AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moira Kovalainen - Are you done with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:42

Malheureusement là tout de suite j'en ai déjà 4-5 qui attendent Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 2346529578 mais dès que je peux, je te préviens! En attendant je te mets sur ma liste Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:51

Pas de soucis, on fait comme ça ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:32

Moi, je veux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:47

Hellooooo monsieur ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 937015410 Tu as des idées ? Une envie particulière, quelque chose ? Je suis ouverte à toutes propositions, même les plus malhonnêtes ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:57

ils auraient pu se rencontrer dans un bar et auraient pu se parler de là où ils viennent ? L'accent d'Ulysse est encore assez prononcé. Et ils auraient pu parler des endroits où ils sont déjà allés.. tu sais dans le sens de la conversation et de ce fait, ils aurait pu en parler toute la nuit.

Et ça se serait finit dans un Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:10

Ca aurait pu se faire, en effet ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 921491218 Moira est irlandaise et elle n'a jamais perdu son accent qui sent le léprechaun à plein nez... Puis hin... C'pas trop loin, l'Angleterre, elle devrait reconnaître l'accent d'Ulysse ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 996374593 Et comme elle a énoooormément voyagé, ils vont avoir un tas de trucs à se dire ! =P

Vu le tempérament très volage de la demoiselle pendant un temps, il est fort probable qu'une chose en amenant une autre, ils aient fini sous les draps... Par contre, chronologiquement parlant, elle vient d'apprendre le meurtre de son fiancé, qu'elle cherchait depuis plus de cinq ans, donc elle radicalement plus froide, distante avec les gens, et ne risquent pas de retoucher qui que ce soit avant quelques temps ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 3991503307

Du coup s'ils se recroisent, elle risque de ne pas être très bavarde au premier abord sans pour autant lui manger la tronche ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:09

Mais c'est parfait tout ça! On pourra se jouer ça bientôt de ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:28

Vouip ! Je suis à jour avec Moira et j'ai deux rp qui viennent de se terminer, donc quand tu veux, choupi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Kovalainen - Are you done with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moira Kovalainen - Another life is not that far
» Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home
» Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home
» (recherche) ≈ artur kovalainen
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: