AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:08



Moira Kovalainen
ft. Simone Simons
NOM : Kovalainen

PRÉNOM(S) : Moira Sinéad

ÂGE : 31 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1985à Galway, Irlande

ORIGINES :Irlando-finlandaises

EMPLOI : Violoniste et pédagogue

SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse, c'est une certitude, en couple, sur le papier, ça ferait joli.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

GROUPE : Mutante

MUTATION : Contrôle des ondes sonores par la voix : Moira peut aussi bien briser un objet ou provoquer des dommages à l'oreille internet qu'apaiser une personne nerveuse.

DÉPISTAGE : Positif

Grande gueule (1) + Joviale (2) + Passionnée (3) + Cynique (4) + Mélomane (5) + Poissarde (6) + Meurtrie (7) + Franche (8) + Douce (9) + Forte tendance à se sacrifier pour les causes perdues. (10)

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

+001.Moira fut fiancée à William Rosenwald. Ce dernier a disparu depuis 5 ans, et la jeune femme vient d'apprendre qu'il a été tué par Kingsley Moren. Elle cherche depuis un moyen de venger la mort de son fiancé. C'était un mutant capable de modifier la matière. +002. A cause de l'éducation qu'elle a reçu, Moira a pris l'habitude de ne faire confiance à personne. Les personnes en qui elle a réellement confiance à pour qui elle donnerait sa vie doivent se compter sur les doigts d'une main.  +003. Elle se nourrit en grande partie de bonbons, confiseries en tous genres et pâtisseries.  +004. Elle a vécu dans plusieurs pays d'Europe, à New York, Chicago et depuis peu Radcliff.  +005. Malgré l'alliance de son frère Artur avec les hunters, et sa vaccination, Moira n'arrive pas à se résoudre à lui en vouloir : Elle cherche surtout à le libérer de l'emprise néfaste des chasseurs de mutants.  +006. Moira est violoniste soliste : Elle se produit aussi bien à l'opéra que pour des récitals de musique de chambre.  +007. Ayant un caractère bien trempé, Moira ne sait pas se taire quand il le faut : Elle voue une haine farouche aux hunters et n'hésite pas à leur tenir tête, même lorsqu'elle n'est pas de taille à lutter.  +008. Elle parle l'anglais avec un fort accent irlandais, le gaélique, le finnois, et peut tenir une conversation en français avec un accent abominable et à couper au couteau. Si elle fait des efforts ? Absolument aucun !  +009. Elle vit en collocation avec Marius Caesar et, à deux, ils forment l'équivalent d'un réacteur nucléaire prêt à exploser. Être leur voisin ne doit pas être une partie de plaisir. +010. Sa mère a été assassinée par un hunter, renforçant ainsi son animosité vis à vis de ce groupe. Elle a perdu confiance en son frère et son père en apprenant qu'ils étaient tous deux des meurtriers.

(F/M) | Un/Une musicien(ne)

Moira est violoniste depuis son plus jeune âge, et affectionne tout particulièrement de discuter avec d'autres musiciens. Ça peut aussi bien être quelqu'un qu'elle aura rencontré lors d'une cession de répétitions en orchestre, un ou une autre soliste, ou même un musicien amateur. Je suis ouverte à tout, alors ça peut aussi bien être un lien positif, une amitié, qu'être une franche rivalité, un ex un peu revanchard (c'est rigolo les tensions ! What a Face)...

(F/M) | Des vilains

On n'a jamais trop d'amis, mais on n'a jamais trop d'ennemis non plus ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3440612238 Ça peut être un ou une chasseur(euse) qui serait au courant pour sa mutation, quelqu'un qui trouverait louche qu'une femme dont le nom est inscrit sur une tombe soit encore en vie, tout est possible ! ♥️

(F/M) | Les copains c'est bien aussi !

Moira est une femme joviale et amicale, elle adore discuter, boire, faire la fête, a oublié qu'à trente ans c'était bien aussi de se poser, et n'a pas vraiment de limites. Elle a aussi bien besoin de gens qui la freinent que de personne sur qui compter et réciproquement.
Par ailleurs, elle anime depuis quelques temps un atelier de musique à l'orphelinat de Radcliff : elle doit donc connaître pas mal d'orphelins !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:11


Astrid Blake – 26 ans – Humaine | ft. Chloe Bennet

Astrid est la copine de Marius, l'espèce de grand neuneu qui me sert de meilleur ami. Ou un truc du genre. C'est surtout la première fille pour laquelle il a l'air de se bouger, et je connais Marius depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre de chose n'arrive pas souvent. Si elle nous a cru ensemble pendant un temps et a probablement du me détester méchamment à ce moment-là, on s'est bien chargé de lui prouver le contraire, avec Marius. J'éprouve une grande sympathie pour elle, d'autant plus maintenant qu'elle m'a confiée sa grossesse et son incertitude vis à vis de l'avenir. Je n'ai jamais été très douée pour remonter le moral des gens, mais elle peut compter sur moi pour la soutenir jusqu'au bout. Et aussi pour fracasser son copain à coups de pelle s'il recommence à merder !

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Theodora Atkins – 30 ans – Humaine | ft. Eva Green

Theo, c'est probablement la seule personne qui me comprend vraiment. Après tout, nous avons pas mal de points communs : Le même âge, nous venons du vieux continent, notre habitude à passer des soirées entières à dire du mal des gens comme des langues de vipère... Mais surtout, nous partageons la même blessure. Son fiancé a été assassiné, et elle m'a été d'un immense soutient lorsqu'elle a su que le mien avait disparu. Nous nous comprenons bien mieux que quiconque, et sommes capable de panser les blessures de l'autre sans avoir à nous forcer. Et maintenant que William est mort... Elle sera probablement l'une des premières au courant. Elle m'a aussi confié les hallucinations auxquelles elle est sujette, mais je n'ai pas pris peur. J'ai préféré l'aider comme je peux, dans l'espoir qu'un jour nous pourrons toutes les deux avancer sans nous tourner vers le passé.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Aspen Wolstenholme – 25 ans – Hutress | ft. Holland Roden

Aspen, c'est un peu la rencontre improbable et imprévue, pendant que les attentats de la mairie secouaient les habitants au dehors, nous mangions des sucreries en faisant la vie dure à Marius. Il ne m'a fallu plus de dix minutes pour savoir que nous étions faites pour nous entendre. Une rouquine, violoniste, amie de Marius donc capable de le supporter... Ça a été l'amie d'un ami, c'est maintenant une personne qui m'est très cher et pour qui je me battrai s'il le faut. Seul ombre sur ce joli tableau idyllique : C'est la fille du chasseur qui a assassiné ma mère.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Kaisa Makinen – 23 ans – Humaine | ft. Willa Holland

Avec Kaisa, nous avons commencé par méchamment nous hurler dessus, et je ne sais même plus trop pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je l'ai traitée de je ne sais quoi en finnois, elle a répliqué du tac et tac, et de là est née une étrange relation à base de piques et de sarcasmes. Et puis c'est peut-être idiot, mais je lui attribue le retour de ma vue, puisque c'est elle qui m’auscultait le jour où elle a commencé à revenir. Si Kaisa est une amie ? Indubitablement. Une très bonne amie, même si j'ignore qu'elle et Artur fricotent ensemble.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Celeste Trager – 17 ans – Vaccinée | ft. Victoria Moroles

Je ne sais pas trop comment résumer notre relation, mais je sais quel mot employer pour qualifier Celeste : peste. Elle a décrété que j'étais une sorcière, que j'avais ensorcelé son père, et avant même d'avoir cherché à comprendre, elle m'a fait la guerre. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que si c'est moi qui ai proposé à Aaron que nous en restions là, c'est à cause de l'attitude de sa fille, de son rejet évident, et j'ai vaguement envie de lui asséner une paire de gifles bien senties. Pourtant, nous aurions sûrement pu bien nous entendre... Si je n'avais pas un sale caractère, si elle n'était pas aussi butée et si son père n'était pas un lâche.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:13


Seth Koraha - 35 ans - Mutant | ft. Michael Mando

Seth... C'est un peu la personne qu'il me fallait et que je n'attendais plus. Deux ou trois jours après mon arrivée à Radcliff, je me décidais à me sociabiliser en allant faire un tour dans un bar, et je tombais sur ce grand abruti qui faisait le fanfaron... Bizarrement j'ai trouvé ça amusant, et je n'ai pas pu résister à la tentation de le séduire. Il faut dire qu'il n'a pas résisté bien longtemps, et que de fil en aiguille cette histoire d'un soir s'est transformée en liaison régulière... Et en amitié. Une amitié que j'espère forte car jusqu'à présent, c'est lui qui m'a empêché de sauter à la gorge de tous les gens suspects que j'ai croisé.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Roman Griske - 50 ans - Hunter | ft. Liam Neeson

Il y a cinq ans, un inconnu a enlevé mon fiancé... Je l'ai longtemps cru mort, mais de nouvelles informations me redonnent à la fois espoir et une profonde envie de meurtre. Il se pourrait bien que ce soit lui, le fameux ravisseur... Et je n'aurais la conscience tranquille que lorsque je lui aurais fais la peau... Si j'y arrive. Il s'est finalement avéré que Roman avait certes des informations, mais qu'il n'était pas le hunter responsable de l'enlèvement et de la mort de mon fiancé... Ça ne m'empêche pas de conspuer gentiment cet enfoiré !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Malachi Porter - 34 ans - Mutant | ft. Colin O'Donoghue

Dans la vie, on se fait facilement des ennemis. En revanche, garder une amitié pendant près de 25 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est pourtant notre cas, à Malachi et moi. Nous nous sommes rencontré quand nous étions gamins dans une cour de récréation, comme la plupart des enfants. Sauf que nous avons appris à comprendre et connaître notre don ensemble, et même après que nous ayons été séparés, nous avons continué à nous confier ce que le reste du monde ne pouvait pas comprendre.
Mais ces dernières années, silence radio. Je n'ai plus de nouvelles de lui mais je ne cherche pas non plus à lui en donner... Et si je devais parier sur les chances de le croiser à Radcliff... Je parierais contre et je perdrais ! C'est d'ailleurs chose faite, et passée la joie d'avoir retrouvé mon ami d'enfance, la malédiction de Radcliff nous a rattrapés. Aujourd'hui, il est mon seul espoir de voir mon frère se défaire de l'influence néfaste d'un mutant complètement fou.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Mikael Hartman - 38 ans - Mutant | ft. Jeremy Renner

Roy, car c'est comme ça qu'il s'est présenté à moi, c'est un type sortit de nulle part, qui est venu me sauver les miches alors que deux hunters s'apprêtaient à me faire la peau... On peut dire que c'est mon prince charmant, sans le poney et le sourire colgate. Il a l'amabilité d'une porte de prison, et j'ignore encore si je peux lui faire confiance... En revanche s'il peut m'apprendre à me défendre contre les chasseurs, là je suis partante !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Marius Caesar - 28 ans - Mutant | ft. Luke Mitchell

Marius, c'est le gamin avec qui j'ai fais les 400 coups quand j'étais ado. Nous voyagions beaucoup à cette époque, et mes parents furent amenés à bosser avec les Caesar... Une chose en amenant une autre, je me retrouvais dans un collège parisien chicos, et j'y faisais la connaissance du casse cou de la cour de récré : Marius. J'étais plus vieille que lui, alors ce n'est pas un gamin qui m'aurait impressionné... Mais le hasard faisant bien les choses, c'est avec son effroyable paternel que mes parents négociaient le fruit de leurs recherches... Et contrairement à la haine que se vouent nos pères, nous nous entendons comme larrons en foire ! Marius c'est un comme un deuxième petit frère pour moi, nous nous chamaillons, nous envoyons des vannes, mais il fait partie de ces rares personnes en qui j'ai réellement confiance. Même si nous ne partageons pas le même point de vue sur certaines choses – comme nos mutations – ça reste un ami pour qui j'irais bouffer le nez de n'importe qui ! Il a même eu l'audace de m'inviter à rester vivre chez lui... Et le monde doit probablement regretter ce jour !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Martial Caesar - 28 ans - Hunter | ft. Max Irons

Quand un jumeau Caesar est dans le coin, l'autre n'est jamais loin. Ce n'est pas une éventualité, ça a été prouvé. Aussi, alors qu'avec Marius nous inventions toutes les conneries possibles et imaginables, ma relation avec Martial était vraiment différente. Il partageait la même passion pour la musique et le violon que nous, et malgré nos quelques années d'écart, nous fréquentions les mêmes classes de violon au conservatoire, le même pupitre d'orchestre... C'était la première personne avec qui je pouvais parler musique sans me sentir barbante au bout de trois minutes. Alors oui, je l'avoue, je suis restée très attachée à lui, même si les années nous ont séparées... Et même s'il fait partie des trop nombreuses personnes à qui je n'ai jamais parlé de ma nature de mutante. Je n'ai pas eu à le faire, il l'a deviné... Puis-je te faire confiance jusqu'au bout, Martial Caesar ?

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Alistair Wolstenholme - 55 ans - Hunter | ft. Christoph Waltz

J'aime bien les mélomanes, en général. Ils savent apprécier la musique à sa juste valeur et Alistair fait partie de ces gens-là. C'est à la fin d'un récital que nous avons eu l'occasion de discuter, lorsqu'il est venu me féliciter pour la prestation. Je dois avouer que c'est flatteur, et nous avons discuté ainsi pendant quelques minutes... S'il m'a laissé une bonne impression, je suis à des années lumière de me douter que s'il savait que je suis une mutante, il me ferait la peau... Plus encore, je suis loin de me douter que c'est lui, le meurtrier de ma mère...

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Artur Kovalainen - 27 ans - Hunter | ft. Grant Gustin

Artur... Mon petit frère, la prunelle de mes yeux, ma faiblesse... Je ne compte plus le nombre d'histoires que je lui ai lu, les comptines que je lui chantais lorsqu'il faisait un cauchemar... Artur et moi, nous étions soudés comme les doigts d'une main, à une époque. C'était mon frère, mon meilleur ami, mon confident, le gamin studieux que j'admirais pour sa ténacité et son sérieux... Et surtout, je m'en veux. Oh oui je m'en veux ! C'est à cause de moi si le moindre son strident est une torturer pour lui, c'est ma mutation qui a causé son handicap, et jamais je ne me le pardonnerai.
Et puis il a changé, j'ai changé, j'ai commencé à faire l'idiote avec mutation, il s'est éloignée de moi... Et il m'a annoncé il y a cinq ans qu'il avait rejoint les rangs des hunters. Et je sais que c'est ma faute. Il sera à jamais le seul hunter dont je ne souhaite pas la mort... Il est mon plus grand espoir mais surtout mon pire ennemi, et ça je refuserai toujours de l'admettre : Après tout, c'est lui qui m'a vaccinée, il y a un mois... Dans son esprit comme dans le mien, c'était une vaccination définitive...

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Andreas Kovalainen - 53 ans - Mutant | ft. Tom Cavanagh

Andreas est mon père, et probablement la personne que je respecte le plus au monde. C'est le héros de mon enfance, un homme dur comme un roc et fier, qui ne semblait avoir aucune limite... C'est lui qui m'a appris à contrôler ma mutation et à ne surtout pas la craindre, c'est à lui que je dois tout, finalement. Mais c'est aussi lui que j'ai vu courber l'échine à la mort de ma mère... Et je sais qu'il me cache quelque chose. Puis-je véritablement avoir confiance en un homme qui me cache probablement un très lourd secret depuis trente ans ? Je déplore plus que tout le mande d'entente entre mon père et Artur... C'est à croire que trop de similarités pousse au conflit !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Razen Tonwshend - 38 ans - groupe | ft. Hugh Dancy

Razen, c'est ce type un peu étrange que j'ai rencontré au milieu d'un supermarché alors que je cherchais des citrons. Ca a l'air tout bête, mais j'étais encore aveugle à cette époque, et ai eu la surprise de constater que lui l'était aussi. Il m'a appris à me débrouiller en utilisant mes autres sens et quelques petites techniques dont il a le secret. Je lui dois une fière chandelle ! Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis que je lui ai annoncé avoir retrouvé la vue... J'espère ne pas l'avoir vexé, des gens sympathiques et serviables, on en croise pas des masses à Radcliff, ces derniers temps !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Cesare DeMaggio - 27 ans - Mutant | ft. Bob Morley

Dire que Cesare et moi ne nous entendons pas est un doux euphémisme... Cet espèce de malade m'est tombé dessus alors que je cherchais à échapper aux Greenberg, au cours d'une mission catastrophe. S'il s'était contenté de descendre mon coéquipier, je m'en serais remise avec une bonne thérapie. Mais il a fallu qu'Artur assassine sa sœur et que Cesare décide de s'en prendre à moi. Je ne dois ma survie qu'au concours d'un autre mutant, et ai été forcée de me cacher pendant des mois, ai prétendue être bel et bien morte pour lui échapper. Lui tomber dessus au détour d'un parc a été source de surprise et de terreur, d'autant qu'il semble parfaitement au courant de ma survie.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Aaron Trager - 43 ans – Mutant | ft. David Tennant

C'est toujours difficile de définir la relation que l'on entretient avec quelqu'un qui a vécu les mêmes épreuves que soi. La mort de l'être aimé, les difficultés de la vie, la peur... Ce qui nous unissait à l'origine, avec Aaron, c'était simplement un contrat de bénévolat : je venais égayer la vie des orphelins avec quelques notes de musique, en échange de leur sourire et de leur gaîté. Ça m'a toujours suffit... Et puis je suis morte, du moins officiellement. A mon retour, il m'a offert son aide, son appui, son écoute... Autant de choses vitales et rares dans un monde où les gens ont tendance à être centrés sur eux-mêmes. Une discussion en a entraînée une autre, nous avons échangé des sourires, des craintes, des rires... Un premier baiser. Tout semble être allé bien trop vite ces derniers mois, tout se bouscule dans ma tête, à tel point que lorsque je me suis rendue comptes des sentiments que j'avais pour lui, ils étaient déjà trop enracinés dans mon cœur pour que je cherche à fuir.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

James Archer - 42 ans - Mutant | ft. Jeffrey Dean Morgan

A personnage atypique, rencontre improbable ! C'est Jimmy qui m'a empêchée de me vacciner après que j'ai fais subir le même sort à mon frère. C'est lui qui m'a empêché de commettre l'irréparable sur un coup de tête, dans un élan de culpabilité. C'est un peu la bouée à laquelle je me suis désespérément raccrochée dans la tempête, sans trop savoir si j'étais en train de commettre une erreur ou non. Ce qui arrivera pas la suite ? Probablement que je vais me laisser avoir par de jolies comptines à base de "les mutants sont supérieurs aux humains" comme la naïve que je suis.  

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Altaïr Downer - 32 ans - Hunter | ft. Zach McGowan

Altaïr, c'est ce type un peu bourru que j'ai rencontré dans un bar deux ou trois jours après mon supposé enterrement. C'est le type pas trop curieux ni intrusif avec qui j'ai pu discuter, boire un verre... Et davantage encore. C'est aussi le type que j'aurais certainement fuit à la première occasion si j'avais su que c'était un hunter.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Maxim Prescott - 18 ans - Mutant | ft. Dylan Sprayburry

Maxim fait partie de ces orphelins que j'ai pris en affection, de ceux d'abord fascinés par quelques notes de musique. Il m'a confié ses angoisses, ses peines, ses soucis d'adolescent comme les autres, et j'ai toujours eu à cœur de l'aider, et ce depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Si j'ai du mal à me rendre compte qu'il voit en moi comme une seconde maman, j'agis presque comme telle, tant je suis protectrice avec lui. Pourtant, j'ai commis une erreur monumentale et m'en mords encore les doigts : je lui ai laissé croire que j'étais morte, lui faisant subir un autre deuil difficile à encaisser. Depuis, il refuse de me pardonner, et c'est comme si j'avais un étranger face à moi.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:16


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. They say people come, they say people go. Maxim Prescott
www. Never knew I could feel like this Aaron Trager
www. Songs of good cheer, Christmas is here Marius Caesar
www. What a bright time, it's the right time, to rock the night away, jingle bell time ! Aaron Trager, Celeste Trager, Maxim Prescott
www. is it really possible to tell someone else what one feels ? Artur Kovalainen & Malachi Porter

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp Andreas
www. titre du rp Mikael
www. titre du rp Marius
www. titre du rp Martial
www. titre du rp Roman
www. titre du rp Seth
www. titre du rp Mission
www. titre du rp Anika
www. titre du rp Artur
www. titre du rp Intrigue
www. titre du rp Kingsley
www. titre du rp Martial
www. titre du rp Mission
www. titre du rp Artur
www. titre du rp Seth & Malachi
www. titre du rp Ellie
www. titre du rp Andreas
www. titre du rp Razen
www. titre du rp Cesare, Andreas, Artur
www. titre du rp Altaïr
www. titre du rp Marius
www. titre du rp Seth
www. titre du rp Event
www. titre du rp Andreas
www. titre du rp Artur
www. titre du rp Jimmy
www. titre du rp Aspen
www. titre du rp Aaron
www. titre du rp Aaron
www. titre du rp Seth
www. titre du rp Alec
www. titre du rp Astrid
www. titre du rp Heathcliff
www. titre du rp Martial
www. titre du rp Jimmy
www. titre du rp Theodora
www. titre du rp Cesare
www. titre du rp Artur
www. titre du rp Alana
www. titre du rp Roman
www. titre du rp Aaron

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:16

Et c'est à vous ! :keur: Je vous attends ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2567386121 Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 937015410 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:30

Moi moi moi ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2605979431

Je ne sais pas depuis combien de temps Moira connait Aaron mais vu que Jared a un lien assez fort avec lui, je me dis que ça serait logique qu'ils se connaissent. En gros Jared a été un des premiers enfants qu'Aaron a prit sous son aile lorsqu'il était jeune éducateur. Il s'est occupé de lui lorsqu'il était salarié dans un orphelinat avant u'il ne creer le sien, Aaronétait alors âgé de 12 ans. Il l'a aidé à sortir de son enfermement (Jared était un enfant battu, qui s'est enfuit de chez lui avec sa soeur cadette. Ils ont été exfiltrés loin de Brooklyn par une association de protection de l'enfance pour les protéger de leur père. Bref, Jared était devenu taciturne, renfermé et craintif qui n'avait confiance en personne). Aaron l'a aidé à prendre confiance en lui puis à s'adapter à sa nouvelle famille d'accueil et l'a vu s'épanouir, se calmer et se reconstruire. Depuis qu'il est revenu à Radcliff danslamilice gouvernementale (après une période dans l'armée puis au FBI), Jared rend régulièrement visite à l'orphelinat pour témoigner de son parcours et essayer à sa manière de donner de l'espoir aux enfants, montrer qu'on peut s'en sortir même si on a un passé tout pourri  Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3857353790 . C'est sa manière à lui de rendre un peu de ce qu'on lui a donné. Puisque Moira fait également des interventions à l'orphelinat d'Aaron, ils auraient pu se rencontrer là bas et nouer une amitié.

Bref dis-moi ce que tu en penses et si tu as une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:15

Coucou toiiii ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3753776951 (je poste totalement avec le mauvais personnage et j'ai même pas honte ! What a Face)

Alors pour te répondre, Moira et Aaron se connaissent depuis à peu près deux ans. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450 en fait, Moira est venue à Radcliff pour chercher son fiancé, porté disparu depuis quelques années. Elle a finalement retrouvé l'homme qui l'a tué et, parce qu'elle a retrouvé et rencontré des gens de confiance à Radcliff, elle y est restée.
Depuis le début, son rôle à l'orphelinat est de donner de petits concerts ou d'apprendre la musique aux enfants, c'est un peu le bonus en dehors de ses activités de soliste. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2765873474

Donc je pense qu'en effet, depuis deux ans, Jared et Moira ont dû apprendre à se connaître et nouer des liens ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 921491218 Jared veut pas participer à arranger les choses entre Moira et Aaron, par hasard ? Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3440612238 Arrow
Sinon je pense à une chose : il y a un an, Moira a été déclarée morte après qu'un mutant (Cesare DeMaggio) s'en soit pris à elle pour venger la mort de sa sœur. Au début, personne à part le frère, le père et l'ami d'enfance de Moira n'était au courant, du coup je me demande si, avec son passé dans le FBI, il n'aurait pas pu vouloir mener sa propre enquête sur le sujet ? Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450 Qu'il l'aurait retrouvée alors qu'elle se cachait, par exemple ? Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450

En tout cas, je pense tout à fait qu'ils ont pu nouer un lien d'amitié de part leur implication à l'orphelinat ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 222075304 Y a juste le côté mutante-milicien qui pourrait faire des étincelles marrantes ! What a Face Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:30

Alors, pour moi ça fonctionne et on peut essayer de lier les deux pour rendre le truc plus fun Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3440612238

- Jared et Moira se sont connus à l'occasion d'une visite à l'orphelinat qu'ils ont fait le même jour. Ils se sont bien entendus et ont alors sympathisé Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2765873474

- Par la suite, lorsque Moira a été déclarée morte, Jared qui travaillait alors au FBI (ça colle avec la temporalité de son histoire) a travaillé sur l'enquête. Après plusieurs mois, alors qu'ils étaient sur la trace du suspect, Jared est tombé sur un témoignage qui l'a conduit à penser que Moira était encore en vie. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 921491218 Il l'a retrouvé à ce moment là.

Après je sais pas si Aaron et Moira son ensemble depuis longtemps, parce que si Moira a brisé le coeur d'Aaron en se faisant passer pour morte. Jaja il va pas kiffer, Aaron est l'homme qui l'a protégé pendant une bonne partie de son adolescence, il est normal que Jared veuille le protéger à son tour...y compris d'une peine de coeur. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2346529578 Donc si c'est le cas, il peut y avoir un froid entre Jared et Moira, Jared lui en voulant d'avoir fait du mal à celui qu'il considère un peu comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:02

Tout me va, en plus c'est cool si on peut lier les deux histoires ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 243543726

Alors pour le coup, Moira et Aaron se sont mis ensemble bien après. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450 En fait, Moira est "techniquement" décédée fin mai, et quand elle a pu envoyer balader les précautions que lui imposait son père, il a fait partie des premières personnes à qui elle est venue parler pour clarifier les choses. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3013803170 Ils se sont mis ensemble aux alentours d'octobre Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450 Séparés à Noël parce que Celeste refuse catégoriquement de voir son père avec une autre femme, mais surtout parce qu'elle se sent très mal vis-à-vis de son père, y a un gros problème de compréhension entre eux Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2346529578 du coup, Aaron et Moira ont convenu que c'était "mieux ainsi", de se séparer, alors qu'en fait pas du tout Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2636227509 En février, Aaron est venu écouter Moira en concert (en fait Sofiane, le meilleur ami d'Aaron, ne lui a pas trop laissé le choix ! What a Face)

Du coup... Actuellement, ils sont officieusement ensemble, puisque Moira a laissé quelques mois à Aaron pour parler avec sa fille, mais ça serait pas drôle si c'était aussi simple ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3440612238

Donc techniquement, Moira n'a pas brisé le cœur d'Aaron sur le plan sentimental, mais elle lui a fait du mal, comme à beaucoup de monde, en acceptant de se faire passer pour morte. Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2346529578 Elle le regrette énormément, vu qu'au final ça n'a fait que du mal Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2636227509 je sais pas si je suis très claire Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:43

Ok, du coup je te propose la rédaction suivante : Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 921491218

Jared et Moira Arrow Moira, il l'a d'abord connu à l'occasion d'une visite dans l'orphelinat d'Aaron, lui venait témoigner sur son vécu, elle venait faire un solo de musique. Tous deux on rapidement sympathisé force de s'y croiser, jusqu'au jour où Moira a disparu, et que Jared apprenne sa mort. Sans rien dire à ses supérieurs du FBI parce qu'il aurait été écarté de l'affaire si on avait su qu'il avait des liens avec la victime, Jared a pris l'affaire en charge. Il voulait être sûr que des réponses soient apportées à son ami. Au fil de son enquête et en recoupant les informations issues de divers témoignages qu'il collectait, il a trouvé des incohérences entre les informations connues du FBI et les témoignage de personnes qui l'avaient aperçue. Il a ainsi pu retrouver sa trace. Depuis que Moira est revenue dans le monde des vivants, Jared reste courtois et amical, il  sait que les choses sont compliquées entre Aaron et elle et il ne veut pas être un obstacle de plus dans leur couple. Toutefois il reste sur ses gardes, il ne tient pas non plus à ce que Moira fasse de nouveau du mal à son ami.

N'hésite pas à me dire s'il y a des incohérences Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:50

ça me fait tout à fait ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 243543726 je pense qu'il y a moyen qu'ils aient une discussion sur le fait qu'elle ait disparu, parce que mine de rien, on ne lui a pas laissé beaucoup l'occasion de s'expliquer, ça serait ptet le moment ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3991503307 en tout cas tout est bon pour moi ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:12

Cool ! je t'ajoute à la prochaine MAJ alors ! Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 2:10

/!\ Cecci est un message trèèèèèèèèès pertinent Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 3440612238 /!\

Dis doooooooooonc, je ne vois pas ton meilleur pote Aidan dans tes liens Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2765873474 Comme c'est étraaaaaaaaaange Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2765873474

Et sinon je me rend compte aussi que Momo elle pourrait bien s'entendre avec Marcus Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:10

Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home 2448454997
coucou j'aurais bien aimé un lien si tu es d'accord. Avec Aaron on s'est établi un lien (il est pour Hope l'image d'un père de substitution et elle donne des cours de piano, batterie et guitare tout comme toi les cours de violon) qu'en penses-tu? que pourrais tu voir en Hope du positif ou négatif? peut être même les deux? La blondasse qui tourne autour d'Aaron euuhhhh elle va se manger un kick elle, avant de découvrir que ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ça et du coup ça passera mieux... ou je sais pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home   Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home
» (carlisle) – the devil is calling me back home.
» "You can always come back home." But I don't know where is home anymore - Saoirse
» Moira Kovalainen - Are you done with me... ?
» Moira Kovalainen - Another life is not that far
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: