AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:21

gosh, gosh, gosh cet avatar de ouf. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 1838896285 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 1091897475 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3770803369 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3770803369 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3770803369 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3770803369

En tout cas bienvenue la beauté et bon courage pour ta fiche. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 115991268 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 115991268 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 115991268 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:25

Mama Callahan is in da place ! melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 1091897475
J'me demandais quand ce scénario trop canon allait être enfin pris ; puis avec Monica en avatar, c'est deux fois plus la classe. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218
Bien la bienvenue parmi nous, donc. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:39

Oh la la ce qu'elle est hot la maman Callahan melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218

Très très bon choix d'avatar, elle colle parfaitement au personnage et au fofo I love you
Bienvenue et bonne continuation ! Vivement la suite de la fiche et des histoires de la famille Callahan melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:07

Le choix de scénario + Monica, gosh melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2636227509 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2636227509 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:15

Ohlala, vraiment merci tout le monde pour vos beaux messages. Vous êtes géniaux melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2558279357 Long weekend, je n'ai pas encore eu le temps d'avancer ma fiche mais j'essaie de pas trop tarder melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2675131757



Roderick&Noeh, ahh vous êtes trop chou même si j'ai quasi rien écris melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2765873474 j'espère que ça vous plaira et hâte d'être parmi vous melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 937015410 pourquoi pas agrandir la famille ou au moins essayer melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:27

Woooh ! Monica melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2497508888 Sublime choix d'avatar melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 422354165 Bienvenue sur le forum melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2976688543 I love you et bon courage pour la suite de ta fiche melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 4178655748 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:50

LA MÈRE CALLAHAN melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 222075304 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 222075304
c'est quoi ce choix de badass melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 222075304 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2765873474
bienvenue parmi nous I love you
si tu as des questions n'hésite pas melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2497508888 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:52

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:29

Toutes mes excuses pour ce retard, j'ai pas choisi le bon moment pour m'inscrire mais je veux rester :super: J'ai terminé ma fiche, je vais de ce pas envoyer un mp à Salomé melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726




Merci Eleanor & Johan, trop d'enthousiasme pour Mama Callahan, elle va plus descendre de son piédestal melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2798156964 Vraiment merci à tous pour l'accueil, je ne pensais pas que Monica plairait tant melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2636227509 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2558279357 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218


Dernière édition par Melissa Callahan le Sam 11 Avr 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:30

super, ça fait plaisir d'entendre ça melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218
j'attends l'avis de salomé pour ta validation I love you
(il faudra quand même poster dans "signaler sa fiche terminé", merci melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:41

J'y posterai si ma fiche lui convient comme ça melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:36

Par où commencer ? Tout est parfait ! :super: :super: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218
Ton histoire était superbe à lire, j'ai vraiment beaucoup aimé et je l'ai lue d'une traite ! ça s'est confirmé au fil de ma lecture : j'aime ta plume. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2947079949 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2528048821 J'ai hâte d'en lire davantage, Melissa est touchante et impressionnante entre tes mains. Je suis ravie que tu l'ais choisie. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 1734149047 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 1734149047
La comparaison avec Bree, j'ai adoré melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3991503307

Donc tout est bon pour moi, super Mum. melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2558279357 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:17

Haaan comme t'es adorable ! c'est moi qui ait été subjuguée en lisant les fiches de tous les Callahan, vous avez tous de belles plumes melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3167136188
J'suis tellement contente d'etre tombée sur ton scéna melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726 merci pour ton approbation, je vais signaler ma fiche pour pouvoir dégommer du mutant, sans vouloir t'offenser melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:55

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
quelle belle fiche melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 475114356 j'ai adoré, et avec la bénédiction de salomé, je ne peux que te valider I love you bon jeu parmi nous melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218

Te voilà validé, félicitations melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:44

Merci beaucoup ma belle melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 243543726 melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains   melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melissa ✤ put a gun to your head and paint the walls with your brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (parrish), our brains will change from hand grenades.
» (Alec) | The walls around me, eyes surround me, feed my fear again
» Madelyn Evans - Paint it Black [UC]
» melissa ≈ the devil within
» ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: