AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jayce ϟ something wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:26



jayce stillford
ft. robbie wadge
NOM : Stillford. Un nom simple, un nom passe-partout. Dans cette Amérique perdue, ça vaut mieux peut-être.

PRÉNOMS : Jayce, même si presque tout le monde se contente de Jay – y compris lui-même. Et comme beaucoup, il a souvent tendance à oublier son second prénom Asher. En même temps, qui s’y identifie vraiment ?

ÂGE : 17 ans. L’avenir devant lui, peu d’expérience, peu de prudence, beaucoup de choses à cacher déjà. Le poids des mensonges, il est là.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Radcliff, 1er janvier 1999. Une date facile à retenir, a-t-il tendance à dire. Enjamber deux millénaires, voilà sa plus grande prouesse.

ORIGINES : Américain, de ce qu’il en sait. Peut-être un peu moins, peut-être un peu plus. Jayce, il aime à se dire qu’il vient du monde. Que son identité, elle n’est pas rattachée à un pays. Qu’il n’est pas juste américain.

EMPLOI : Lycéen. Il ne rechigne pas à prendre quelques petits boulots cependant, parce qu’il est toujours bon de se faire un peu d’argent. Et surtout maintenant que le vaccin l’a attiré dans ses filets. Récemment, il a enfilé la casquette des livreurs de pizza ; toc, toc, c’est pour vous la Quatre fromages ?

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Quelques copines le temps de quelques semaines, des filles de l’école, des filles gentilles, des filles souriantes. Rien de bien intéressant. Jayce, il fait un peu comme tout le monde, mais au fond il n’aime pas trop s’attacher à ces aspects sociaux-là, il n’y comprend pas grand-chose.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro comme tout le monde, non ? Il se cherche encore, Jayce, se demande parfois pourquoi les garçons l’attirent. Attend d’être fixé avant de lui-même se déclarer bisexuel. Ou pas ?

GROUPE : The future is here.

MUTATION : Création d’explosions. Les objets s’embrasent, les morceaux de shrapnel giclent, la douleur s’invite, la mort s’impose. Ça fait boum. (Sous NH24 ; mutation bloquée)

DÉPISTAGE : Eh cours (positif mais gènes actuellement en dormance).

+ gentil + grand gamin + rêveur +
+ serviable + loyal + sincère +

+ peureux + manipulable + naïf +
+ imprudent + instable + incertain +

ⓒ AVATAR PAR Dreamy

+001. C’était le genre de gamin que les grands-mères de quartier soudoyaient à coups de cookies afin qu’il aille faire leurs courses. Ça aurait pu aussi être le genre qui se faisait harceler à l’école, à cause de sa grande innocence. Sa candeur aurait pu le descendre, au lieu de quoi elle lui a attiré des amis. Faut croire que ça plait aux gens, que ça fait sourire. +002. En grandissant il a appris qu’il y avait certaines choses dont il ne fallait pas parler devant certaines personnes. Comme sa dangereuse mutation devant de dangereux hunters, par exemple. Il a appris à se mettre des barrières mais il préférerait largement ne pas cacher la vérité, aussi horrible la perçoive-t-il. +003. Il s’entend très bien avec sa petite sœur de quinze ans, et si physiquement parlant on peut aisément dire que c’est lui l’aîné, on est moins sûr en ce qui concerne l’âge mental. Disons qu’Alicia – depuis toujours surnommée Lissa – a un brin plus de facilités à rester sur terre, bien qu’elle puisse être aussi exubérante que Jayce. +004. Il n’a pas tant envie que ça de grandir, il se sent bien chez lui. Il ne veut pas quitter Radcliff, la ville de son enfance. Mais avec toutes les choses qui se passent autour des mutants, la tension, les apprioris, la peur, il est de moins en moins sûr. À quoi bon rester quelque part où il serait haï pour ce qu’il est ? +005. Jay n’aime pas les chiens. Sous toutes leurs formes, y compris celles industrielles rembourrées de coton blanc. S’il y a bien une chose dont il reste loin, ce sont ces canidés. Une cicatrice en dents de scie qui couture son genou, datant de sa plus tendre enfance, explique sa peur persistante. +006. S’il le pouvait Jayce, il se perdrait dans les étoiles. Il abandonnerait tout et se faufilerait entre les brillantes et le bleu infini, il courrait entre elles et les effleurer du bout des doigts, à s’en brûler la peau. Sans se douter qu’il ne voit que les réminiscences de leur mort incendiaire. Et pourtant, il en connait des choses, sur les explosions. +007. Il parle assez bien le Français et se débrouille en Espagnol. Toutes ses connaissances sont tirées de ses cours et s’il a des facilités dans les langues, il est évident que ses efforts mériteraient un peu plus d’assiduité. Tout comme dans à peu près toutes ses matières. Alors forcément, quand il dit qu’il aimerait bien se lancer dans des études d’astronomie, ça fait rire. +008. Ca lui arrive quelques fois de perdre soudainement l’équilibre et de le retrouver aussi sec, à cause du vaccin. Mais c’est suffisant pour le faire tomber et le mettre dans des situations cocasses. +009. Il adore les glaces. La crème glacée au chocolat en été, c’est la meilleure chose qui puisse être selon lui. Et les cornets assortis. Et les confettis sur le dessus. Et le brun qui goutte sur les doigts. +010. Depuis qu’il s’est fait vacciner, il y a trois semaines, il n’arrive plus à dormir. Ou juste quelques heures çà et là, qui finissent toujours par lui faire passer l’envie. Les cauchemars n’arrêtent pas de le poursuivre, encore et encore, le plongeant dans une réalité qui n’était pas la sienne avant. Il n’en parle pas pourtant, de peur qu’on lui demande la nature de ses songes. +011. Cet adolescent très bordélique est du type à tout garder chez lui, du paquet de bonbon froissé au télescope soixantenaire de son grand-père. Et les reliques s’accumulent, au fur et à mesure des années. Son sac ? Pire que celui d’une fille. Son armoire ? La cachette d’infinies chaussettes esseulées. Sa chambre ? Vous ne voulez pas savoir. +012. Il a peur de rencontrer un hunter à nouveau, peur de devoir défendre sa vie, peur de se retrouver à nu devant leur dangerosité. Ils ont toujours été les méchants de l’autre côté du miroir, ceux qui ne le débusqueront pas. Pourtant c’est arrivé et le doute s’installe. Ça pourrait très bien recommencer. Avec le dépistage, l’accident, les cauchemars, les nuits blanches, la fatigue, il ne sait plus où il en est Jay. À qui faire confiance ? Qui croire ?

(F/M) | Un manipulateur

Il y a trois semaines, Jay a été repéré par un chasseur qui l'a poursuivi à travers une ville voisine. Au final, le mutant n'a pas su contrôler son don et il a fait exploser sans faire exprès une voiture, ce qui a conduit à la mort de la conductrice et du hunter.
Depuis, il essaie tant bien que mal de s'en remettre (ainsi que de s'adapter au nh24). Cependant, si de base il est déjà fort manipulable, il l'est d'autant plus pendant cette période. Du coup, je rechercherais quelqu'un qui chercherait à le manipuler, que ce soit du côté des hunters ou pro-mutant. Qui lui fasse faire des trucs foireux, qui pourraient lui causer des ennuis.


(F/M) | Des amis

À vrai dire il n'y a pas full choses à dire sur ça non plus. Jayce est extraverti, gentil, loyal, un brin immature, tout ce qu'il faut pour un bon pote dont on peut rire sans craindre de représailles.
Autant ça a tendance à être un gentil garçon qui reste dans les rangs,
autant il peut glisser sur une pente plus risquée et vous accompagner dans tous les petits coups de l'adolescence (à savoir quand même que brûler votre grande-tante ou l'appartement du voisin ne font pas partie de cette catégorie).

(F/M) | Quoi qui puisse vous intéresser

Soyez pas timide, je veux bien de tout ! Un prof tyrannique, un client qui n'a pas eu sa bonne pizza et qui en veut à Jay, un petit garnement à garder le temps d'une soirée, un mutant qui lui cherche des noises, un ami de galère, des personnes qu'il énerve, n'importe quoiiii. Je suis ouverte à toutes les propositions.


Dernière édition par Jayce Stillford le Ven 30 Juin 2017 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:27

ces dames

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

relation décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Jayce Stillford le Lun 5 Juin 2017 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:27

ces messieurs

SYRACUSE STILLFORD - 32 ans - the future is here | ft. devin paisley

cousin ϟ parrain décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

relation décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Jayce Stillford le Lun 5 Juin 2017 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:36


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. it has faded away syracuse stillford
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS À PRÉVOIR

- Marvin
- Aily
-


Dernière édition par Jayce Stillford le Mer 7 Juin 2017 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:31

alors comme ça, on serait voisins ? jayce ϟ something wild 3440612238

je viens poser ma tente pour voir ce dont on avait déjà commencé à parler sur la CB jayce ϟ something wild 2765873474 Je me suis rendue compte en relisant ma fiche de lien merveilleusement remplie que j'avais inscrit un lien "baby sitting" fut un temps - je m'en souvenais parfaitement :flirt: - et qu'on  peut éventuellement voir si ça peut coller jayce ϟ something wild 2765873474 Je te le pose là jayce ϟ something wild 921491218

Citation :
les Smedry sont installés en ville depuis dix ans maintenant et ont régulièrement déménagé dans les différents quartiers de Radcliff. Ca peut être un/deux voisins qui ont souvent gardés Josh, qui connaissent bien Helen ou juste des connaissances; dans tous les cas, Marvin est un inconnu, le "mari" jamais présent, qui ne revenait que pour se disputer avec Helen et ne pas vouloir de Josh.

Je sais plus ce que tu as lu de Marvin, mais en gros, jusqu'à début juillet 2015, on peut dire qui'lé tait absent 90% du temps jayce ϟ something wild 3991503307 déjà parce qu'il était sans cesse en opex, mais aussi parce qu'il n'avaitpas envie de rentrer donc il a dû aussi faire des séjours prolongés en Australie, entre deux opex pour ne pas avoir à rentrer, avec l'excuse de "meh, faut que je voie mes parents", ou "meh, mes supérieurs veulent que je reste dans le coin, ce serait contre-productif de rentrer pour juste un mois :flirt: " donc du coup, il n'a pas du tout vu Josh grandir jayce ϟ something wild 3991503307 jayce ϟ something wild 3991503307

Et du coup - again - il réapprend à vivre "normalement" depuis juillet, travaille à mi-temps à la mairie et s'occupe comme il peut le reste du temps - il déprime, quoi jayce ϟ something wild 786090450

Et sinon, je me disais aussi que s'ils sont voisins, ça serait marrant un RP où genre Marvin s'occupe de Josh un aprèm, et Josh se fait mal genre à l'étage de la baraque #LaOùMarvinNePeutAller et du coup, il appelle en panique Jayce parce que hors de question d'appeler Helen Arrow jayce ϟ something wild 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:48

Hello jayce ϟ something wild 243543726 je viens un peu à l'improviste, je sais pas trop ce qu'on peut faire mais voilà quoi jayce ϟ something wild 222075304
Elizabeth est directrice du lycée depuis quelques années pas longtemps jayce ϟ something wild 786090450 je sais plus exactement jayce ϟ something wild 3991503307 peut-être deux ans jayce ϟ something wild 786090450 avant elle était prof de littérature, du coup, je me dis qu'ils ont bien dû se croiser au lycée jayce ϟ something wild 786090450 Elizabeth elle est cool comme prof jayce ϟ something wild 2765873474 mais j'me disais que dans un rp avec deux personnages qui n'ont RIEN A VOIR avec ma demande jayce ϟ something wild 3991503307 on avait parlé d'aller voir la directrice et d'essayer de mettre en place un groupe de parole pour les gamins paumés avec ces histoires de hunters/transmutants, la mutation qu'est-ce que c'est blablabla, enfin bref ce genre de trucs jayce ϟ something wild 3991503307 et du coup, je me dis que l'idée a pu remonter du coup à la directrice et donc à Elizabeth et avoir été mise en place, je sais pas si ça peut intéresser Jay mais ça peut être une piste jayce ϟ something wild 3991503307 dans tous les cas, Elizabeth elle est quand même très à l'écoute et elle veut aider les jeunes, notamment les mutants paumés, parce qu'elle l'a été jayce ϟ something wild 786090450 du coup, je pense que c'est peut-être un truc qu'on pourrait exploiter, si jamais ça te branche jayce ϟ something wild 2765873474

désolée pour mon message hyper brouillon et pas hyper clair jayce ϟ something wild 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:19

Marvin : apparemment, apparemment jayce ϟ something wild 3440612238 Enfin, entre temps j'ai dit que Jayce habitait dans le sud de la ville, donc du coup je ne sais pas vraiment si ça peut toujours coller Arrow Mais au pire, j’ai qu’à dire qu’il a déménagé récemment ou quoi jayce ϟ something wild 222075304 Ou alors il était lui-même le voisin d'une de leurs anciennes maisons ? jayce ϟ something wild 786090450
Dans l'optique d'aider, Jayce est du genre à s’impliquer limite personnellement dans la vie des gens et de ce qui ne le regarde pas le moins du monde, mais il est évident qu’il a déjà dû en énerver pas mal jayce ϟ something wild 3991503307 Je le vois bien essayer d’aider au plus possible les Smedry, prendre en affection Josh, aider Helen et la prendre pour une sainte – et ne pas du tout se rendre compte de l’envers du décors bien sûr.
S’il connaissait la famille avant que Marvin ne revienne à Radcliff cloué dans sa chaise, Jay s'est très certainement demandé quel était cet étrange et indigne père quasiment inconnu jayce ϟ something wild 222075304 Du coup, au moins au début, il aurait agi un peu bizarrement avec lui en ne sachant pas trop comment l’aborder. Il aurait essayé de l’aider à cause de son handicap et le prendre un peu pour une chose toute fragile, et je suppose que ça n’aurait pas trop plu à Marvin jayce ϟ something wild 3991503307 Mais s’il savait que c’était un ancien soldat, Jay aurait de l’admiration pour lui ça c’est sûr jayce ϟ something wild 3991503307

Et j’adore l’idée de RP jayce ϟ something wild 996374593 Je vois vraiment bien Jayce rappliquer un peu beaucoup paniqué aussi, en mode « Joooosh, j’arrive je viens à ton secours ! », limite en train de le couver quand il l’aurait découvert. Maintenant reste à voir ce qu’il se serait fait jayce ϟ something wild 786090450

Elizabeth : Hey jayce ϟ something wild 1091897475
Si elle était prof au lycée, il a dû au moins la connaître de nom, savoir ce que les autres disaient d’elle. Et si Jayce était son élève, il devait pas vraiment être le plus assidu en tout cas jayce ϟ something wild 3991503307 Pas vraiment le cancre qui met le bazar dans le cours, mais plutôt celui qui passe son temps à regarder par la fenêtre ou discuter avec un de ses amis sans même faire attention jayce ϟ something wild 222075304 Mais du coup si elle l’a eu et qu’elle est amenée à le re-côtoyer un petit peu, c’est sûr qu’elle verrait une différence jayce ϟ something wild 222075304 Autant physique que morale d’ailleurs, ça se voit sur sa tronche qu’il a plus du tout assez de sommeil et que sa capacité à faire la marmotte jusqu’à deux heures de l’aprem lui manque jayce ϟ something wild 786090450
Par contre, je ne vois pas Jay aller à ces groupes de parole de son plein gré. S’ils ont été mis en places, on peut être à peu près sûrs qu’il en ait entendu parler ; en revanche, il les fuirait comme la peste jayce ϟ something wild 786090450 C’est pas vraiment le genre à tout garder pour lui d’habitude, mais le secret de sa mutation est ancré en lui depuis tout petit et c’est à peu près le seul sujet qu’il a du mal à aborder en publique. Même le thème de la mutation en général pourrait le mettre dans l’embarras. Du coup, il faudrait vraiment qu’on le pousse à parler un moment où il n’est vraiment pas bien, qu’il « craque ». En privé, avec quelqu’un qu’il a l’impression de connaître un minimum (comme Elizabeth si ça a été son professeur et qu’il y avait un bon feeling entre eux). M’enfin avec les derniers évènements, ça ne devrait pas être trop dur jayce ϟ something wild 3991503307 Limite, je ne sais pas si ça pourrait coller, ses notes sont en chute libre ou il a des embrouilles avec d’autres et il est convoqué chez elle jayce ϟ something wild 222075304


Dernière édition par Jayce Stillford le Dim 11 Juin 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:42

Jayce Stillford a écrit:
Marvin : apparemment, apparemment jayce ϟ something wild 3440612238 Enfin, entre temps j'ai dit que Jayce habitait dans le sud de la ville, donc du coup je ne sais pas vraiment si ça peut toujours coller Arrow Mais au pire, j’ai qu’à dire qu’il a déménagé récemment ou quoi jayce ϟ something wild 222075304 Ou alors il était lui-même le voisin d'une de leurs anciennes maisons ? jayce ϟ something wild 786090450

Nna, c'est parfait, les Smedry sont dans le quartier sud aussi jayce ϟ something wild 921491218 jayce ϟ something wild 1734149047

Citation :
Dans l'optique d'aider, Jayce est du genre à s’impliquer limite personnellement dans la vie des gens et de ce qui ne le regarde pas le moins du monde, mais il est évident qu’il a déjà dû en énerver pas mal jayce ϟ something wild 3991503307 Je le vois bien essayer d’aider au plus possible les Smedry, prendre en affection Josh, aider Helen et la prendre pour une sainte – et ne pas du tout se rendre compte de l’envers du décors bien sûr.
S’il connaissait la famille avant que Marvin ne revienne à Radcliff cloué dans sa chaise, Jay s'est très certainement demandé quel était cet étrange et indigne père quasiment inconnu jayce ϟ something wild 222075304 Du coup, au moins au début, il aurait agi un peu bizarrement avec lui en ne sachant pas trop comment l’aborder. Il aurait essayé de l’aider à cause de son handicap et le prendre un peu pour une chose toute fragile, et je suppose que ça n’aurait pas trop plu à Marvin jayce ϟ something wild 3991503307 Mais s’il savait que c’était un ancien soldat, Jay aurait de l’admiration pour lui ça c’est sûr jayce ϟ something wild 3991503307

Ahha, parfait du coup jayce ϟ something wild 2765873474 je te laisse voir avec Helen pour le détail ? jayce ϟ something wild 786090450 jayce ϟ something wild 2765873474
mais si Jay connait bien Helen et Josh et tout, il doit savoir pourquoi Marvin était toujours absent, non ? jayce ϟ something wild 786090450 ou alors, c'est genre le secret que Jayce voulait percer sans oser poser la question ? *PAN*

Et si Jayce a voulu aider Marvin, il a dû s'en prendre plein la tronche jayce ϟ something wild 3991503307 Marvin est du genre à se blesser parce qu'il a voulu faire un truc tout seul, genre attraper un truc hors de portée et pour ça se tracter juste avec les bras et le haut du corps jayce ϟ something wild 3991503307

Citation :
Et j’adore l’idée de RP jayce ϟ something wild 996374593 Je vois vraiment bien Jayce rappliquer un peu beaucoup paniqué aussi, en mode « Joooosh, j’arrive je viens à ton secours ! », limite en train de le couver quand il l’aurait découvert. Maintenant reste à voir ce qu’il se serait fait jayce ϟ something wild 786090450

jayce ϟ something wild 786090450 Pas quelque chose de grave jayce ϟ something wild 786090450 en fait, je suis en train de me dire qu'on avait dit avec Helen que pour l'anniversaire de Josh, Helen et Marvin découvriraient qu'il est mutant jayce ϟ something wild 3991503307 qu'il peut dessiner l'avenir Arrow (mais genre, ce sont des dessins d'enfant, hein jayce ϟ something wild 3991503307 donc bon, paie ta clarté jayce ϟ something wild 488574395 ) et comme Helen et Marvin sont hunters tous les deux - mais Helen ignore que Marvin l'était - ils auraient réagi de la même manière: "Josh, tu arrêtes de dessiner tout de suite jayce ϟ something wild 222075304 " jayce ϟ something wild 2765873474

et du coup, je me dis que Marvin aurait pu voir Josh se balader avec des crayons de couleur à l'étage, et paniquer à l'idée qu'il dessine un truc jayce ϟ something wild 222075304 ou alors que Jsoh aurait pu faire un dessin où il se fait mal, et en le voyant à l'étage, Marvin paniquer à l'idée que le dessin se réalise Arrow jayce ϟ something wild 786090450 'fin tu vois l'idée jayce ϟ something wild 222075304 Josh ne se ferait pas spécialement mal, mais y'aurait la panique de Marvin quoi jayce ϟ something wild 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 2:43

Marvin Smedry a écrit:
Ahha, parfait du coup jayce ϟ something wild 2765873474 je te laisse voir avec Helen pour le détail ? jayce ϟ something wild 786090450 jayce ϟ something wild 2765873474
mais si Jay connait bien Helen et Josh et tout, il doit savoir pourquoi Marvin était toujours absent, non ? jayce ϟ something wild 786090450 ou alors, c'est genre le secret que Jayce voulait percer sans oser poser la question ? *PAN*

J'ai envoyé un MP à Helen jayce ϟ something wild 786090450
Oui, je me disais que Jay doit probablement connaître dans les grandes lignes le parcours de Marvin (militaire, souvent en mission, accident, handicap jayce ϟ something wild 222075304 ), mais il doit aussi se demander beaucoup de choses (certaines totalement futiles aussi, ce serait bien son style jayce ϟ something wild 3991503307 ) sans oser demander des éclaircissements  :roll:



Marvin Smedry a écrit:
Et si Jayce a voulu aider Marvin, il a dû s'en prendre plein la tronche jayce ϟ something wild 3991503307 Marvin est du genre à se blesser parce qu'il a voulu faire un truc tout seul, genre attraper un truc hors de portée et pour ça se tracter juste avec les bras et le haut du corps jayce ϟ something wild 3991503307

Ca serait fun en effet jayce ϟ something wild 3991503307 Mais c'est pas grave, il est pot de colle et borné persévérant Jay jayce ϟ something wild 3460047885 Enfin, s'il voit qu'il emmerde vraiment Marvin il a dû arrêter au bout d'un moment hein, mais genre toujours à être à l'écoute au cas où il aurait besoin d'aide jayce ϟ something wild 222075304

Marvin Smedry a écrit:
jayce ϟ something wild 786090450 Pas quelque chose de grave jayce ϟ something wild 786090450 en fait, je suis en train de me dire qu'on avait dit avec Helen que pour l'anniversaire de Josh, Helen et Marvin découvriraient qu'il est mutant jayce ϟ something wild 3991503307 qu'il peut dessiner l'avenir Arrow (mais genre, ce sont des dessins d'enfant, hein jayce ϟ something wild 3991503307 donc bon, paie ta clarté jayce ϟ something wild 488574395 ) et comme Helen et Marvin sont hunters tous les deux - mais Helen ignore que Marvin l'était - ils auraient réagi de la même manière: "Josh, tu arrêtes de dessiner tout de suite jayce ϟ something wild 222075304 " jayce ϟ something wild 2765873474

et du coup, je me dis que Marvin aurait pu voir Josh se balader avec des crayons de couleur à l'étage, et paniquer à l'idée qu'il dessine un truc jayce ϟ something wild 222075304 ou alors que Jsoh aurait pu faire un dessin où il se fait mal, et en le voyant à l'étage, Marvin paniquer à l'idée que le dessin se réalise Arrow jayce ϟ something wild 786090450 'fin tu vois l'idée jayce ϟ something wild 222075304 Josh ne se ferait pas spécialement mal, mais y'aurait la panique de Marvin quoi jayce ϟ something wild 222075304

Ah, je vois le truc pour la mutation jayce ϟ something wild 243543726
Du coup si Marvin panique pour les crayons ou juste par prévention, à coup sûr que Jayce il va se poser des questions jayce ϟ something wild 3991503307 On peut lui faire croire beaucoup de choses mais faut pas abuser jayce ϟ something wild 3991503307

Du coup, tu aurais une petite place pour un RP avec moi prochainement  ? jayce ϟ something wild 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 23:26

Tu m'étonnes que Jayce va trouver ça bizarre et se poser des questions jayce ϟ something wild 3991503307 jayce ϟ something wild 3991503307 mais c'est ça qui est bon aussi jayce ϟ something wild 3991503307

Je suis opé pour un RP avec Marvin, j'en manque ! jayce ϟ something wild 921491218 Du coup, on part sur cette idée ou tu veux creuser un peu davantage avant ? jayce ϟ something wild 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 1:15

Moi ça m'irait bien de commencer maintenant, mais on peut toujours creuser il n'y a pas de souci jayce ϟ something wild 222075304 (désolée, je suis pas hyper douée pour construire les liens u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:59

Je suis pas douée non plus jayce ϟ something wild 488574395 et je pense qu'on a déjà une petite base jayce ϟ something wild 921491218

Du coup, je te laisse commencer ? jayce ϟ something wild 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jayce ϟ something wild   jayce ϟ something wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jayce ϟ something wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jayce ≈ 214-238-909
» jayce ϟ i say it’s up to fate
» Jayce Stillford
» (Elias) born to be wild
» ≈ running wild and running free (nyreen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: