AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (liam) - j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:50

Roos Bristow a écrit:
ooh, je veux (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 4178655748 j'ai même une petite idée, mais je ne sais pas si ça collerait à liam (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 j'avais rédigé ce petit lien :

Citation :
par accident, roos l'aurait effleuré. saisie par une vision, elle aurait aperçu sa mort, imminente. un accident banal, quelque chose facilement évitable. roos l'aurait abordé, gratifié d'un simple "tu devrais rester éloigné des trains mardi prochain". un conseil à prendre ou à laisser, son regard apathique s'éloignant de cet inconnu dont elle se soucie au final très peu. une semaine plus tard, cet inconnu retrouve finalement roos : il a frôlé la mort, mais s'en est sorti grâce au conseil de roos qui résonnait dans sa tête.

il aurait peut-être pu comprendre le pouvoir de roos, et estimer que ça l'aiderait à retrouver sa tessa (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726

Oooooh j'aime l'idée et j'imagine très bien Liam harceler la jeune femme pour qu'elle l'aide à retrouver Tessa (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 Il aurait pu lui demander son aide, chercher à comprendre le fonctionnement de son pouvoir et placer un grand espoir en elle, parce que de l'espoir, il n'en a plus beaucoup au fur et à mesure que le temps passe (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 il pourrait être pressant, sans vraiment le vouloir mais le désespoir ne l'aiderait pas à réfléchir, à voir comment Roos réagirait face à lui du coup (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726

Roman ~ Alors, le seul truc qui ne colle pas dans ton histoire, c'est que Liam et Tessa n'étaient pas enfermés en Europe mais aux Etats-Unis, enfin, c'est ce qu'on a imaginé il me semble  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 En fait, j'ai pas tout compris à la fin, je sais pas si c'est mon esprit un peu fatigué mais c'est flou  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 Est-ce que à ce moment, on pourrait imaginer qu'avant d'être transférés aux Etats-Unis, Liam et Tessa ont passé un peu de temps dans l'un des centres d'Europe où Roman faisait ses petites visites  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 du coup, ça pourrait coller avec ton idée  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Et ceux qui dirigeaient le centre auraient pu, comme tu l'as dit, montrer Liam et sa soeur et leur connexion si particulière  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2346529578 Mais en précisant que voilà, ils n'allaient de toute manière pas rester dans le coin  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 Après voilà, j'ai pas tout compris à la fin alors je sais pas trop si ce petit détail pourrait changer quelque chose ou si ça pourrait coller au reste mais ça peut se rejoindre, sauf que Roman et Liam ne se seraient pas revus depuis dix ans du coup  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483

Lockhart Alors en lisant ta description, j'ai eu une idée  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Par rapport à son métier en fait  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3865114578 Liam, depuis qu'il a été vacciné et même depuis sa sortie du centre, il est en proie à de sacrés maux de tête et des insomnies pas possibles  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2636227509 Du coup, il passe sa vie à la pharmacie pour se bourrer de médicaments en tout genre, pour parvenir à trouver le sommeil ou à calmer ses migraines terribles  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 il aurait pu alors, tomber plusieurs fois sur Lockhart à la pharmacie qui aurait remarqué qu'il venait peut-être un peu trop régulièrement et qu'il paraissait de plus en plus fatigué peut-être  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, à voir comment il pourrait réagir face à ce constat, ce qu'il serait amené à penser, à vouloir faire etc.... mais j'imagine bien Liam se confronter à la personnalité violente de Lockhart en fait, parce que Liam, il est impulsif, il réagit au quart de tour pour se protéger et aussi et surtout parce que lui aussi, il lui arrive d'être bipolaire, à un moindre degrès. Du coup, comme il est insomniaque, il aurait pu croiser Liam une nuit, mais ce serait son autre personnalité et ils auraient pu avoir une altercation  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, est- ce que Lockart sait qu'il est instable de cette manière ? Est-ce qu'il se souvient des activités de ses différentes personnalités ? Parce que Liam pourrait aisément comprendre de quoi il souffre au final, s'il est changeant la nuit itout  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3013803170 je sais pas trop où ça peut mener, je cherche je cherche  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471

Astrid, je vais me pencher sur ta fiche demain pour nous trouver quelque chose  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:00

oh, je suis contente que ça te plaise (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726(liam) - j'aime pas les titres - Page 2 921491218 roos sera franchement pas ravie d'avoir un tel admirateur Arrow déjà, elle détesterait le fait qu'il est compris pour son pouvoir, et si il revient l'embêter elle le menacerait surement pour ne pas qu'il aille la balancer aux hunters (oui, je l'imagine bien menacer liam du haut de ses 1m10 (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3865114578) elle essaierait de lui expliquer plus ou moins calmement que c'est pas comme ça que ça marche, qu'elle ne peut pas choisir sur quoi porteront ses visions (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 à voir comment il réagirait face à roos qui se braquerait complètement en parlant de son pouvoir, si il essaierait de forcer ou pas (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:36

Liam Abberline a écrit:
Roman ~ Alors, le seul truc qui ne colle pas dans ton histoire, c'est que Liam et Tessa n'étaient pas enfermés en Europe mais aux Etats-Unis, enfin, c'est ce qu'on a imaginé il me semble  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 En fait, j'ai pas tout compris à la fin, je sais pas si c'est mon esprit un peu fatigué mais c'est flou  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 Est-ce que à ce moment, on pourrait imaginer qu'avant d'être transférés aux Etats-Unis, Liam et Tessa ont passé un peu de temps dans l'un des centres d'Europe où Roman faisait ses petites visites  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 du coup, ça pourrait coller avec ton idée  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Et ceux qui dirigeaient le centre auraient pu, comme tu l'as dit, montrer Liam et sa soeur et leur connexion si particulière  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2346529578 Mais en précisant que voilà, ils n'allaient de toute manière pas rester dans le coin  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 Après voilà, j'ai pas tout compris à la fin alors je sais pas trop si ce petit détail pourrait changer quelque chose ou si ça pourrait coller au reste mais ça peut se rejoindre, sauf que Roman et Liam ne se seraient pas revus depuis dix ans du coup  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483

Bon, tu vois j'avais hésité quand à l'endroit exact où ils ont été enfermés, maintenant c'est fixé. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 475114356   Non mais je comprends que ce soit louche, j'étais bizarre quand j'ai répondu, c'est pas possible autrement. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2798156964
Oui, on peut tout à faire dire ça.  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 exact, ces personnes auraient juste voulu lui montrer quels "éléments/mutants" allaient être transférés aux USA et sur lesquels ils allaient continuer à garder un oeil.  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 4170729518 C'est parfait au niveau des dates, Roman n'a pas vu la plupart des mutants qu'il a côtoyés depuis une décennie aussi donc ça colle. Bon, c'est déjà un bon point. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3865114578

Pour ce qui est du lien, voilà à quoi j'ai pensé : à son arrivée à Radcliff, Roman aurait pu informer de sa présence sur les lieux ses anciens "collaborateurs", juste pour être sûr de garder le contact, et ces derniers l'auraient aiguillé vers les dirigeants du centre où ont été enfermés Liam et Tessa. De là, les dirigeants du centre lui auraient annoncé ce qui s'est passé avec Tessa et d'autres mutants (départ du centre) et Roman se serait mis en tête de la retrouver pour s'assurer qu'elle ne mette en danger personne (What a Face). Se souvenant du lien entre elle et son frère, je vois donc Roman tenter de le retrouver lui en premier pour obtenir les informations qu'il recherche : où elle se trouve et est-ce qu'il peut à nouveau l'aider à maîtriser sa mutation ? A voir quelle serait la réaction de Roman lorsqu'il apprendra que Liam ne peut plus aider sa soeur à canaliser toute cette énergie qu'il a, je pense qu'il verrait vraiment ça d'un mauvais oeil et aurait dans l'idée de l'enfermer à nouveau, par simple précaution quoi. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2798156964 Cependant, Liam aurait pu deviner les intentions de Roman et lui dire qu'il est toujours apte à aider Tessa et qu'il possède toujours sa propre mutation pour ça ? (comme c'est pas beau de se moquer de Roman comme ça (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885) Ce qui lui permettrait de garder le hunter à distance, au moins pour un moment.  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199
voilà pour ma petite idée. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 3:16

Liam Abberline a écrit:
Lockhart Alors en lisant ta description, j'ai eu une idée  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Par rapport à son métier en fait  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3865114578 Liam, depuis qu'il a été vacciné et même depuis sa sortie du centre, il est en proie à de sacrés maux de tête et des insomnies pas possibles  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2636227509 Du coup, il passe sa vie à la pharmacie pour se bourrer de médicaments en tout genre, pour parvenir à trouver le sommeil ou à calmer ses migraines terribles  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 il aurait pu alors, tomber plusieurs fois sur Lockhart à la pharmacie qui aurait remarqué qu'il venait peut-être un peu trop régulièrement et qu'il paraissait de plus en plus fatigué peut-être  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, à voir comment il pourrait réagir face à ce constat, ce qu'il serait amené à penser, à vouloir faire etc.... mais j'imagine bien Liam se confronter à la personnalité violente de Lockhart en fait, parce que Liam, il est impulsif, il réagit au quart de tour pour se protéger et aussi et surtout parce que lui aussi, il lui arrive d'être bipolaire, à un moindre degrès. Du coup, comme il est insomniaque, il aurait pu croiser Liam une nuit, mais ce serait son autre personnalité et ils auraient pu avoir une altercation  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, est- ce que Lockart sait qu'il est instable de cette manière ? Est-ce qu'il se souvient des activités de ses différentes personnalités ? Parce que Liam pourrait aisément comprendre de quoi il souffre au final, s'il est changeant la nuit itout  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3013803170 je sais pas trop où ça peut mener, je cherche je cherche  (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471

j'aime bien l'idée de base. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 par contre ça ressemble un peu au lien que j'ai avec roos la rousse, donc ce serait cool de voir pour exploiter ça un peu différemment. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 même si à mon avis, avec le nh24/25 et ses effets, j'vais avoir plein de clients no matter what (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2765873474 /pan/
non mais en fait je dis ça parce que l'un dans l'autre, tes deux bribes d'idée se sont mêlées dans ma tête, et j'ai eu une idée. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 que je m'en vais t'exposer maintenant. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2922054708

mettons que liam a en effet l'habitude de passer chercher des médicaments, et lockhart a une très bonne mémoire et comme il est très empathique, il l'aurait remarqué, c'est sûr. parce qu'il commence aussi à reconnaître les effets secondaires des vaccins, donc bon. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 après, imaginons qu'un jour, liam ait besoin de cachets, genre il débarque tard en soirée, y a peut-être plus de clients ou quoi, ils sont que tous les deux, ou alors la pharmacie est au bord de la fermeture, bref. liam a passé une journée exécrable, et il est super instable, en proie à de violents maux de tête, et il a besoin d'un calmant, tu vois. sauf que lockhart peut avoir lui aussi passé une très mauvaise journée, un truc du style l'anniversaire de la mort d'abigail (son ex qui a tant compté, bref (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3013803170) ou quelque chose qui le rend instable, et donc il est à deux doigts de la crise de nerfs. et si liam débarque et que, pour une raison où une autre, locki peut pas lui donner ce qu'il veut, ou bien le stock est vidé, mais ils doivent être livrés le lendemain, bref, un truc va mal. liam, instable, dérape, et brusque locki. locki, instable, bascule sous ripper, et ils peuvent avoir une grosse confrontation. mais lockhart réussit à reprendre le dessus, probablement, enfin c'est à voir ce que tu veux qu'il en découle, mais ça pourrait être intéressant. parce qu'il est du genre à changer radicalement, du coup, à s'en prendre physiquement à liam, et une fois que liam est à terre (par exemple), il va se relever, et là, il peut re-basculer, et paf. il voit liam à terre, il comprend ce qui s'est passé, il se confond en excuses, il veut l'aider, il trouve un autre médicament et lui dit comment le doser pour que ça fasse effet, bref, il trouve un moyen de se faire pardonner. et comme ça liam comprend que locki souffre de quelque chose. je sais pas ce que t'en penses, si liam et lui pourraient s'entendre, après ça, mais... locki va facilement compatir, en tout cas. il est du genre à lui glisser un petit « nh24 ou nh25 ? » s'ils sont vraiment isolés que tous les deux dans la pharmacie, pour engager la discussion, lui présenter ses excuses and all. (ça ferait un joli rp (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 1838896285 /pan/)

bref, je suis peut-être partie un peu trop dans mon délire, mais voilà, en te lisant la scène m'est comme un peu apparue, et puis j'me dis qu'après, si tu as envie, ça pourrait se développer dans le positif avec ça. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 enfin si tu as envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:51

(astrid in the place)
dis moi si tu as eu une idée :D j'en aurais peut-être une avec Astoria :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:48

Liam Abberline a écrit:
Alors j'avais pas spécialement imaginé qu'après avoir été vacciné, Liam ait été délivré mais pourquoi pas (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 Après tout, les hunters auraient pu vouloir attendre que les effets secondaires soient passés pour le relâcher mais Johan serait passé par là et l'aurait sorti de là avant qu'il ne se remette complètement des effets de sa vaccination (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Par contre, c'est pas la même organisation qui l'a vacciné que celle qui l'a retenu prisonnier, d'ailleurs, les hunters qui l'ont vacciné, ce n'est même pas une organisation, enfin, tout au plus un petit groupe (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3013803170 C'est donc bien différent de sa première libération du centre où il était prisonnier pendant neuf ans (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 je préférais préciser (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885

Mais ça peut être sympa en tout cas, Liam pourrait ne pas savoir comment il a atterri dans la forêt mais en revoyant Johan, il aurait pu avoir un flash et ne pas savoir s'il connaissait son visage parce qu'il avait été son bourreau (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, en se connaissant un peu plus, ils devraient se comprendre, entre rats de laboratoire (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199

bah écoute, je n'ai rien à ajouter et je trouve ça parfait comme lien ! ça peut envoyer du lourd. Et ils pourront même s'associer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:09

*secoue la main* je veux bien un lien :D

Molly pourrait donner des cours d'informatique à Liam ? Elle pourrait lui donner des coups de mains avec la technologie ? Ils pourraient s'être rapprochés et devenir bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:28

Roos, après Liam, il est pas méchant mais il manque sévèrement de vie sociale et de tact, alors du coup, il se ferait pressant mais en voyant qu'elle pourrait s'inquiéter qu'il la balance aux hunters, il se diminuerait quelque peu et si la rencontre s'est faite avant qu'il soit vacciné, il pourrait lui expliquer que lui aussi, c'est un mutant et qu'il ne lui veut aucun mal (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 il pourrait même lui expliquer pourquoi ses visions sont si importantes pour lui, qu'il a besoin de savoir qu'il aura sa soeur bientôt près de lui, il pourrait imaginer qu'en la croisant le plus possible, il provoquerait ses visions ? (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 ce serait pas du négatif mais pas totalement du positif non plus au final, même s'il n'irait pas jusqu'à la harceler, il ne penserait pas à mal mis il désespère de retrouver sa soeur (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3013803170

Roman, j'adoooore l'idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 la base est nickel, on part sur ça pour le centre en Europe puis aux States (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 le seul truc qui va clocher, c'est que Liam ne doit pas savoir que sa soeur est libre, du moins, même s'il l'espère, il ne doit pas savoir que c'est officiel et si Roman lui dit qu'il la cherche, il risque de péter les plombs (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 Après, ça peut se passer après les retrouvailles entre Tess et son frère, qui sont en cours (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 mais j'imagine que Roman voudra toujours mettre la main dessus si elle débarque en ville et à ce moment oui, Liam aurait pu lui mentir en lui disant qu'il était parfaitement capable de l'aider à maîtriser sa mutation et qu'elle n'est un danger pour personne (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 si Roman peut se contenter de ça (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 Je sais pas si ça correspond à peu près à ton idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726

Lockhart, Alors, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait parfaitement correspondre à Liam et j'imagine très bien tout ça dans ma tête, le changement brutal de Lockhart, Liam pourrait effectivement comprendre que quelque chose cloche, on peut pas devenir l'un et l'autre aussi rapidement, pas possible (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Du coup ça pourrait être sympa à exploiter et effectivement ça pourrait déboucher sur du positif à long terme, sauf quand Lockhart et Liam s'affrontent (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 en fait, j'imagine un truc un peu étrange (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 c'est que Liam est assez changeant lui aussi et je suis entrain d'imaginer qu'en fonction de la personnalité de Lockhart qu'il rencontre, il pourrait adapter sa propre personnalité pour le comprendre, pas réellement devenir schizo comme Lockhart mais comme un caméléon, laisser Lockhart changer de personnalité sans que cela ne l'affecte, lui, inconsciemment, il s'adapte (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 genre s'il a envie de taper sur quelque chose, Liam le suit volontiers, un truc du genre (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 je sais pas si c'est clair ou si c'est même réalisable mais j'imaginais que ça pourrait être marrant (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307

Johan,
yeaaaah ils vont s'allier et démanteler toutes les centres d'expériences qui existent un à un (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 :super:

Molly, ooooh j'aime l'idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 937015410 surtout que j'imagine trop leur rencontre dans un cybercafé où Liam essaye de se faire à la nouvelle technologie d'un ordi dernière génération et finit par lui taper dessus (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 je suppose qu'en informaticienne digne de ce nom, elle se serait offusquée et lui aurait clairement fait comprendre qu'ils marchaient pas mieux comme ça (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 et depuis, à chaque fois qu'ils se retrouvent au cybercafé, elle lui montrerait deux-trois trucs et elle serait même allée jusqu'à mener sa propre tablette pour lui montrer, un truc du genre (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 Après, devenir bons amis, faut voir, Liam, il sait pas vraiment ce que c'est qu'un ami, il a du mal en société et avec les relations alors comme pour tous, il se méfierait au départ et s'il apprendrait à lui faire confiance, il reste toujours dans la réserve, dans la retenue, ce qui pourrait d'ailleurs agacer Molly si ça fait un petit moment que ça dure, elle pourrait considérer qu'elle ne mérite pas tant de méfiance et lui, il ne voudrait quand même pas perdre les bons moments qu'ils passent ensemble mais il n'est pas capable de réagir normalement, alors un truc un peu mitigé, ça peut être assez marrant (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:43

je me sens oublier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:02

Bah écoute aller fais péter *prout* HEY !!!! (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 gros degoulasse (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 bah on va dire ça moi je veux =) pi Molly risque d'être méchante et à gueuler comme une folle si Liam il frappe les ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:27

figures-toi que c'est pas con comme idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:47

Liam Abberline a écrit:
Lockhart, Alors, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait parfaitement correspondre à Liam et j'imagine très bien tout ça dans ma tête, le changement brutal de Lockhart, Liam pourrait effectivement comprendre que quelque chose cloche, on peut pas devenir l'un et l'autre aussi rapidement, pas possible (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 284087483 Du coup ça pourrait être sympa à exploiter et effectivement ça pourrait déboucher sur du positif à long terme, sauf quand Lockhart et Liam s'affrontent (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 en fait, j'imagine un truc un peu étrange (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 c'est que Liam est assez changeant lui aussi et je suis entrain d'imaginer qu'en fonction de la personnalité de Lockhart qu'il rencontre, il pourrait adapter sa propre personnalité pour le comprendre, pas réellement devenir schizo comme Lockhart mais comme un caméléon, laisser Lockhart changer de personnalité sans que cela ne l'affecte, lui, inconsciemment, il s'adapte (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 genre s'il a envie de taper sur quelque chose, Liam le suit volontiers, un truc du genre (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 786090450 je sais pas si c'est clair ou si c'est même réalisable mais j'imaginais que ça pourrait être marrant (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307

cool, je suis contente si ça te convient et que ça te plait. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726
omg, ton idée elle est tellement hot, elle déchire tellement tout. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 921491218 c'est tout à fait possible, c'est sûr. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 ça a un petit côté « influence », tu sais, comme l'effet de groupe, tout ça, ou comment on change quand on est avec certaines personnes. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 je trouve ça tellement intéressant à exploiter (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 je pense en effet que ça pourrait se faire sur une base de positif, ce qui expliquerait pourquoi malgré les mauvais moments (parce que quand ça passe sur les mauvaises personnalités, ça va pas être toujours beau (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 978894179) ils continuent à se fréquenter. j'aime vraiment l'idée en fait. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 si tu as envie d'exploiter ça en rp, j'suis toute ouïe et toute dispo pour toé, mon beau. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2765873474
je sais pas si tu veux qu'on continue de pousser le lien plus loin ? (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 après je pense que lockhart va beaucoup apprécier liam, du coup, mais il va quand même avoir un peu peur s'il se rend compte de l'effet caméléon (il est pas obligé de s'en rendre compte tout de suite, les souvenirs sont pas tous partagés (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2922054708 ). un peu peur que ses mauvais côtés entraînent liam à faire de mauvaises choses tu vois. (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2636227509 mais ça va pas l'empêcher de beaucoup l'apprécier, et à mon avis d'avoir confiance en lui. I love you il serait là pour l'aider en cas de besoin, because les humeurs changeantes c'est pas drôle (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 222075304 (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:49

Liam Abberline a écrit:
Roman, j'adoooore l'idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 la base est nickel, on part sur ça pour le centre en Europe puis aux States (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3163460199 le seul truc qui va clocher, c'est que Liam ne doit pas savoir que sa soeur est libre, du moins, même s'il l'espère, il ne doit pas savoir que c'est officiel et si Roman lui dit qu'il la cherche, il risque de péter les plombs (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3991503307 Après, ça peut se passer après les retrouvailles entre Tess et son frère, qui sont en cours (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 mais j'imagine que Roman voudra toujours mettre la main dessus si elle débarque en ville et à ce moment oui, Liam aurait pu lui mentir en lui disant qu'il était parfaitement capable de l'aider à maîtriser sa mutation et qu'elle n'est un danger pour personne (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3107078471 si Roman peut se contenter de ça (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3460047885 Je sais pas si ça correspond à peu près à ton idée (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726

Oui, ça peut tout à fait se passer bien après les retrouvailles avec Tessa, le temps qu'ils se retrouvent concrètement et tout ! (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 243543726 Donc on part sur ça ! Faites gaffe à vous les jumeaux (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 3865114578 (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 2976688543
(liam) - j'aime pas les titres - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(liam) - j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam - Come take my way
» Liam - Come on baby !
» Liam — all of my fruit is yours to take
» jaime ≈ 822-236-496
» Liam « Lin Yao » Neil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: