AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam — all of my fruit is yours to take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:30


Liam Daniel Reed
I'll be the garden, you be the snake
All of my fruit is yours to take
 ≈ NOM : Reed.  ≈ PRÉNOM : Liam.  ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin à New York City.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : cascadeur et commis de cuisine à temps partiel.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, arrogant, audacieux, charismatique, courageux, créatif, cruel, dangereux, déloyal, déterminé, égocentrique, égoïste, fier, fourbe, glacial, impatient, inaccessible, incisif, indépendant, influent, ingénieux, jaloux, manipulateur, mystérieux, narquois, orgueilleux, perfide, persévérant, provocateur, rancunier, séducteur, sournois, sportif, téméraire, tenace, travailleur, violent.  ≈ MUTATION : immobilisation moléculaire. D’un simple regard, Liam peut ralentir à l’extrême tout flux moléculaire. Le temps semble ainsi s’arrêter autour de lui. Son pouvoir s’inscrit dans un rayon limité et ne dure que quelques minutes seulement. Plus le volume moléculaire à figer est imposant, moins l’immobilisation persiste.     ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. ADN & cuisine. Les rares personnes pour qui Liam a déjà cuisinées vous affirmeront avec aplomb que son pouvoir n’aurait rien à voir avec le ralentissement moléculaire. En effet, selon eux, sa vraie mutation résiderait dans son talent incontesté derrière les fourneaux. Don qu’il a hérité de sa mère, immigrée italienne qui tenait avec son époux un modeste restaurant dans le Bronx, à New York. ✤ 02. Orphelinat & drogue. Reed commença à consommer de la drogue dès l’adolescence, cocaïne principalement, dans le but d’atténuer le sentiment de solitude qui l’envahissait doucement. Astucieux, il se débrouillait toujours pour dissimuler son addiction des gardiens du foyer, allant même jusqu’à faire porter le chapeau par l’un des siens pour se tirer d’affaire. Le New Yorkais se sentait en sécurité à l’orphelinat, perché du haut de son piédestal. Son influence semblait illimitée. Les responsables lui accordaient le bon dieu sans confession, jouer à l’enfant modèle demeurait son mécanisme de défense le plus efficace. Quant à ses camarades, la grande majorité l’idolâtrait. L’adolescent n’avait d’ailleurs aucun scrupule à manipuler ces derniers comme des marionnettes. ✤ 03. Désespoir & prostitution. Quitter le foyer sonna comme un nouveau départ. Il s’était imaginé pouvoir prendre son envol, conquérir cette ville décrite comme l’unique lieu sur Terre où tout était possible. Il ne tarda pas à déchanter. Ses parents n’avaient rien pu lui léguer, ils avaient en effet tout investi dans le restaurant qui était aujourd’hui devenu un taudis sans nom. Liam emménagea dans l’appartement miteux d’un garçon qu’il avait rencontré à l’orphelinat. Obstiné à poursuivre son rêve, il s’offrit plusieurs formations pour devenir cascadeur avec le peu d’économies qu’il lui restait. Malheureusement, les contrats qu’il décrochait ne suffisaient pas à payer les factures. Il fut contraint, en parallèle, de travailler comme commis de cuisine dans une pizzeria, où ses talents s’avéraient clairement sous-exploités. De plus, pour arrondir ses fins de mois, il avait parfois besoin de vendre son corps aux plus offrants. Secret qu’il n’a encore jamais divulgué. ✤ 04. Déclic & mutation. Son quotidien s’enlisait dans la misère. Lassé, il décida sur un coup de tête de quitter New York pour parcourir les Etats-Unis au volant d’une Chevrolet rouge achetée d’occasion. Sa mutation apparut alors qu’il résidait à Radcliff. Désireux de découvrir ce qui lui arrivait, il interrompit son road trip et posa ses valises dans le Kentucky. ✤ 05. Imprudence & surnaturel. Son pouvoir se déclencha alors qu’il essayait de réparer un décor abimé par le vent. Il donnait une série de représentations à Radcliff. Il avait été engagé pour jouer le rôle d’un pirate dans un petit spectacle pour enfants, monté par une association municipale. Il avait convaincu son supérieur de ne pas appeler un réparateur, convaincu qu’il pourrait rattacher la voile du bateau lui-même. Il n’eut aucun mal à se hisser en haut du mât, toutefois celui-ci céda à cause de la tempête, entrainant la chute du garçon sur le pont. Une partie du mât allait alors s’abattre sur lui. Néanmoins et contre toute attente, la poutre se figea dans les airs quelques secondes, laps de temps suffisant pour permettre à Liam de rouler sur le côté afin de l’éviter. Heureusement, aucun de ses collègues ne fut témoin de la scène. ✤ 06. Attirance & séduction. Sa mutation fut difficile à accepter, bien plus que son homosexualité. Liam limite ses relations à une simple partie de jambes en l’air. Il se refuse toute attache sentimentale. Il coupe les ponts après avoir obtenu ce qu’il voulait, sachant que le jeu de séduction lui procure davantage de plaisir que l’acte sexuel en lui-même. Ainsi, les proies trop faciles ne l’ont jamais intéressé. ✤ 07 Pouvoir & insouciance. Il finit par accepter ses capacités hors du commun. Il comprit qu’il pouvait aisément avoir le dessus sur autrui, et retourner une situation à son avantage. Son pouvoir ne représentait qu’une corde supplémentaire à son arc, une arme additionnelle pour survivre, à laquelle s’ajouter sa répartie tranchante, son ego démesuré et sa volonté d’acier. Il ne craint pas les chasseurs, imprudence qu’il finira sûrement par regretter bientôt.  ✤ 08. Volonté & détermination. Quels que soient les projets qu’il entreprend, il tache de mettre toutes les chances de son côté. Il aime apprendre et sait s’entourer des meilleurs, à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle. De même, concernant son pouvoir, il cherche constamment à progresser et gagner en puissance. Sa survie en dépend. Concentré, il semble n’avoir qu’un seul objectif, surpasser ses rivaux et devenir le meilleur.  ✤ 09. Mensonges & aspirations. Finalement, Reed n’est pas un garçon si compliqué. Il se veut attirer par le pouvoir, la séduction, la drogue et l’argent. Il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas atteint le sommet, quitte à abattre ceux qui oseraient s’interposer. Son narcissisme est tel qu’il se considère comme un dieu vivant. L’avis des autres ne l’intéresse pas, ou du moins c’est ce qu’il prétend pour se rassurer. Il cultive volontairement un certain mystère autour de sa personne. ✤ 10. Peur & faiblesse. Malgré les apparences, Liam dissimule une grande sensibilité derrière un masque impassible. Son regard, pourtant si expressif quand il était enfant, parait désormais vide de toute humanité. Nul ne se saurait percevoir la détresse et le désespoir qui l’animent. Inconcevable pour lui de crier à l’aide. Il refuse catégoriquement d’accorder sa confiance ou de se reposer sur quelqu’un. Détruire ceux qu’il affectionne semble moins douloureux que de leur ouvrir son cœur.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
      « J’ai une gueule à venir du Kentucky ? Je suis originaire de New York. Je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici. J’avais prévu de faire le tour des Etats-Unis mais je suis tombé en panne en cours de route. Pour vivre et payer les réparations de ma Chevrolet, j’ai décroché un contrat de cascadeur et je travaille comme commis de cuisine dans un restaurant à Radcliff. Entre temps, j’ai découvert que je pouvais ralentir les molécules. Je vais rester encore un peu, même si ça va t’emmerder de me croiser dans ta ville. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises ici, n’est-ce pas ? »

      ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  « Non jamais. Ou du moins pas que je sache. Pourquoi ? Tu comptes me dénoncer ? Fais-toi plaisir. J’ai peur de personne, encore moins d’une bande de terroristes dissimulée derrière une lâcheté étouffante. Je ne tolère ni l’intolérance, ni la violence gratuite. Moi contre un hunter, honnêtement tu miserais sur qui ? Je suis un cascadeur mutant qui danse la capoeira et maitrise le ju-jitsu. Je n’ai rien à craindre. S’il faut tuer pour survivre, alors je tuerai. »

      iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
« T’as déjà vu un enfant refuser un jouet du Père Noël ? Mon pouvoir est un cadeau. J’en abuse peut-être, et alors ? Pourquoi me retenir ? Et si un hunter me démasque, figer tout ce qui m’entoure me donne un avantage considérable. Je ne vais pas m’en priver, je peux retourner toute situation à mon avantage. Je suis invincible. Tu serais à ma place, tu ne pourrais pas résister non plus, ne prétends pas le contraire. »

      iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
« Et l’exécution publique de Hawkins, on en parle ? Je ne comprends pas la peur des gens à l’égard des mutants. Je pourrais comprendre l’intolérance, car la discrimination a toujours existé, mais la peur ?  Un terroriste armé d’une bombe est bien plus dangereux, tout comme un bourré au volant d’une voiture ou un pervers psychopathe. Quiconque de mal intentionné, humain ou mutant, est une menace potentielle. Les mauvaises intentions ne sont pas détectables avec une prise de sang. Forcer les citoyens à se faire dépister, c’est mettre en avant une nouvelle forme de ségrégation, après la religion, la couleur de peau, les préférences sexuelles, etc. Le gouvernement est totalement dépassé. Il se montre plus ferme pour prétendre maîtriser la situation. Pour moi c’est le meilleur moyen d’entrainer une rébellion. Ça tombe bien, j’ai toujours eu l’esprit révolutionnaire. »
   
 ≈ PSEUDO : A.  ≈ PRENOM : Adrien.    ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Colton Haynes.  ≈ CREDITS : aucune idée  Liam — all of my fruit is yours to take 4178655748 gif trouvé sur tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : google je crois, ou via un partenaire.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : le forum est soigné, bien organisé, et le design agréable. Je me réserve un peu de temps pour de futurs compliments ;)


Dernière édition par Liam Reed le Mar 22 Juil 2014 - 21:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:32


     
we're all stories in the end
just make it a good one
Plusieurs témoins vont défiler à la barre, personnalités qui partageront avec vous leurs impressions sur Liam Reed.

« Liam Reed était un garçon adorable, toujours souriant et de bonne humeur. Il a intégré le foyer à 6 ans. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Il participait aux corvées de son plein gré, je ne l’ai jamais entendu rechigner une seule fois. Il avait d’ailleurs une excellente influence sur les autres garçons. Je serai curieux de savoir ce qu’il est devenu aujourd’hui, je me rappelle qu’il voulait devenir cascadeur. »
Juliane Williams, directrice du foyer d’accueil dans lequel Liam a grandi

« Reed était une terreur. On ne savait jamais ce qu’il pensait vraiment. Il avait comme une sorte d’emprise sur les autres enfants, moi y compris. J’ai fait les 400 coups avec lui, pourtant j’étais toujours le seul qui finissait en retenue [rire]. Personne n’osait le dénoncer. On cherchait tous à gagner son affection. J’ignore ce qu’il est devenu mais je le verrai dans la politique, il serait dans son élément, entouré d’ordures aussi corrompues que lui [rire]. »
Tom Davis, un ancien camarade du foyer

« Je me rappelle d’un jeune homme déterminé, débordant d’énergie. Il donnait toujours le maximum, il était l’un de mes meilleurs disciples. En revanche, il se montrait froid et distant. Il ne parlait jamais de lui. Il venait, faisait ses deux heures d’entrainement et s’éclipsait aussitôt. Il a la technique et  les compétences mais il échouera. Personne ne peut réussir à se relever tout seul, il refuse toute main tendue dans sa direction. Ça m’attriste de voir un tel talent gâché par un ego mal placé. Il ne percera jamais tant qu’il continuera de jouer cavalier seul, c’est dans la nature humaine de compter sur quelqu’un. »
Pedro Johnson, son coach de capoeira dans le Bronx

« Par où commencer ? Il ne pensait qu’à réussir, au point de s’en rendre malade. Je ne sais pas pourquoi il se mettait autant de pression. Au final, il se droguait du matin au soir, sauf quand il faisait ses cascades. Il a donné plusieurs représentations dans des fêtes foraines installées à Central Park. Je me rappelle, il interprétait un cow-boy qui affrontait des indiens. Il était doué dans ce qu’il faisait, mais ce que je préférais chez lui, c’était quand il me faisait à dîner. Si un jour vous avez l’occasion de goûter ses tortellinis, vous comprendrez [rire]. Si je peux vous révéler l’un de ses secrets ? Hum… Je peux vous dire qu’il enchainait les mecs, mais n’en gardait aucun pour le petit déjeuner [rire]. Je n’ai plus aucune nouvelle de lui depuis qu’il a quitté New York. »
Jordan Mathis, son colocataire New Yorkais

« Il fait son travail, il s’applique et il est à l’heure, je ne peux rien lui reprocher. Je sais qu’il continue à se droguer de temps en temps. Néanmoins, je serai incapable de le renvoyer, il est attachant vous savez, quand il ne porte pas sa carapace. J’essaie de l’aider au mieux, mais il ne me laisse pas faire. Je lui ai même proposé d’être mon second. Il préfère rester simple commis à temps partiel, il refuse de s’engager. Il préfère le challenge de sa vie de cascadeur. Derrière son air de grand méchant loup, il n’est pas méchant. Au contraire, c’est juste un gosse qui crie à l’aide. »
Leonardo D’Incà, chef du restaurant dans lequel Liam est commis de cuisine

Le juré doit maintenant rendre son verdict. S'il est jugé coupable, quels sont les crimes retenus contre Liam Reed ?


Dernière édition par Liam Reed le Lun 21 Juil 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:35

J'adore le choix de pseudo Liam — all of my fruit is yours to take 243543726 Bienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fichette Liam — all of my fruit is yours to take 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:56

Colton & le pseudo : parfait  Liam — all of my fruit is yours to take 4170729518 
Bienvenue parmi nouuuus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:16

colton Liam — all of my fruit is yours to take 243543726
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:09

colton  Liam — all of my fruit is yours to take 292007208 bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Liam — all of my fruit is yours to take 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:32

le beau gosse Liam — all of my fruit is yours to take 4170729518
bienvenue sur TH, si tu as des questions n'hésite pas Liam — all of my fruit is yours to take 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:16

Bienvenuuuuue ! Liam — all of my fruit is yours to take 3770803369
Oh yeah, Colton Liam — all of my fruit is yours to take 2765873474 
Bon courage pour ta fiche Liam — all of my fruit is yours to take 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:01

Bienvenue à toi!!!
Ce pseudo... Hmm!
Ton don à l'air sympa!! hâte de lire ça!
Et bonne chance pour l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:08

Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche Liam — all of my fruit is yours to take 243543726Liam — all of my fruit is yours to take 921491218 Par contre il faudrait que tu décrive un petit peu le pouvoir de Liam dans la première partie s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:32

Quel accueil ! Merci à tous Liam — all of my fruit is yours to take 243543726 
Oui, rassure-toi Beatrix, la première partie n'est pas finie. J'ai juste écrit l'essentiel pour ne pas poster une présentation vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:43

Je sais pas pourquoi, mais le gif de ta présentation a un effet hypnotique sur moi. Ça doit être la pomme. Arrow
Bienvenue en tout cas ! Et bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup ton don. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:33

Bienvenue parmi nous ! J'ai beaucoup ton pseudo, simple mais super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:39

coucou Liam — all of my fruit is yours to take 243543726
j'ai bien aimé ta fiche, quel personnage Liam — all of my fruit is yours to take 3991503307
cependant il faudrait que tu allonges un peu ta réponse pour la dernière question, car on demande 5 lignes I love you j'aime bien ce que tu as écris, mais c'est le règlement malheureusement Liam — all of my fruit is yours to take 243543726
merci de ta compréhension, ensuite je te validerai avec plaisir ! Liam — all of my fruit is yours to take 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 3:49

Bienvenue parmi nous  Liam — all of my fruit is yours to take 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam — all of my fruit is yours to take   Liam — all of my fruit is yours to take Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam — all of my fruit is yours to take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam - Come on baby !
» Liam - Come take my way
» (liam) - j'aime pas les titres
» Liam « Lin Yao » Neil
» Liam — always felt like a stranger in a crowd
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: