AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A HEART AS LOUD AS LION (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:00

millie naomie abberline
--------------------------------
you've got the light to fight the shadows


2

~ ALL ABOUT ME ~


 ≈ NOM : Abberline, famille réputée et respecté à Radcliff. Mon père était le shérif de la ville.  ≈ PRÉNOM : Millie est le prénom que m'ont choisis mes parents, il s'agit aussi du prénom de ma tante, tuée dans une rixe avant ma naissance. Naomie, mon second prénom, était le prénom de la mère de mon père, à qui je ressemble beaucoup selon lui. écrire ici.  ≈ ÂGE : Je suis âgée de vingt-deux ans, pourtant, j'ai l'impression d'avoir plus de mille ans comme si à mon âge j'avais déjà trop vécue.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 22 novembre, au lever du jour, dans la clinique d'Elisabethtown, dans le Kentucky.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, purement et simplement américaine, pour autant que je sache.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, je crois que la vie à deux, ce n'est pas vraiment fait pour moi...  ≈ EMPLOI : Tout comme mon père, je suis policière, fraichement sortie de l'académie, mais j'espère bien monter un grade et devenir un jour shérif à mon tour. Il y aura toujours un Abberline pour veiller sur Radcliff.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : autoritaire ☆ bornée ☆ réservée ☆ adroite ☆ responsable ☆ fidèle ☆ forte tête ☆ sure d'elle ☆  s'attache difficilement ☆ brillante ☆ passionnée ☆ débrouillarde ☆ hautaine ☆ condescendante ☆ tyrannique ☆ brute ☆ futée ☆ respectable ☆ bosseuse ☆ distante ☆ téméraire ☆ aime contrôler la situation ☆ forte ☆ râleuse  ≈ MUTATION : Hydrokinésie, c'est à dire que je parviens à contrôler l'eau sous toutes ses formes, gazeuse, solide ou liquide. En revanche je ne peut pas "travailler" à partir de rien, il me faut tout d'abord un minimum d'humidité, qu'ensuite je parviens à faire agir à ma guise. Du moins c'est le but de mon pouvoir dont le contrôle connait encore quelques ratés.    ≈ GROUPE : the future is here.  ≈ CREDITS : WOODSPOON et Halescest.tumblr.
fiche de présentation


 ≈ MES RECHERCHES :
à venir à venir à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:01



2

TESSA-SAGE ABBERLINE
-------------------------
Tessa-Sage est ma soeur ainée. Mais elle est aussi bien plus que cela, elle est aussi ma plus chère amie, mon ange gardien, et elle à même remplis toutes ces années le rôle de mère. C'est elle qui s'est occupé de moi, qui à fait tenir la famille debout quand notre mère est morte, pourtant elle n'était qu'une enfant. Nous avons toujours étais très proches, nous partageons tout, même aujourd'hui. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'elle. Mon père est mort, comme ma mère. Ma seule famille se résume à Tessa. Et je ne laisserai personne me l'enlever. Elle est au courant de mon grand secret, bien sur, je lui confierais ma vie sans hésiter, j'ai confiance en elle, aveuglément. Aujourd'hui, elle me protège toujours, comme lorsque je n'étais qu'une petite fille un peu perdue et un peu seule. C'est pourtant à mon tour de lui rendre un peu de tout ce qu'elle m'a donné : amour, protection, foyer, famille.
© WOODSPOON ET JUICE

2

SEGA TYRELL
-------------------------
La première fois que j'ai vu Sega, c'était en intervention. Deux mecs bourrés comme des coings qui se battaient dans le car où elle est barmaid. Je suis rentrée dans le bar, j'ai vu les deux types qui titubaient, et Sega, au milieu, en soutien-gorge. Quand je lui ai demandé de se rhabiller, elle c'est marrée et elle m'a demandé si ça me gênait. Du coup, je lui ai demandé de la fermer sinon je l'emmenais au poste. Faut pas me chercher. Elle à sourit. C'est comme ça que ça à commencé. Je crois qu'on est amies. Faute d'un meilleur terme bien sûr. Et l'amitié avec Sega, c'est pas commun. Quand on se voit, on se cherche, on se lance des vannes, des fois, on se dispute vraiment fort. Mais au fond, je l'aime bien, Sega. Elle est drôle, et quand je parle, elle m'écoute, entre deux conneries. J'crois qu'il y à quelque chose de cassé, chez elle. Un truc qui se répare pas. Et qui lui rentre dans la peau, qui lui fait mal. C'est aussi pour ça que je l'aime bien. Elle est comme moi, elle à mal tout le temps, mais elle dit rien, à part des conneries.
© WOODSPOON ET NAZACK




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Millie Abberline le Mar 26 Aoû 2014 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:03



2

MICKAEL HARTMAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


à vous  A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2528048821


Dernière édition par Millie Abberline le Ven 19 Sep 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:16

A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2765873474 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:51

coeur sur ta face tu es ajoutée A HEART AS LOUD AS LION (millie) 243543726 A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:20

    Trop de testostérone sur ce forum, ne veux un lien avec une fille A HEART AS LOUD AS LION (millie) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:00

avec plaisir faut se soutenir entre nanas A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2605979431 tu as déjà une petite idée ? A HEART AS LOUD AS LION (millie) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:27

    J'ai pas vraiment d'idée mais j'ai un fait; vu leur personnalité, je sens que ça va se clasher A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2765873474 Et justement, c'est la façon dont Sega pense l'amitié entre fille, des coups bas, des insultes avec quand même une sorte d'attachement bizarre A HEART AS LOUD AS LION (millie) 3865114578
    Enfin, si tu comprends pas trop ce que je veux dire, je te redirige vers ma fiche de présentation dans mon histoire avec Pénélope ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:55

J'ai lu ta fiche (d'ailleurs elle est super bien écrite) A HEART AS LOUD AS LION (millie) 243543726 Oui ça me semble assez cohérent cette relation, Millie ne se laisse pas non plus marcher dessus, elle est assez intransigeante et autoritaire, mais ça peut aussi lui faire du bien que Sega soit aussi forte tête, une petite confrontation ne fait jamais de mal, donc au final elle pourrait trouver son compte dans cette histoire A HEART AS LOUD AS LION (millie) 3857353790 Et puis c'est important d'avoir du caractère, donc c'est une qualité que Millie apprécierait chez Sega I love you
Par contre tu as une idée de l'endroit où elles auraient pu se rencontrer ? Millie ne boit pas, elle fait très attention à son hygiène de vie A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2448454997 Sinon elles aurait pu se rencontrer dans le cadre du métier de Millie vu qu'elle est flic, genre en intervention dans le bar où Sega travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:09

    C'est gentil A HEART AS LOUD AS LION (millie) 4178655748
    Hum j'aime bien l'idée d'une intervention, du genre une baston dans son bar entre deux gars à moitié beurer.
    Je vois bien Millie rentrer avec un collègue dans le bar en voyant la scène genre Sega au milieu qui enlève son t-shirt pour tenter d'arrêter les mecs haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:49

Haha et Millie qui serait genre "mais elle nous fait quoi celle-là ? rhabille toi ma fille" et c'est le début d'un leur amitié A HEART AS LOUD AS LION (millie) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:52

    Haha, c'est ça A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:58

ma fiche est à jour. A HEART AS LOUD AS LION (millie) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:15

    Je t'ai aussi rajoutée mon amie A HEART AS LOUD AS LION (millie) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:41

Bon. j'en peux plus de te voir en pensant qu'on à pas de lien! I WANT YOU!

Et je crois même que j'ai un lien bien tout trouvé! Millie est flic, et Mikael était chasseur de prime, et ne considère pas vraiment la loi comme l'atteignant... ça te dis une partie? Une partie du jeu du chat et la souris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A HEART AS LOUD AS LION (millie)   A HEART AS LOUD AS LION (millie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A HEART AS LOUD AS LION (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» extremely loud and incredibly close (johan)
» WINGS ∆ (millie)
» heart by heart (marius) - november
» SHOUT IT OUT LOUD. ϟ
» ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: