AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:47

Casey Hayleen Andrews
une citation ici lala
NOM : Andrews PRÉNOMS : Cassandra "Casey" Hayleen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 avril 1989 à Londres ÂGE : 25 ans presque 26ORIGINES : Coréenne, Japonaise, Anglaise NATIONALITÉ : Américaine & Coréenne STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Bosse dans un CyberCafé  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : Joyeuse, Timide, Discrète, Sincère, Rancunière, Impulsive,  MUTATION : Donne vie aux objets tel que les figurines, peluches, jouet. AVATAR : Malese Jow CRÉDITS : Shiya


GROUPE ICI

nothing left to say
001. elle est gauchère 002. à tendance à chantonner quand elle et stresser 003. parle souvent à son chat   004. aime ne pas avoir de voisins bruyant à côté de son appartement ça la rends un peu mauvaise 005. tic, à une peur phobique des clowns ainsi que des insectes 006. Adore regarder les couchers de soleil assises sur la plage 007. aime regarder les séries télévisées 008. en temps que vrai Geek elle sort parfois des phrases en références à des séries ou des films. 009. sors souvent des blagues pourris 010. passe très souvent inaperçue

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle
Hum décrire son apparition, c'est expliquer ma folie également... Enfin, je dis ça moi hein. En fait, mon pouvoir et venue après la mort de ma grand-mère, j'avais 7 ans comme ma sœur, maman nous avaient demander de rester dans notre chambre pendant qu'elle parler avec notre tante. Qui lui à parler du fameux butin de leur mère autant le dire de suite, maman aimer ça les sous et pas qu'un peu.
Aussi, une fois de plus mise à l'écart moi, je m'agacer sur la poupée que mamie m'avait donner et en avait fait de même avec ma sœur et il faut l'avouer, je voulais plus que tout au monde que ma poupée prenne vie pour me consoler. Et je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais c'est devenu réel, ma poupée m'a demandé d'arrêter de pleurer... Imaginer un peu mon mode :" aaaaaaaaaah au secours ça fait peur." Imaginer une gamine de 7ans dire à sa sœur jumelle qu'elle viens de parler à sa poupée. Forcément, elle vous rit au nez, finalement après mettre énervée contre ma propre soeur, la poupée à repris vie... ma soeur à couru pleurer, avant que je rigole-je mis suis faites. Maintenant, je m'en sers vraiment tous les jours à petite dose au début des années, avant d'y aller un peu plus fortement jusqu'à tenir jusqu'à quatre-heures d'affiler, mais ce genre de chose m'épuise finalement beaucoup.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Pas du tout ou tout du moins, je n'ai jamais su que ça en était un... Je ne comprends pas trop pourquoi, ils nous chassent d'ailleurs puisque ce n'est pas vraiment notre faute si on évolue et que d'autres personnes bah non. Et puis franchement si j'avais voulu un pouvoir bien plus cool au tout début de son apparition, je peux vous dire que je n'aurais pas pris celui-là. Ah que non, un truc bien plus utile...

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Depuis sa découverte je dirais que oui ma soeur en fait souvent les frais d'ailleurs, en me maudissant par la suite ou en me disant d'arrêter mes conneries. Mais elle me fait aussi des blagues avec le sien il ne faut pas le croire, je m'en sers aussi sur Molly qui et comme une soeur pour nous deux.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Les quoi ? Je ne connais pas ou tout du moins pas encore, ma sœur n'en à pas entendu parler et moi encore moins... Peut-être que Molly doit le savoir, il faut que je voie. Où lui en parler tout d'abord et en savoir aussi sur les Hunter par la même occasion. Ne sait on jamais Molly c'est tout ou presque

BB.Starbuck- Lysiane - 26 ans

PAYS : Frannnnnnnnce (doux pays de mon enfanceeuh)DISPONIBILITÉ : tout les jours ou presque sinon entre 5/7VOTRE AVIS SUR TH : je kiiiffeCOMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grace à Mo' = MollyPERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par Casey Andrews le Dim 8 Mar 2015 - 14:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:50

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.
Naissance :

Enfance:

Adolescence:
Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Tumblr_lzt5ukM0Ka1r7i94k

L’émancipation:
Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Tumblr_lz7mjtQBTY1r7qs22


Ma nouvelle vie, mon nouveau départ:


Maintenant aujourd'hui à l'heure actuel:



Dernière édition par Casey Andrews le Ven 27 Fév 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:51

Héhé bienvenue à tua modame =D Contente de t'avoir faite croquey sur ce forum Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:55

Ouaaaaaaaai j'ai bien fais non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:57

Bah vi >.> On peut pas séparer les ... MOCHACCINO \o/ (MO=Molly et CA=Casey ... MOCA ... MOCHACCINO Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2605979431 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2947079949 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2423618996 )

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Giphy

Nous la crème de la crème Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2922054708 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 457556871


Dernière édition par Molly Collins le Mar 24 Fév 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:02

je te kiiiiiffeeeeeeeuh ouiiiiiiiiii trop ça oui **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:16

Bienvenue sur le forum Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2976688543 I love you et bon courage pour ta fiche Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:32

Bienvenuuuuue I love you
Elle est toute meugnonne la fille de ton ava, je connais pas du tout ! Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 243543726

Bon courage pour ta fiche ! Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:56

Bienvenue miss ! Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 520337459
Moi non plus je ne connais pas ton avatar, mais elle est chou comme tout Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 3143938459
Par contre la métamorphose animale est déjà prise deux fois, il faudrait que tu prennes un autre don Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:19

merciiiiiiiiiiii à vous deux ** et bien c'est Malese Jow elle à jouer dans Star-Crossed & Vampire Diaries **

haaaaan Eliza Dushku en félin ** Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 ça claque


Dernière édition par Casey Andrews le Mar 24 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:19

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:21

Merciiiiiiiiiiii ** Hannnnnnnnnnnn Tom Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 921491218

Roooh flûte pour la métamorphose animal c'est le seul truc qui me plaisait en fait et ça me sortait de ma téléportation, de la télékinésie itou.
Donc j'ai pas vraiment trop d'idée va t'on dire Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2448454997 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2448454997 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2448454997 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2448454997 Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:11

Merci I love you

Si tu veux garder l'histoire avec les félins (oui les chats c'est cool, je ne peux que te comprendre) tu peux dire qu'à défaut de se métamorphoser en félin, elle peut se projeter dans le corps d'un animal ? Ce serait un mélange de projection astrale et de télépathie animale. En gros le corps de ta minette resterait quelque part, inanimé, et son esprit serait dans le corps d'un animal qu'elle pourrait croiser. C'est ce qui se rapproche le mieux de ton idée je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:57

Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fichette Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil arrive, alors il faut sortir.
» Theodore | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» Charles + Il faut juste savoir ouvrir les yeux pour voir
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris
» Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: