expliquer les règles bien-sûr, parce que sinon vous allez rien piger et ça sert à rien. Alors, je vous dis un mot, en français ou en anglais et vous me trouvez une chanson avec ce mot. Contrairement aux règles habituelles, si le mot est français, je le veux en français dans la chanson, s'il est en anglais, je le veux en anglais. A chaque réponse, je veux un lien youtube avec la chanson en question, chaque question vaut 10 points. Je pourrais donner des points bonus de temps en temps selon mes envies et mes délires. Je vous donne un exemple pour être sûr que ce soit bien compris :
Spéciale dédicace à Mikael ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 2765873474

Mot : Hawkeye
Chanson : cette merveille ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 222075304


Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:01

Ooooh c'est mignoooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:01

ok ok ok ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:02

okay, i get it, je suis nulle dans les jeux avec les chansons, mais j'vais essayer. ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:02

On va essayer de gagner avec une connexion pourrave ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:02

Compris ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:03

le premier mot est dooonc : coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:05

https://www.youtube.com/watch?v=JlU8pUVQwUw  


EDIT : Devancééée mais bon, pour le plaisir de l'écouter ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:05

extrait de la playlist officielle de alec ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:05

MAIS QUI VA ENFIN TUER CESARE????????? ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:06


congratulation petit mutant !
bravo à l'équipe 1 qui remporte 10 points grâce à cette chanson de ouf, je pense que je vais aller m'acheter l'album de ce bas ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:06

Il est pas humain ! Je le soupçonne d'être mutant technopathe IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COOL KIDS NEVER DIE
» shades of cool (soli)
» ☆ huitième jeu : la musique, oui la musiiiique.
» john x cool guys don't look at explosions.
» (insérer un titre super cool ici) ʕ๏ᴥ๏ʔ
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: christmas & birthdays :: birthday cupcake 2015 :: birthday games-
Sauter vers: