AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 5:03


We paint white roses red with blood
— seth & rhaena —
we paint Each shade from a different person's head, This dream is a killer. I'm nuts, baby, I'm mad, The craziest friend that you've ever had. You think I'm psycho, you think I'm gone. Tell the psychiatrist something is wrong. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.

Hommes armés qui défilaient sur le périmètre. La ferme abandonnée qui ne l'était plus vraiment ce soir. Refuge de la belle Rhaena et de ses sbires. Elle avait appelé ses "employés" pour une réunion d'urgence parce qu'il fallait se l'avouer, ils étaient devenus incompétents. Faire honneur à son père et cet empire qu'il avait bâti de ses mains seules. Des mains enflammées qui avaient propagées destruction sur leur passage. La belle Dryden avait beau être une simple humaine, sans pouvoirs aucun, elle n'allait certainement pas laisser des râtés faire tomber l'empire de son père. Son tendre père. Cet empereur, ce dieu dans son univers. Un premier coup de feu était partie et le corps du premier incompétent était tombé. À en croire les rumeurs, cette ferme était hantée, bah ce type allait pouvoir joindre les spectres qu'on disait vivre ici. Parce qu'elle était certaine d'une chose, l'enfer, ni même le paradis ne voudrait d'un homme comme lui. « C'était trop demandé de m'apporter des armes à feu qui ne s'enraillent pas ? » La brune démonta son arme devant les yeux d'un deuxième lieutenant et son air bourru.

Ergh... Ils la dégoûtaient et ça se voyait dans ses jolis traits d'une glaciale expression. Elle avait bien failli crever la veille lors d'une de ses trépignantes chasses aux hunters, la balle n'ayant jamais quitté le berceau de l'arme à feu. Plus jamais... La brune alla s'installer à la chaise auprès d'une table couverte de billets verts pendant que deux de ses hommes traînaient le corps sans vie de son ex-employé à l'extérieur. Elle avait dû se battre pour avoir le respect de ses hommes. Femme, gamine, princesse Duncan, des surnoms qu'on avait adoré lui affubler pour la dépeindre en petite fleur fragile. À une époque, elle l'avait peut-être été, quand elle portait encore le prénom d'Abigail. Quand son père était en vie. Maintenant, elle avait repris le trône qu'il laissait vacant mais ça n'avait pas été facile de faire comprendre à quel point cette hargne qui la consume depuis que la vengeance est sa seule amante - ou presque - était aussi sa meilleure arme. La seule chose qui la faisait avancer et piétiner quiconque se mettait sur son passage. Toujours agacée malgré le sang libérateur qui peignait le sol, la brune se releva d'un bond et attrapa une nouvelle arme pour la tester. Restée assise finalement, c'était pas une bonne idée. Des plans pour qu'elle tire sur un autre de ses imbéciles. Elle s'avança vers une cible improvisée qu'on avait posée à un mur délabré et se mit à tirer, pratiquer ses compétences déjà pas mal en la matière. Si elle voulait retourner chasser ce soir, fallait s'assurer que cette fois, son arme serait de qualité. Après plusieurs coups, l'arme s'enrailla - comme elle s'y en entendait - et déjà, ses employés baissaient la tête comme s'ils se demandaient lequel y passerait. La Dryden se contenta de jeter le fusil par dessus son épaule qui alla s'échouer dans un coin alors qu'elle s'avançait vers son arbalète. La seule arme sur laquelle la vipère pouvait réellement compter, douce amie et son venin.

Elle glissait ses doigts agiles sur le fils tendu quand un des employés entra, affolé dans la petit fermette. Il semblait essuflé. « Boss, on lui a dit qu'vous vouliez pas être dérangée mais il écoute rien, ce cinglé. » Sur ce, la porte s'ouvrit à la volée, sortant pratiquement de ses gonds... bon fallait avouer qu'elle tombait en lambeaux aussi. Rhaena leva les yeux, sa main posée sur l'arbalète au cas où elle en aurait besoin. Elle aperçut Seth faire son entrée. Tel un acteur de théâtre, ce qui lui ressemblait pas. Pas tout à fait, non. Il avait quelque chose de différent. Une lueur de folie dans le regard, ce qui semblait agiter ses hommes de main qui avaient levés leur arme sur lui. Mais d'un signe de la main, Rhaena leur indiqua que s'en valait pas la peine. « Seth, quel plaisir. » Elle l'analysa un instant, d'son regard ardent et pourtant si bleu. Ouais, on aurait dit qu'il avait été remplacé par un jumeau maléfique ou quelque chose du genre. Peut-être qu'ça pourrait en déranger plus d'un mais la Dryden, elle, ça l'allumait fallait l'avouer. Si loin de la monotonie, si loin de la banalité des petits escrocs. Il lui en fallait bien plus pour l'effrayer la succube. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? T'es venu me vendre des armes qui ont un peu plus d'allure que ça ? » dit-elle en glissant son regard sur le fusil qu'elle avait jeté quelques instants plus tôt. « C'est à croire que mes hommes veulent ma mort. T'y crois, toi ? » La tentatrice chasseuse afficha une moue faussement inquiète de damoiselle en détresse. C'était pas les ennemis qui lui manquaient à la brune, et même avec ses hommes, elle se montrait méfiante. Y'avait personne dans ce monde en qui elle pouvait avoir confiance. Oh... peut-être que si, le Dickens et ses mots trop doux mais autrement, dans un monde dirigé par des mains de sang, fallait pas oublier de regarder par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:00

Rhaena & Seth
   
Depuis qu’il était sorti de l’hôpital, Seth avait travaillé à préparer sa petite vengeance contre son vaccinateur personnel. Oh, il ne le tuerait pas – quoiqu’à terme, peut-être bien que si – mais il comptait faire de sa vie un enfer, le temps qu’il reprenne assez de forces pour pouvoir le coincer et s’occuper de son cas personnellement. Il allait souffrir, le Caesar, souffrir comme ça ne lui était jamais arrivé. Le trafiquant avait déjà commencé à s’entraîner pour trouver les moyens les plus douloureux de lui faire comprendre qu’il n’était pas très content d’avoir perdu sa mutation. Ses victimes avaient été d’autres chasseurs malchanceux qui étaient passé par le feu, la foudre et l’eau, par l’acier et le poison, qui s’étaient vidé de leur sang et de leurs larmes jusqu’à finir en sacs de viande froide. Ces cadavres, il les avait taillé en morceaux et les avait envoyés à monsieur Hippolyte qui dans la plus haute de tour de son château de béton devait se demander d’où venaient ces présents macabres. Ceci dit, il était intelligent, le Français, trop pour son propre bien ; il comprendrait bien vite qui lui envoyait ces petits cadeaux qui deviendraient de plus en plus immondes et de plus en plus inquiétants au fil des jours. Après tout, ils n’étaient pas nombreux, ceux qui appréciaient de trouver un cœur à peine froid sur la table basse de leur salon. Le Calédonien devait encore trouver où exactement logeait le père de Marius. Lorsque ce serait fait, il ne manquerait pas de lui faire une petite visite, au milieu de la nuit, lorsque le monde dort et que personne ne s’inquiète d’un hurlement poussé dans le lointain.

C’était pour cette chasse aux hunters qu’il s’était éloigné de la ville, s’éloignant tout seul dans les bois alentours jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Cette vieille ferme abandonnée en avait vu défiler du monde – mutants en fuite, chasseurs chassant, amants cachés, ils avaient tous une raison de se retrouver là. Mais ce soir, c’était Rhaena qui y avait établi domicile. Rhaena et sa haine des hunters, Rhaena et son amour des armes, Rhaena avec laquelle il s’entendait plus que ce qu’auraient pourtant cru les sbires de la demoiselle. Après tout, il aurait pu se montrer menaçant, vouloir la faire tomber, lui voler son empire, mais il n’en avait pas vu l’intérêt. Il savait où étaient ses limites et, plutôt que de se mettre à dos les puissants, autant s’allier à eux en attendant de les égaler. Et d’alliance, il allait en proposer une toute nouvelle.
Arrivant non loin des vieilles portes de bois, il fut accueilli par une poignée des hommes de main de Dryden qui le cernèrent. Ils le connaissaient, ils l’avaient vu suffisamment de fois pour que son visage se soit imprimé au creux de leurs petites cervelles de larbins. Et pourtant, l’un d’entre eux eut la mauvaise idée de vouloir le rembarrer. Oups. Leste comme il l’avait rarement été, Seth avait dégainé son arme et tiré une balle dans la tête de l’importun. Il n’était pas d’humeur à attendre, et son message était clair.

- J’veux parler à votre boss. Si y en a encore un qui veut m’arrêter, dites-le tout de suite avant que ça refroidisse.

Les hommes se regardèrent et reculèrent, effrayés et à raison qui plus est. Quant à Seth, il aurait aussi bien pu n’avoir rien fait tant son geste ne l’avait pas affecté. La mort d’un moins que rien, après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Le mort n’avait été ni amusant ni intéressant. Le monde ne le regretterait pas. Il vit l’un de ses petits amis partir en courant jusqu’à la ferme pas si vide que ça et il lui emboîta le pas de loin. Il se faufila comme une ombre dans la vieille maison abandonnée, les mains dans les poches de sa veste en cuir et, une fois arrivé devant la porte qui l’intéressait, il leva la jambe et envoyer sa rangers s’écraser contre le battant de bois qui s’ouvrit à la volée. Toutes les armes de la pièce ou presque se pointèrent sur lui alors qu’il entrait le plus naturellement du monde, ses prunelles brunes se posant sur la maîtresse des lieux.

- Seth, quel plaisir.

Le trafiquant sourit, de ce petit sourire en coin un peu tordu qui occupait souvent ses lèvres ces derniers temps. Il n’était pas ouvertement menaçant mais il avait un petit quelque chose d’étrange – juste assez pour mettre mal à l’aise, ce qui avait tendance à le faire rire ou à l’agacer prodigieusement en fonction des jours.

- Rhaena, ça f’sait un bail dis donc.

Un jour, un mois, un an, il ne savait plus à quand remontait la dernière fois où ils s’étaient vu. Les dates s’étaient un peu emmêlées dans son esprit, tout comme le reste de sa réalité.
Il fit quelques pas dans la pièce, observant les alentours comme s’il visitait un appartement à louer. Il était tout à fait à l’aise, pas inquiété le moins du monde par la possibilité de finir avec une balle dans la tête. Que les hommes de la jeune femme tirent si ça leur chantait. Ca ne serait pas la première fois qu’il serait une cible vivante, et s’il devait en mourir, tant pis. Mais que personne ne s’avise de louper son tir, parce que lui ne raterait pas le sien.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? T'es venu me vendre des armes qui ont un peu plus d'allure que ça ? C'est à croire que mes hommes veulent ma mort. T'y crois, toi ?

Le vacciné haussa les épaules en soupirant. Peut-être qu’un jour, elle arrêterait de s’entourer d’incompétents. Parce que pour l’instant, c’était plutôt ridicule. Si elle ne pouvait même pas compter sur ses propres hommes pour lui fournir du matériel de qualité. A ce rythme, si elle ne mourrait pas à cause de leur bêtise, elle verrait son empire s’effondrer et elle ne pourrait que se blâmer de n’avoir pas su trier ses « employés » correctement.

- Des armes pourries, hein ? T’sais c’que je fais quand un de mes gars me refourgue du matériel à chier ?

Son pistolet se retrouva dans sa main, encore une fois, et le coup partit très vite, atterrissant dans une tête au hasard. Un homme s’écroula et les autres le remirent en joue, comme si ça pouvait le faire fuir, le faire partir. Dommage pour eux, maintenant qu’il y était, il comptait bien y rester. Et puis, c’était à Rhaena qu’il parlait, alors leurs avis à tous, il n’en pensait absolument rien.

- Y a un hunter qui m’a pris un truc important, et qui l’a remplacé par une saloperie un peu moins cool. Et comme j’peux pas remonter jusqu’à lui pour le moment, j’vais faire un chemin de pétales de rose devant sa porte, sauf que j’vais utiliser les corps de ses p’tits copains à la place.

Une étincelle de folie brilla dans ses yeux noirs, comme pour souligner l’expression pleine d’anticipation et de hâte qui s’était imprimée dans ses traits. Il avait envie, tellement envie de faire mal à Hippolyte, de l’empêcher de dormir la nuit, de le faire plonger tête la première dans le cauchemar qu’il avait créé.

- Tu veux v’nir jouer ? Toi qu’aimes bien chasser, j’me disais que ça t’tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 3:20


We paint white roses red with blood
— seth & rhaena —
we paint Each shade from a different person's head, This dream is a killer. I'm nuts, baby, I'm mad, The craziest friend that you've ever had. You think I'm psycho, you think I'm gone. Tell the psychiatrist something is wrong. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.

Il y avait quelque chose de différent chez Seth. Une lueur de folie dans le regard et ce sourire étrange qui flottait sur ses lèvres alors que toutes les armes de la pièce sauf la sienne se levaient sur lui. Personne ne rentrait sans être invité  et pourtant, le Calédonien se faufilait parmi eux comme si de rien n'était. Comme si rien ne l'inquiétait, rien ne pouvait l'atteindre. Il tombait pratiquement à point, au milieu de cette réunion des plus agaçantes. Un bon moyen pour lui changer les idées à la brune. Une agréable surprise, quoi qu'un peu moins pour ses hommes qui semblaient ne pas trop apprécier son attitude désinvolte. Rhaena appréciait peu de gens dans c'bas monde et Seth faisait partie des rares qu'elle pouvait considérer comme un... ami ? Elle ne savait pas trop comment le qualifier en réalité. Parce que des amis, Rhaena ne savait pas trop comment en avoir, comment les traiter. Elle préférait voir des outils partout, des moyens d'assouvir ses envies de grandeur et de vengeance. Avec Seth, elle pouvait assouvir ses désirs de la chair de temps à autre, et pourrait le voir uniquement comme un amant occasionnel et rien de plus mais il fallait avouer qu'elle s'entendait bien avec lui, plus que dans les draps. C'était rare et même si elle n'était pas du genre à se confier vraiment, il faisait tout de même partie des rares à recevoir le respect de la Dryden. D'autant plus qu'il lui rapportait toujours des items parfaits pour la contrebande et qu'il ne l'avait jamais déçue, sous aucun aspect. Et Rhaena, elle pouvait se montrer difficile quand elle le voulait. Au moins, lui ne lui apporterait pas d'armes médiocres, ça, elle le savait. C'était donc avec un sourire sur les lèvres que la chasseuse l'observait s'avancer dans la pièce, les doigts filants sur son arbalète plus par habitude que menace envers le nouveau venu. « Rhaena, ça f’sait un bail dis donc. » La Dryden se demandait bien ce qu'il pouvait faire là, et surtout ce qui avait pu lui arriver pour être si différent. Ouais, elle le voyait bien qu'il avait une soif d'un monde de folies, un affamé des plus grands délires. « Des armes pourries, hein ? T’sais c’que je fais quand un de mes gars me refourgue du matériel à chier ? » Et il tira sur l'homme de ses hommes sans plus de cérémonie, dans un geste vif. Rhaena n'avait pas bougé d'un cil alors que tous ses hommes reportaient leur arme sur lui alors qu'ils étaient en train de les abaisser.

Elle rigola même un peu, ayant elle-même abattu un de ses hommes de la même manière. Ils s'entendaient plus qu'elle ne le réalisait finalement. Il lisait pratiquement dans ses pensées. Cependant, elle afficha tout de même une moue déçue qu'il ait assassiné comme ça un de ses propres sbires. « C'est bien c'que je fais aussi dans de tels cas. La prochaine fois, laisse-moi le plaisir d'exploser les cervelles, ok. » Elle pointa du menton le sang qui tâchait le sol là où elle avait elle-même buté l'incompétent. Et d'un autre signe de tête, sans avoir à parler, elle ordonna à ses employés de ramasser la carcasse de la nouvelle victime. Ils s'exécutèrent alors que Seth ajoutait : « Y a un hunter qui m’a pris un truc important, et qui l’a remplacé par une saloperie un peu moins cool. Et comme j’peux pas remonter jusqu’à lui pour le moment, j’vais faire un chemin de pétales de rose devant sa porte, sauf que j’vais utiliser les corps de ses p’tits copains à la place. Tu veux v’nir jouer ? Toi qu’aimes bien chasser, j’me disais que ça t’tenterait. » Privé d'un truc ? Remplacé par autre chose ? Rhaena étudiait ses mots sans en manquer une goutte pour arriver à la conclusion que peut-être Seth était mutant. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de ce genre de choses, Rhaena s'en foutait royalement de savoir qui avait des pouvoirs ou non dans son entourage tant qu'on s'en servait pas contre elle et elle ne serait même pas étonnée que le Calédonien ait été un transmutant. Privé de sa mutation peut-être ? Elle avait entendu parler de ce que faisait le vaccin, Lancaster lui en ayant parlé de long en large alors ça expliquerait ce que le contrebandier racontait. Et son touchant récit d'une vendetta sanglante la fit sourire un peu plus. Elle aimait sa façon de penser. Si elle n'avait pas pris soin de jouer dans l'ombre, de ne pas s'afficher devant le Lynch qu'elle haissait tant, il aurait été bien amusant de déposer des cadavres à sa porte aussi. Mais la belle se contentait de manipuler son chemin jusqu'à lui dans le secret et le mensonge et un tel spectacle de sang ne ferait qu'éveiller des soupçons. Non, Rhaena, elle voulait l'endormir, l'enlaçer dans son étreinte suffocante tel un serpent se contractant autour de sa proie pour lentement lui broyer les os. Vipère, c'était bien ce qu'elle était et Seth le savait. Il en jouait, à lui proposer une telle idée. Chasser ensemble... Rhaena n'avait jamais poursuivi les hunters avec quiconque. Pas avec ses hommes, pas avec un allié. Elle avait bien proposé à Loeven de chasser avec elle avec un pouvoir comme le sien mais elle avait déjà su à l'avance qu'il refuserait gentiment. La brune préférait se la jouer solo. En chasse, dans la vie, dans son coeur. Mais ses derniers temps, les lignes devenaient flous et elle n'était plus seule. Pas comme les six dernières années.

Il fallait bien souligner le caractère surprenant d'une telle proposition car personne encore n'avait voulu lui tenir compagnie de la sorte. Personne n'avait soulevé l'envie de se lancer dans la chasse avec elle. Si elle avait été sentimentale, la brune aurait pu être émue, se sentir touchée par l'idée du Koraha. Tout au plus, elle était amusée par la requête, sa curiosité piquée également.  « Laisse-moi deviner, t'es un mutant et il t'a vacciné ? Maintenant tu veux lui faire regretter ? » Elle attrapa son arbalète et s'approcha de Seth pour s'arrêter à quelques centimètres à peine de lui. « Je suis flattée que t'ai pensé à moi. D'habitude j'préfère chasser seule mais j'pourrais jamais refuser une proposition aussi... alléchante. » Un sourire aguicheur étira ses lèvres pulpeuses alors qu'elle attachait son arme à sa hanche. « C'est presque romantique. » Ajouta-t-elle d'un ton amusé et moqueur. Presque. Elle se retourna vers ses hommes restants et leur ordonna d'aller chercher un boîte d'armes à feu qu'elle savait de qualité pour les avoir trouvé elle-même. « Alors, c'était quoi ton pouvoir à part celui d'faire tourner les têtes ? » La sienne notamment. Curieuse, elle se demandait bien qu'elle avait pu être son don. La seule autre personne dont elle connaissait une mutation était Loeven, ainsi qu'Alec mais son pouvoir de régénération, elle préférait ne pas y penser tellement ça l'enrageait. Elle tourna le dos à Seth et se planta devant la caisse que ses sbires avaient posé sur la table. Elle pigea quelques cartouches et un fusil après avoir renvoyé les hommes. Elle n'avait plus besoin d'eux, et bientôt, elle se retrouva seule avec le Koraha à qui elle envoya un nouveau sourire aguicheur. « Sers-toi. Et t'inquiètes, ceux-là sont de qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 3:17

Rhaena & Seth
   
La relation entre Seth et Rhaena était un savant mélange de travail et de plaisir. Le trafiquant avait des rêves de grandeur et, bien que son trafic soit de plus en plus important dans la région, il était loin d’être à la hauteur de l’empire criminel de la demoiselle Dryden. Et pourtant, ça ne les avait pas empêché de faire affaire tous les deux. Après tout, le Calédonien était bon dans son métier, très bon même ; visiblement, ses capacités à pouvoir trouver tout et n’importe quoi avaient séduit la jeune femme, et sûrement que sa verve légendaire et son côté charmeur aussi puisqu’il leur était arrivé, et plutôt deux fois qu’une, de partager un lit. Il n’y avait jamais eu de sentiments derrière ces moments cependant : ça n’avait été qu’un petit bonus à leur lien purement professionnel, un moyen de se détendre sans pour autant risquer de s’attacher. La jeune femme avait un tempérament de feu, certes, et on pouvait affirmer sans se tromper qu’elle était particulièrement bien faite, mais pour l’homme de sable, ça s’arrêtait là. Elle était une collègue, une alliée et une cliente de qualité ; on aurait presque pu les qualifier d’amis, mais il manquait un peu de confiance entre eux pour que le terme soit réellement adapté. Ils commerçaient ensemble, s’échangeaient armes et informations, et profitaient charnellement l’un de l’autre, mais c’était tout.
Pourtant, c’était vers elle qu’il s’était tourné ce jour-là, elle qu’il était venu voir alors qu’il n’était plus vraiment l’homme qu’elle connaissait – plus du tout même. Il était plus vindicatif, plus mauvais, plus joueur, plus fou aussi, plus instable que jamais, et chaque jour semblait le faire sombrer un peu plus, comme si le vaccin le rongeait de l’intérieur, dévorant les derniers lambeaux de lucidité qui lui restaient. Il en était à un tel point qu’il avait décidé d’envoyer des morceaux de chasseurs morts de sa main à Hippolyte Caesar ; le hunter avait probablement dû reconnaître le bracelet encore accroché à la dernière main qu’il lui avait envoyée – ce bracelet typique des membres de la Gunpowder Squad qui terrorisaient tellement les mutants. Si le message n’était pas clair comme de l’eau de roche avec ça, alors Seth ne savait pas ce qu’il lui faudrait pour comprendre ; peut-être une petite visite de courtoisie. A terme, c’était ce qu’il voulait faire, lorsqu’il aurait suffisamment hanté son existence, lorsqu’il lui aurait envoyé des cadeaux de plus en plus affreux et dégoulinant de sang. De toute façon, il n’avait plus grand’ chose à perdre. Sa vie n’était pas assez importante à ses yeux pour qu’il prenne garde à la conserver le plus longtemps possible – et puis, dans cet état, il ne durerait probablement pas très longtemps de toute façon, alors autant emmener dans la tombe celui qui l’avait ainsi changé.

Mais s’il voulait faire peur au patriarche Caesar, il cherchait également à passer ses nerfs malades sur tous ceux qui poursuivaient le même but que lui. Aussi s’était-il adressé à la criminelle devant laquelle il se trouvait désormais. Il connaissait sa haine viscérale des hunters, bien entendu, et il comptait bien sur cette rage sourde qui animait la jeune femme pour gagner une alliée de choix dans son petit génocide personnel. Jeune femme qui ne sembla pas plus émue que ça qu’il abatte un de ses sbires sous ses yeux. Il ne s’inquiéta pas une seule seconde de voir tous les pistolets de la pièce se pointer vers lui. Ce mouvement général lui arracha même un léger rire tandis qu’il dévisageait les hommes de mains de la demoiselle, l’air de les défier du regard, comme pour leur demander ce qu’ils comptaient bien faire, eux, pauvre chair à canon tout juste bonne à exécuter les ordres qu’on leur donnait. Il ne perdit pas plus de temps et exposa son idée à Rhaena qui le détailla de la tête aux pieds.

- Laisse-moi deviner, t'es un mutant et il t'a vacciné ? Maintenant tu veux lui faire regretter ?

Un sourire de chat vint étirer les lèvres de l’ancien mutant, un sourire amusé et joueur, et probablement un peu inquiétant aussi.

- Bingo.

Elle était perspicace, la criminelle, et c’était tout ce dont il avait besoin, quelqu’un qui comprendrait vite et qui arriverait à déchiffrer ce qu’il pouvait vouloir. Lui-même n’était pas toujours totalement sûr de ses envies, celles qui changeaient comme le vent alors que son esprit n’arrivait pas à se concentrer sur un point ou un autre. Seul restait, inébranlable, son désir brûlant de se venger d’Hippolyte Caesar.
Ses yeux sombres se vrillèrent dans ceux de la grande brune et il ne la lâcha pas du regard un instant tandis qu’elle s’approchait de lui, s’arrêtant très près, presque trop près de lui.

- Je suis flattée que t'ai pensé à moi. D'habitude j'préfère chasser seule mais j'pourrais jamais refuser une proposition aussi... alléchante. C'est presque romantique.

A son sourire aguicheur il répondit par un autre, charmeur à son tour, une lueur intéressée dans ses prunelles noires. Il se pencha vers elle, la surplombant de quelques centimètres, jusqu’à ce que leurs visages se frôlent presque.

- Si c’est du romantisme que tu veux, j’peux t’en donner, mais c’est pas spécialement ce dont t’as envie en général.

Ce fut à son tour de la détailler, prenant presque son temps, puis il se redressa lorsqu’elle se tourna vers ses hommes pour leur donner un nouvel ordre. L’évocation de sa mutation perdue ne lui fit ni chaud ni froid. Ca ne le mettait même plus en colère. C’était devenu un élément de jeu, de réflexion aussi, et cette absence servait très bien à alimenter son désir de revanche.

- J’me changeais en sable. Pratique pour rendre visite aux gens sans avoir la clé de chez eux.

Combien de cambriolages avait-il réalisé ainsi, combien de deals avait-il conclu en s’infiltrant chez ceux et celles qui deviendraient ses collaborateurs ; combien de hunters avait-il semé, combien de temps avait-il gagné grâce à sa capacité à se changer en un million de minuscules grains qui se faufilaient partout. C’était du passé, désormais. Son sable avait fondu sous la fièvre, et il n’était plus qu’un humain bien humain. Mais même sans pouvoirs, il était capable de choses remarquables, d’autant plus maintenant qu’il n’avait plus du tout les mêmes limites que le commun des mortels.
S’approchant de la caisse que Rhaena avait fait apporter, appréciant d’être seul avec elle désormais, il regarda les armes qui s’y trouvaient et les détailla une à une, laissant échapper un sifflement appréciateur entre ses dents. Il finit par jeter son dévolu sur un revolver qui avait l’air d’être de particulièrement bonne qualité. Il le tourna et retourna entre ses doigts, puis visa dans le vide et appuya sur la gâchette. Elle cliqueta dans le vide, mais le barillet tournait avec aisance et il était persuadé qu’une balle fuserait hors du canon sans jamais craindre que l’arme ne s’enraye. Il pencha la tête d’un air appréciateur.

- Pas mal. T’as trouvé ça où ?

S’il pouvait se servir à la source, il n’hésiterait pas un instant. Se tournant vers la jeune femme, il darda sur elle son regard fou, un très discret sourire étirant légèrement ses lèvres, son expression soulignée par la barbiche noire à son menton.

- T’as que ça à m’offrir, ou t’as quelque chose d’encore plus sexy à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 0:17


We paint white roses red with blood
— seth & rhaena —
we paint Each shade from a different person's head, This dream is a killer. I'm nuts, baby, I'm mad, The craziest friend that you've ever had. You think I'm psycho, you think I'm gone. Tell the psychiatrist something is wrong. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.

L'apparence, la lueur folle dans le regard du mutant, Rhaena devrait probablement en avoir peur. Mais non. Elle restait surtout méfiante. Les gens imprévisibles, elle adorait cela autant que ça lui rappelait que la prudence était de mise. La Dryden essayait donc de s'adapter en général. Comme c'était le cas présentement alors que les deux criminels se tournaient autour. Peut-être qu'elle aurait dû le renvoyer chez lui pour ne pas prendre de risques mais si c'était une chasse aux hunters qu'il voulait, Rhaena avait cette intuition qu'elle n'avait rien à craindre. L'ennemi de mon ennemi est mon ami... Dans cette situation, c'était le cas. Bon, si elle faisait un faux pas qui déplairait au basané, elle avait l'impression qu'il pourrait lui foutre une balle dans la tête, juste à regarder son attitude erratique mais ça ne lui faisait pas peur. Elle ne voyait pas quel genre de faux pas elle pourrait faire devant lui qu'un regard aguicheur ne pourrait pas racheter. Il était si près d'elle à présent qu'elle pouvait sentir son souffle effleurer ses lèvres jusqu'à sa nuque alors qu'elle avait le menton levé pour continuer à le regarder dans les yeux. « Si c’est du romantisme que tu veux, j’peux t’en donner, mais c’est pas spécialement ce dont t’as envie en général. » La brune était loin d'être romantique. Elle ignorait ce qu'elle ressentait vraiment pour Loeven, essayait de se convaincre que ce n'était pas de l'amour. Alors sa remarque s'était voulu plus aguicheuse que franche. Jamais elle ne vivrait de romance la jolie vipère.

La chaleur des corps, les plaisirs éphémères lui suffisaient. Et si la plupart de ses partenaires finissaient six pieds sous terre, Seth était l'un des rares à ne pas être de ses amants qu'elle approche simplement pour leur planter un couteau dans le dos ensuite. Qu'il s'en vante alors, c'était un phénomène si rare que cela mériterait d'être étudié. En réalité, elle ne remettait jamais l'expérience. Jamais elle ne finissait dans les draps avec un homme pour retrouver les mêmes draps quelques jours plus tard. Seth, c'était l'exception et il ne devait pas le réaliser. Surtout pas dans son état, complètement taré et pourtant, ça allumait bien la vipère. « J’me changeais en sable. Pratique pour rendre visite aux gens sans avoir la clé de chez eux. » Ah, ça expliquait comment il arrivait à se procurer toutes ses choses formidables qu'il lui ramenait quand elle faisait affaire avec lui. S'il arrivait à lui procurer des items aussi uniques c'était parce qu'il avait accès à bien des endroits qu'une humaine comme elle ne pourrait jamais atteindre. Pendant un instant, elle fit une mine jalousie avant de revenir à leurs affaires. Elle aurait tant voulu être une mutante comme son père. Faire brûler tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Ou encore comme Loeven et disloquer le corps de ses adversaires. Ou comme Seth peut-être, et de glisser comme du sable entre les doigts de possibles prédateurs dans son entourage. Mais en attendant, elle devait se contenter de son arsenal que le Koraha semblait étudier avec bonheur. « Pas mal. T’as trouvé ça où ? » Un sourire étira les lèvres de la brune en le voyant visiblement satisfait. C'était mieux que de découvrir ce qui se passerait s'il perdait la tête pour une arme.

Elle le sentait imprévisible et c'était rassurant de savoir qu'au moins ses goûts en arme à feu n'avaient pas changé. « Je l'ai fait venir d'Angleterre où j'ai pas mal d'hommes là-bas. » Son empire criminel n'était pas seulement local, il était international et cela lui ouvrait bien des portes, bien des possibilités. Alors, elle n'était pas étonnée que le pistolet soit à sa convenance... elle n'acceptait que le meilleur. Pas comme ses idiots d'hommes de tout à l'heure. Parfois, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait que compter sur Jai. C'était d'ailleurs elle qui avait réussi à lui trouver l'arme que le basané tenait entre les mains et manipulait avec aisance. « T’as que ça à m’offrir, ou t’as quelque chose d’encore plus sexy à me montrer ? » La façon qu'il avait de la regarder en ferait frissonner plus d'une. Elle aussi aurait été totalement désemparée si elle n'était pas déjà habituée de côtoyer des criminels à longueur de journée. « Je te trouve bien demandant aujourd'hui. Laisse-moi voir, je dois bien avoir quelques bijoux de plus à te montrer. » Elle fit mine de réfléchir, puis déambula sans manquer de se déhancher jusqu'au placard remplit de ses armes personnelles à elle. Y'avait bien quelque chose de bien plus sexy dans cette armoire.

Une arme qu'elle avait trouvé récemment légèrement recourbée et datant visiblement d'une vieille guerre alors qu'ils n'étaient tous même pas nés. Un petit artefact qu'elle avait trouvé et qui pourrait peut-être lui plaire. Elle avait d'autres idées de ce qu'elle pourrait lui montrer de sexy et qui n'avait rien à voir avec une arme mais elle préférait bien plus le faire languir. Elle finit par revenir vers lui, la lame en main. Elle pointa l'arme sur son coeur avant de commencer à la faire remonter doucement jusqu'à son menton et ce, toujours avec un petit sourire en coin. Aguicheuse. Dangereuse. « Je pense que ça pourrait bien te plaire ça. Pour le reste, y'a rien que tu n'as jamais vu. » C'était pas comme si elle avait à être pudique avec lui. Plus d'une fois, il avait vu les atouts qu'elle cachait sous ses vêtements de chasse. Cependant, s'il voulait en voir plus, il allait devoir venir le chercher. Autrement, elle était prête pour leur petite chasse en duo, lui présentant le couteau et ne le quittant pas des yeux, son corps dangereusement près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)   ≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ we paint white roses red with blood (seth&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) CHARLIZE THERON ≈ blood calls blood
» (F/RES) NINA DOBREV ≈ blood for blood.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (F/RES) EMERAUDE TOUBIA ≈ blood for blood.
» Madelyn Evans - Paint it Black [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: