AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Event Satoking) Kawai Wild Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:29

 
You're annoying. I'm annoyed right now Satoko.  
"Satoko & Kingsley "



Cette petite nippone l’épuisait, et pourtant il en fallait pour le fatiguer, lui. Sérieusement, c’était incroyable qu’une aussi petite créature puisse contenir autant d’énergie. Elle voulait être partout en même temps, tout le temps, et dès qu’elle avait su pour la fête de Radcliff, elle l’avait tanné pour qu’il vienne avec elle. Bien entendu, il avait prévu d’y aller de toute manière, en tant que notable de la ville, il se devait de participer à ce genre d’évènement. Néanmoins, il n’avait pas prévu de s’entourer d’une asiatique sous extasie permanente lors de sa sortie en public. Oh, il ferait contre mauvaise fortune bon cœur : il s’attirerait la sympathie des gens à présenter Satoko aux pécores du coin, qui adoraient l’originalité. Et pour être original, la jeune chasseuse l’était.

Il avait revêtu un costume d’époque, et avait indiqué à la jeune femme où s’en procurer un. Bien entendu, il savait pertinemment qu’elle ne l’écouterait pas, et qu’elle choisirait dans sa garde robe personnelle quelque chose de totalement improbable mais qu’elle considérerait comme adapté à la situation. Elle était comme ça Satoko, un peu dans son monde. Heureusement qu’elle était une excellente recrue, parce que sinon, il aurait probablement fui sa compagnie, un peu trop … fatigante à son gout. Seulement voilà, elle était chasseuse, une bonne chasseuse, et il avait décidé de la prendre sous son aile pour cela. Les bons éléments, jeunes et déterminés, se faisaient rares, et ce jusqu’au boutisme, cet extrémisme dans le caractère de Satoko transparaissait aussi dans ses techniques de chasse, et ça, ça plaisait à Kingsley.
L’avocat était allé chercher la jeune fille à la faculté dans sa grosse berline noire, attirant tous les regards par la même occasion. Tant mieux, il adorait ça. Il fit monter la demoiselle sur le siège passager avant de démarrer en trombe. Peu de temps après, ils étaient dans la ville, au cœur même des festivités.

- On peut aller où tu veux, mais tu restes pas loin de moi, j’ai pas envie de te perdre de vue et que .. Hey, attend moi !

Croyait il sincèrement qu’elle avait écouté un mot de ce qu’il venait de dire ? Tout ce qu’il voyait à présent, c’était Satoko qui courait dans tous les sens, trépignant comme une enfant en jetant des mots dans le vent qu’il ne comprenait absolument pas. Il soupira, rajustant son haut de forme sur sa tête avant de s’élancer à sa poursuite. La journée promettait d’être sportive …



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:20

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Satoko était absolument ravie. Enfin un peu d’animation en ville – enfin un peu de joie, de musique, de … de vie, en somme. Radcliff lui avait paru tellement morose, tellement morne par rapport à Tokyo qu’elle se sentait sérieusement en manque de folie. Autant dire qu’à l’annonce de cette fête, elle avait sauté sur l’occasion et s’était emparé de son portable pour appeler Kingsley et le harceler jusqu’à ce qu’il accepte de l’emmener à la fête. Emily n’était pas disponible, Salomé non plus – ne restait que lui, le grand chasseur si sérieux et si heureux de tuer du mutant. Satoko l’aimait bien, même si elle le trouvait beaucoup trop raisonnable et posé la plupart du temps. Pour elle qui s’apparentait plus à la pile électrique qu’à l’être humain, c’était parfois un peu difficile de rester calme lorsqu’il le lui ordonnait.

Mais ce soir, hors de question de se retenir : elle comptait profiter des festivités et s’amuser autant que possible. A défaut d’avoir un costume occidental traditionnel, elle avait revêtu un grand kimono rouge et blanc, un obi vert pâle et une perruque blonde pour se faire des couettes. C’était sa façon à elle d’être traditionnelle, en apportant à sa tenue sa touche personnelle si haute en couleurs. Et elle était ravie comme ça.
Elle avait attendu son « cavalier » sur le campus de l’université et s’était engouffrée dans son imposante voiture noire. Elle l’avait toujours trouvée très tape-à-l’œil, mais visiblement, il en était très fier. Et au moins, elle allait suffisamment vite pour les amener rapidement à destination. Une fois dans le centre-ville, Satoko s’expulsa hors de la voiture et fila droit vers les étales et les boutiques spécialement décorées pour l’occasion, se souciant peu de savoir si Kingsley la suivait ou non. Elle était excitée comme une petite fille et sautillait joyeusement en s’exclamant en japonais, filant d’une devanture à l’autre.

- Oh, c’est super joli ! Et ça, les couleurs sont beeeeelles ! Ooooh ça brille dans le noir !

Quelque chose attira son regard et elle se retrouva nez et mains plaqués contre une vitrine, fixant un énorme chapeau multicolore et plein de plumes.

- Oooooh c’est super mignon ! Je veux ça !

Elle avait déjà fait le tour pour trouver l’entrée de la boutique, prête à repartir de là avec ce couvre-chef qui était absolument tout sauf discret.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Satoko Murasaki le Mar 31 Mar 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:50

 
You're annoying. I'm annoyed right now Satoko.  
"Satoko & Kingsley "



A peine avait il tourné la tête que déjà la petite asiatique virevoltait comme un feu follet entre les stands et les étals, collant ses joues poudrées à outrance contre les vitres des magasins, laissant des ronds de maquillage sur le verre. Heureusement pour lui, son accoutrement détonnait tellement au milieu des costumes traditionnels qu’il n’eut pas trop de mal à la retrouver, dévorant un chapeau grotesque des yeux. Il se faufila dans la foule, saluant quelques visages connus rapidement d’un demi sourire et un signe de la tête, avant d’attraper la jeune femme par son énorme ceinture en forme de nœud, avec une telle force qu’il menaçait de la soulever du sol.

- Satoko, Trésor, tu ne peux pas acheter toute la foire pour ton bon plaisir … et des chapeaux, tu en as une cinquantaine au bas mot chez toi … * il soupira* Que dis tu plutôt d’aller du coté des attractions ?

Il savait qu’il ouvrait une sorte de boite de Pandore en proposant ce genre d’activités à la jeune femme : quoique l’on puisse en dire, elle entrait parfaitement dans le stéréotype de la japonaise accro aux jeux enfantins et aux paris stupides. Il était à peu près sur qu’une pèche au canard ou un tir à la carabine était l’idée que se faisait Satoko du paradis sur terre. Lui qui avait assisté à la plupart des réunions de préparation de l’évènement, il savait pertinemment l’effet que ferait les magnifiques stands bariolés sur la nippone : la musique qui passait en boucle dans les hauts parleurs suspendus de la ville ressemblait à une bande originale de dessins animés, et les étals rivalisaient de couleurs criardes, de lots alléchants et de jeux tout en démesures et excentricité. Elle se sentirait comme une carpe koï dans son bassin.

- Allez Zou jeune fille, on y va.

Kingsley amorça un pas en direction des stands, l’œil rivé sur Satoko, mais pas que : il savait que toute la population de Radcliff ferait la fête aujourd’hui. Absolument toute la population, même sa partie la plus infecte. Sous couvert de sa petite sortie inter culturelle, il comptait bien repérer quelques mutants désinhibés par la fête et l’alcool : il n’aurait plus qu’à les isoler, un par un, et les éliminer, et la fête pourrait vraiment commencer pour lui. Après tout, le sang est bien plus facile à justifier sur un costume quand tout le monde est déguisé…




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:44

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans la boutique, elle sentit une main l’empoigner fortement par sa ceinture et la tirer en arrière avec tellement d’entrain qu’elle manqua ne plus toucher le sol. Elle se tourna vers Kingsley et lui fit sa plus belle expression de petit chien malheureux.

- Mais j’en ai pas de comme ça !

Elle doutait que le chapeau soit encore en vitrine le lendemain, une fois que la fête serait finie et que toute l’extravagance des américains aurait disparu une fois encore au profit de leur monotone routine. Puis le chasseur fit la proposition la plus pertinente de la soirée et Satoko le regarda avec un sourire radieux.

- Ouiiiii ! Viens, on y va maintenant !

Elle l’attrapa par la main et l’entraîna avec elle, se souciant bien peu des regards qu’on pouvait leur lancer. Ce ne fut que quelques mètres plus loin qu’elle s’arrêta après avoir réalisé quelque chose de crucial pour le bon déroulement de la suite des opérations. Se tournant vers son cavalier vêtu de noir, elle lui adressa un petit sourire mignon.

- Je ne sais pas par c’est où.

La phrase était construite un peu maladroitement – la faute à une langue qu’elle ne maîtrisait pas encore parfaitement et à une grammaire particulière qui lui compliquait bien la vie lorsqu’elle devait passer à celle, nettement moins complexe, de l’anglais. Elle comptait sur Kingsley pour la reprendre, voir lui apprendre une chose ou deux sur sa langue natale. Il lui avait déjà appris beaucoup de choses dans différents domaines : comment agir ou réagir avec les habitants de Radcliff, comment s’inscrire là où elle avait besoin de le faire, comment pister les mutants plus facilement, comment mieux manier les armes de poing, etc … Alors elle espérait qu’il voudrait bien jouer les professeurs encore un peu.
A condition qu’il se décide à sourire davantage, parce qu’elle le trouvait lugubre à en mourir parfois.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:18

 
You're annoying. I'm annoyed right now Satoko.  
"Satoko & Kingsley "



Elle était mignonne malgré tout la petite nippone, à s’extasier de tout et de rien. Au moins elle, il n’y avait pas à lui sortir le grand jeu poour l’émerveiller : un peu de musique et une fête foraine, et elle était aux anges. Il songea que c’était peut être ça, la béatitude dont parlaient les saintes écritures : être suffisamment humble pour apprécier les moindres petits plaisirs de la vie. Il avait encore un peu de mal à lâcher prise, et peut être était-ce le Tout Puissant qui avait placé la jeune femme sur son chemin pour l’aider sur cette voie. Et puis, s’il paraissait plus léger et humain auprès de la populace, il lui serait plus facile de l’amadouer, pour mieux les traquer ensuite. Oui, ça devait être ça, c’était surement ça d’ailleurs. Il devait faire un effort, et suivre la jeune fille pour s’en inspirer. Au moins pour aujourd’hui.

- Allons y oui mon petit.


Il la laissa le prendre par la main, alors qu’il souriait indulgemment aux passants surpris de voir le très sérieux monsieur Morren en compagnie d’une demoiselle aussi haute en couleur et … Bruyante. Il gloussa légèrement en entendant les barbarismes grammaticales de la nippone qui venait de se planter en plein milieu de la rue en le fixant avec des yeux immenses et brillant

- C’est « je ne sais pas où c’est ». Mais c’était presque ça. Il suffit qu’on passe de l’autre coté du paté de maison, et on y arrive !

En effet, ils n’avaient qu’à passer devant quelques stands de nourriture et deux immeubles de brique rouge aux façades décorés de fleurs et de banderoles. Ils se faufilèrent entre les passants, Kingsley fendant la foule pour l’ouvrir pour la petite asiatique qui ne lachait pas son bras. Il s’arrêta uniquement quand ils arrivèrent sous la grande arche de ballons aux couleurs du drapeau américain. Partout des stands de jeu, de tir, d’adresse, et quelques manèges. Il baissa les yeux vers la petite demoiselle avec un demi sourire :

- Alors Satoko, qu’est ce qui t’inspire le plus ? La carabine, les fléchettes ou quelque chose de plus… Calme ?


Autant vous dire que le grand blond ressemblait à un ogre parmi tous les mioches qui les entouraient, et Satoko qui était à peine plus grand que la plupart d’entre eux. Il sentait les regards sur lui, mais ne réagissait pas, concentré sur la jeune fille : il devait se dévouer au bon déroulement de sa journée, si c’était ce que lui réservait la sainte volonté.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:06

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Satoko sourit, toute contente qu’on lui apprenne de nouvelles choses. Elle était incroyablement curieuse, et toujours avide de découvrir ce que le monde avait à lui offrir, fusse une robe multicolore, une nouvelle manière de se battre ou les subtilités d’une langue qu’elle ne maîtrisait pas encore à la perfection. Alors, même s’il était assez rabat-joie et sinistre, elle appréciait Kingsley et les enseignements qu’il lui prodiguait.
Accrochée à sa main, elle le suivit dans la foule qui se densifiait près des bars et des lieux où se trouvaient des attractions diverses et variées. Cependant, celles qui les intéressaient étaient installées un peu plus loin ; ce ne fut l’affaire que de quelques minutes de marche, et lorsqu’ils furent arrivés, un large sourire illumina le visage de la jeune Japonaise. Entre les couleurs chatoyantes des stands, l’animation des gens venus participer à la fête et la musique joyeuse, elle se sentait incroyablement à son aise. Elle était déjà en train d’observer leur entourage lorsque le ténébreux chasseur à ses côtés se mit à lui parler à nouveau. La demoiselle en kimono pencha la tête sur le côté, un doigt posé sur ses lèvres tandis qu’elle réfléchissait ; doigt qu’elle finit par tendre dans une certaine direction.

- Par là, ça a l’air bien.

Il lui semblait avoir aperçu quelque chose d’un peu amusant – d’après ses critères, qui n’étaient pas forcément ceux des autres. Le monde de Satoko était haut en couleurs et bruyants, à la limite de l’épileptique parfois et très prompt à verser dans le bizarre et l’inattendu. Parfois aussi, elle se révélait un peu plus classique et appréciait les choses simples – une bonne tasse de thé chaud, son chat, une chasse réussie, bref, les petits plaisirs de la vie.
Elle attira Kingsley dans sa course qui avait fini par se ralentir, ses yeux bruns regardant autour d’elle à la recherche d’une attraction qu’elle n’aurait pas vue.
Finalement, ils se retrouvèrent tous les deux devant un palais des glaces qui avait poussé dans la nuit en même temps que tous les autres manèges.

- Tu connais, ça ? On peut y aller ?

Elle préférait demander, par politesse, mais s’il avait le malheur de ne pas lui dire non et l’entraîner ailleurs, elle irait quand même, et elle l’emmènerait avec elle – elle s’amusait déjà beaucoup avec lui pour le moment et elle comptait bien continuer toute la soirée.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:38


You're annoying. I'm annoyed right now Satoko.
"Satoko & Kingsley "


Satoko lui apparaissait comme une sorte de livre ouvert : tout ce qu’elle pensait, ressentait, vivait se lisait sur son visage, dans ses gestes, et surtout ses paroles. Elle réfléchissait, elle posait le doigt sur les lèvres avec un « hmmmmm » bruyant. Elle hésitait, elle plissait le nez en se pinçant la bouche. Elle ne comprenait pas, elle penchait la tête sur le coté comme un chiot, les yeux grands écarquillés. Elle était à l’inverse de Kingsley, lui qui demeurait égal et presque stoïque en toute circonstance. Il était presque impossible de lire ce qu’il pouvait penser sur son visage. D’ailleurs, il se contenta d’hocher la tête à la proposition de la nippone, la suivant sans émettre aucune réserve. Une fois arrivé devant l’attraction, il ne put s’empêcher d’étirer ses lèvres dans un sourire gourmand : Ce genre de manège lui rappelait les entrainements d’hunter destinés à tromper l’adversaire, à distinguer les illusions et le réel. Il y avait de quoi se faire peur, et pourquoi pas, s’amuser un peu.

- Allez, vendu pour le palais des glaces. Mais s’y promener à deux, c’est pas très excitant. Je te propose d’avancer toute seule, je te donne deux minutes. Et après, j’essaye de te trouver. Essaye de trouver la sortie avant que je t’attrape, d’accord ?

Il avait parlé un peu plus lentement que d’habitude, pour que Satoko comprenne bien ce qu’il était en train de lui proposer. C’était une manière de s’entrainer un peu tout en s’amusant. Même s’il ne comptait pas faire de mal à la jeune femme, l’instinct de chasseur de Kingsley était au dessus de tout, et il lui fallait au moins ça pour trouver le moindre intérêt à la sortie. Surtout que pour l’instant, ils étaient bien trop entourés pour qu’il puisse traquer un vrai mutant de manière discrète.

Il donna un billet de dix dollars à l’ouvreuse, qui débloqua le tourniquet pour laisser passer la petite demoiselle. Il s’écarta de l’entrée, activant le compte à rebours sur son téléphone, en profitant pour vérifier ses messages en même temps :ils étaient plusieurs hunters sur l’évènement, et il tenait à savoir qui était où, et surtout, si des mutants connus avaient été repérés. Et les nouvelles étaient à la hauteur de ses attentes : déjà trois anomalies avaient été repérés en à peine une heure, et déambulaient joyeusement dans la foule. Il voyait à peu près qui c’était, et il espérait pouvoir les coincer, à un moment donné. La sonnerie du décompte le tira de ses réflexions, et il fourra le portable dans une poche.

- Que la chasse commence ma petite Satoko …




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:50

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Satoko guetta la réaction de Kingsley avec une impatience qui commençait à transparaître. Elle n’était jamais sûre de ce qu’il pensait. Il était aussi difficile à déchiffrer que ses compatriotes de l’archipel nippon, et encore, au moins, avec eux, elle avait l’habitude de chercher les sous-entendus et les insinuations ou tournures de phrases qu’il fallait interpréter de la bonne manière pour ne pas se faire exclure de tous les cercles de la société sans autre forme de procès. Voir le chasseur avoir une réaction quelconque était toujours un évènement pour la jeune femme. Et le sourire qui s’afficha sur son visage à la vue du grand palais des glaces lui fit hausser les sourcils – et ne la rassura qu’à moitié. Elle avait déjà vu ce sourire, et il ne disait vraiment rien qui vaille.
Cependant, elle ne fit aucune remarque à ce sujet et se contenta de l’écouter avec attention. Elle appréciait le fait qu’il parle assez lentement pour qu’elle puisse comprendre sans problème, et d’un autre côté, elle y voyait quelque chose d’assez infantilisant qui l’agaçait beaucoup. Plus vite elle aurait perfectionné son anglais, plus vite elle pourrait tenir une conversation digne de ce nom sans avoir l’impression d’être traitée comme une enfant qui apprend tout juste à parler.
Cela dit, l’offre de l’Américain lui plut beaucoup et elle hocha la tête avec enthousiasme.

- Ouiiii ! Ca va être drôle !

Elle s’approcha de l’entrée, salua l’ouvreuse en s’inclinant un peu, puis fila dans l’attraction.
La jeune femme filait d’un couloir à l’autre, s’arrêtant sur les miroirs qui la faisaient rire le plus. Elle était tour à tour très grande puis très petite, très grosse et très maigre, avec une tête énorme ou des mains gigantesques. Elle faisait des grimaces à ses reflets déformés et riait de plus belle.
Elle continua ce manège un long moment encore jusqu’à ce qu’elle se demande si Kingsley était déjà entré et s’il la cherchait. Ce fut alors qu’elle se rendit compte qu’à l’exception de sa voix, le seul bruit audible de la gigantesque galerie des glaces était le claquement régulier de ses sandales sur le sol. Elle avait sorti ses jolies getas, ces tongs traditionnelles faites de bois qui produisaient ce bruit si caractéristique lors de la marche. Sauf que là, elles la désavantageaient plus qu’autre chose. Si elle voulait rester discrète et gagner le jeu, alors il allait falloir pallier à ce problème. Car l’écho de ses pas ne tarderait pas à révéler sa position au milieu de la mer de miroirs.
Satoko s’arrêta net et, doucement, descendit de ses chaussures. Elle les tint à la main et se remit à bouger, plus lentement, plus attentive à son environnement. C’était une galerie, certes, mais aussi un labyrinthe, et elle ne voulait tomber si sur une impasse, ni sur son poursuivant le temps d’une attraction.
Elle se sentait étrangement traquée, et elle se demandait si elle tenait le rôle du mutant dans le jeu qu’avait imaginé Kingsley – qui, pour le coup, prenait vraiment des allures de grand méchant loup. Cependant, la jeune chasseresse refusait de se laisser dévorer et elle comptait bien trouver la sortie et remporter la partie. Elle comptait bien mettre son mentor en situation d’échec et lui montrer tout ce qu’elle avait appris depuis son arrivée. Alors, aux aguets, elle se remit en route, guettant les reflets sur les miroirs déformants, espérant qu’ils ne la trahiraient pas.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:56

 
You're annoying. I'm annoyed right now Satoko.  
"Satoko & Kingsley "


Après que Satoko ait pris l’avance suffisante pour que le jeu soit suffisamment intéressant, King passa devant l’ouvreuse qui lui sourit timidement. Malgré son air austère, il avait une certaine allure en costume d’époque, et ses yeux d’un bleu glacier faisaient souvent un petit effet aux jeunes femmes qui ne le connaissaient pas. Les autres avaient tendance à fuir ces icebergs où transparaissait souvent une lueur de sauvagerie. Il passa le portillon avec un petit sourire au bord des lèvres, faisant discrètement craquer ses doigts : la partie commençait.

Il avançait de son pas de loup habituel, l’oreille tendue, les autres sens aux aguets : Il entendait l’écho distinctif du « tac tac tac » des chaussures en bois de la nippone qui avançait dans le parcours, sans toutefois distinguer encore la direction à prendre. Après tout, ils n’étaient pas seuls dans l’attraction, et son ouïe était distraite par les rires et les gloussements des autres participants, des adolescents qui essayaient chaque miroir, un par un, pouffant devant leurs reflets difformes. Il passa derrière eux sans s’attarder, comme une ombre, ni sur leurs grimaces ni sur son propre reflet : ce qui l’intéressait, c’était de trouver Satoko. Quand celle-ci cessa de faire du bruit, il hocha la tête pour soi même, satisfait que sa jeune disciple se soit rendu compte du risque qu’elle prenait à être si bruyante. Pour sa part, il avait adopté une stratégie classique et connu des joueurs de casse tête : la main posée sur le miroir de droite, il suivait le mur, invariablement. N’ayant pas à choisir une direction, il ne pouvait pas se perdre. Simplement, il était plus lent ainsi, aussi il pressa le pas pour espérer intercepter la jeune femme avant la sortie.
Il passait devant un grand miroir l’élargissant grossièrement, et aperçut du coin de l’œil un éclat de couleur criarde : le kimono de la jeune femme. Elle était passée derrière lui, où en tout cas son reflet l’avait fait. Elle n’était donc pas très loin, à tendance toute proche.

- Petite petite petite…

Doucement, il se mit à siffloter une mélodie, ressemblant vaguement à « promenons-nous dans les bois » tout en guettant une nouvelle apparition de la petite chasseuse. Elle était toute proche, il le sentait, d’ailleurs, l’effluve de son parfum fleuri remontait dans ses narines délicates. Ce n’était pas aussi plaisant que l’odeur du sang, mais tout de même. Il voulait la trouver, et lui faire une petite frayeur …




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:02

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Les éclats de rire et les exclamations enjouées à la vue des reflets distordus dans les miroirs déformant semblaient bien lointains à Satoko. La jeune femme était concentrée sur ce jeu qui avait aussi des allures d’entraînement ; elle focalisait toute son attention sur sa fuite, tenant fermement ses sandales dans chacune de ses mains, ses pas étouffés par le tissu de ses chaussettes à la semelle renforcée. Ses yeux bruns filaient d’une glace à l’autre, tentant d’apercevoir ne serait-ce qu’un éclair noir lui indiquant que Kingsley se rapprochait ; et encore, dans ce labyrinthe, difficile de savoir si ce qu’elle voyait était vrai ou s’il ne s’agissait qu’une illusion d’optique. Elle repéra le grand chasseur du coin de l’œil alors qu’elle traversait un couloir à toute vitesse, son kimono volant derrière elle. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vue, mais les quelques mots qu’elle entendit ainsi que la mélodie sifflée ensuite ne firent que lui confirmer qu’il l’avait repérée. La Japonaise grimaça, fâchée contre elle-même, mécontente d’avoir révélé sa position aussi bêtement. Cependant, elle ne se laissa pas ralentir par ces pensées et poursuivit son chemin, encore plus sur ses gardes maintenant qu’elle se savait à portée de son mentor. La tête légèrement rentrée dans les épaules, tous les sens en alerte, elle cherchait la sortie de la galerie des glaces, envieuse de la trouver et de gagner le jeu.
Plus les secondes passaient, plus les choses lui semblaient prendre des allures de film d’horreur, ce qui n’était absolument pas pour la rassurer, bien au contraire. Elle se retrouva finalement devant un miroir qui ne lui renvoya aucune image et marquait son arrivée dans un cul-de-sac. Et ce fut en arrivant dans ce cul-de-sac qu’elle réalisa qu’elle n’entendait plus siffler. En déglutissant, elle se retourna lentement et entreprit de rebrousser chemin.
Jusqu’au moment où Kingsley surgit devant elle.
Dans un cri strident, Satoko eut un réflexe idiot mais humain : elle lui jeta l’une de ses chaussures au visage, et la sandale de bois rebondit sur son front en un « ploc » sonore. La jeune fille au kimono se mit à parler à toute vitesse dans sa langue natale.

- Mais ça va pas ! Tu m’as fait peur ! Espèce de crétin ! CRETIN DE KINGSLEY !

Elle le dévisagea avec des yeux brillants de larmes et de frustration, la lèvre inférieure légèrement avancée, encore traumatisée par son arrivée et incroyablement vexée de s’être faite avoir aussi bêtement. Elle aurait adoré montrer à l’homme qui l’avait prise sous son aile qu’elle était à la hauteur de ce qu’il attendait d’elle et plus encore. A ce moment précis, elle avait l’impression d’être redevenue une débutante et d’en être à ses premiers entraînements.
Et elle avait aussi cru qu’un monstre vêtu de noir de la tête aux pieds lui sautait dessus pour la manger, mais ça, elle se garderait bien de le lui avouer.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Satoko Murasaki le Ven 1 Mai 2015 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:59

Event Part 2 : Let's the party started
Satoko ∞ Kingsley


Kingsley avait finalement réussi, non sans quelques difficultés, à rattraper l’avance de la jeune fille, et mieux encore, à la contourner sans qu’elle ne le voit, pour pouvoir lui barrer la route par la suite. Il était assez fier de son coup, et pourtant satisfait de la performance de la jeune fille : elle n’était plus qu’à quelques mètres de la sortie, et elle avait réussi à se rendre presque indétectable. C’était son parfum particulièrement fruitée qui l’avait trahi auprès de Kingsley, mais s’il n’avait pas été aussi entrainé, probablement n’aurait il pas eu le temps suffisant pour rattraper son retard, et elle serait sortie sans encombre du manège. De même, il avait déjà subit de nombreux entrainements en espaces labyrinthiques, alors que cela devait être la première fois pour la jeune femme .C’est ce qui allait la perdre d’ailleurs, puisqu’il la vit s’enfoncer dans un cul de sac qu’il avait déjà passé. Elle ne pourrait pas lui échapper.

Il attendit que Satoko tourne la tête de l’autre côté pour apparaitre comme un fantôme devant elle, pointant ses deux doigts sur son front comme un pistolet. Pam, t’es morte. Il eut un sourire presque enfantin alors que la jeune femme lui balançait violemment une de ses chaussures à la figure, geste tellement improbable qu’il n’eut même pas le réflexe de l’esquiver, sentant le bois cogner son front, clignant des yeux comme un abruti. La jeune femme l’avait surpris, et ce n’était pas évident de surprendre Kingsley Morren. La demoiselle se mit à rugir en japonais, langue qui lui échappait totalement, alors qu’il frottait son front où la douleur présageait d’une bonne grosse bosse d’ici quelques heures. Il capta quelques mots au milieu de ses cris, notamment son prénom accolé à un mot japonais qu’il avait compris, « baka », ça voulait dire quelque chose comme idiot. Satoko l’utilisait assez souvent, suffisamment pour qu’il ait une vague idée de ce que cela voulait dire.
Il ne put s’empêcher de glousser en voyant l’air dépité de la demoiselle : elle avait vraiment pris leur petit jeu à cœur, et semblait vraiment déçue de ne pas avoir pu le distancer. Il la prit alors par l’épaule en lui faisant revenir sur ses pas, en direction de la sortie.

- Tu t’es bien débrouillée.

Dans la bouche du chasseur, peu loquace, c’était déjà un énorme compliment, même si elle ne le savait peut être pas. Ils passèrent par le bon chemin son bras toujours autour des épaules de la jeune fille. Ce n’était pas vraiment un geste tendre, mais il semblait moins … Froid que ce à quoi le chasseur avait pu l’habituer. A croire qu’il était capable d’un peu de douceur, quand il se décidait…

- Alors, ça t’as plu quand même ? Ce genre de petit jeu est très efficace quand tu fais face à une de ces Choses avec un pouvoir de dissimulation ou d’illusion…

Il voulut poursuivre son explication, mais les hauts parleurs se mirent à grésiller autour d’eux, alors qu’une voix féminine inconnue se mettait à déclamer avec passion et que tous les visages étaient tournés vers l’est, vers la mairie d’où s’échappait une colonne de flammes et de fumée. Cette folle se mit à accuser Thaddéus Lancaster, puis à citer d’autres noms que Morren ne connaissait que trop bien : Booth, Lecter, Richmond, Breckenridge … Parmi les familles de hunter les plus connues du coin. Elle les accusait d’avoir tué, Qui ? Une pyrurgiste et les Hodgins … Les Hodgins, ça lui disait aussi quelque chose. Ils étaient sur la liste des mutants de la ville. Il ne se souvenait que vaguement de leurs « capacités », mais ils avaient un Adn corrompu. C’était largement suffisant pour devoir les éradiquer. Il tendait toujours l’oreille, le visage fermé, alors que ses doigts s’enfonçaient involontairement dans les chairs de l’épaule de la nippone, alors que le stress montait. La voix d'Isolde , bien qu’il ne la reconnaissait pas, faisait bouillonner son sang, comme la lave d’un volcan au bord de l’ébullition. Cette espèce de tarée avait osé s’attaqué au batiment communal, symbole de l’autorité du maire, de SON autorité d’hunter. Cela ne se passerait pas comme ça. Il tourna lentement la tête vers Satoko, alors que ses pupilles s’étaient rétrécies pour ressembler à présent à deux minuscules têtes d’épingle noires :

- Es tu armée Satoko ? Si ce n’est pas le cas, je te donnerais un petit truc. *il se sentit obligé d’expliquer la situation à la nippone, malgré l’urgence de la situation : les hauts parleurs crachotaient et l’accent de la jeune femme avaient du rendre impossible la compréhension pour la jeune étrangère* Les mutants ont attaqué la mairie. Il faut qu’on aille là bas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:54

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

La frustration de Satoko s’envola lorsque Kingsley passa le bras autour de ses épaules et la guida vers l’entrée en lui faisant un compliment. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre de choses dans la bouche du chasseur, et elle ne put empêcher une petite pointe de fierté de faire son apparition. Il était déjà difficile de faire dire quoi que ce soit de positif à l’avocat, alors elle comptait bien profiter de la satisfaction que lui procurait ce petit moment de gloire. Et même si elle restait un peu vexée de ne pas avoir réussi son épreuve du premier coup, au moins elle gagnait un prix de consolation que peu de personnes pouvaient se vanter d’avoir eu.
Une fois dehors, elle remit ses chaussures et écouta ce que commença à lui dire Kingsley avec la même attention que d’ordinaire, bien que la musique et l’ambiance des attractions alentours commencent déjà la distraire.
Cependant, elle n’eut pas le temps de laisser aller ses idées bien longtemps. La musique s’arrêta net et une voix de femme retentit dans les haut-parleurs. Satoko plissa les yeux, se demandant ce qui venait gâcher la fête et ce que l’inconnue était en train de vociférer comme ça. Elle entendit prononcer le nom de Thaddeus Lancaster, celui de familles de chasseurs qu’elle avait rencontré à son arrivée, et la jeune japonaise comprit vaguement qu’ils étaient accusés de crimes dont elle n’arriva pas à saisir l’énoncé, la voix parlant trop vite, son micro grésillant trop pour que la japonaise pas encore bilingue arrive à suivre le rythme. Elle grimaça en sentant les doigts de son mentor s’enfoncer dans son épaule et elle tourna la tête vers lui, se demandant ce qu’il pouvait bien entendre qui le mette dans un état de stress pareil.
Et tout à coup, le bruit de l’explosion parvint à ses oreilles.
La jeune femme sursauta légèrement et tourna la tête vers l’origine de la déflagration. Elle vit un nuage de fumée s’élever dans le ciel tandis que la voix inconnue vociféra encore quelques instants avant de s’éteindre, laissant la place aux cris de stupeur et d’effroi.

- Qu’est-ce qui se passe ? se demanda-t-elle à voix haute dans sa langue natale.

Lorsque le chasseur se tourna vers elle, elle soutint son regard devenu animal. Le semblant de bonne humeur qui l’avait animé quelques minutes plus tôt s’était envolé dans l’air du soir en même temps que l’ambiance joyeuse qui s’était répandue dans la ville. Elle connaissait bien ce regard : c’était celui qu’il avait juste avant de partir en mission.
Elle plissa un peu les yeux lorsqu’il lui posa sa question. Elle était toujours armée, mais peut-être que ce qu’elle avait apporté ne serait pas suffisant. Elle l’écouta lui donner les raisons de tout ce raffut et hocha la tête.

- D’accord. J’ai ça avec moi.

Elle écarta un pan de son kimono, révélant ce qu’elle portait en dessous : un haut près du corps et renforcé pour minimiser l’impact des coups qu’elle aurait pu recevoir, ainsi que le manche d’un wakizashi, un sabre japonais bien plus court qu’un katana mais tout aussi solide et tranchant. La lame d’une trentaine de centimètres avait déjà percé le cœur de plus d’un mutant, mais dans un pays où l’on était moins attaché à l’honneur et à la tradition qu’au Japon, elle se demandait si une arme à feu n’aurait pas été plus à propos.
Elle suivit Kingsley lorsqu’il se mit en route, trottinant derrière lui, profitant de son sillage pour naviguer à travers la foule ; son kimono était assez ample pour lui permettre de courir correctement, mais s’il fallait sprinter, elle aurait du mal à suivre la cadence. Elle parvint tant bien que mal à se retrouver côte à côte avec son mentor.

- La femme dans le micro, qu’est-ce qu’elle disait ?

Elle avait peur d’avoir manqué une donnée importante, quelque chose qu’elle ne savait pas et qu’on aurait omis de lui préciser lors de son arrivée en ville. Et Satoko n’aimait pas être laissée pour compte.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:52

Event Part 2 : Let's the party started
Satoko ∞ Kingsley


Il hocha la tête en voyant l’arme de Satoko dans les replis de son kimono.

- Parfait, allons-y, il n’y a pas une minute à perdre.

Kingsley était sur les dents. A l’affut, il avait déjà sorti un pistolet à HN24, ressemblant en tout point à une véritable arme, et avançait avec détermination en direction de la mairie, à contre courant de la plupart des civils qui couraient se réfugier à l’intérieur des boutiques, l’air apeuré. D’un regard circulaire, il avait repéré dans la foule d’autres individus remontant la rue comme eux : des hunters, déguisés comme eux, l’arme au poing, qui se rassemblaient spontanément sur le lieu de l’attentat. Deux missions lui vinrent spontanément à l’esprit : sortir les innocents des décombres, et attraper les salopards qui avaient fait ça. Une fois sur place, un responsable, ou lui s’il n’y avait personne d’autre dans la hiérarchie, distribuerait les tâches pour plus d’efficacité. Il fallait qu’ils choppent la garce qui avait fait ça, peu en importait le prix.

Il tourna la tête furtivement sur coté pour vérifier que Satoko le suivait toujours : elle était bien plus petite que lui, et devait probablement faire deux pas pour combler la même distance qu’un seul pas du chasseur. Heureusement, elle semblait tenir le rythme, ses sourcils froncés, attendant une explication de la part de son mentor. Il pouvait parler librement, il le savait la foule était trop agitée pour que l’on puisse entendre ce qu’il racontait :

- C’est une mutante. Elle a enquêté sur la mort d’une autre mutante et a découvert qu’une famille de mutants est morte récemment, non pas de la main d’un déséquilibré, mais du fait de chasseurs comme nous. Le dossier avait été classé par les forces de police, et apparemment, cela n’a pas plus à ce … Monstre. Alors elle a posé une bombe dans la mairie, mettant en danger tous les civils de la fête. Il faut qu’on aille sortir les blessées. Et essayer d’attraper celle qui a fait ça.

Il avait essayé d’aller à l’essentiel pour que la jeune femme comprenne l’urgence de la situation, alors qu’il bousculait un homme endimanché, sans ménagement, d’un violent coup d’épaule. Quand il passait en mode chasseur, Kingsley n’avait plus rien du jeune avocat gentleman et raffiné, presque précieux : c’était un rhinocéros, un bulldozer, une machine froide et implacable. Si il avait pu, il aurait monté Satoko sur ses épaules pour aller plus vite. Cependant il leur fallait rester un minimum discret, la terroriste n’avait peut être pas agi seul. Il y avait peut être d’autres monstruosités tapies dans l’ombre, en embuscade, prêt à descendre le moindre renfort, le moindre secours. Une rue avant l’arrivé à la mairie, il arrêta la course de Satoko en étendant les bras devant lui, lui barrant la route. Il s’adressa a elle, à voix basse, alors qu’il s’adossait au mur pour sortir de sa besace de cuir une paire de jumelle pour vérifier que les toits étaient libres : on était jamais trop prudent :

- La voie parait dégagée, parait … Les fumées là-bas sont peut être toxiques, alors on pourra pas trainer. Tu restes avec moi, et si tu vois le moindre individu suspect, je le neutralise. C’est du HN24, si on se loupe, la victime s’en sortira avec 2/3 nausées, rien de bien méchant. Tu es prête ? Go !

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:13

intervention admin
parce que les admins ils sont comme dieu, ils font ce qu'ils veulent
La panique s'est installée dans la ville de Radcliff les gens sont affolés et beaucoup ne savent pas ce qu'ils font, d'autres en profitent pour enfin agir. Dans la foule il y avait ce type, un peu bizarre, le type à qui on ne ferait pas confiance facilement. Il avait entendu le message qu'on venait de dicter, il avait compris que les hunters étaient prêts à tout pour accuser les transmutants de tous les malheurs du monde. Agacé, frustré, il avait décidé d'agir. Thomas Eastwood, 'était le nom auquel il répondait, assez connu des hunters, il en avait déjà attaqué plusieurs en s'en tirant toujours. Electrokinésiste, il en avait électrocuté plus d'un. Ce soir Kingsley et Satoko étaient sur sa route. Les éclairs ne tardèrent pas à sortir de nulle part et dans le feu de l'action Kingsley fut frappé par l'un deux. Blessé, mais encore entier, maintenant, à vous de voir si vous préférez vous focaliser sur les soins à apporter à Kingsley ou sur la traque du mutant  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  4170729518

Vous n'avez pas le droit de tuer le PNJ, sinon c'est trop facile  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  222075304 Cependant vous pouvez le blesser, le faire attaquer et même le faire parler si vous voulez  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  4170729518 Si vous avez besoin d'une autre intervention plus tard dans le rp, n'hésitez pas  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  2922054708 si vous avez des questions, vous pouvez mp Calista-Isolde-Crescentia-Sirius-Eremon-Alvin  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  2765873474
BON RP  ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  3865114578

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:10

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

Tout en trottinant à côté de Kingsley, Satoko écoutant ses explications, tendant l’oreille pour le comprendre dans le brouhaha ambiant, l’écho de leurs paroles se perdant dans la cohue générale. La jeune femme hocha cependant la tête d’un air entendu lorsque son mentor eut fini ses explications. Il s’agissait donc d’une mutante voulant rétablir une soi-disant vérité quant à l’assassinat d’une autre famille de mutants et de celle qui avait été accusée et exécutée pour un crime qu’elle n’avait apparemment pas commis. Et sa manière bien à elle de montrer son mécontentement était de faire exploser l’hôtel de ville, siège de Thaddeus Lancaster et son gouvernement pro-hunters, peu importe si des civils innocents, voire d’autres sympathisants à la cause transmutante, étaient blessés par les débris ou la déflagration. La japonaise avait du mal à comprendre la logique derrière ces gestes : pour elle, la terroriste n’avait fait que confirmer l’opinion populaire et celle des hunters, à savoir que les transmutants étaient un danger pour la société.

- Tous les mutants d’Amérique sont aussi bêtes ?

Elle se posait réellement la question. Elle connaissait les méthodes d’attaque des dégénérés japonais, mais elle n’avait aucune idée de leur célébrité en dehors de son archipel natal.
Elle aurait le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Pour le moment, il y avait plus urgent. Elle continua à trottiner derrière Kingsley jusqu’au moment où il s’arrêta et dégaina une paire de jumelle. Les gens continuaient à courir dans la rue, la plupart la descendant à toute vitesse pour fuir le lieu du crime, d’autres la remontant pour chercher la coupable ou aider les blessés.
La jeune femme écoutait son mentor d’une oreille attentive lorsqu’une silhouette dans la foule attira son attention. Il était beaucoup trop calme au milieu de tout ce tumulte. Ce ne fut que lorsqu’elle aperçut les éclairs courant le long de ses bras qu’elle prit conscience de ce qu’il était vraiment.

- Kingsley, regarde !

Elle eut à peine le temps de le prévenir que le mutant déchaînait son pouvoir autour d’eux, balançant des bras de foudre dans tous les sens. Les premiers blessés ne tardèrent pas à tomber.
Et l’avocat n’arriva pas jusqu’à lui avant de se prendre un coup de jus de plein fouet. La Japonaise accouru près de lui et glissa les bras sous épaules, le traînant à l’abri derrière le mur d’une ruelle attenante. Elle s’accroupit à ses côtés et le regarda rapidement, examinant ses blessures.

- Il faut te soigner, vite. Tu as de quoi te soigner ?

S’il y avait d’autres chasseurs de sortie, ils ne tarderaient pas à repérer l’électrokinésiste et à l’abattre. Empêcher Kinglsey d’être blessé à nouveau ou d’aggraver ses plaies était un choix plus judicieux à faire.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Event Satoking) Kawai Wild Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jayce ϟ something wild
» conquer the wild (marvin)
» (Elias) born to be wild
» (altaïr) • forever running wild.
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: