AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:56

ELIZA....*dead* Je vais vraiment finir par faire un crise cardiaque faut arrêtè à un moment avec vos super célébrité là Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Non mais je suis fan de la séries BTVS depuis 17 ans alors Eliza (Faith, c'est comme une partie de ma vie Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 475114356 ) Merci beaucoup en tout cas et je veux un lien sinon attention je boude Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 1030106593
Bon je continu ma fiche moi au lieu de dire des bêtises Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:00

Oskar Harrington a écrit:
Seth, VASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 OMFG ton choix de célébrité, vass, non mais t'es sérieux là ! Je suis une gross geek et Far Cry 3 est mon jeu favoris et Vass mon méchant favoris Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2528048821 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2528048821 Il nous faudra un lien Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 996374593 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 996374593 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 996374593

VAAS C'EST LE PLUS MIEUX, VOILA O^O *PAN*
Ouh oui, un lien, je veux je veux Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:29

Oh vi il est complétement taré ce mec, c'est tellement agréable un méchant comme ça ils ont fait fort :) Dans FC4 c'est pas pareil. Pagan moi je l'aime bien Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 3865114578 Mais Vass je le déteste tellement je l'aime Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 3865114578

Oh vi un lien, on en parle sur ma fiche de lien (car j'ai enfin terminer ma prez. ) Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:20

Oskar Harrington a écrit:
ELIZA....*dead* Je vais vraiment finir par faire un crise cardiaque faut arrêtè à un moment avec vos super célébrité là Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431 Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2605979431  Non mais je suis fan de la séries BTVS depuis 17 ans alors Eliza (Faith, c'est comme une partie de ma vie Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 475114356 ) Merci beaucoup en tout cas et je veux un lien sinon attention je boude Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 1030106593
Bon je continu ma fiche moi au lieu de dire des bêtises Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2947079949

Eliza c'est toute ma vie Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 243543726 En Faith elle est TELLEMENT BADASS j'en meurs quoi. Je suis fan aussi, je me suis retapée les sept saisons dernièrement, que du bonheur ! Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2497508888
Ce sera donc avec plaisir pour un lien Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:12

Ah faudrait que je regarde de nouveau, j'avoue que cela fais quelques temps que j'ai pas regarder Buffy, en même temps j'en ai tellement bouffé pendant 17 ans que je les connais presque tous par coeur. Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 3865114578
Hâte d'être validé pour parler lien alors Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:37

Ah, Tom, quel bon choix. Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 475114356
Bienvenue parmi nous, le choix de mutation est terrible !!! Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:44

Merci beaucoup Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:20


félicitation jeune mutant
te voila validé !
ta fiche est parfaite I love you et puis il est canadien, c'est trop cool ça Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 243543726 j'ai trouvé l'histoire très touchante, et ton personnage original, bref j'ai hâte de le voir évoluer en contexte Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 921491218 bon jeu parmi nous I love you I love you

Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:51

Yop Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 3589615265 Merci beaucoup, j'avoue que je voulais le faire un peu plus "méchant" à la base... mais j'arrive pas Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !    Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.
» Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)
» Skylar ✻ Quel bruit ça fait de tout laisser tomber ?
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: