AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:00

pseudo  ✤ Israël Gross / Judicaël Gaiman
dates de départ et de retour  ✤ Depuis la semaine dernière (ouais, je sais, j'ai pas prévenu, mais je pensais pas être autant débordée), 14 juillet.
activité ✤ Aléatoire (je sais vraiment pas comment ça va se passer...)
raison ✤ En fait, le 12 juillet, je me passe la corde au cou, en disant "oui" devant un mec qui va me dire que je peux embrasser mon copain après qu'il ait galéré pour mettre une bague à mes doigts boudinés, et du coup, c'est un peu l'enfer du stress, de l'organisation, et du stress ! Du coup, je dois dire que je sais pas trop comment je vais pouvoir faire pour Rp.... J'essaierai de le faire la nuit, mais je suis pas certaine d'avoir mon rythme habituel, d'autant plus que j'ai déjà pris du retard... Bref. TOUT VA BIEN (*auto-persuasion* )

Encore désolée !  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 1172902275
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:41

OHHHHH Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 Bah profite bien, c'est con à dire car logiquement, tu vas pas te faire chier à ton mariage XD Profite Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:27

Aw, c'est mignon tout plein ! Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 3013803170
Félicitations et bon courage pour tous les préparatifs. I love you Et respire, tout va bien se passer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:45

OH UN MARIAGE  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 (je suis tellement une adoratrice des mariages, je sais pas pourquoi  Arrow  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 3991503307 ) en tout cas, je te souhaite félicitations et du bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée  I love you  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 et puis bon courage pour les préparatifs  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 4170729518  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:47

HEIN UN MARIAGE Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726
c'est trop génial, profites-en bien, amuses-toi comme une folle I love you
bon courage pour les préparatifs, c'est clair que c'est du travail, mais ça vaudra la peine j'en suis sûre. un énorme félicitations et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 520337459  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 520337459  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 457556871  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 457556871  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 2976688543  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 996374593  Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:02

HAAAAN TU TE MARIES !!! Félicitatioooooons !!! Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 475114356 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 3167136188 
Je te souhaite un merveilleux mariage, profite-en bien ! Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 921491218 Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:53

Merci pour vos messages ! Tout s'est très bien passé, je reviens progressivement sur les fofo où je suis, je devrai pouvoir commencer à rattraper mon retard dès ce soir !

Cette absence est donc terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:54

que c'est bon de te revoir Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 921491218
contente que tout se soit bien passé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:59

Merci ! ♥ Moi aussi je suis contente de revenir ! En espérant que la chaleur se calme sinon, je risque pas de rattraper mon retard avec mon rythme limace !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:06

BON RETOUR Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:07

Merci Faithounette ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:20

Bon retour !! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, et c'est super si tout s'est bien passé Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)   Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» Je suis une princesse...
» Ralentissement et tout et tout
» (Malou&co) # ... C'est pas faux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: