AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soleil arrive, alors il faut sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le soleil arrive, alors il faut sortir.   Le soleil arrive, alors il faut sortir. Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:48

pseudo ✤ Jia Chen.
dates de départ et de retour ✤ 18/07 au 26/07.
activité ✤ Nulle.
raison ✤ Demain je vais à Brest 2016 et à partir du soir j'ai mes neveux à garder jusqu'à jeudi et la fin de la semaine sera là pour du jardinage et des travaux à la maison, donc je pense que le soir j'irai plutôt retrouver mon lit que internet Le soleil arrive, alors il faut sortir. 2765873474 Le soleil arrive, alors il faut sortir. 2765873474
Du coup ensuite ça ira mieux, mais je préfère mettre un peu plus large juste au cas ou Le soleil arrive, alors il faut sortir. 3857353790 Le soleil arrive, alors il faut sortir. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le soleil arrive, alors il faut sortir.   Le soleil arrive, alors il faut sortir. Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:27

Profite biennnn Le soleil arrive, alors il faut sortir. 921491218 Le soleil arrive, alors il faut sortir. 921491218 Le soleil arrive, alors il faut sortir. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil arrive, alors il faut sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey ♪ La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!
» J'arrive ne perdez pas espoir!
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Oh bah alors ? ^^
» Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: