AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Tosca ✝ The loud get lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:04



Tosca Manzoni
" Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu "



" Il y a toujours un moment aussi ridicule qu'agréable où je crois à l'impossible.   "
✤ NOM(S) : Manzoni. ✤ PRENOM(S) : Tosca ou Tox' pour les intimes ✤ ÂGE : Vingt ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 octobre en Florence, Italie ✤ NATIONALITÉ : Italienne ✤ STATUT CIVIL : Seule ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Les garçons. ✤ EMPLOI : Étudiante en photographie ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Décalée socialement - Têtue - Distraite facilement - Obsessionnelle sur certaines choses - Impulsive - Routinière - Loyale - Tolérante - Franche - Méticuleuse - Colérique - Instable  ✤ GROUPE : Humain ✤ AVATAR : Sandrah Hellberg

Bordel à bidules
A le syndrome d'Asperger Évite toujours soigneusement de regarder les gens dans les yeux, Tosca fixe le sol ou ailleurs Il lui arrive parfois de regarder les gens direct mais uniquement à travers l'opercule de son appareil photo Passionnée par les étoiles Elle a du mal avec les inconnus et sa façon de faire connaissance est différente Toujours prévenir avant de la toucher, un contact non prévenu peut donner départ à une crise d'hystérie Tosca va droit au but, aucun filtre entre sa pensée et sa bouche Adore les formes triangulaire Tient profondément à sa routine et est perdue si une chose change Elle peut vous tenir la jambe pendant des heures à parler de choses inutiles comme des horaires de bus ou autre Sensible aux odeurs et aux couleurs Gifle parfois au lieu de dire qu'une chose ne lui a pas plus N'aime pas les hunters Quand elle sort, elle porte un badge sur son haut disant « J'ai le syndrome d'Asperger, ne me touchez pas » On la prend parfois pour une dégénérée Vit avec son frère qui est un dégénéré Sa mère est décédée il y a quelque temps lors d'un razzia d'hunters, la cible : son frère A été blessée lors de l'attaque Adore vraiment les glaces, elle peut en manger toute la journée Elle a ses propres rituels et adore les chiffres pairs etc...

Chapeau à idées
(f) ✤ X est à la fac avec elle et a été interpellée par la singularité de Tosca. Pour nourrir sa curiosité, elle l'a approché et a aperçu son badge à temps avant de la toucher. Cela a pris du temps et de la patience mais X a pu lié un lien avec Tosca malgré que son frère Orazio soit toujours sur son dos, de peur qu'X ne se paye la tête de Tosca

(f/m) ✤ Un geste, un simple geste anodin juste pour l'écarter de son chemin. Le drame. X s'est pris une crise monumentale en pleine face, en public attirant les regards sur elle/lui. Il en a fallut du temps pour calmer Tosca. Depuis, X la voit comme une folle et ne se prive pas pour se payer de sa gueule dès que possible.

(f/m) Hunter ✤ X a toujours trouvé Tosca étrange et pense que son syndrome n'est qu'une excuse banale pour cacher un gène défectueux. X l'a en ligne de mire et compte bien enquêter mais pour cela, il faut entrer dans son cercle fermé

Hésitez pas si vous avez d'autre idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:04

+ Les étoiles filantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:05

+ Les cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:41

 Tosca ✝ The loud get lost 3460047885

 Tosca ✝ The loud get lost 2922054708

TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:01

J'le savais que c'était toi quand j'ai eu la notif !
What else What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tosca ✝ The loud get lost    Tosca ✝ The loud get lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosca ✝ The loud get lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tamsin + science and progress do not speak as loud as my heart
» Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)
» Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Feat Tosca
» JAANA ♦♦ just be lost.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: