AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam « Lin Yao » Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:28

Liam Lin Yao Neil
il faut mourir jeune, le plus tard possible

NOM : Neil. PRÉNOMS : Liam, de son nom américain. Lin Yao de ses racines chinoises. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/12/1992. ÂGE : 22 ans. ORIGINES : Chinoise. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Rentier (étudiant, accessoirement). ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. MUTATION : Catalyseur, à savoir qu'il peut augmenter de façon significative la puissance des mutations des autres. TRAITS DE CARACTÈRE : Grand enfant. Insouciant. Puéril. Têtu. Généreux. Idéaliste. Nerveux. Extraverti. Sociable. Peu discret. Grande gueule. Tête brûlée. Impulsif. Cultivé. Un peu con. Négligeant. Paresseux. Gourmant. Dynamique. Intéressé. Curieux. Se lasse vite. Sportif. Bon vivant. Fier. Orgueilleux.  Émotif. Pleurnichard. Peureux. Fui devant le conflit. Amical. Marrant (presque). Désordonné. NaÏf. AVATAR : Lee Jong Seok. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Tous sur tumblr, à savoir Lotsofkpopgif et Joongkihxunt



(001), Il est incapable de se retrouver dans l'ordre, il est quelqu'un de fondamentalement chaotique. (002), Aussi surprenant que cela puisse être, il est un excellent cuisinier. (003), Il est adopté. (004), Il vient d'une famille bien aisée (voir même riche) parce que son père a hérité de la fortune familiale, faute de frère ou soeur. (005), Il aspire devenir journaliste, au plus grand désespoir de son père. (006), Il va à l'église tous les mercredis et tous les dimanches contre son gré. (007), Personne ne sait pour sa mutation, sauf sa meilleure amie et il ne faut surtout pas que son père l'apprenne. (008), Il a horreur des fruits de mer et, s'il le pouvait, il se nourrirait de poulet frit pour le restant de ses jours. (009), Il est quelqu'un de cultivé et presque incollable au jeu Trivial Pursuit. (010), Il a peur du noir, des clowns, des araignées (et insectes en général), des films d'horreurs, des vampires (hélas), du feu, des grands méchants pas beau à la sortie des bars et aussi du monstre qui se cache depuis toujours sous son lit (ou pas).

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Sa maîtrise sur sa mutation est toute aussi chaotique que sa personnalité. Grand nerveux possédant que très peu de contrôle sur lui-même et sur ces émotions, cette incapacité de faire le calme dans son esprit se reflète sur sa maîtrise de sa mutation qui se veut somme toute particulièrement difficile. Cela ne fait que quelques années tout au plus qu'il a réalisé être doté d'une mutation. Après tout, cette dernière consiste à augmenter la puissance des autres mutants se trouvant au sein d'un diamètre peu défini autour de Liam. Et donc, de ce fait, il n'avait jamais porté un réelle attention à ce phénomène se déroulant autour de lui jusqu'à très récemment, soit à l'âge de ses dix-huit ans, alors que sa meilleure amie lui ordonna de se calmer car il la mettait dans tous ses états. Cherchant à comprendre le pourquoi de la perte temporaire de contrôle de sa meilleure amie et suite à quelques tests sur cette dernière, force fut de constater que sa mutation à lui était de rendre les autres encore plus fort.

Bien.
Très bien.
Comme s'il n'était pas déjà assez faible comme ça.

Pour faire court, Liam Neil agit en tant que catalyseur auprès des autres mutants, amplifiant la puissance de ces derniers. Il n'a toutefois aucun réel contrôle sur a propre mutation et en cas de fort stress, les mutants l'entourant peuvent se voir victime d'une perte de contrôle momentané de leur pouvoir, ne serais-ce de par leur puissance accrue qui se veut inhabituelle. Le tout est très temporaire et parfois ne dure simplement que quelques secondes (le temps qu'il se calme ne serais-ce que légèrement).

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
C'est difficile à dire. Une partie de lui-même les déteste, ne serais-ce de par la violence dont ils font preuve et l'absence de remord qu'ils semblent avoir. Dans son monde idéal, tous pourraient vivre comme ils l'entendent dans le respect et dans l'harmonie. Or, force est de constater qu'avec les hunters contre les mutants, cette utopie n'est pas prête d'approcher la réalité. Or, d'un autre côté, il ne peut pas tous les détester. Car autant qu'il exècre leurs idéaux et déplore leur façon de faire, ce n'est pas dans sa nature que de vouloir du mal à un autre être vivant, quel qu'il soit. Sans compter la présence de son père au sein des hunters, une grande fierté chez ce dernier. Il aimerait simplement qu'un peu de tolérance soit enfoncée à grand coup de marteau dans la tête de ces extrémistes.

Un grand idéaliste ce Liam.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Son avis est partagé sur le sujet. S'il soutient de tout son coeur et avec beaucoup de discrétion Uprising, il éprouve une certaine réticence face à Insurgency. Il dénonce la violence de leurs actions qui ne valent pas mieux que les massacres menés par les hunters. C'est que Liam est un ourson grandeur nature qui ne veut du mal à rien ni personne et déplore que l'humain en vienne à de telles barbaries pour faire entendre ses idées et ses valeurs. De ce fait, il a rejoint les Uprising, cherchant à offrir son soutien aux autres mutants tout en espérant obtenir de l'aide quant au contrôle de sa propre mutation, le tout en faisant profil bas, histoire que l'information ne parvienne pas pour une raison quelconque aux oreilles de son paternel. Il fait son possible, lorsqu'il est auprès de d'autres mutants (comme au QG des Uprising), ne serais-ce que parce que la perte de contrôle de sa propre mutation peut entraîner quelques conséquences peu recommandées, ne serais-ce que parce que d'autres pourraient perdre le contrôle avec leur propre mutation soudainement bien plus puissante. En bref, au final, s'il respecte les idées de ces deux groupes, l'acceptance des mutants, il ne peut que grincer des dents face à l'horreur que peuvent commettre les Insurgency.



Welzy - Raphaëll - 19 ans
ft. Lee Jong Seok - personnage inventé.

fréquence de connexion : 3/7. pays : Il fait froid et la neige est moche. avis sur le forum : Après deux heures de recherche, bien contente de l'avoir trouvé. avez vous des suggestions : Nada. comment l'avez vous connu : PRD. dernier mot : Ehhh...


Dernière édition par Liam Neil le Sam 30 Avr 2016 - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:28

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Madame Neil. Cette douce et gentille jeune femme qui, quatre ans plus tôt, avait épousé monsieur Neil, son amour de jeunesse, sa passion d'adolescence et celui qu'elle dirait être l'amour de sa vie. Ils ont toujours eu une belle relation, basée sur le respect et l'honnêteté. Monsieur Neil avait des envies de grandeur, un homme ambitieux qui se voyait aller loin. La désormais Madame Neil, elle, a simplement soutenu son mari, dans les moments difficiles comme dans ses victoires, se trouvant toujours présente à ses côtés. Si Monsieur Neil aurait pu vivre une belle vie avec sa jolie femme et une ribambelle d'enfants sans chercher à travailler, se trouvant à être l'unique héritié d'une fortune familiale somme toute assez conséquente, il avait toujours vu les choses en grand. Après plusieurs échecs, de nombreux refus et des ratés ici et là, Monsieur Neil avait finalement réussi à se faire un nom dans le domaine pétrolier après avoir réussi à implanter quelques usines d'extraction du pétrol dans différents pays du Moyen-Orient. Mais bref.

Pour en revenir à Madame Neil, cette douce femme qui s'était toujours tenue aux côtés de son mari, sans piper mot et sans jamais exprimer un quelconque mécontentement, vit toutefois sa vie être chambouler alors que son mari et elle se trouvaient face à un médecin réputé (et fort chérant). Cela faisait trois fausses couches qu'elle faisait au cours des dernières années. La pauvre femme en était démolie. Puis, le verdict fut sans appel. Elle ne serait jamais en mesure de donner la vie elle-même, son utérus dans l'incapacité que de retenir le fœtus en création. Elle a passé des nuits et des jours à pleurer, des semaines sans sortir de chez elle et des mois à se remettre de son rêve brisé. Son rêve d'une famille, d'une ribambelle d'enfants et tout plein de mini mademoiselle et monsieur Niel.

Puis, ils optèrent pour l'adoption.

Quelques milliers de dollars en moins, un voyage de quelques temps en Chine et beaucoup de paperasse à remplir, voilà que le plus si jeune couple rentrait au pays avec, dans leur bras, un jeune homme d'origine chinoise, Lin Yao, dont le nom fut américanisé pour un banal Liam Neil. Il allait devoir s'y faire.

Lin Yao, plus communément appeler Liam par… Tout le monde, en fait, était un enfant espiègle et agréable, dont le sourire était contagieux et la maladresse, adorable. Or, étant le seul et unique fils de la famille Neil, cette perle rare tant attendue de la part de Madame Neil, voilà que, très vite, les interdictions s'enchaînaient alors que sa mère devenait presque paranoïaque à l'idée de voir son fils, son bébé à elle, grandir. Quelque chose allait lui arrivé. Quelqu'un lui voudrait du mal. Il n'était pas prêt à affronter la vie, à affronter ce que le monde à l'extérieur des murs qui protégeaient cet enfant qu'elle trouvait si fragile. Et donc, voilà comment Liam se retrouva à faire l'école à la maison, loin de toutes les menaces de la vie extérieure. Sa mère ne pouvait permettre à son ange que de faire face à la méchanceté des autres enfants qu'il coitoierait. Il était simplement hors de question que quelqu'un tente de faire du mal à la prunelle de ses yeux, celui pour qui elle donnerait sa vie sans hésité. Sans être le sang de son sang, la chaire de sa chaire, Liam était son fils, à elle et rien qu'à elle.

C'est qu'à l'école secondaire, soit vers l'âge de douze ans, qu'il eut finalement le droit que de se rendre à une école normale. Autant dire qu'il se sentait comme un pâté de viande qu'on aurait jeté dans un enclos de lion affamé. Il se sentait menacé, seul, perdu et jugé de toutes ces autres personnes qu'il n'avait jamais vu de sa sainte vie. Sainte vie, en effet. Les seuls jeunes de son âge qu'il eut la chance de côtoyé pendant les premières années de sa vie furent les jeunes traînés de peine et de misère à l'église qu'il fréquentait avec ses parents tous les dimanches, sans compter les lundis de chorales, les mercredis de l'histoire du petit Jésus et les vendredis de soirée cinéma où les films se résumaient à leur raconter que le pêcher, c'est mal, les autres, c'est le mal, l'enfer est à éviter et Satan peut te voir si tu te masturbes. Bref. Pour en revenir à l'école, voilà qu'il se sentait menacé. Il y avait tellement de personne, tellement de paires de yeux à le fixer (de ce qu'il s'imaginait) qu'il en était nerveux. Voir même malade. Il était rentré de sa première journée d'école en pleurant qu'il ne voulait plus y retourner et, si son père ne s'en était pas mêlé, sa mère l'aurait repris sous ses jupons pour le protéger pour encore quelques années de plus.

Parce que, à douze ans, tu n'es évidemment pas près à affronter la vie.
Surtout que dehors, il y a des filles.

Il y avait même une fille en particulier. Elle était mignonne. Un joli visage, des traits fins et de grands yeux bleus. Mais en plus d'être mignonne, elle était incroyablement chiante. Il ignorait si ce n'était que par divertissement ou par intérêt à sa personne que cette demoiselle répondant au doux nom d'Amber s'était approchée de lui, toutefois, à l'époque, il aurait bien préféré qu'elle reste loin, bien loin de lui. Si elle n'était pas aussi méchante que ces abrutis qui s'amusaient à jeter ses cahiers de cours dans une fontaine d'eau ou encore raqueter à tous les jours son repas du midi, elle était désagréable avec ses petits commentaires et son air hautain. Elle lui faisait peur, même, avec cette confiance que lui ne possédait pas. Les choses changèrent toutefois alors que, lors d'une journée quelconque, alors qu'elle s'apprêtait certainement à encore l'attaquer de quelques paroles bien choisies, Liam se retrouva à éclater en sanglot avant de fuir le plus loin possible qu'il le pouvait d'elle (et, accessoirement, percuter une porte de casier fraîchement ouverte car il n'avait sut porter une attention quelconque à l'environnement l'entourant). C'est à partir de cette journée précise qu'Amber décida de prendre Liam sous son aile, sûrement plus par pitié que parce qu'elle appréciait sa compagnie. Or, c'était déjà mieux que rien.

Et depuis, ils étaient inséparables.

Les années se suivirent alors que ses notes à l'école se tenaient dans la moyenne et que sa vie sociable se voulait toujours presque aussi morte, à la différence qu'Ambre faisait désormais partie de sa vie et que c'était en parti grâce à elle si Liam avait finalement réussi à devenir (presque) un homme. Sa scolarité fut parsemée d'échec et de réussite, entre le désintérêt total de la part de son père et l'inquiétude constante de sa mère. Partagé entre un père obnubilé par sa carrière et une mère obnubilée par son fils, il se retrouva à changer de branches quelques fois, se lançant en art pour finalement tenter la mode pour se diriger vers autre chose. Il touchait à tout, cherchant sa voie tout en vivant sa vie comme bon lui semblait dans une insouciance qui lui était propre.

Le fait qu'Amber soit une mutante ne l'avait jamais vraiment dérangé. Il n'y avait même jamais vraiment songé, ne serais-ce que parce que Liam était un jeune homme ouvert d'esprit qui trouvait quand même cool sa meilleure amie. Et donc, de ce fait, il n'y avait jamais réellement vu de soucis, si ce n'était qu'il avait sûrement manqué de se noyer quelques fois entre deux stupidités qu'il avait eut le malheur que de faire sortir d'entre ses lèvres. Toutefois, le jour où il découvrit que lui, était un mutant, c'était une autre histoire. Les mutants, à l'époque, n'était pas encore une menace. Peu de gens savaient pour eux. Et si Liam n'avait pas été aussi insouciant ou s'il n'en avait pas simplement rien à faire qu'Amber puisse faire de la magie avec de l'eau, peut-être se serait-il posé plus de question. Cependant, que lui soit un mutant, c'était quelque chose de bien plus difficile à avaler. Sans compter le côté bien trop protecteur de sa mère et le côté bien trop fermé d'esprit de son père.

Voilà qu'il avait peut-être quelques sacrés problèmes. Pas tant que cela, en fait. Il fallait juste trouvé un moyen d'essayer de faire avaler ça à ses parents, sans toutefois mettre sa relation avec Amber en danger. Autrement dit, ils ne pouvaient pas savoir pour elle. Or, sans autre personne dotée de capacités quelconque, lui-même ne pouvait pas être convaincant. Il verrait bien en temps en lieu.

Ce temps et lieu là n'arriva cependant jamais.

Vingt ans, toutes ses dents et désormais en première année de littérature étrangère, Liam était descendu au rez-de-chaussée se chercher à manger alors que son père rentra chez lui, les bras gauches en sang et le visage balafré. Depuis que les mutants avaient été révélé au grand jour, la chasse à l'encontre de ces derniers s'était vue être de plus en plus présente. Raison de plus pour ne pas parler de sa situation à ses parents. Or, si les chasses se faisaient nombreuses et les morts, tout aussi nombreux, Liam n'aurait jamais pu s'imaginer que son père était l'un d'entre eux. Un chasseur. Ou tout du moins, il l'était. Suite à cette soirée-là, avec la perte de son œil droit et de son bras gauche, Monsieur Neil devra se contenter que de financer les activités des Hunters sans pour autant y prendre réellement part.

Et Liam n'était pas certain de savoir ce qu'il préférait dans tout ça.

Désormais vingt-deux ans et commençant bientôt sa deuxième année de journalisme, Liam fait profil bas chez lui, plutôt heureux que sa mutation n'ait rien de particulièrement visible, pouvant ainsi se montrer discret. Au cours de la dernière année, il s'est aussi vu rejoindre les Uprising, faisant toutefois attention de se montrer prudent. Si l'information devait parvenir à son père ou à un quelconque membre de l'église qu'il se voit obligé de fréquenter deux fois semaines (évitant ainsi d'attirer l'attention), il ne donnerait pas cher de sa peau.

Pour Liam, cette guerre se veut aussi inutile que puérile alors que trop de sang à déjà couler. Or, il ne se contente que de faire profil bas, de ne pas attirer l'attention de son charmant paternel tout en aidant à sa façon les mutants qu'il côtoie. Oh, et apprendre à contrôler sa propre mutation ne ferait pas de tort.


Dernière édition par Liam Neil le Sam 30 Avr 2016 - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:33

BIENVENUUUUUUE Liam « Lin Yao » Neil 921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:38

Bienvenue parmi nous ! Liam « Lin Yao » Neil 457556871 Liam « Lin Yao » Neil 1413174189
Un petit mutant chez Uprising, que de bons choix Liam « Lin Yao » Neil 3163460199
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Liam « Lin Yao » Neil 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:39

Citation :
Encore saine d'esprit

"encore" étant le mot clé Liam « Lin Yao » Neil 2765873474 ça viendra, ça viendra Liam « Lin Yao » Neil 2765873474

UN P'TIT NOUVEAU Liam « Lin Yao » Neil 996374593 Liam « Lin Yao » Neil 996374593 Liam « Lin Yao » Neil 475114356
bienvenue sur TH, ça fait plaisir de te voir Liam « Lin Yao » Neil 243543726 et chez up en plus Liam « Lin Yao » Neil 243543726
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas Liam « Lin Yao » Neil 359046985 Liam « Lin Yao » Neil 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:23

Liam a de la chance, y'a pas de vampires par ici Liam « Lin Yao » Neil 2765873474 juste des mutmuts comme lui Liam « Lin Yao » Neil 3865114578
bienvenue sur TH Liam « Lin Yao » Neil 243543726 bon courage pour la suite de ta fiche Liam « Lin Yao » Neil 1734149047 Liam « Lin Yao » Neil 1734149047 Liam « Lin Yao » Neil 921491218 Liam « Lin Yao » Neil 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:45

bieeeeenvenue par ici. Liam « Lin Yao » Neil 243543726 Liam « Lin Yao » Neil 921491218 j'aime beaucoup le début de ton personnage, j'ai bien hâte de le voir en jeu Liam « Lin Yao » Neil 2497508888
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. Liam « Lin Yao » Neil 422354165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:11

bienvenuuue Liam « Lin Yao » Neil 921491218 il a l'air tout cutie ce p'tit, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner Liam « Lin Yao » Neil 3753776951 Liam « Lin Yao » Neil 2675131757 bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:44

bienvenue :keur: Liam « Lin Yao » Neil 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:46

bienvenue Liam « Lin Yao » Neil 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:03

Merci à tous pour l’accueil Liam « Lin Yao » Neil 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Liam « Lin Yao » Neil 921491218 Il a l'air si choupi pipou tout plein, le monsieur... Liam « Lin Yao » Neil 1734149047
Bon courage pour ta fiche ! *tend des cookies pour l'attirer sur la cb* Liam « Lin Yao » Neil 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:59

bienvenue ici, courage pour cette fiche qui m'a l'air déjà bien entamé Liam « Lin Yao » Neil 475114356 il faudra une petite description du pouvoir dans la première partie, pour expliquer un peu ce qu'il est capable de faire Liam « Lin Yao » Neil 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 4:34

bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam « Lin Yao » Neil   Liam « Lin Yao » Neil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam « Lin Yao » Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam « Lin Yao » Neil, parce que mourir, c'est overrated
» Liam - Come on baby !
» Liam — all of my fruit is yours to take
» Liam - Come take my way
» absence liam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: