AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:58

LachlanKieran Selwyn
La peine est la plus grande des douleurs, mais également la plus tenace
NOM : Selwyn. Malgré cette petite intonation anglaise, je ne le suis néanmoins pas. Disons que, certes, mes origines sont anglaise, mais que mon nom reste un simple nom que l'on voit partout. N'allez pas penser à Harry Potter, à Serpentard ou encore bêtement à serpent on me la déjà fait maintes et maintes fois. Je dois remercier ma mère pour mon nom de famille, vue que oui, elle n'était pas marié quand elle a eu la chance de me pondre. PRÉNOMS : Lachlan Kieran sont les prénoms écrits sur mon acte de naissance. Ma mère avait une sorte de folle frénésie pour les prénoms Irlandais, alors qu'elle était loin d'être de cette origine. Je ne sais pas, peut-être pensait-elle mettre au monde un irlandais, d'où mes prénoms si étranges. Car oui, Lachlan et Kieran sont très connus en Irlande. Une fois de plus, ne me sortez pas le lion de Narnia, sinon, je vous bouffe une main! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au fin fond du Kentucky le 18 avril ÂGE : 28 ans et toutes mes dents, enfin, je crois. ORIGINES : Alors, voilà une chose assez intéressante et compliquée également chez moi. Mon grand-père était Italien et ma grand-mère Américaine, ma mère est donc Italo-américaine, alors que mon père lui est de gentille nature inconnue. Mais attention, ma mère n'a jamais portée le nom de son père qui était Solpasso, ma grand-mère disait que c'était loin d'être un nom agréable...Donc, je tiens du côté américain de ma mère Selwyn, qui, au fond, tient d'une lignée ancienne d'anglais...bref, vous voyez la complexité des choses? NATIONALITÉ : Je suis américain de nationalité STATUT CIVIL : Alors, vu que j'ai failli me faire tuer par une de mes ex, j'ai tendance à dire que je suis célibataire et fière de l'être...Les femmes sont de vraies sorcières. MÉTIER : Je suis pédiatre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, j'aime les femmes, même si celles-ci ont tendances à se montrer cruelles avec moi. TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux-calme-réfléchi-Têtu-Distant-Chiant-Froid-Simple-Fière-Intelligent-Manipulateur-Patient-Fidèle-Attentionné. MUTATION : J'ai malheureusement un don aussi dangereux pour les autres, que douloureux pour moi-même. Je possède le pouvoir d'enlever momentanément les 5 sens, donc de priver la personne du gout, du touché, de l'odorat, de la vue et de l'ouïe durant un lapse de temps bien défini. Beaucoup diront " ouai trop cool le don" et bien non, car mon pouvoir a des répercutions dramatiques sur moi. Quand il se déclenche, celui-ci attaque mon corps d'une façon différente que la personne visée. Mes vaisseaux sanguins explosent, provoquant des saignements douloureux au niveau de la bouche, des yeux, du nez et des oreilles (ce qui compense l'absence de la vue, l'ouïe et l'odorat). Le degré de douleur varie selon le temps qui passe, plus longtemps j'utilise le don, plus les saignements et la douleur semble augmenter. Jusqu'à présent je fini par perdre connaissance après deux minutes.  AVATAR : Ian Somerhalder CRÉDITS : Tumblr and morphine


   
the future is here

   
nothing left to say
001. Il faut savoir que j'ai un fils de quatre ans, chose que je ne savais pas il y a deux semaines d'ici.   002. Je suis sorti avec une demoiselle qui a tenté de me faire la peau, depuis, je fuis les femmes comme la peste. 003. J'étais un Transmutant que l'on dit endormi à cause de ma soeur jumelle, morte à l'âge de 23 ans, date du déclenchement de mon propre pouvoir 004. J'ai quitté Radcliff il y a 5 ans pour m'éloigner de mon passé, de mes souvenirs, de ma douleur. Malheureusement, j'ai vite compris que partout où j'irais, la souffrance ne cessera de me suivre. Je suis donc revenu dans ma ville natale, j'aurais sûrement du m'abstenir. 005. Le matin, il me faut absolument mes trois tasses de café, sinon, je suis de très mauvaise humeur. 006.  J'adore les animaux, d'ailleurs, je possède trois chiens. 007. Je travaille énormément, trouvant dans mon job un certain réconfort en aidant les enfants vu que je suispédiatre. 008. Quand je suis nerveux, j'ai tendance à me passer la main dans les cheveux, d'ailleurs, même sans être nerveux je le fais... 009. Je suis un accro aux pommes, j'adore ce fruit, d'ailleurs, j'en mange pratiquement tout les jours. 010. Je connais l'assassin de ma soeur jumelle, néanmoins, je n'ai jamais cherché à le retrouver. La cause? Elle m'a longtemps dit que la vengeance n'était pas une solution. Je tente donc de lui rendre hommage, même si je voue une haine atroce à celui-ci.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
   "Non, regardes-moi...Je t'en supplie, regardes-moi..." Elle saignait beaucoup, alors que sa plaie ne cessait d'emporter un peux plus de vie en elle à chaque secondes qui pouvaient passer. Passant une main dans ses cheveux, le coeur serré, les larmes gisant de mes yeux sans contrôle, je levais le regard vers cet homme qui me regardait sans remords. "Pourquoi?". Il ne me répond pas, il se contente de me regarder, alors que ma soeur était à présent morte dans mes bras. Elle ne méritait pas ça...Elle était différente, certes, mais c'est tout, elle n'avait rien demandé. Il s'éloigne. J'aurais pu courir après, non, j'aurais du, mais la peine me clouait sur place. Il venait d'enlever la vie à ma soeur jumelle, la seule que j'aimais plus que tout au monde. Nous avions 23 ans, elle était différente et j'étais normal, enfin, c'est ce que je pensais et c'est sûrement ce qu'il pensait également, sinon, il m'aurait tué aussi. Pourtant, j'étais loin d'être humain, j'étais juste...endormi.

J'avais 23 ans quand j'ai découvert mes pouvoirs, vivant jusque là comme un humain tout à fait normal. La cause? Ma soeur jumelle. Effectivement, celle-ci avait le pouvoir de copier tout en retirant momentanément le pouvoir de la personne la plus proche. En l'occurrence, moi... Etant sans cesse avec elle, Candice avait, sans en avoir confiance, mit en "sieste" mon propre pouvoir qu'elle c'était approprié. Comme une personne soulageant une autre...A sa mort, néanmoins, son don a cessé d'agir sur moi, révélant ainsi mes propres capacités. A sa mort, les gens proches de moi et du corps de ma soeur ont alors cessés de voir, d'entendre, de ressentir les choses, de les sentir également. Bref, ils avaient perdus leurs 5 sens. J'ai dès lors compris que le pouvoir de ma soeur avait été comme "transféré" en moi, ne me doutant pas qu'elle l'avait copié tout ce temps et que donc j'étais la source de celui-ci...Il y a 5 ans que cet accident est arrivé, que sa mort a bouleversé ma vie. Depuis, j'ai appris à contrôlé relativement bien mon "don". Néanmoins, celui-ci se déclenche encore sans que je ne le contrôle par exemple sous une émotion très forte.


   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   J'ai déjà eu la joie de rencontrer deux d'entres eux. Bien sûr, quand je dis la joie c'est un euphémisme... Le premier était un homme, un garçon que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je n'avais pas à l'époque connaissance de mon pouvoir, lui non plus, il a donc tué ma soeur jumelle et seulement elle. Il me croyait humain, donc, à ses yeux je n'étais qu'un gamin qui ne représentait aucunes menaces réelles pour lui. Ce fut la seule fois où je croisais son chemin, évitant par la suite soigneusement celui-ci. Pas par peur, non, mais plus par peur de le tuer en réclamant justice moi-même...La deuxième fois c'est une jeune femme qui a carrément voulu ma peau. Celle-ci est sortie avec moi durant quelques temps, je pensais qu'elle était réellement faite pour moi, enfin, je n'étais pas fou amoureux mais je l'aimais bien. Puis, il c'est avéré que celle-ci voulait juste m'amadouer pour mieux me tuer par la suite. Heureusement, j'ai réussis à m'en sortir pas sans dégâts croyez moi. Depuis, je me méfie de tout le monde, surtout des femmes.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Généralement, je n'utilise mon don que quand cela s'avère nécessaire. Pas que celui-ci me dégoûte où qu'il soit dur à déclencher, non, mais celui-ci est extrêmement douloureux pour moi. Effectivement, celui-ci a une contrepartie assez malfaisante sur moi-même, donc, j'évite de l'utiliser. Je suis loin d'être maso et d'apprécier la souffrance physique. Néanmoins, si je me retrouve confronté à un chasseur ou face à un danger, je n'hésiterais pas à libérer mon don contre une personne bien ciblée. Par contre, celui-ci se déclenche quelques fois sans prévenir face à une émotion forte (peur, colère, peine....) et donc, je ne le contrôle plus du tout. En gros, j'évite de me confronter à ma nature "mutante" mais quand je n'ai pas le choix ben disons que je fais avec...

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   Je pense que ceux-ci ne font que se défendre contre les attaques, à mes yeux incompréhensibles, des Hunters. Nous sommes des êtres vivants, nous avons une famille, nous avons une âme, des sentiments. Comme les humains normaux, nous ressentons la souffrance, la peine, le rejet des autres. Quand une guerre se déclenche il faut deux partis, les humains ont commencés cette guerre, nous suivons le mouvement. A mes yeux ceux-ci sont un peux comme nos soldats et je suis pour leurs actes. Car oui, j'ai souffert a cause de ce groupe d'anti-mutant, j'ai perdu ma soeur a cause de l'un d'entre eux, donc, je ne peux qu'aller dans leur sens.

   
poisonette - Gaëlle - 24 ans

   
PAYS : Belgique. DISPONIBILITÉ : en général tout les jours.VOTRE AVIS SUR TH : chuper les poneys. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par un mini pouney d'ici. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nopUN DERNIER MOT ? : J'ai fais une fiche avec quelques paragraphes assez court. La cause n'est pas mon niveau vu que en général je fais des pavés, néanmoins, j'ai fais ainsi pour pouvoir laisser une certaine disponibilité pour intégrer des liens par la suite :)



Dernière édition par Lachlan Selwyn le Dim 7 Juin 2015 - 22:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:58

we're all stories in the end
just make it a good one
Chronologie rapide de l'histoire ;
Année 1986 ; Naissance de Lachlan et Candice Selwyn, nés d'une union secrète entre voisins.
Année 2000 ; Découverte du don de Candice, annonce du cancer de leur mère.
Année 2005 ; Mort de leur mère, accident mortel causé par Candice et son pouvoir.
Année 2008 ; Rencontre avec Margo et Abbie, début de sa relation avec Margo.
Année 2009 ; Mort de Candice, assassinée part Alejandro d'une balle dans le coeur en pleine rue. Déclenchement du don de Lachlan.
Année 2009 ; Rupture avec Margo, départ de la ville.
Années 2010 à 2014 ; Rencontre avec Charlie, retour à Radcliff.


Année 1986 ; Journal intime de Brooklyn Selwyn.

Chère journal,
je profite de ses quelques heures de calme pour t'écrire quelques lignes. Ils sont enfin nés, une fille et un garçon, de faux jumeaux, ils sont si beaux. Lachlan et Candice, mes deux enfants, mes trésors. Si tu savais à quel point je suis heureuse d'avoir un bout de lui à mes côtés. Il ne veut pas entendre parler de ses enfants, après tout, je ne peux pas le blâmer, il a également une famille. Tu sais, je suis heureuse, certes, mais au fond je me méprise également. J'ai toujours dit aux autres que je ne serais jamais la maitresse d'un homme, que ses femmes n'avaient aucuns respect pour les familles unies... Et à présent, me voilà dans cette situation, qui plus est avec mon voisin. Je m'en veux, mais après tout, le secret est bien gardé avec moi. Alfie ne saura jamais qu'il a une demi-soeur et un demi-frère, je me refuse à être celle qui brisera sa famille, qui éloignera son père de sa mère, c'est injuste. A présent j'ai ma propre famille à protéger, ils sont un bout de lui que je ne pourrais renier, que je vais chérir puisque je ne peux lavoir pour moi toute seule. Je l'aime, là n'est pas la question, mais j'aime encore plus mon fils et ma fille.

Brooklyn S.

****

Année 1986 ; Journal intime de Brooklyn Selwyn.

Chère journal,
ils sont venus me voir aujourd'hui, lui et sa femme ainsi que leur fils, Alfie. J'ai vu dans son regard qu'il refusait d'admettre qu'ils étaient ses enfants, qu'il avait du mal à les toucher, les approcher. Je ne sais pas, il a peut-être peur que je crie haut et fort son infidélité. Il a parlé de déménager, néanmoins, sa femme ne semble pas d'accord. Elle parle déjà de faire grandir nos enfants ensemble, de les emmener en voyage tout les trois...Si seulement elle savait qui ils sont l'un pour l'autre. C'est fou, mais je n'arrive même pas à croiser son regard. Je me sens sale, je me sens vraiment mal. Je suis en quelque sorte la prostitué qui rencontre la femme de l'un de ses clients réguliers.

Brooklynn S.

****

Année 2000 ; Année 1986 ; Journal intime de Lachlan Selwyn.

Chère journal,

il c'est passé quelque chose de très étrange aujourd'hui dans le parc...Maman nous avait demandé de rentrer tôt, comme toujours, nous n'avons pas écoutés. Une bande de garçon plus âgés sont arrivés et ont commencés à ennuyer Candice, la poussant, la traitant de bébé. Tu me connais, j'ai voulu intervenir, mais très vite je me suis retrouvé le nez dans le sable. Maman dit que je ne suis pas fait pour me battre, elle a peut-être raison. Enfin, quand je me suis relevé, les garçons pleuraient, couchés sur le sol, gémissant, alors que ma soeur était immobile sur le sol, le regard vide et terrifiant rivé sur eux. Je ne sais pas ce qu'elle leurs a fait, mais quand elle est revenue à elle, elle saignait et eux ben...ils avaient pissés dans leur pantalon! Elle m'a fait jurer de ne rien dire à maman, j'ai tenu ma promesse, mais j'ai également promis de ne plus jamais la quitter! Tu sais mon journal, Candice m'a fait peur dans le parc, c'est comme si elle était devenue une autre. Puis, ce n'est pas tout. Quand nous sommes rentrés à la maison j'étais vraiment fatigué, comme si j'avais passé ma journée à courir dans la salle de gym. Je ne sais pas, quelque chose cloche, j'ai peur pour elle, j'ai peur pour nous...

Lachlan.

****


Chère journal,

Candice semble paniquer, son pouvoir se déclenche à tout va. Apparemment, elle semble être capable de priver les gens de leurs sens, les réduisant à être de simples légumes qui sont enfermés dans un sensation de vide extrême. Qu'est-elle devenue? Et pourquoi suis-je suis fatigué? Maman dit que je manque de vitamine, que c'est ma croissance. Je n'en suis pas si sur, avant ce fameux soir j'allais parfaitement bien. Candice dit que dans un sens nous sommes liés par quelque chose, sauf que nous ne savons pas ce que c'est. Le lien des jumeaux sûrement. Elle doit apprendre à se contrôler et je vais l'aider. Oui, je vais servir de cobay!

Lachlan.

****

Chère journal ,

Tout va mal...Candice s'améliore avec le temps, elle apprend à se contrôler, alors que moi je semble toujours aussi fatigué. Les médecins disent que c'est une maladie chronique que l'on ne peux pas soigner, mais qui n'a pas d'incidence fâcheuse sur ma santé, autre que mon manque d'énergie. En gros, je dois apprendre à vivre avec. Mais si seulement il n'y avait que ça...Maman nous a annoncé qu'elle avait un cancer au poumon, conséquence fâcheuse des deux paquets de cigarettes qu'elle fume chaque jour. Elle dit que tout ira bien, mais nous savons que au fond, les adieux devront bientôt se faire.

Année 2005 ; Journal intime de Lachlan Selwyn.

Chère journal,

L'état de ma mère s'aggrave de jours en jours, la vie quitte son corps, nous serons bientôt orphelins. Je n'ai que 19 ans, pourtant, ma vie semble être si compliquée. La voir ainsi sombrer me brise le coeur, alors que le secret de Candice ne cesse de me bouffer de l'intérieur. Pourtant, nous refusons de lui avouer ce qu'elle est réellement, après tout, nous ne voulons pas qu'elle la prenne pour un monstre, elle a déjà tellement à gérer. Les médecins disent que c'est une histoire de semaines, voir de jours. Alors, nous nous accrochons à sa main, nous la couvrons de baisers, de câlins, de mots doux. Nous lui murmurons que tout va bien se passer, que nous sommes grands maintenant, que nous allons nous en sortir sans elle. Oui, qu'elle peut partir en paix. Que de doux mensonges. En tout cas, pour moi. J'ai encore besoin de ma maman, j'ai encore besoin de son sourire dans les moments difficiles, de ses caresses dans mes cheveux quand elle voit que la fatigue est pesante sur mes épaules. J'ai besoin de ses reproches, de ses colères, de ses crises quand elle voit que je tourne mal. Mon dieu, que vais-je devenir sans elle? J'ai promis à celle-ci d'être fort, de protéger Candice comme je l'ai toujours fait durant ma si petite existence. Mais je suis fatigué. Fatigué de devoir contrôler les humeurs de ma soeur, fatigué de la voir se battre contre sa différence, fatigué de voir ma mère mourir à petit feu. Il est temps de dire adieu, chaque secondes compte à présent...Aujourd'hui sera peut-être le dernier, peut-être que demain elle se réveillera une fois de plus avec sa douleur, moi avec ma fatigue, Candice avec sa différence.

****

Chère journal,

elle ne c'est pas réveillé. Candice est effondrée, je tente de rester fort, je suis l'homme de la maison. Je dois absolument contenir son chagrin, éviter que son don se déclenche sous sa peine, sa souffrance. Ma mère a longuement souffert, elle doit être bien mieux à présent. Alors pourquoi ais-je tant de peine? J'a l'impression que mon existence vient de s'effondrer, que mon coeur est sur le point d'imploser. Sa fait mal....si mal.

****

Chère journal,

il fallait que ça arrive. Voilà deux mois que maman est morte, que Candice sombre un peux plus chaque jour dans son chagrin, dans sa folie. Celle-ci a fini par coûter la vie à deux personnes. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, elle m'a juste dit qu'il avait perdu le contrôle du véhicule lors d'une de ses crises. Son pouvoir c'est déclenché et nous avons percutés un arbre, ils sont morts, nous sommes vivants...

Année 2008 ; Journal intime de Lachlan Selwyn.

Chère journal,
nous vivons tous avec les fantômes de notre passé. Nous apprenons à vivre avec, nous avançons sans jamais oublier. Je me souviendrais toute ma vie de ses deux morts causé par le pouvoir de Candice. Je me souviendrais toute ma vie de ses larmes versés, de ses cris la nuit. Avec le temps, nous avons recommencés à exister. Ma soeur se contrôle à présent, le temps à fait son œuvre et nous vivons plus paisiblement. Pourtant, alors qu'elle me dit que tout va bien, les nuits je l'entends se réveiller en pleurant, gémissant ses cauchemars, venant se blottir dans mes bras pour y trouver un certain réconfort que je lui procure depuis tant d'années. Elle est tout ce qui me reste, je n'ai plus qu'elle sur cette foutue terre. Alors, je me raccroche à ma jumelle, partageant avec elle ses larmes, ses peines, sa douleurs, ses souffrances. Parfois, je l'avoue, j'aimerais également rejoindre ma mère pour y trouver une paix éternelle. Néanmoins, je sais que cela serait lâche d'abandonner Candice. Elle, elle n'arrête pas de me dire que nous sommes courageux, elle prône la paix, disant que ceux qui tentent de se venger ne font que se détruire à petit feux. Elle a sûrement raison dans un sens...

****

Chère journal,

j'ai décidé de sortir ce soir, enfin, hier quoi vu l'heure actuelle de cette mâtiné avancée. Tout ce passait assez bien, j'étais avec des amis, nous buvions quelques verres, rien de bien grave. Candice, elle, était sortie avec des amies, m'aillant bien sur fait la promesse avant de ne pas utiliser son pouvoir. Bref, je passais une belle petite soirée quand une jeune femme m'a abordée, une certaine Margo. Plutôt jolie, souriante, drôle, elle avait vraiment tout pour me plaire. Nous avons bus quelques verres ensemble, elle m'a présentée à son amie Abbie et finalement, fin de soirée, nous avons échangés nos numéros de téléphones. Il serait peut-être temps que je recommence à voir des filles autres que ma soeur...Je ne sais pas. Ma vie est en train de retrouver un semblant de normalité, au fond, cela me fait assez peur. Après tout, lui envoyer un message n'a rien de compliqué si? Puis, cela ne m'engage pas à l'épouser...

****

Chère journal,

je reviens de mon troisième rendez-vous avec Margo et tu sais quoi...ben finalement on c'est encore embrassés. C'est peut-être sérieux après tout. En tout cas, je dois aller la retrouver devant chez elle dans une heure, donc, je ne fais qu'un passage éclaire sur tes pages blanches. Je venais juste te dire que à présent c'est officiel, j'ai une "petite amie"


Année 2009 ; Journal intime de Lachlan Selwyn.

Bout d'histoire ;
  "Non, regardes-moi...Je t'en supplie, regardes-moi..." Elle saignait beaucoup, alors que sa plaie ne cessait d'emporter un peux plus de vie en elle à chaque secondes qui pouvaient passer. Passant une main dans ses cheveux, le coeur serré, les larmes gisant de mes yeux sans contrôle, je levais le regard vers cet homme qui me regardait sans remords. "Pourquoi?". Il ne me répond pas, il se contente de me regarder, alors que ma soeur était à présent morte dans mes bras. Elle ne méritait pas ça...Elle était différente, certes, mais c'est tout, elle n'avait rien demandé. Il s'éloigne. J'aurais pu courir après, non, j'aurais du, mais la peine me clouait sur place. Il venait d'enlever la vie à ma soeur jumelle, la seule que j'aimais plus que tout au monde. Nous avions 23 ans, elle était différente et j'étais normal, enfin, c'est ce que je pensais et c'est sûrement ce qu'il pensait également, sinon, il m'aurait tué aussi. Pourtant, j'étais loin d'être humain, j'étais juste...endormi.
Elle est morte...et moi dans tout ça? Je fais quoi? Je vais où? Je me retrouve seul au monde, aillant hérité de la malédiction de ma soeur. J'aurais dû prendre la balle à sa place, j'aurais dû la protéger comme je l'ai toujours fait durant 23 ans. Mon dieu, la douleur est si grande, si profonde, je veux mourir. Oui, je veux retrouver Candice, je veux retrouver ma mère, je veux quitter cette foutue ville et ne plus jamais revenir.

****

De 2010 à aujourd'hui.

J'ai longtemps voulu me donner la mort, noyant ma peine dans l'alcool...Oui, je me disais que c'était une solution, boire pour oublier. J'ai tout quitté en partant de Radcliff. J'ai rompu avec Margo, laissant derrière moi une femme que je ne savais pas enceinte, quittant mes propres fantômes, cherchant à oublier la souffrance. J'ai alors commencé à voyager et j'ai rencontrer une jeune femme, Charlie, qui fut ma première grosse erreur. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines. Je pensais qu'elle s'intéressait réellement à moi, jusqu'au jour où elle a gentiment et simplement tenté de me tuer. Pour elle, je n'étais qu'une cible à abattre. J'ai donc foutu le camp en vitesse, cherchant un lieu où je pourrais, en vain, tenter de me reconstruire. J'ai finalement décidé après cinq ans de revenir dans ma ville natal. La cause? Je dois me reconstruire, certes, mais pour ça je dois affronter mes peines, ma souffrance, mes propres fantômes. Quand j'ai eu vent du vaccin j'ai été tenté de le prendre, néanmoins, avec le temps j'ai appris à me contrôler et je me dis que je suis ainsi fait...puis, c'est la seule chose qui me lie encore à elle.



Dernière édition par Lachlan Selwyn le Dim 7 Juin 2015 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:00

ian Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2765873474 bienvenuuuuuuue Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2636227509 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2675131757 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 1838896285
bonne chance pour ta fiche Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:01

Les poneys arc-en-ciels, c'est la vie Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 292007208
Bienvenue parmi nous, ravie de voir que tu as cédé au forum Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 921491218 Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas voir du petit Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:02

Coucou twé, b je te mpotte dans l'aprem comme promis Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 1091897475 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:03

bieeeeeenvenue plus officiellement Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 921491218 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 921491218 Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 243543726
bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur le petit lachlan. Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2765873474 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:11

Merci à vous les pti's poneys oO
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:14

Je viens de voir ton sujet dans le coin des invités... longue vie aux poneys :super: :super: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii longue vie aux poneys qui font des cacas papillons! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 3589615265 Et merciiiiii Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:31

Bievenuuuuue !! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 921491218 Bon courage pour ta fiche !

Et vive les poneys ! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 1091897475

Dance, pony, dance !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:43

Bienvenu parmi nous *o* J'aime beaucoup l'idée du pouvoir que tu as expliqué dans le coin des invités, c'est vraiment original. L'avatar va très certainement te fournir un petit fan-club aussi :p
Selwyn, ça me fait sourire, c'est le nom d'un mangemort ( non non non je ne suis pas fanatique d’HP ceci est FAUX°
Bonne chance pour ta fiche, je t'aurais bien proposé un lien, mais on t'a sauté dessus donc j'attendrais que ta fiche de lien soit faite - ou alors je te contacterais via MP :D -
Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:48

Merci beaucoup les pouneyyyyys


Bo, ma boite à mp est ouverte, puis, Astrid est tellement Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 284087483 . Oui, tu as vu ils m'ont tous sautés dessus, arrachant mes habits, mes chaussettes itou Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2346529578 J'aurais carrément du crier au viol Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2586184574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:52

Bienvenuuuuuue Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 3770803369
Haaaaan Ian Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2497508888 J'aime le choix d'avatar Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 422354165 Et puis ce don a l'air énorme, je pense que ça devrait être intéressant à jouer Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 4170729518 Et puis bon, j'aime aussi le nom de famille, forcément, vu que c'est le prénom d'un scénario à moi qui est joué Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 3460047885
Brefouille, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:54

Sexy Ian. Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 937015410
Bien la bienvenue, joli mutant ! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 978894179 Bon courage pour la suite de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:57

oh, ian. Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2636227509 il est vrai que le don est vraiment intéressant et a l'air bien exploité! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2605979431
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.   Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi je suis un poney en arc-en-ciel
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» Je suis un pilote, Molly, ma vraie place est dans le Ciel.
» Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: