AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:12

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



L'air frais sur le visage, le paysage qui défile et les lumières des rues qui commencent à s'allumer. Bon dieu c'est vraiment le pied de rouler en Harley ! J'ai pourtant l'habitude puisque je suis sur cette bécane depuis de longues années déjà, mais je prends toujours autant de plaisir à rouler. C'est peut-être dingue mais je me sens libre, pas vraiment étonnant que Free Bird soit devenu l'hymne des motards, quand on avale la route de cette façon on se sent aussi libre qu'un oiseau. Franchement, il y a tout simplement aucune chance pour que j'accepte de changer de vie. Certes elle n'est pas toujours rose, je dirais même qu'elle est grise la plupart du temps mais dans le fond j'aime ça et puis, sans cette vie je ne serais jamais venu dans cette ville et je n'aurais jamais rencontré Sana... Alors oui cette vie peut craindre pour pas mal de personnes mais rien que pour cette petite brune je suis prêt à la vivre. Et en parlant de l'infirmière, c'est justement chez elle que je me dirige. Ouais, ce soir pas de traque, pas de violence et pas de sang, juste une petite soirée tranquille à embêter la jeune femme. Oh non ne pensez pas que je n'ai rien à craindre pour autant, par moment j'ai tout simplement l'impression que Sana est plus dangereuse que les transmutants que je chasse, c'est pour vous dire à quel point la soirée peut être mouvementée. Et celle-ci va d'ailleurs bientôt commencer puisque je m'engage dans la rue qui mène à sa maison. Merde quand j'y pense c'est vrai qu'elle habite dans un quartier bien sympa ! A côté j'ai l'impression d'être un clochard avec mon petit appartement de l'autre côté de la ville.

Conscient de ne pas être très discret avec le bruit de mon engin, je ne cherche pas à jouer l’effet de surprise en arrivant discrètement chez la jeune femme, mais plutôt en me comportant comme-ci c’était chez moi, c’est-à-dire en allant garer ma moto devant le garage avant de couper le moteur et descendre de ma monture. Je profite alors de ce petit moment de calme pour retirer mes gants et les glisser dans la poche de ma veste, avant de me diriger vers l’entrée de la maison. Je suis d’ailleurs étonné de ne pas y voir Sana, il faut croire qu’attendre son petit ami devant la porte comme dans les films n’est pas vraiment son style. Tant pis… A la place je fouille dans la poche de mon pantalon et attraper un paquet de clope, j’approche celui-ci de mon visage pour en attraper une avec mes lèvres avant de ranger l’objet à sa place et récupérer mon briquet. Sans un mot, j’approche celui-ci de mon visage et allume la cigarette avant de tirer une longue taffe. Mon regard se balade alors sur les différentes maisons du quartier avant de glisser jusqu’au ciel où les étoiles sont maintenant bien visibles. C’est fou, mais cette ville semble si calme ce soir… Si seulement c’était toujours comma ça. Enfin non peut-être pas sinon je n’aurais plus de boulot… Enfin ce n’est pas le moment de me perdre dans mes pensées, la brunette doit m’attendre, sauf si elle est déjà en train de dormir… Non je ne me moque pas, c’est juste qu’elle en serait capable !

Bien que cette idée me fasse sourire, je décide quand même de quitter le mur où je viens de m’adosser et de traverser le petit jardin pour me rapprocher de la porte d’entrée. Je tire alors une dernière fois sur ma clope avant de balancer celle-ci un peu plus loin. J’expulse alors la fumée vers le ciel et fouille dans ma poche pour en sortir la clef de la porte. J’ouvre alors celle-ci et me glisse à l’intérieur avant de fermer et prendre soin de verrouiller derrière moi.

« C’est moi ! »

Je patiente quelques secondes… Pas de réponses, tant pis elle est sûrement dans une pièce avec ses écouteurs dans les oreilles ou alors elle n’est pas encore là ce qui serait assez étonnant vu l’heure. Quoiqu’il en soit, je traverse le petit couloir et lance un coup d’œil dans le salon avant de rejoindre la cuisine où il n’y a toujours pas de trace de ma petite amie. Par réflexe je lance un coup d’œil à mon téléphone portable pour être certain de ne pas avoir manqué un appel ou un message, avant de remettre celui-ci dans ma poche et m’approcher du frigo pour en sortir une canette de bière. Bien… La soirée commence plutôt bien non ? Me voilà seul avec une canette de bière ! Heureusement j’aime cette marque et elle devrait me faire patienter jusqu’à l’apparition de Sana. Mon dieu si elle a oubliée de me prévenir qu’elle termine plus tard ce soir… Je pense que pour nos prochains rendez-vous c’est elle qui sera obligée de conduire jusqu’à chez moi ! Et je sais qu’elle n’est pas vraiment fan du quartier.


Dernière édition par Travis Westfield le Lun 23 Fév 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:26

TRAVIS & SANA
DON'T PANIC BABY



    La journée au dispensaire avait été éreintante mais, pour une fois j'avais fini tôt. Quel plaisir de savoir que j'avais juste à prendre la voiture, conduire jusqu'à la villa, me poser et attendre que ce soit mon mec qui vienne me retrouver. Mon mec, c'est dingue ce que parfois ce mot peut me sonner bizarre. Il y a peu encore, je pensais ne pouvoir autoriser personne à entrer dans ma vie. Pourtant, il m'était tombée dessus comme ça par hasard. Aujourd'hui cela faisait exactement huit mois que nous étions ensemble. En sommes s'était une histoire qui roule enfin jusqu'à ce que Travis finisse par m'avouer qu'il n'était pas uniquement chasseur de prime banal. J'avais appris que l'homme que je fréquentais était aussi l'un de ceux que je fuyais. Un Hunter. J'avais déjà pensé lors de nos premiers mois à lui avouer ma vraie nature mais, j'appréhendais qu'il n'ai peur de moi. Maintenant que je savais qui il était, j'avais délibérément fais le choix de me taire. Lui dissimuler, car toute vérité n'est pas bonne à dire. Il s'était vaguement ouvert à moi, m'expliquant un peu comment il en était arrivé là. Dès lors j'avais crains qu'il ne me déteste et ne soit même pire dégouté. J'étais devenue dès lors beaucoup plus prudente surtout lorsque nous étions ensemble. Cela ne me faisait pas plaisir de lui mentir mais, quel autre choix avais-je?

    J'étais rentrée à la villa et mon seul désir était de me faire couler un bon bain chaud en l'attendant. J'étais donc partie dans la salle de bain juste avant qu'il n'arrive. Je l'avais entendu m'énoncer sa présence mais, j'aimais énormément le faire mariner un peu dans son jus. Je sais pas c'était comme ça et les femmes se font souvent attendre de toute manière. Au bout de quelques minutes, je fermais les robinets du bain. D'un pas léger, leste et silencieux j'avais rejoins le salon. Ne le trouvant pas des yeux, j'étais alors allée à la cuisine ou je le trouvais debout, refermant la porte du frigo. Si au début de ses venues ici, il était gêné à présent il faisait comme chez lui. Un peu trop d'ailleurs. Je vis son regard se poser sur moi alors que je me rapprochais de lui d'une démarche féline. Une fois en face, je saisis sa clope entre mon pouce et mon index avant de la jeter sur le sol carrelé de la cuisine. Qu'importe ce serait nettoyé plus tard ou demain. Loin de moi l'idée de l'empêcher de fumer pourtant. De mon autre main, je lui retirais la bouteille des siennes. Loin de moi l'idée de le priver de sa bière.

    Tu es là plus tôt que je ne le pensais, chéri. dis-je avec un sourire en coin. Je pensais avoir le temps de prendre un bain. Mes yeux s'étaient planté dans les siens. Mes deux mains étaient venues se poser sur ses épaules avant de délicatement se refermer autour de son cou. Puis d'une impulsion je sautais dans ses bras, refermant mes cuisses autour de son bassin, le forçant à placer ses mains sous moi pour me retenir et me supporter. Je venais alors impulsivement m'emparer de ses lèvres pour les lui dévorer dans un baiser passionné. Je détachais mes lèvres des siennes tout en le dévorant du regard. T'as passé une bonne journée? T'as faim et si on commandait un truc à diner? Je ne m'étais toujours pas délogée de ses bras. C'était assez tortueux comme situation, j'aurai sans doute du le craindre plus que je ne ressentais de sentiments et pourtant, je ne pouvais pas lutter contre ça.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:22

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Me voilà donc dans la cuisine, une bière à la main, prêt à me poser devant la télévision en attendant que ma petite amie se montre enfin ! D'ailleurs j'espère que pour une fois elle ne sera pas trop longue... Oui vous savez, la légende raconte que les femmes passent des heures dans la salle de bain et bien pour Sana c'est la vérité... Cette fille passe des heures à se préparer ! Par moment je me demande même si elle ne fait pas exprès simplement pour me rendre dingue... Oh si je vous jure elle en est capable ! Enfin je parle mais je n'ai aucune preuve qu'elle se trouve vraiment dans la salle de bain en ce moment, elle est peut-être tout simplement en dehors de la maison et elle n'aurait pas pris le temps de me prévenir... Ça par contre ça ne lui ressemble pas beaucoup et j'en ai la preuve quelques secondes plus tard puisqu'à peine la porte du frigo fermée, la jolie brune apparaît dans mon champ de vision. Finalement elle n'était pas dehors mais bien dans la maison à me faire attendre ! Sale petite peste ! Heureusement elle sait se faire pardonner même si je dois bien avouer qu'elle prend pas vraiment la bonne voie en venant retirer ma clope. Celle-ci termine d'ailleurs sa course sur le sol de la cuisine, puis c'est au tour de ma bière de quitter ma main alors que la brunette prend enfin la parole pour m'annoncer qu'elle ne s'attendait pas à me voir aussi rapidement.

« J’espère que tu as eu le temps de cacher ton amant dans l’armoire. » Répondis-je en laissant un mince sourire apparaître au coin de mes lèvres. « Qu’est-ce qui t’empêche de le prendre ce fameux bain ? » Pas grand-chose j’ai l’impression, sauf peut-être l’envie de faire autre chose, comme par exemple glisser ses mains sur mes épaules, puis ma nuque, pour finalement me sauter dans les bras. Ouais cette fille est complètement dingue ! Mais j’adore ça, la preuve je la réceptionne sans problème, posant mes mains sous ses cuisses alors que ses lèvres viennent rencontrer les miennes. Ce fougueux baiser va durer quelques secondes avant de prendre fin pour nous laisser reprendre notre souffle. « Très bonne, mais la soirée s’annonce encore meilleure. » En même temps comment est-ce qu’elle ne pourrait pas l’être avec une fille aussi sexy dans les bras ? Ouais je n’ai pas honte de le dire, j’ai quand même beaucoup de chance de sortir avec Sana, même si la petite aime vraiment me provoquer.

« C’est une bonne idée, tu veux manger quoi ? Pizza ? Chinois ? Mexicain ? » J’avoue qu’il y a pas mal de choix et franchement je n’ai pas vraiment de préférence. Ou c’est peut-être parce que je préfère m’occuper de la belle qui se trouve dans mes bras plutôt que de la bouffe que l’on pourrait commander. Ouais ça c’est plus proche de la vérité, c’est peut-être con mais lorsque la belle se trouve dans cette position j’ai envie de tout sauf de manger ! Et je le montre en venant remonter mes mains de façon à les positionner sur ses fesses alors qu’à mon tour je lui vole un baiser. « Et de ton côté ? Ca a été ta journée ? » Et sans avoir la réponse, je reviens poser mes lèvres sur les siennes avant de m’approcher du plan de travail et déposer la petite brune dessus. Je profite alors d’avoir les mains libre pour récupérer ma bière et en avaler une longue gorgée tout en restant entre les jambes de l’infirmière, un peu comme-ci je voulais empêcher celle-ci de quitter le plan de travail et prendre la fuite. Et dans un sens c’est un peu le cas, après tout je viens de passer une journée sans la voir, alors j’ai bien le droit de profiter un peu non ? Pour une fois que j’ai l’occasion de passer un petit moment sympa avec elle sans être déranger par les mutants ou les types que je dois rechercher. Pourtant je ne vais pas rester très longtemps dans cette position, juste le temps de dérober un nouveau baiser à ma partenaire, avant de glisser une nouvelle fois mes mains sur ses fesses pour la soulever et la porter à travers la cuisine et rejoindre le salon qui ne se trouve pas très loin.

« Tu sais qu’en me voyant débarquer avec ma moto, tes voisins doivent avoir du mal à comprendre ce que tu fais avec un type comme moi ? » J’esquisse un sourire parce qu’il est vrai que je fais un peu tache dans le tableau mais dans le fond je m’en moque pas mal et puis aucun des voisins n’auras le courage de venir me dire ce qu’il pense vraiment… Non la seule personne capable d’être franche se trouve justement dans mes bras et c’est avec elle que j’entre dans le salon pour finalement m’asseoir sur le canapé, attirant la brunette sur mes genoux tandis que mes mains quittent ses fesses pour rejoindre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:17

TRAVIS & SANA
DON'T PANIC BABY



    Avec moi c'était toujours tout feu, tout flamme. Je venais d'accueillir mon copain d'une manière bien particulière, l'obligeant de suite à me serrer contre lui. Je m'agrippais comme si notre vie en dépendait. Je ne sais même pas comment le motard, ce chasseur de prime me rendait aussi dingue et accro. Un baiser passionné plus tard et nous prenions enfin la parole. Non j'ai pas eu le temps je l'ai fais passer par la fenêtre, il s'est peut-être cassé une jambe. dis-je sur le ton de l'humour. Je savais que le jeune homme était en train de me titiller à sa manière, depuis le début il ne pouvait s'en empêcher. Ce qui faisait qu'on avait une relation assez bizarre dans le fond mais, très attachante. J'aimais le voir sourire, il avait un sourire à damner les saints et il ne le faisais que peu rarement car c'était son regard d'acier et son air froid qui m'avait séduite en premier. Parfois, j'arrivais même à penser que tout ses sourires n'étaient destiné qu'à moi. Cela vous regonfle l'égo parfois. Hum je sais pas l'envie de venir te voler quelques baisers je dirais. dis-je avec un petit sourire en coin avant qu'il ne capture mes lèvres à son tour. A nous voir comme cela enlacés on pourrait croire que nous deux c'est une histoire qui roule et dans le fond, oui ça roule. Aux yeux des autres, à ses yeux et même aux miens sauf que la réalité cache une ombre au tableau. Ma nature et son "métier" enfin si je peux appeler ça comme ça.

    Il me dépose sur le plan de travail de a cuisine, restant niché au creux de mes cuisses, j'avoue que je n'aime pas quand il se tient éloigné. Je ne peux m'empêcher de le regarder, je pourrais même ne faire que cela de la journée. Ah bon pourquoi encore meilleur? Défini la notion de meilleur? S'il aimait m'embêter, j'aimais ça moi aussi. Hum pourquoi pas Mexicain tiens ça nous changera un peu. Harassante, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus les moyens de se faire soigner à l'hôpital. Mais, au moins j'ai fini tôt. dis-je en accompagnant mes paroles d'une petite moue. Je saisis alors la bière dans laquelle il vient de boire pour lui dérober une petite gorgée. Je n'ai jamais beaucoup aimé ça alors en ouvrir une rien que pour moi. Puis c'est surtout pour lui que je les achètes et que j'en rempli mon frigo. Ou pour les invités quoique depuis mon idylle, j'invite peu de gens. J'ai à peine fini que je me sens soulevée dans les airs enfin dans ses bras. Je me cramponne à lui, pratique cette manière de se déplacer sans me fatiguer.


    Je me retrouve alors assise à califourchon sur ses genoux dans le salon alors qu'il se pose sur mon canapé. Ses mains quitte mes fesses pour rejoindre mes cuisses et ce contact m'extirpe quelques frissons. Et alors? Façon on peut avoir du fric et rouler en Harley non? Puis j'en ai carrément rien à carrer de ce que les gens pensent. C'est encore moi qui décide qui je fréquente ou non. dis-je alors que ma main vient caresser sa chevelure blonde. Je pose alors mon front contre le sien, j'aime quand je sens sa respiration s'emballer un peu comme en ce moment. J'avais fermé les yeux et en les ouvrant j'étais venue déposer un baiser sur ses lèvres. Un doux et chaste baiser. Et si tu commandais pendant que je vais le prendre ce bain? A moins que tu n'ai pas du tout faim pour le moment... Je laissais alors s'esquisser sur mon visage un nouveau sourire. J'étais bien et je me demandais pendant combien de temps cela durerait encore. Après tout il y avait cette petite peste blonde qui fouinait un peu trop dans notre couple. Un de ces jours, il faudra que je lui dise que ça m'irrite totalement tout ça.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:40

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Comme je pouvais m'en douter, la jolie brune n'a aucun mal à me suivre dans cette petite plaisanterie à propos de son amant. Il faut dire que ce genre de bêtises sont courantes dans notre couple, c'est un peu comme une habitude, celle de se provoquer pour un oui ou pour un non, même s'il n'y a jamais rien de méchant. Bien entendu nous avons déjà eu des disputes mais rien d'assez grave pour mettre en péril notre couple et j'espère que ça restera toujours comme ça. Oui, je suis vraiment attaché à cette fille... Ça fait tellement longtemps que j'attends de retrouver une fille comme Sana que je n'ai maintenant plus envie de la laisser fuir. Ouais c'est sûrement l'amour ou la folie, parce que oui il faut un peu voir même beaucoup de folie pour supporter cette petite brune. Mais je suis sûr qu'elle dit la même chose de moi alors non je n'ai pas honte de tenir un tel discours ! Tout comme je n'ai pas honte de venir glisser mes mains sur ses fesses alors que je la porte à travers la cuisine pour finalement rejoindre le salon. C'est d'ailleurs dans cette pièce que j'arrête de servir de mule à la belle et que nous prenons place sur le canapé. Sans surprise je laisse celle-ci venir s'installer sur mes genoux tandis que mon regard se balade un instant sur son corps avant de rejoindre son visage.

« Ma notion du meilleur c'est de pouvoir passer la soirée contre toi et abuser de ton corps. » Lâchai-je dans un rire, avant de hocher lentement la tête lorsque la brunette reprend la parole pour me faire une remarque sur l'argent et la machine que j'utilise pour me déplacer. C'est sûr que l'on peut facilement combiner les deux mais autant être franc, mon look ne colle pas vraiment avec celui de ses voisins. Mais ça, Sana ne semble pas y faire attention et heureusement d'ailleurs sinon notre relation aurait sûrement été de courte durée. « Et donc, tu en fréquentes beaucoup des motards qui détestent les costards et le champagne ? » Mes lèvres s'étirent une nouvelle fois, avant de venir se poser sur celle de ma compagne pour un baiser qui prend fin relativement rapidement lorsque la belle fait une nouvelle proposition.

« Je dois donc rester seul ici pendant que ma petite amie prend tranquillement un bain ? C’est pas terrible tout ça, tu n’as rien de mieux à me proposer ? » Et sans lui laisser le temps de répondre, je pousse la jeune femme sur le côté de façon à ce qu’elle se retrouve allongée sur le canapé. Je profite alors du moment pour venir au-dessus d’elle et reprendre possession de ses lèvres pour un baiser beaucoup plus long et langoureux que les précédents. Je profite même du moment pour glisser une main sous le haut de ma compagne, caressant ainsi son ventre avec douceur. Pour finalement mettre fin à l’échange et me redresser avec un petit sourire. « Allez, va prendre ton bain pendant que je suis encore capable de te laisser partir… Sinon tu risques de passer la soirée sur ce sofa. » Non je ne plaisante pas, je pourrais facilement oublier le repas et faire des folies avec la belle ici sur le canapé. Mais les voisins ne m’apprécient pas trop alors si je commence déjà à les déranger avec les gémissements de ma partenaire… Et puis celle-ci semble vraiment avoir envie d’un bain et elle risque de me le faire regretter si je l’empêche d’y aller. Oh non ce n’est pas des conneries, la petite brune est violente quand elle le veut et puis elle est capable de me faire craquer avec autre chose que la force, c’est justement pour ça qu’elle est si terrible !

Debout à quelques mètres de ma partenaire, je profite de ce petit moment de calme pour retirer mon blouson en cuir que je n’ai toujours pas eu le temps d’enlever et le déposer sur le dossier d’un fauteuil qui attend bien sagement dans le coin de la pièce. « Tu as une préférence pour le repas ? » Regard posé sur l’infirmière, j’attends quelques instants la réponse de celle-ci, avant de revenir près du canapé. Je fouille alors dans mes poches pour en sortir mon paquet de clope que je dépose sur la table avant de m’installer aux côtés de Sana, profitant de sa position pour venir faire courir ma main le long de sa cuisse. Celle-ci termine d’ailleurs sa course sur ses fesses où je donne une petite tape pour motiver la jeune femme à se redresser et rejoindre la salle de bain où son bain doit être en train de l’attendre. « Et pas trop de bruit avec ton amant à la jambe de bois d’accord ? » Ouais c’est plus fort que moi, j’ai toujours besoin de lancer ce genre de petites remarques pour taquiner ma compagne et encore plus lorsque celle-ci ne cherche même pas à m’inviter quand elle va prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:30

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Assise à califourchon au dessus de lui, je lui demandais de me définir sa définition d'une meilleure soirée. Non pas seulement parce que j'étais curieuse de le savoir mais, parce que j'aimais l'amener à avouer les choses qu'il avait en tête. Mon sourire s'étira encore plus finement quand il me lâcha le morceau. Mon index vint alors doucement caresser le contour de sa mâchoire. C'est que monsieur joue au sulfureux ce soir dis-moi. Comme ça c'est ce genre d'idées-là que tu as en tête pour la soirée? Je venais momentanément capturer sa lèvre inférieur entre mes dents tout en pressant mon corps un peu plus contre le sien. Je lui volais par la suite un baiser ardent avant de me détacher et me redresser un peu. Je le regardais d'un petit air narquois alors qu'il palabrait encore sur son fameux "statut". Oh oui des tas même, je n'ai jamais aimé que les mecs du style rebelle... Bien entendu, j'exagérais la chose, quoique je n'étais jamais sortie avec un fils à papa non plus. Je crois que je n'ai jamais trop aimé les soirées un peu trop bon chic bon genre où l'on s'ennuyait à se faire des politesses jusqu'au petit matin.

A nous regarder nous ne faisions que nous bécoter depuis tout à l'heure. Cela devait sembler pathétique pour beaucoup de monde mais, moi je n'en avais cure. Je prenais alors son visage entre mes deux mains avant de les faire descendre sur ses épaules.  Je fis descendre mes mains sur son torse doucement alors qu'il me posait une question et se plaignait du fait que je voulais prendre un bain avant de manger. Une bonne soirée s'annonçait en perspective enfin, je l'espérais du moins. Travis ne me laissa guère le temps de lui répondre que je me retrouvais basculée de manière à me retrouver coincée entre le canapé et lui. Mes cuisses l'enserraient des deux cotés de ses hanches. Il me happait totalement alors mêlant sa langue à la mienne de manière beaucoup plus appuyée. Je profitais de ce moment réchauffant sensiblement la température de la pièce mais, aussi de nos corps. Sa main se fit même quelque peu taquine venant se faufiler sous mon haut, caressant la peau tendre de mon ventre qui se contracta un peu, me décrochant au passage quelques frissons. J'adorais quand il me caressait tendrement comme ça.

Mais, voilà que déjà il mettait fin à tout cela comme pour me torturer un peu mieux. Je le regardais debout à coté de moi laissant apparaitre une petite moue genre triste bien que je ne l'étais clairement pas. Je surjouais un peu. Je comptais le prendre sans toi mais, je e t'empêche clairement pas de me suivre bébé. dis-je en me relevant avant de me laisser tomber assise dans le canapé. Je le toisais alors du regard alors qu'il retirait son blouson de cuir qui lui allait si bien. Si vous voulez mon avis j'avais été gâtée en tombant sur lui. Il était beau comme un diable, il dégageait ce charisme qui me faisait chavirer le palpitant à chaque fois qu'il entrait dans une pièce. Moi qui ne désirait plus m'attacher, je m'étais bien faite avoir pour le coup. Non étonne-moi. Choisis pour nous deux. Il vient enfin à nouveau près de moi parce que je n'avais toujours pas bougé mes fesses de ce canapé, je n'étais vraiment pas pressée de m'enfermer seule dans la salle de bain. Surtout alors que sa main remontait le long de ma cuisse. Mais, il ne me laissait vraiment pas le temps de savourer quoique ce soit qu'il m'obligeait à me lever. Voilà que tu mets des fessées maintenant, aurais-tu lu le livres cinquante nuances de Grey? Et tu sais mon amant s'y prend vraiment comme un pied. Commande à manger et pourquoi tu ne viendrais pas me laver le dos juste après? Ben quoi, je profitais de sa présence? Oui un peu peut-être mais, je ne faisais pas de lui mon esclave enfin quoique l'idée pouvait être séduisante aussi. Je lui décochais un clin d'œil taquin avant de me rendre dans la salle de bain.

Vu le temps que j'avais mis, j'ai du refaire couler un peu de chaude, je faisais alors glisser mon haut et retirait mon jeans, ainsi que mes sous-vêtements et me glissait dans l'eau moussante qui enivrait la pièce d'une délicate senteur. J'avais laissé volontairement la porte ouverte et comme la villa était de plein pieds, je pouvais lui parler de là où j'étais. Commande un dessert aussi. lui criais-je de ma position avant de caler mon dos contre la paroi de la baignoire et de fermer les yeux pour savourer ce petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 3:58

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Lorsque je vois Sana, j'ai l'impression de voir Sorah, enfin les deux filles ne sont pas des jumelles bien entendu et elle ont un caractère bien différent mais, sur certains points elles se ressemblent beaucoup et c'est sûrement ça qui m'a poussé à en savoir plus sur la belle. Et je peux dire maintenant que je ne suis pas déçu puisqu'en plus d'avoir les mêmes qualités que mon premier amour, cette fille à d'autres qualités qui me font complètement craquer... Je sais, ça fait bizarre de voir un type comme moi craquer pour une seule fille. Habituellement les motards sont du genre fêtards et coureurs et j'aurais aussi pu le devenir si je n'avais pas fait la rencontre de cette infirmière. Oui, dans le fond elle m'a permis de ne pas devenir comme les autres types de mon genre et je ne peux que la remercier pour ça, puisque même si les relations sans lendemains sont amusantes un moment, elles ne seront jamais aussi plaisantes qu'une véritable relation. Enfin ça reste mon point de vue et même si je n'en parle pas vraiment avec Sana, j'ai tout de même l'impression que cette dernière partage mon avis. Ou alors elle cherche juste à me faire plaisir... Hum... Oui ça pourrait lui ressembler mais dans ce cas, elle serait très douée pour la comédie. Moi par contre je suis beaucoup moins bon, en tout cas lorsque je suis avec Sana, puisque je suis incapable de ne pas le montrer lorsque j’ai envie de certaines choses… La belle en a d’ailleurs rapidement la preuve puisque sans lui demander son avis je vais la plaquer sur le canapé pour ensuite la rejoindre et en quelque sorte lui montrer ce qu’elle rate en ne voulant pas me laisser venir prendre un bain avec elle. Oui, j’adore provoquer ma partenaire et même dans des moments aussi intimes j’aime la rendre dingue en jouant un peu avec elle et c’est justement ce que je suis en train de faire avec mes caresses au niveau de son ventre. Non ce n’est pas grand-chose et pourtant je vois bien que ça donne des envies à ma compagne. Celle-ci semble d’ailleurs frustrer lorsque je m’écarte pour aller retirer ma veste et la poser un peu plus loin. Oui c’est le but je dois bien avouer que je fais exprès de ne pas aller trop loin et je peux dire que c’est aussi difficile pour elle que pour moi… Mais nous avons toutes la nuit pour nous amuser, alors pourquoi se presser ?

« Attention je pourrais accepter cette invitation et tu aurais sûrement envie de passer ta soirée dans le bain. » Ou c’est peut-être moi qui aurait cette envie… En même temps si vous auriez la chance de passer du temps avec une fille aussi jolie de Sana, vous ne seriez pas du genre à en profiter un maximum ? Non ? Alors vous n’est pas un mec… Ou homo… Oh non je ne lance pas la pierre, c’est même mieux comme ça, au moins ça me fait moins de types à surveiller. Oui je suis jaloux enfin pas à l’extrême non plus mais j’avoue ne pas vraiment accrocher lorsqu’un collègue ou ami de la petite brune tourne un peu trop prêt d’elle ! Et même si elle serait du genre à dire que j’en fais trop, je suis bien que dans le fond elle aurait le même genre de réaction si c’était l’inverse… Quoique non, elle serait bien pire !

« Très bien, je m'occupe du repas et toi tu trouves la force de quitter ce canapé et rejoindre la salle de bain. » Lançai-je en revenant prendre place aux côtés de mon interlocutrice. Je profite alors du moment pour effectuer quelques nouvelles caresses sur sa cuisse et terminer par une petite tape sur ses fesses. Il n'en faut malheureusement pas plus à Sana pour me balancer une réplique qui m'oblige à faire une grimace et à secouer la tête de gauche à droite. « J'ai vraiment une tête à lire ce genre de conneries ? » Je fronce alors les sourcils et laisse mon regard se balader sur le corps de la belle lorsque celle-ci passe devant moi, avant de remonter jusqu'à son visage. « Tu n'as jamais été capable de trouver les bons amants... Ne t'inquiète pas, je passe la commande et je viendrais remonter le niveau. » Parler aussi librement des amants imaginaires de ma compagne... Il n'y a vraiment que nous pour balancer ce genre de bêtises et c'est sûrement parce que nous n'avons aucun mal à plaisanter sur ce genre de choses que notre relation évolue de la meilleure des façons. C'est en tout cas ce que j'aime penser et ce que je mettrais en avant si dans quelques années on me demande pourquoi ça marche toujours aussi bien avec l'infirmière.

Enfin, avant de penser à tout ça il faut peut-être que je m’occupe de la bouffe, sinon Sana trouvera une nouvelle excuse pour glisser quelques vilaines remarques et ça je n’en ai pas particulièrement envie… Je récupère donc mon téléphone et fouille quelques secondes dans le répertoire avant de sélectionner le numéro d’une pizzeria du coin. Je sais ce n’est pas très original mais, je viens d’entendre que la brunette a envie d’un dessert et si je veux lui faire plaisir à coup sûr il n’y a pas trente-six solutions, il faut commander du tiramisu… Ouais elle adore ça et serait même capable d’oublier les pizzas pour directement s’attaquer au gâteau. La commande passée, je dépose mon portable sur la table basse et prends la direction de la salle de bain en faisant un léger détour par la cuisine pour récupérer ma bière. Lorsque j’arrive enfin devant la pièce où se trouve ma petite amie, je découvre sans surprises que celle-ci n’a pas fermée la porte et qu’elle se prélasse tranquillement dans son bain moussant. « Ça sera livré dans un peu plus d’une demi-heure. » Une précision qui ne semble pas intéresser la jeune femme qui est sûr le point de s’endormir à l’intérieur de son bain. Malheureusement pour elle, la vue qui s’offre à moi est bien trop belle pour me donner envie de retourner dans le salon. Au contraire je me laisserais même tenter par un petit bain, ce qui gâcherait sûrement ce moment de détente que l’infirmière doit attendre depuis la fin de son service. Alors j’oublie cette idée ou plutôt je la laisse dans un coin de ma tête et avale une gorgée de bière avant de poser la canette sur un meuble et me rapprocher de la baignoire ou je m’installe, laissant l’une de mes mains glisser un instant sur la nuque de ma compagne. « Je suis sûr que c’est parce qu’il n’y a pas de baignoire que tu n’aimes pas venir dans mon appartement… » Pas de baignoire et parce que le coin craint vraiment… Sur le coup ça me fait rire mais dans le fond je suis heureux de ne pas voir Sana traîner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:52

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Depuis huit mois tout roulait entre nous, du moins en apparence. Même plus qu'en apparence c'était une réalité, malgré nos deux caractères forts, nous arrivions à communiquer, à nous amuser et à passer à travers tout les petits tracas que notre vie pouvait mettre sur notre route. Seule ombre au tableau, c'est un hunter, je suis une mutante. Par crainte qu'il ne m'accepte pas, je lui mentais ou plutôt je lui taisais ma nature. Depuis que j'avais appris la vérité, j'avais cette boule au ventre, parce que oui malgré toutes mes paroles, je m'étais déjà attachée à lui. Je perdais sans cesse les gens que j'aimais, qui comptait pour moi et je ne voulais plus perdre personne. Je ne pouvais m'empêcher de couver Travis de mon regard le plus intense, je me demandais si dans le futur intensité des sentiments s'amoindrissait ou pas. Je n'avais jusque-là jamais eu de longues relations, c'était une équation sans tangente pour moi. Nos petites caresses étaient savantes mais, jamais réellement dosées. Puis bon, nous étions rarement ensemble la journée. Je bossais au dispensaire et avec son boulot, il arrivait que je ne vois pas Travis quelques jours de suite. Nous profitions donc à fond, de tout nos moments ensemble. Comme ce soir, comme si chaque soir était une occasion unique.

Et alors? Bon à force remarque on aurait la peau toute fripée comme deux petits vieux mais, l'idée n'est pas déplaisante. dis-je en le regardant s'éloigner de moi. A peine debout, sa peau me manquait déjà ainsi que son souffle chaud et ses baisers. Voilà pourquoi je faisais bêtement la moue comme une gamine qu'on aurait privé de son jouet préféré. Bon, le jeune chasseur n'est pas de tout repos, sa jalousie parfois met de l'électricité dans le gaz mais, ne jalouse t'-on pas que ce que l'on aime? Il me claque les fesse pour me déloger de ma paresse et je le foudroie du regard avant de rire et de balancer ma petite phrase. Tu devrais peut-être, y'a peut-être des trucs à apprendre. soufflais-je comme une révélation. Puis je me dirigeais vers lui pour lui dérober un baiser. Tu devrais t'en réjouir non? Au moins tu as l'occasion de me rendre accro. Et je filai rapidement vers ma salle de bain avant qu'il ne me mette une autre claque sur les fesses, il en serait capable. Je m'étais posée enfin dans ce bain chaud, ça faisait un bien fou après cette journée de boulot. Je me détendais déjà quand sa voix me titilla. Super, j'ai une faim de loup. Je n'avais encore rien mangé de la journée.

Je sens alors sa main glisser sur ma nuque, ce simple geste me fait un bien fou et les yeux toujours fermés je souris tendrement. Non c'est faux les douches c'est bien aussi et puis en plus je vois pas pourquoi puisque même ici tu en profites pas en me rejoignant. Je relève alors les yeux vers lui avec un sourire malingre sur les lèvres, alors que ma main mouillée vient caresser sa cuisse sur laquelle il s'appuie sur ma baignoire. Oups je t'ai un peu mouillé. et d'une main leste je me mets à l'éclabousser un peu plus de l'eau parfumée de mon bain. Ce n'est pas une erreur c'est bien intentionnel, j'avais envie de l'ennuyer un peu comme il me titillait lui même chaque fois que l'on se voyait. Je m'arrêtais alors de rire pour le dévorer du regard. Je me levais alors du bain, lui dévoilant mon corps et j'allais m'assoir de l'autre coté de la baignoire. De mon index je lui fis signe de venir. Et si on économisait l'eau? Je ne manquais pas d'argent c'était juste le parfait prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:02

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



J’ai beau connaitre Sana presque par cœur, je prends toujours autant de plaisir à l’entendre me parler ou plutôt me provoquer, parce que oui elle adore ça même si bien souvent elle s’amuse à se faire passer pour la victime ! Mais dans le fond elle est sûrement pire que moi… Ouais et un jour j’arriverais à le prouver ! Mais en attendant c’est à moi de commander le repas du soir avant de la rejoindre dans la salle de bain pour il faut bien avouer profiter un peu de la vue tout en sirotant ma bière. Oui, j’ai la chance de partager la vie d’une fille aussi sexy que Sana, alors pourquoi ne pas en profiter à chaque fois que j’en ai l’occasion ? Surtout que les occasions ne sont pas nombreuses depuis quelques temps… Oui c’est bien ça le problème quand on passe autant de temps sur la route et qu’on sort avec une infirmière qui a des horaires assez difficiles… Alors ce soir je compte bien en profiter et même si pour le moment je suis le plus entreprenant, j’ai bien l’impression que la brunette compte bien en profiter aussi. Ou alors elle attend juste le bon moment pour me repousser et me taquiner encore un peu plus… Oh si je vous jure qu’elle en est capable, surtout quand quelque chose l’énerve ! Mais aujourd’hui je ne crois pas avoir fait de connerie. Non le seul risque viendrait d’un coup de téléphone de mon amie Sapphire, puisque les deux femmes se détestent ! Mais si c’est le cas j’aurais juste à laisser sonner pour éviter une dispute inutile.

« J'ai juste l'occasion de te rendre accro ? Je pensais que c'était déjà le cas... » J'espère que c'est déjà le cas ! Mais même si j'avais raison, la belle aime bien trop m'embêter pour me l'avouer... Elle serait plutôt du genre à dire le contraire simplement pour prendre son pied devant ma réaction. Mais pour le moment, elle préfère s'amuser à autre chose, comme par exemple déposer sa main sur ma cuisse. Un petit geste qui ne me dérange pas après tout ce n'est que de l'eau... Mais c'est bien différent quand elle commence à m'éclabousser ! Cette fille c'est une vraie petite peste ! Mais elle sait aussi se faire pardonner et me le montre en se redressant, me dévoilant ainsi son corps nue qui me plait toujours autant même si je le connais maintenant par coeur.

« Je refuserais bien cette proposition simplement pour te faire chier et me venger de ce que tu viens de faire ! » Et pourtant je retire déjà mon haut que je balance un peu plus loin, avant de me rapprocher de la jeune femme et venir plaquer mes lèvres sur les siennes. Un court baiser simplement pour faire disparaître cette envie qui vient de faire son apparition, avant de laisser mes pieds me faire reculer jusqu’au centre de la pièce. « Mais je ne suis pas assez dingue pour ça… » J’esquisse un sourire et détache ma ceinture avant d’enchaîner avec le pantalon et le reste de mes fringues. Bien vite je me retrouve dans la même tenue que Sana et me rapprocher de la baignoire sans pour autant y entrer. Non, avant je préfère revenir prendre possession des lèvres de la belle infirmière, laissant cette fois le baiser durer un peu plus longtemps. « Tu me fais craquer bien trop facilement…. Il faut que je trouve un moyen d’arranger ça. » Mes lèvres s’étirent encore une fois, tandis que ma main droite vient se poser sous le menton de ma petite amie, de façon à garder son visage proche du mien. Je retourne alors lui voler un baiser avant de finalement m’écarter et me glisser dans le bain, restant volontairement à l’écart de ma compagne pour l’embêter encore un peu et surtout profiter de la vue.

« Bonne idée ce bain, mais je suis sûr que l’on peut améliorer encore plus la chose… » Je tends alors une main en direction de la belle qui se trouve devant moi, l’invitant clairement à venir contre moi pour poursuivre cette petite discussion voir même en débuter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:48

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



C'est assez dingue le temps qu'on peut passer à se provoquer, passer ou perdre d'ailleurs tout est une question de perception personnelle. On pourrait penser qu'une certaine petite routine se serait déjà installée dans notre couple mais, c'est complètement faux. Nous cherchons constamment à nous provoquer,voir même à attiser la jalousie de l'autre. Notre relation est à double tranchant, une chose qui peu à peu nous consume tout les deux. Je ne peux que sourire à ses remarques car je sais parfaitement qu'il ne me privera pas de sa présence. Il se sentirait encore plus mal que moi si tel était le cas. Je sais qu'inconsciemment j'ai une emprise sur Travis, et qu'il ne peut pas réellement me résister. Je ne m'en vente pas et je ne cherche pas non plus à profiter de cela. Je pourrais mais, par respect je ne joue pas. C'est vrai que je lui cache certaines vérités mais, je me sens mal de cette situation. J'aimerai tellement ne rien avoir à lui cacher parfois. C'est ça vas-y prive moi et puis prives-toi par la même occasion. Après tu m'accuseras de chercher des amants. Et pan dans les dents, je laisse échapper un rire assez francs. Les amants c'est pas mon style, je ne cherche pas les aventures, je ne cherchais déjà pas l'amour. Non c'est l'amour qui m'a cherchée et qui m'est tombé dessus comme un coup de poing dans la gueule. Ou une flèche décochée en pleine poitrine. Je sais que Travis est ma grande faiblesse, je serais prête à donner ma vie pour cet homme, bien qu'il ne le sache pas. Je ne suis pas du genre à l'avouer ouvertement.

Mais, il se reprend et oui je sais qu'il n'est pas dingue au point de tourner les talons et me laisser seule. Je laisse mon regard se balader sur son torse qu'il dénude déjà pour le plaisir de mes yeux. C'est certain, il est bien fichu, je ne suis pas tombée en reste avec lui. Je n'ai pas la moindre once de honte à le regarder se déshabiller, ça n'a beau faire que quelques mois, je connais son corps sous toutes ses coutures déjà. Arrêtes, tu ne peux pas me résister et de toute façon tu n'as aucune envie de le faire. Je peux le lire en toi comme dans un livre ouvert... Je venais de lui faire une place dans la large baignoire spacieuse que j'avais fais installer, j'avais bien été inspirée même si à ce moment-là, je ne le connaissais pas encore. C'est entièrement nu qu'il entre enfin dans l'eau et je ne perds pas une miette du spectacle avant qu'il ne tende sa main pour m'attirer contre lui. Je me laisse alors entrainer venant me caler entre ses cuisses, mon dos épousant son torse et je lâche un léger soupire de bien-être. La chaleur du bain combinée à celle de son corps me fait clairement frissonner. Mais, pas de froid non de plaisir. Je suis bien là. Ah oui? Je ne serais pas contre un petit massage j'ai les épaules toutes tendues, je ne sais pas pourquoi. dis-je en arquant un sourire qu'il ne peut pas voir. Je me pousse un peu plus contre lui posant ma tête en arrière sur son épaule, ainsi je peux voir son visage et lui sourire à lui cette fois. Dieu ce que je n'échangerai ces moments contre rien d'autre au monde. Du moins j'espère qu'ils dureront mais, bien des pièges sont en train de se dresser sur notre route, comme cette pernicieuse petite blonde que j'aimerai moins voir dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:32

Soirée en tête à tête ?
Sana & Travis



Un petit couple modèle, oui c'est l'image que l'on pourrait donner si quelqu'un venait à nous surprendre ici dans cette salle de bain. L'ambiance est bonne, ton est calme et rien ne semble pouvoir briser tout ça. Et pourtant si l'on creuse un peu on peut facilement découvrir des choses qui peuvent briser ce moment de bonheur. Comme par exemple mon boulot... Oui les mutants ne sont pas appréciés par la plupart des gens mais entre détester les mutants et les tuer il y a une différence. Certes c'est une partie de moi que je n'ai jamais cherché à cacher mais, je n'ai jamais compris pourquoi Sana reste avec moi. N'importe qu'elle femme aurait pris la fuite en apprenant ça mais pas Sana, non la petite brune est toujours à mes côtés, ne cherchant même pas à savoir comment ce passe mon job. C'est peut-être pour elle un moyen de ne pas y penser, de se dire que je suis un autre homme, en fait je ne sais pas vraiment comment expliquer son comportement, tout ce que je sais, c'est que je me sens bien avec cette fille et que de son côté elle n'a toujours pas eu envie de prendre la fuite. Est-ce qu'elle a peur ? En tout cas elle n'en donne pas l'impression ou alors c'est une très bonne comédienne, puisqu'elle arrive sans problème à me faire croire qu'elle a vraiment envie de me voir avec elle dans cette baignoire. Une envie que je partage bien entendu, même si j'aime lui faire croire le contraire simplement pour l'embêter un peu avant de finalement la rejoindre. Parce que oui, je ne suis pas capable de refuser très longtemps ce genre de proposition et pour preuve, je suis déjà en train de retirer mes derniers vêtements pour me glisser à ses côtés.

« Vraiment ? Tu me comprends aussi facilement ? Je vais devoir faire attention alors, sinon tu risques de faire ce que tu veux de moi. Si ce n’est pas déjà fait bien entendu. »

La brunette contre moi, je glisse alors mes mains sur son ventre et ferme un instant les yeux, profitant de ce moment tout en laissant échapper un petit rire quand elle profite de la situation pour me demander de lui masser les épaules. « Je trouve que tu profites un peu trop… » Oh oui elle profite ! Et dans un sens elle a bien raison puisqu’elle gagne souvent. Ce soir aussi d’ailleurs, puisque mes mains sont en train de quitter son ventre, pour remonter le long de son corps et finalement se poser sur ses épaules que je commence à masser délicatement. « La prochaine fois j’espère que tu n’attendras pas aussi longtemps pour m’inviter à venir passer la soirée chez toi. » Lâchai-je dans le but de taquiner ma partenaire. Bien entendu celle-ci n’a pas toujours l’occasion d’avoir ses soirées de libre et de mon côté je ne suis pas toujours en ville… Mais plutôt que prendre la faute sur moi, j’aime la mettre sur le dos de l’infirmière simplement parce que je sais qu’elle n’aura aucun mal à entrer dans ce petit jeu et à trouver une réponse pour me faire taire ou au contraire me donner envie d’en rajouter une couche. Oui une relation comme celle-ci comporte des risques, puisque les disputes peuvent être nombreuses mais sur ce point on se débrouille plutôt bien. Bien sûr il y a des prises de têtes comme dans tous les couples mais bien souvent elles arrivent à cause de ma jalousie et pas de mon boulot ou celui de Sana. Non je ne plaisante pas, les disputes arrivent souvent à cause d'un type qui tourne un peu trop près de ma petite amie, c'est comme ça je suis impulsif et la belle doit faire avec, même si parfois j'aimerais pouvoir prendre sur moi comme ma petite amie sait si bien le faire. Enfin il y a bien des moments ou elle craque aussi même si quand ça arrive elle est bien trop fière pour l'avouer ! C'est dingue mais à chaque fois que je pense à ce genre de choses, je me demande comment notre couple peut tenir le coup... Nous sommes tellement proches et différents à la fois que ce mélange pourrait exploser à n'importe quel moment.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais, je devrais pouvoir rester dans le coin quelque temps. Côté boulot c'est assez calme en ce moment et je pense que j'ai aussi besoin de faire une petite pause pour me concentrer sur autre chose. » D'une main je viens écarter les cheveux de ma partenaire avant de laisser place à ms lèvres qui viennent se déposer à plusieurs reprises dans son cou, déviant par moment jusqu'à son épaule avant de remonter jusqu'à son oreille. « Passer un peu plus de temps avec une jolie petite brune par exemple. » Murmurai-je à l'oreille de ma compagne, tandis que ma main reprend place sur son épaule pour reprendre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]   Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en tête à tête ? [Travis & Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on est tête en l'air (nicholas)
» Travis Westfield [Titre à venir]
» Absence de Sana
» Juste une soirée ≈ Simon
» La soirée des retrouvailles [Salomé & Matthias & Leopold]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: