AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:01

Wesley Oskar Harrington
Je trouve que la musique est plus intéressante que ma gueule...
NOM : Harrington. PRÉNOMS : Wesley Oskar. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un 10 décembre à Vancouver au Canada. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : Canadienne. NATIONALITÉ : Canadienne.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Musicien anonyme. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Discret - Peu causant - Doux - Égoïste - Sarcastique - Manipulateur - Enjôleur - Indépendant - Aimable - Raisonnable - Mystérieux. MUTATION : Illusion. AVATAR : Tom Hiddleston. CRÉDITS : Avatar by Bazzart - Sign by ©️ Summers - Gif by Tumblr.


   
the future is here

nothing left to say
001. A été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. 002. A perdue sa jeune soeur, tombée sous les coups de son compagnon. 003. Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. 004. A fait toute les conneries possibles et inimaginables étant plus jeune. 005. A le pouvoir d’illusion depuis ses 15 ans. 006. La seule femme qu'il à aimé était sa soeur, du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à elle... 007. Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet et vous avez surement entendu ses musiques quelques part, mais vous ne savez pas que c'est lui qui les as fait. Il veux rester discret et préfère se cacher sous son prénom Wesley en se qui concerne sa musique. 008. Vit à Radcliff depuis 2 ans, depuis que sa soeur est morte. 009. Il ne cache pas son pouvoir, son pouvoir le cache. 010. Adore les animaux et les enfants, il à toujours rêvé d'avoir l'un et l'autre. 011. Est vraiment nul avec les nouvelles technologies 012. Ne sais pas nager, il n'a jamais apprit. 013. N'a plus aucun contact avec ses parents et c'est mieux ainsi. 014. C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et depuis il le retranscrit avec son pouvoir, cela l'amuse de se vêtir ainsi. 015. Adore le chocolat noir et ne supporte pas le café 016. Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé. 017. N'est presque jamais malade 018. Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. 019. N'a pas confiance en lui, même s'il ne le montre pas vraiment. 020. Voudrait un jour faire le tour du monde.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Cette illusion qu'il vous fait voir à tous . Il est apparue quelque temps avant ses 15 ans, mais il ne s'en est pas réellement rendu compte, ou ne voulait pas en tout cas. C'est le soir de ses 15 ans après une énième dispute familiale autour de son petit gâteau que qu'il a réellement eut conscience de son pouvoir. Voulant être partout ailleurs plutôt que sur sa chaise de bois à moitié troué, regardant sa mère et son père se bouffer encore une fois le nez sur une évidence. Il se rendit compte qu'il était sorti de table, sans que personne ne le voit car il y était encore en un sens. Une illusion de lui, immobile en tout cas y était encore. Lui était derrière le muret du bar, intriguer et choquer de ce qui se passait. Aujourd'hui ? Oh eh bien il maitrise son pouvoir, ou don, appelez-le comme bon vous semble, à la perfection. Oskar est en constante utilisation de son pouvoir, ou presque. Il pourrait être nu, décoiffés ou autres que vous ne pourriez pas le voir s'il le décide. Mais vous vous ne le voyez vêtue que "normalement", en jean et chemise.

   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Oui, oui plus d'un même. Mais celui qui restera pour toujours gravé dans sa mémoire sera celui qui a tué sa soeur. Ou elle est morte sous les coups d'un homme. Mais sous les coups d'un homme qui crut qu'elle était comme son frère, une mutante, un monstre et la frappa à mort pour qu'elle dévoile un pouvoir qu'elle ne possédait pas. Pourtant Oskar n'a pas de rancoeur particulière envers les hunters, après toute la peur est humain, la soif de pouvoir aussi. Mais s'il venait à recroiser cette enflure qui a tué sa soeur, il aurait du sang sur les mains. Il s'est juré de ne tuer qu'une personne dans sa vie, et cette personne ce sera lui.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
Comme dis plus haut, oui. Beaucoup, chaque jours, chaque minutes presque. Comme il se plait à le dire, il ne cache pas son pouvoir, son pouvoir le cache. Mais il ne l'utilise que sur lui ou presque. Il utilise aujourd'hui son pouvoir presque uniquement sur lui-même. Mais en cas de besoin il peut vos faire croire qu'il vous écoute sans bouger raconté votre minable vie alors qu'il se balade tranquillement ailleurs ! Ici ou pas ? tel est la question.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Qu'importe ce qu'il en pense, il ne changera pas la face du monde. Tant qu'ont le laissé tranquille, tant qu'on ne fait pas de mal au peu de gens à qui il tient. Tant qu'on ne vient pas lui faire de mal, il se fiche pas mal de ce qu'il peut arriver. Mais il est vrai qu'il n'aimerait pas vraiment voir les hunters disséminer les mutants. Alors il peut parfois donner un petit coup de main à quelques copains Uprising, si cela peut l'arranger lui aussi.

   
©️ Summers - Marlène - 25 ans

   
PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5/7 VOTRE AVIS SUR TH :  Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  1838896285  Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  1838896285  Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  1838896285 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : En cherchant sur PRD. PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non, pas comme ça.. UN DERNIER MOT ? : Marshmallow  Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3865114578 .



Dernière édition par Oskar Harrington le Ven 30 Jan 2015 - 14:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:01

we're all stories in the end
just make it a good one

Welcome to the universe

C'est dans une tempête hivernale et glaciale comme le Canada en connaît beaucoup qu'un dix décembre une femme mit au monde un petit être, tout petit, tout chétif, surement prématuré. Elle accoucha seule dans une clinique quelconque, sans argent, elle y laissa l'enfant, préfèrent le laisser au soin de meilleures personnes. C'est tout ce qu'il sait de sa naissance, oui, il, Wesley Oscar, aujourd'hui un bel et jeune homme de trente ans. Mais ça il la sut que bien tard. Lui pensait avoir été le premier enfant Harrington, le premier de cette famille qui l'a élevé, nourrit, chéri, détesté aussi. Il connut de nombreuses années de bonheur, de joie, mais les années de tristesse de malheur de besoin d'amour. Alors qu'il eut 6 ans il fit la connaissance de sa petite soeur, une petite soeur qui changera bien des choses dans sa vie.

Premier et unique enfant, il sut laisser sa place dans le coeur de ses parents pour cette blondinette qui chaque fois qu'elle voyait ses yeux bleus, lui souriait. Oui, il n'était pas ce genre d'enfant jaloux de sa jeune soeur. Mais voilà, son père, notamment rapidement fit la différence entre lui et elle, entre ce fils qu'il avait adopté et cette petite bouille qui était de sa chair et de son sang. Pourtant Oskar n'en a jamais voulu à sa jeune soeur après tout elle n'y était pour rien. Mais avec les années et la distance entre lui et son père et sa mère au milieu, il commença à changer, discret, admiratif, de ce père qu'il voyait comme un Dieu, il finit par le haïr de toutes ses forces. Surtout lorsque celui-ci lui cracha à la figure « Tu n'es pas mon fils, tu ne l'as jamais été et ne le serais jamais. Je t'ai adopté pour faire plaisir à celle que tu appelles mère, mais tu n'as jamais rien été pour moi. » À 12 ans, s'entendre dire que nous ne sommes rien, c'est quelque chose qui vous marque à vit. Croyez-moi.

C'est après ses horreurs reçues en pleine figure que le comportement de Wesley dérapa du tout au tout. Jeune garçon-modèle, fière d'être un gentil garçon bien élève. À quoi bon si c'est pour un homme qui ne vous aimera jamais de toute façon. Jeune prodige de musique depuis des années il se plonge dedans d'autant plus, il crée même un petit groupe de rock avec quelques copains plus âgés. Rapidement il suit l'exemple de ses fameux copains, il se met à fumer, à boire, il n'a pas 14 ans alors qu'il consomme de la cocaïne pour la première fois. Du noir sous les yeux du gras dans les cheveux, il est un vrai petit rebel qui fait craquer toutes les filles du lycée où il ne va que pour foutre le bordel. À 15 ans sa rébellion va prendre un tout autre tournant, alors qu'il fête son anniversaire, une nouvelle fois la discussion tourne autour de ses bêtises et ses parents ne tardent pas à hausser le ton l'un sur l'autre. Il voudrait être partout ailleurs plutôt que sur cette chaise de bois trouée. Et étrangement il y est, sans vraiment savoir comment et pourquoi il se retrouve dans la cuisine, mais se voit toujours assis en même temps à la table du salon. D'un geste de la main il fait disparaitre cette illusion et la remet plusieurs fois, personne ne le remarque sauf sa soeur qui s'en amuse. Mais ses parents sont trop occupés pour ça. C'est le début de ses pouvoirs, le début des plus grosses bêtises aussi.

Loud like love

En grandissant Oskar se rend compte qu'il ne donne pas le bon exemple à sa soeur, qu'il aime plus que tout. La protégée de l'hypocrisie de son père qui l'adore quand elle est sage et obéissante mais qui serait prêt à lui décoller la tête des épaules alors qu'elle fait quelques bêtises. Pour faire comme son frère qu'elle admire tant. Alors à 17 ans il se calme, il reste ce qu'il est pourtant insolent, rebelle et ne supporte pas l'autorité de ses parents, mais il se calme sur les conneries et les divers produits qui doucement le détruisent et commence à détruire sa soeur. Jamais il n'aurait acceptédela laisser touché et la sort de tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Il commence à enchainer les petits boulots afin de gagner sa croute et de ne plus dépendre de son père qui veut déjà le mettre dehors depuis des années. Il compose de nombreuses musiques, qu'il revend ici et là sous son premier prénom Wesley. À 20 ans il signe avec un grand réalisateur qui veut ses compositions pour un de ses films, c'est le début d'une grande carrière de compositeur et musicien qui s'offre à lui. Une occasion d'enfin prendre son envole qui jusque-là n'était pas possible.

Les années passent il ne revoit que sa jeune soeur qui à 19 ans déjà est aussi partie de la maison, ne supportant plus l'ambiance et entendant leur père cracher sur le dos de son frère. Elle sait trouver un homme avec qui partager sa vie non loin d'où vit Oskar qui veille sur elle et sur cet homme qu'il n'apprécie pas réellement. Mais il fait l'effort pour elle, par-ce qu'elle la choisit lui. Mais doucement il remarque qu'elle a quelques bleus, puis des marques, il lui demande des explications elle lui dit qu'elle est tombé, ou qu'elle s'st cognée, ou bien d'autre chose encore. Des mensonges évidements, mais Oskar se sait trop protecteur envers sa soeur et essaie de la croire et de ne pas se mêler de sa vie. Pourtant au fond de lui il sait que c'est plus grave que ça. Un jour après plus d'un an de relation il prend l'homme entre quatre yeux et lui fait comprendre que s'il retrouve encore sa soeur avec un seul bleu il lui arrache la tête des épaules. Le message semble passé, car pendant de long mois la jeune femme semble plus épanouie plus heureuse et ne plus recevoir de coups. Oskar qui vit sa vie de son côté qui continue de composer sa musique dans anonymat le plus complet, il vit bien, il gagne bien sa vie il n'a pas besoin de reconnaissance il n'en veut pas. Surtout qu'il sait qu'il est différent et que les gens savent, oui ils savent car voilà qu'on fait passer à la population des teste pour recenser les "dégénérés" comme ils les appellent. Il en fait partie et ne veux pas d'ennuis avec ses anti-mutants, qu'il sait à l'affut de la moindre bêtise, prêt à bondir sur eux comme des bêtes sauvages comme sur un bout de viande. De vrais charognards. Pour lui mais pour sa soeur oui toujours sa soeur il veut protéger son identité, car même si elle n'est qu'humaine il sait combien les gens sont cons et si elle est sa soeur alors ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas comme lui. Oui mais il est adopté... Aller faire comprendre ça...

Il y a un peu plus de deux ans maintenant, un jour Oskar reçoit un coup de téléphone qui va changer sa vie pour toujours. « au secours. » C'est tout ce que la voix dit, faible, presque méconnaissable, mais il sait, c'est elle, sa soeur, sa vie. Il ne prend même pas le temps de raccrocher le téléphone que le voilà déjà dans la rue. Il n'y a qu'un pâté de maisons à parcourir, un seul, ce n'est pas loin. Il court à toute vitesse, de ses longues jambes fines, son pouvoir s'embrouille il laisse comme de trainer de lui-même. Mais il s'en fout, ce n'est pas important, il doit la sauver. Il entre sans difficulté dans l'appartement de sa soeur entre ouvrir. Silencieux, trop silencieux. Il s'engouffre dans le long couloir qui mène à leur chambre, sa gorge se noue, comme s'il savait... La porte est entre ouvrir, il entre, mais s'arrête net aux abords du grand lit, ses yeux s'embuèrent, elle est là, bleu, livide, étranglée, rouée de coups. C'est à ce moment précis que sa vie c'est arrêter. Bien des heures plus tard c'est une voisine qui appellera les secours alors qu'il est resté assit aux côtés de sa soeur, allongée, tout près d'elle, lui caressant les cheveux, lui chantant une berceuse, comme il l'avait si souvent fait autrefois. En état de choc il fut conduit à l'hôpital où il passa plusieurs jours.

A new day is comming

Voilà deux ans que ce jeune homme n'est plus le même, qu'il est devenu égoïste, qu'il ne sait plus aimer, qu'il ne veut plus aimer. Deux ans qu'il a quitté son pays natal pour venir vivre ici à Radcliff. Une ville qu'il a choisie au hasard d'un voyage. Une ville qu'il n'apprécie pas plus que cela, comme le reste. Aujourd'hui Oskar vit dans sa grande maison, qu'il n'entretient quasiment pas, chaque pièce se trouve remplir d'instruments, il ne vit que pour sa musique, une musique qui le fait toujours vivre aujourd'hui. Même s'il n'a plus composé pendant six mois après la mort de sa soeur. Il se retrouve au milieu d'une guerre entre mutants et anti-mutans, qu'il n'a pas choisi et il ne le veut pas. Il sert les uns comme les autres tant que cela l'arrange. Il ne se cache pas se sont pouvoir face à la plupart des gens, mais son pouvoir le cache des éventuelles personnes qui lui voudraient du mal. Il travaille aussi parfois dans une petite boutique de Comics, avec Molly, une amie à lui où il peut revêtir son costume de super-hero'il aime tant. Mais aujourd'hui Oskar n'est principalement qu'une coquille vide, qui survit à chaque jour, pourtant cette fille, cette blonde semble avoir réussi à faire repartir son coeur qui semblait s'être arrêté de batte il y a deux ans de cela.



Dernière édition par Oskar Harrington le Mer 28 Jan 2015 - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:11

AH Tom Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2765873474 ! Ce mec à un charisme que je ne saurais expliquer - et n'aimant pas les super héros, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en Loki Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3991503307 BIENVENUE Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  243543726 Bon courage pour la suite de ta fichette et j'ai hâte d'en lire plus sur ta mutation :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:17

Bienvenuuuuue Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3770803369
Je plussoie Faith, Tom a un charisme fou Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2497508888 Et en Loki c'est encore meilleur Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2765873474 Très bon choix d'avatar du coup Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3163460199
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:20

Merci a vous deux Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3865114578

Ah tu rate quelque chose, Tom en Loki, c'est... Tellement bon Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  937015410
Merci je fais ma fiche demain normalement Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:43

Chouette le pouvoir :Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2947079949
Bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:30

Je vais meurir dans mon coin et je reviens okey ? *crève*

Bienvenue *^* et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:09

Merci vous deux vous êtes adorables Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3865114578
Holly, mais non revient meurt pas, sinon comment je vais pouvoir te faire pleins de bisous Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:52

Loooki Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2497508888 Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:15

TOM I love you I love you I love you
il est tellement classe Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  4170729518 superbe choix Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  243543726 !
bienvenue sur TH, et bonne rédaction de fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:40

Merci a vous Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  996374593 Je vois que mon choix de célébrité plait, c'est cool, c'est la première fois que je vais le joué Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  243543726
Merci à tous Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2528048821

Eleanor, merci j'hésiterais pas Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  115991268 Je précise aussi que c'est la première fois que je joue sur un tel foryum (j'ai plus l'habitude des city ou vampire) donc si je fais des bêtises, hésitez pas à le dire Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:24

OWI TOM Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218
OWI LES ILLUSIONS Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:57

Oskar Harrington a écrit:
Merci vous deux vous êtes adorables Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3865114578
Holly, mais non revient meurt pas, sinon comment je vais pouvoir te faire pleins de bisous Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  115991268

Molly*
Ah vi fais moi des bisous j'en need *^* j'vais t'harceler par mp tiens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:57

Seth, VASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218 OMFG ton choix de célébrité, vass, non mais t'es sérieux là ! Je suis une gross geek et Far Cry 3 est mon jeu favoris et Vass mon méchant favoris Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  2528048821 Il nous faudra un lien Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  996374593 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  996374593 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  996374593

Molly, pardon avec l'écriture du pseudo j'ai cru que c'était un H. sorry Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3857353790 harcèle moi autant que tu veux Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:54

BIENVENUUUUE !
Tom+ le choix du pouvoir, c'est louuurd Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.
» Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)
» Skylar ✻ Quel bruit ça fait de tout laisser tomber ?
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: