AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Event Satoking) Kawai Wild Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:15

Event Part 2 : Let's the party started
Satoko ∞ Kingsley


Comme prévu, c’était le bordel tout autour de la mairie. Il y avait des policiers, des pompiers un peu partout, et Kingsley repéra également quelques hunters civils qui étaient venus spontanément donner un coup de main aux forces de l’ordre. Il ressentit une bouffée de fierté en voyant ses frères d’armes autour des décombres : ils étaient dans le droit chemin, et comme lui étaient venus faire ce qu’ils considéraient comme la bonne chose à faire. Ils étaient les vrais héros et protecteurs de cette ville, et non pas ses monstres qui se prenaient pour des dieux sur cette terre. Il haussa les épaules à la question de la jeune fille, qui était bien moins rhétorique que l’on pouvait le croire :

- C’est une bonne question ça Satoko … Tout ce que je sais, c’est qu’avec ce genre de comportements ils nous montrent qui ils sont vraiment…

La jeune femme le coupa en désignant de la main un homme dans la foule. Il descendit ses jumelles vers lui et ne mit pas bien longtemps à le reconnaitre : c’était Eastwood, un détraqué parmi les dégénérés, un bon gros taré comme il les aimait. C’était un mutant particulièrement délicat à traiter, notamment du fait de ses capacités… électriques, qu’il maitrisait particulièrement bien. Il avait échappé à plusieurs traques ces derniers mois, la faute à ces … capacités lui permettant de déjouer les systèmes de sécurité et de paralyser ses traqueurs pendant de longues minutes, leur causant des blessures parfois irréversibles. Lui-même n’avait jamais participé à l’une de ces chasses, mais comme on disait, l’occasion faisait le larron.

- On y va, c’est l’occasion de le neutraliser une bonne fois pour toute !

Il savait que dès qu’Eastwood se rendrait compte qu’il était encerclé, il déchainerait toutes ses capacités de mort sur eux. Ils devaient agir vite. Il se mit à courir en direction du mutant, bousculant les badauds encore sur place, autour de lui, dégainant son arme qu’il avait dans un repli de son costume. Malheureusement, il était trop loin et surtout, il y avait trop de monde pour qu’il puisse prendre le risque de tirer à vue : il se refusait à mettre la vie d’innocents en danger. Le mutant se retourna dans leur direction, une expression sauvage sur le visage : autour de ses mains, l’air se troublait, comme s’il exhalait une chaleur anormale de ses membres. Eastwood chargeait de l’électricité statique autour de ses bras pour renvoyer l’énergie en direction de ses opposants Kingsley avait lu son dossier et connaissait sa routine par cœur. Pourtant, il ne fut pas capable d’esquiver la première salve d’attaque du mutant : bousculant une ado distraite pour éviter qu’elle ne se fasse griller, un éclair le percuta sur le flanc gauche, trouant son costume avec une odeur de chair grillée désagréable. Kingsley sentit tous ses poils se dresser sur sa peau, et ses muscles se contracter comme une énorme crampe généralisée. C’était douloureux, à la limite du supportable, alors qu’il tombait à la renverse sous le choc. Malgré sa vision trouble, il reconnut Satoko qui se penchait au-dessus de lui, tâtonnant pour chercher une plaie ou un os cassé. Il la repoussa d’une main fébrile, tentant déjà de se redresser :

- Non, j’n’ai rien, allons y. Il va s’échapper.


Il n’était clairement pas en état ne serait ce que de se redresser. Et pourtant, il essayait, le bougre …

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:46

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

La lumière qui avait jaillit de la main du mutant était aveuglante. Elle partait dans tous les sens, comme le faisaient les éclairs rejetés par un transformateur tesla – sauf que cette fois, le spectacle était beaucoup moins agréable à regarder et beaucoup plus dangereux. Et beaucoup moins naturel. Cet homme possédait des capacités totalement improbables pour un homme normal ; ce n’était pas ainsi que l’humanité était faite, ce n’était pas ça que l’on voulait retrouver dans le génome des générations future. Et c’était pourquoi il fallait absolument l’éliminer, lui et tous les autres détenteurs de ce fameux gène X qui semait la panique depuis près de deux siècles, bien avant sa révélation « officielle » par les gouvernements du monde entier.
C’était comme ça que Satoko avait été élevée, c’était comme ça qu’elle voyait les mutants, et en cet instant elle se disait que la soirée lui avait offert deux preuves que ces enseignements étaient vrais. Les chasseurs n’étaient pas toujours tout blancs, elle le savait, et beaucoup faisaient preuve d’excès de zèle, mais au moins avaient-ils pour eux de ne pas se mettre à cracher du feu ou à se faire pousser des ailes comme s’il s’agissait d’une chose naturelle.
Le mutant dans la foule s’en donnait à cœur joie, déchaînant ses pouvoirs malgré la présence de civils, d’innocents, voire de sympathisants mutants tout autour de lui. Si la jeune femme avait eu le temps d’étudier ses attaques, elle aurait remarqué que la majorité de ses cibles tentait de remonter jusqu’à lui, arme au poing. Mais une décharge violente vint frapper Kingsley, et l’odeur désagréable de la chair brûlée remonta jusqu’à ses narines. La Japonaise n’eut pas le temps de le rattraper avant qu’il ne s’écroule, et de toute façon, elle doutait que ses forces eurent été suffisantes pour empêcher le chasseur de tomber. Elle se contenta donc de le traîner par les épaules et de le mettre à l’abri où elle le pouvait. Sa plaie était moche, et il faudrait rapidement faire quelque chose pour la soigner sous peine de voir s’aggraver l’état du chasseur. Chasseur qui ne tenait pas en place et tentait déjà de se relever, arrachant à Satoko un léger froncement de sourcils. Elle le retint par les épaules et planta son regard dans le sien, sérieuse pour une fois.

- Kingsley, arrête, tu es blessé. Si tu continues à vouloir te lever, tu vas – comment tu dis ? Tu vas mourir comme un chien.

Elle espérait que l’image soit suffisamment intolérable pour que l’orgueil de son mentor l’empêche de faire une bêtise. Il n’était pas vraiment en état de se lancer dans une chasse endiablée avec l’électrokinésiste fou, et elle aurait été bien désolée de le voir mourir bêtement parce qu’il avait été trop obstiné pour accepter qu’il avait été mis hors circuit – pour le moment du moins.

- Et je serais déçue si tu te faisais tuer stupidement. Tu serais un mauvais professeur si tu ne respectais pas tes leçons.

Satoko avait du respect pour Kingsley. Mais s’il agissait avec autant d’imprudence qu’une jeune recrue trop orgueilleuse et trop sûre d’elle-même, ce respect s’étiolerait rapidement jusqu’à ce que l’avocat perde toute crédibilité à ses yeux, au moins en tant qu’instructeur.

- Maintenant dis-moi, comment on te soigne et comment on le tue ?

Elle se voyait mal foncer dans le tas, sabre à la main, à la merci d’un éclair qui la grillerait sur place. Il allait falloir réfléchir à un autre plan et vite, avant que le mutant ne s’échappe ou qu’il ait fini de tuer tous les hunters du quartier.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:37

Event Part 2 : Let's the party started
Satoko ∞ Kingsley


Kingsley grimaçait de douleur, mais c’était surtout la frustration qui lui faisait serrer les dents : s’il n’avait pas été vêtu de ces stupides vêtements en toile et en flanelle, jamais les éclairs du mutant n’auraient pu trouver le chemin vers sa peau. Il aura porté du cuir, un gilet par balle, et l’électrokinésiste n’aurait pas eu la moindre chance. Maintenant, il aurait surement besoin d’aller voir Ezekiel Blackwell pour vérifier la gravité de ses brulures. Alors qu’il essayait de se redresser, Satoko avait appuyé sur ses épaules pour le forcer à rester allongé, les sourcils exagérément froncés. Elle s’inquiétait pour lui, bien plus que de raison à son avis. Elle lui tatait les côtes pour vérifier que rien n’était cassé, lui intimant de ne pas bouger. Seulement voilà, le regard de King était toujours rivé sur le mutant qui déambulait, tout puissant, parmi la foule. Bien sur il y avait d’autres chasseurs, mais il n’avait vu aucun grand ponte dans le coin, plutôt des jeunes, encore endimanchés, qui étaient surement venus en civil, comme lui. Ça le faisait rager de voir que cette bête sanguinaire s’amusait comme un petit fou de la confusion et de la terreur qu’il créait. Après un soupir, il écouta les conseils de Satoko, pour lui répondre d’une voix lasse :

- Tu as surement raison, même si je hais d’avoir à le dire. Aide moi à me redresser s’il te plait, qu’on puisse s’éloigner d’ici. Je n’aimerai pas qu’il s’en prenne à toi parce que tu es à mes cotés.

Il glissa son bras gauche autour des épaules de la frêle jeune fille, qui l’aida à le soulever avec une force et une vigueur qui le surprit. La petite avait plus de punch qu’on aura pu le croire. Il grimaça en sentant la chair brulée se décoller de sa chemise dans un bruit de succion peu ragoutant. Heureusement, les brulures ne saignaient pas énormément, et il ne pensait pas s’être cogné la tête. Il s’en remettrait bien vite.

- Laissons les autres le poursuivre alors, reste avec moi. Il aurait fallu un sniper pour pouvoir le traquer, le combat rapproché serait de la folie. Rentrons, mon cabinet n’est pas loin. On retrouvera les autres ce soir en urgence, probablement. Thaddéus ne laissera pas ces tarés prendre leurs aises comme ça …

Ils se vengeraient, il en était persuadé. Mais pour l’instant, il n’était pas en état, et ça l’agaçait au plus haut point. Pire, il enrageait, mais il ne pouvait pas le montrer devant Satoko : la colère était un signe d’impuissance, de faiblesse. Il devait lui montrer l’exemple. Il savait que Thaddéus prendre des mesures drastiques après les évènements d’aujourd’hui, on ne touchait pas à la fête des fondateurs. Il sourit presque tendrement à la petite nippone.

- Rentrons, j’aurais un kit de premier secours au bureau. Tu sais où c’est n’est ce pas ? je suis désolé que tu n’ais pas pu plus profité de la journée … nous nous rattraperons une autre fois, je te le promets.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:59

KAWAII WILD GIRL
Satoko ∞ Kingsley

L’apocalypse ne s’était peut-être pas déchaînée sur Radcliff, mais cette soirée était sans nul doute un avant-goût des jours à venir. Satoko savait pertinemment que le sévère maire de la ville ne laisserait pas cet affront impuni. Il prendrait des mesures drastiques pour punir tous les mutants et leurs défenseurs, et ce peu importe le prix. Elle et tous les autres chasseurs allaient avoir du travail. Beaucoup de travail.
Mais pour le moment, il y avait plus urgent et plus important à faire. Il allait y avoir des blessés, peut-être même un mort ou deux, et il allait falloir nettoyer les dégâts résultants de cette attaque. Et la Japonaise voulait s’assurer que son mentor ferait partie des hunters qui mèneraient les autres. Aussi, elle l’aida à se relever quand il accepta finalement qu’il n’était plus du tout en état de poursuivre l’électrokinesiste fou. D’autres s’en chargeraient à sa place, et tant pis pour sa fierté. Cette fois, rester vivant était plus important que d’être orgueilleux et honorable. Un bon soldat savait également quand il était temps de tirer sa révérence.
Soutenant l’avocat comme elle le pouvait, elle hocha la tête et commença à partir en direction de son cabinet. Fort heureusement, il n’était pas loin, et il ne leur faudrait que quelques minutes pour y arriver. Il n’aurait pas le temps de se vider de son sang d’ici là. La jeune femme le regarda et lui sourit, aussi enjouée que d’ordinaire.

- Si c’est une promesse, alors vivement la prochaine fois !

Elle avait aimé ces quelques heures passées en compagnie du grand homme de noir vêtu, et même si leur prochaine virée à la fête foraine ne serait sans doute pas aussi spontanée et amusant que celle-ci, au moins, elle était sûre que la fin ne pourrait pas être aussi … mortelle.



Code by Silver Lungs



[RP CLOS ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 520337459 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Event Satoking) Kawai Wild Girl    ( Event Satoking) Kawai Wild Girl  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Event Satoking) Kawai Wild Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jayce ϟ something wild
» (Elias) born to be wild
» conquer the wild (marvin)
» (altaïr) • forever running wild.
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: