AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (calista) ≈ night is now falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:18



calista wolstenholme
over snow one winter’s morn
NOM : elle répond au nom de wolstenholme, un nom qui a tracé son histoire, un nom qu'elle porte avec honneur, si elle devait se marier, elle refuserait certainement de changer de nom.

PRÉNOM(S) : elle s’appelle calista, il faut croire que ses parents aimaient ce qui était original, cependant, on la surnomme souvent cali. Son second prénom, elinor, ne sert qu'à faire figuration sur ses papiers d'identité. .

ÂGE : elle est âgée de vingt-sept ans, même si sa maladresse et son visage angélique font qu'on l'imagine souvent plus jeunes et pourtant, contre toutes attentes, elle voit approcher la trentaine à grands pas.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 24 juillet 1987, par une belle journée d'été, dans la ville de Radlcliff dans le Kentucky, ville dans laquelle elle vit encore aujourd'hui.

ORIGINES : ses parents ne lui ont transmis que des origines américaines et elle n'a jamais cherché à parcourir son arbre généalogique pour savoir si elle en avait d'autres venues d'ailleurs.

EMPLOI : elle travaille comme technicienne informatique au commissariat, c'est elle qui sort les dossiers en trente secondes de son ordinateur, elle qui gère le réseau, enfin bref, elle gère ce qui touche à l'informatique. Elle est également hackeuse pour les hunters, mais elle n'écrit pas ça sur son CV en principe.

SITUATION AMOUREUSE : elle est célibataire, ses histoires d'amour ressemblent plus à de véritables désastres qu'autre chose, mais elle essaie de le vivre du mieux qu'elle peut.

ORIENTATION SEXUELLE : elle est bisexuelle, elle se plait à dire, pour rigoler, qu'elle prend tout ce qui passe, même si en réalité, elle est une éternelle célibataire qui hacke les comptes facebook de ses ex, sans le moindre scrupule.

GROUPE : Protecting Those Who Fear Them

MUTATION : aucune.

DÉPISTAGE : en cours (négatif)

sensible + franche + autoritaire + gourmande + bordélique + maladroite + originale + optimiste + dynamique mais peu sportive + créative

ⓒ AVATAR PAR prométhée

+001.maladroite, elle a tendance à toujours se retrouvée dans des situations improbables, si bien qu'elle a déjà terminée, seulement en serviette de toilette, coincée en dehors de son appartement, ou de talon coincé dans une bouche d'égout, miss catastrophe c'est elle. +002.cependant, avec un arc ou un ordinateur entre les mains, elle devient vite très douée, elle préfère les arcs aux armes à feu et elle préfère les ordinateurs aux êtres humains, ils sont moins complexes dans le fond. +003.très douée pour hacker, elle a tendance à hacker les comptes facebook ou autre réseaux sociaux des gens qu'elle n'aime pas, comme quoi les réseaux sociaux des fois c'est pas toujours cool. +004.elle a tendance à parler plus vite qu'elle ne le voudrait et partager des commentaires qu'elle ferait mieux de ne garder que pour elle et quand elle essaie de se rattraper, c'est encore pire. +005.contrairement au reste de sa famille, elle n'est pas très athlétique, l'entrainer a été un véritable défi et nombreux son ceux qui ont baissés les bras devant son incapacité, il n'y a que son frère cadet qui a réussi à faire quelque chose d'elle et encore, elle reste meilleure derrière un ordinateur que sur le terrain. +006.elle est très nulle en cuisine, une véritable catastrophe, heureusement en quelques clics, on peut facilement commander de la nourriture ce qui souvent lui sauve la vie. +007.elle est une grande fan de science fiction, elle est incollable sur l'univers de star wars et star trek, si bien qu'elle possède dans son vocabulaire quelques phrases en klingon. Dans un autre domaine, elle adore le seigneur des anneaux et autres game of thrones, alors elle est capable de parler également en elfique et en dothraki, ce qui ne ne lui sert concrètement à rien dans sa vie quotidienne, mais elle possède dans sa bibliothèque des dictionnaires de ces langues et elle en est très fière. +008.elle possède également une réplique du collier d'Arwen, une de la baguette magique d'Hermione granger ainsi qu'un faux sabre laser, un ewok en peluche, un service à thé TARDIS et un tourne-vis sonic, on reconnait facilement les vrais geeks. +009.elle est membre d'un club de jeu de rôle sur table, elle joue également beaucoup aux jeux vidéos sur internet ou toute seule bien installée dans son canapé devant sa télé branchée à une console de salon. +010.c'est une adepte des talons haut et robes moulantes, ce qui contraste plutôt avec son caractère et ses drôles de passions, mais bon, l'habit ne fait pas le moine après tout.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?

Calista et les hunters, c'est une histoire de famille. Née chez les Wolstenholme, elle était destinée à devenir une chasseuse elle avait ça dans les gènes. Ses parents étaient des hunters et ils ont fait d'elle - après un entrainement difficile - une chasseuse également. Elle fait partie des hunters depuis ce qui lui semble être toujours, elle n'a jamais envisagé de quitter le milieu. Malgré les épreuves difficiles qu'elle a du traverser pour en arriver là, elle n'a jamais pensé quitter le navire, comme si, sans ça, il ne lui restait plus grand chose dans la vie. Dans le fond, sa vie c'est la chasse et elle ne pourrait pas faire sans, elle a l'impression d'être utile à la société, de la protéger de ceux qui pour elle représentent un danger. On lui a toujours fait comprendre que les transmutants étaient mauvais et que les chasser était la meilleure solution pour protéger l'humanité alors cette idée et ancrée en elle.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?

Tout dépend de ce qu'on appelle devoir de chasseur, elle n'a jamais tuée personne, c'est un fait, elle n'arrive pas à en arriver là et pendant longtemps, ceux qui étaient chargés de l’entraîner se contentait de baisser les bras tant elle était nulle. Elle sait se défendre à présent, c'est certain, elle est loin d'être une pauvre fille sans défense au contraire. Mais tuer quelqu'un ça lui semble impossible. Cependant, là où on peut dire qu'elle a fait son travail de hunter, c'est au niveau informatique, elle a déjà hacké de nombreux dossiers permettant à ses collègues de trouver des transmutants.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?

Calista travaille pour Thaddeus Lancaster, elle croit en cet homme. Il lui semble qu'il est celui qui pourra arranger les choses. Elle est de son coté, sans l'ombre d'un doute. Tout comme lui, elle veut voir les transmutants réduits au silence, il faut croire que la jeune femme serait capable de suivre cet homme jusqu'en enfer. Elle approuve et appuie chacune des actions de Thaddeus en tant que Maire et elle fait certainement partie des premières à rappliquer pour l'aider quand il en a besoin. La hackeuse met souvent son talent au service du Maire et pas seulement parce qu'il la paie plus généreusement que le poste de police où elle travaille de façon officielle, non elle travaille pour lui surtout parce qu'elle croit en lui.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?

Elle ne les comprend pas. Calista est née dans une famille de chasseurs, alors elle ne voit que ce qu'on a bien voulu lui montrer. Les transmutants selon elle sont mauvais, ils ne valent pas la peine que d'autres risquent leurs vies afin de les sauver. La jeune femme ayant récemment été victime des hunters, elle a été grièvement blessée et son coéquipier est mort sous ses yeux, ainsi elle a du mal à imaginer qu'on puisse vouloir défendre les transmutants. Uprising n'est qu'une supercherie inutile, un groupe de personne qui n'a aucune idée de ce qu'ils font et qui courent à leurs pertes.


sweet poison + anaïs + CONNEXION 7/7j
ft. emily bett rickards
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : france. OU AS TU CONNU TH ? dans ton cul  What a Face . PERSONNAGE : scénario de lorcan wolstenholme :keur: AVIS SUR LE FORUM : prout (calista) ≈ night is now falling. 284087483  UN DERNIER MOT : caca  (calista) ≈ night is now falling. 3200091799 .


Dernière édition par Calista Wolstenholme le Dim 28 Mai 2017 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:19



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
citation citation citation


Assise sur son lit, la jeune adolescente laissa échapper un soupire tremblant. Sa mère était morte et l’adolescente était tiraillée entre une forte colère qui faisait battre son cœur à cent à l’heure et une envie de s’enfermer dans sa chambre pour pleurer à l’infini. Calista avait toujours été proche de sa mère, plus qu’elle ne l’était avec son père, elle aimait son père, bien entendu, mais il fallait croire qu’en tant que jeune fille, elle avait plus de facilité à se confier à sa mère. Sa mort était comme un coup de poignard dans son cœur, elle en souffrait, mais elle comprenait. Elle s’était donné la mort pour échapper à la condition qui lui tombait dessus. Elle s’était suicidée parce qu’elle était une transmutante. Chez les Wolstenholme, les transmutants étaient mal vus, pire que ça, on détestait tout ce qu’ils étaient et c’était une mission dans cette famille que d’élimer ces monstres, ces infamies de la nature. Calista avait été élevée en n’entendant que du mal sur les dégénérés, elle les détestait de tout son être, aujourd’hui plus que d’habitude puisqu’elle avait l’impression qu’ils lui avaient pris sa mère. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle aussi elle ait été victime de cette malédiction ? La vie était mal faite. Sa mère ne méritait pas ça. Mais Calista savait que sa mère avait fait le bon choix, elle s’était donné la mort avait de devenir un danger pour le reste de l’humanité, c’était son geste ultime pour protéger les autres. Sa mère était une femme bien, Calista en était persuadée et personne ne pourrait lui faire penser le contraire ne serait-ce qu’une seule seconde. Elle avait fait le bon choix, non Calista ne trouvait pas sa mère égoïste pour son suicide, elle n’allait pas la blâmer pour avoir abandonné sa famille. Au contraire, elle avait énormément de respect pour la femme qui l’avais mise au monde, elle acceptait son choix et sa décision, elle admirait la force qu’elle avait eue. Calista n’aurait pas été capable d’agir de la sorte si ça avait été elle. Elle le sentait au fond de ses tripes, elle était trop faible. Elle détestait cette sensation au fond d’elle-même qui lui prouvait chaque jour un peu plus qu’elle n’était pas à la hauteur du reste de sa famille. Son entrainement avait tout juste débuté et déjà elle avait l’impression de ne pas répondre aux attentes de son père. Elle n’était pas particulièrement sportive, elle avait toujours eu l’âme plus artistique que sportive alors, quand venait l’heure de choisir une activité extrascolaire, c’était toujours difficile avec ses parents. Ils essayaient de la pousser vers le sport alors qu’elle avait toujours choisi la musique et récemment, elle passait de plus en plus de temps sur l’ordinateur. Trop de temps d’après son père. Elle était nulle comparée à lui, ça ne faisait aucun doute, mais vraiment, les activités sportives ce n’était pas son fort. Elle préférait  largement garder son frère et sa sœur plutôt que d’accompagner son père faire un jogging suivit de quelques abdos et autres activités. Aspen et Lorcan étaient bien moins épuisant que tout ça. Ils avaient besoin d’elle en plus, en ce moment plus que jamais. Elle était leur grande sœur et ils avaient perdu leur mère eux aussi. Se laissant tomber en arrière sur son lit, la blonde laissa échapper un nouveau soupire. Elle prenait la fuite, cherchant des excuses absurdes pour échapper à son entrainement. Sa mère aurait voulu qu’elle continu, qu’elle s’accroche et qu’elle devienne une véritable Wolstenholme. D’un bond, la jeune femme se releva de son lit. Elle était déjà une véritable Wolstenholme, le sang qui coulait dans ses veines en était la preuve et elle devait faire en sorte que sa mère soit fière d’elle, elle n’était plus de ce monde, mais ça n’avait pas d’importance. Elle devait faire en sorte d’être à la hauteur des attentes de sa famille. Rapidement, elle troqua le pyjama qu’elle portait contre un jogging avant de quitter sa chambre pour rejoindre son père. L’entrainement devait continuer, d’autant plus qu’en ce moment elle avait vraiment besoin de se défouler, alors, un peu – beaucoup sans doute – de sport ne pouvait pas lui faire de mal, si on mettait les courbature à venir de coté, bien entendu.

« Aidan ! » Aveuglée par un feu non loin d’elle, Calista plissa les yeux pour tenter d’apercevoir Aidan. Il était un chasseur tout comme elle. Un ami fidèle, plus que ça même. Ils étaient ensemble, elle l’aimait. Calista n’était pas une fille particulièrement douée dans le domaine amoureux, au contraire, elle avait connu déjà de nombreuses déceptions. Ses trop nombreuses déceptions avec les garçons l’avaient même poussée à se tourner vers les filles, mais c’était du pareil au même, il y avait toujours quelque chose qui venait gâcher ses relations. Mais avec Aidan, c’était différent. Ils se comprenaient tous les deux, ils étaient du même monde. Elle était bien à ses côtés, elle se sentait bien avec lui. Ils étaient chasseurs tous les deux, et il faisait parti de ceux qui avaient suffisamment confiance en ses capacités pour penser qu’elle devait continuer à s’entrainer. Nombreux étaient ceux qui pensaient qu’elle était un cas désespéré, Aidan était comme Lorcan persuadé qu’elle était plus douée que ce qu’elle montrait et c’était bien grâce à eux qu’elle n’avait jamais baissé les bras. Ils l’avaient poussé à continuer le tir à l’arc, ce qui lui avait permis de faire de cette passion qu’elle pensait presque sans intérêt, une véritable force. Ils l’avaient aidé à utiliser ses dons informatiques pour faire quelque chose d’utile parmi les hunters. Elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui, grâce aux quelques rares personnes qui avaient cru en elle. Lentement, la jeune femme se redressa, restant en position assise contre le bitume chaud, elle regardait autour d’elle. Elle avait perdu ses lunettes dans la bataille, tout ce qu’il y avait autour d’elle était particulièrement flou. Pourtant, elle reconnu une silhouette sur le sol et d’un bond, en ignorant les nombreuses blessures qui marquaient son corps, elle se releva pour courir en direction de cet homme, étendu contre l’asphalte quelques pas plus loin. « Aidan, oh mon dieu. » Elle posa une main tremblante contre son visage plein de sang. Du sang, il y en avait partout. Il y avait eu les émeutes et un groupe de transmutant leur était tombé dessus. Ils étaient responsables de cette scène qui se dessinait sous ses yeux. Elle senti une main attraper son poignet et aussitôt, elle reposa les yeux sur Aidan. « Hey … » La voix qui sorti de sa bouche était faible, à peine audible et le sourire qu’il lui adressa était discret, comme si le simple fait de sourire le faisait incroyablement souffrir. «Tu verras, ça va aller Aidan, les secours sont en route. » On entendait des sirènes un peu partout en ville, mais les émeutes bloquaient de nombreux accès, peut-être qu’ils ne viendraient pas jusqu’ici. Il le fallait pourtant. Face au jeune homme, elle sentit rapidement les larmes couler le long de ses joues. « Je t’aime Cali. » Sa voix était toujours aussi faible, son teint semblait de plus en plus blafard et le sang continuai de couler, elle en avait plein les mains déjà, elle essayait de faire pression sur l’une de ses blessures, mais c’était peine perdue, une partie d’elle le savait parfaitement, elle n’était pas complètement stupide. « Moi aussi, Aidan, je t’aime, s’il te plait tiens bon. » Un nouveau sourire éclaira légèrement son visage presque éteint, puis l’étreinte autour de son poignet se relâcha. « Aidan ? » Plus rien, plus aucune réponse. D’une main tremblante elle tenta de prendre son pouls, mais il n’y avait plus rien, il était mort. En larme, elle se laissa tomber contre son torse, pleurant à chaude larme jusqu’à fermer les yeux,  tombant de fatigue ou parce qu’elle était elle aussi en train de se vider de son sang, elle ne savait pas, elle s’en fichait, pendant l’espace de quelques secondes, elle aurait voulu ne jamais se réveiller.

« Je crois que ça ne marche pas. » La blonde leva légèrement les yeux vers l’homme à côté d’elle. Puis, son regard se posa sur l’ordinateur qu’il essayait en vain de faire fonctionner. Un sourcil arqué, elle regarda de nouveau l’homme. Elle le connaissait, il s’agissait d’un collègue de chasse. Un homme qui en valait au moins trois comme elle, si ce n’était plus. Mais s’il était bien meilleur qu’elle en tant que chasseur, il était complètement nul avec l’informatique.  « Est-ce que tu as essayé de relier l’écran à l’unité centrale ? » Il fronça légèrement les sourcils avant d’attraper un fil qui dépassait de l’écran d’ordinateur mais qui de toute évidence n’était branché à rien du tout. Elle pinça les lèvres en lui adressant un sourire. « Merci. » Elle haussa les épaules avant de se concentrer de nouveau sur son écran à elle. « Il n’y a pas de quoi. » Elle n’était bonne qu’à ça de toute façon, régler les problèmes informatique, pirater les réseaux de la ville, mais dès qu’il fallait qu’elle lâche son ordinateur, elle se sentait particulièrement impuissante. Les transmutants lui faisaient plus peur que jamais. Ils l’avaient presque tuée l’autre fois et ils avaient eu Aidan. Elle aurait pu ne vivre que dans le but de le venger, mais elle n’en avait pas la force, elle était lâche, alors elle préférait éviter de croiser des transmutants à présent. Elle voulait rester enfermée dans son coin à fuir la réalité. Elle aidait à sa façon et ça lui convenait parfaitement. Elle n’était pas une femme d’action, elle était une geek en talon aiguille qui gérait tant qu’elle était en face d’un ordinateur mais qui était parfaitement inutile sur le terrain. Elle avait cru pendant un moment que ce n’était pas le cas, qu’elle était douée aussi sur le terrain, mais le fait été qu’elle avait eu tord. Elle s’était trompée et c’était peut-être pour ça qu’Aidan était mort. Elle n’avait pas été en mesure de lui sauver la vie. Elle ne voulait pas être un jour de nouveau confrontée à une telle situation, alors, la meilleure chose à faire était encore de laisser les plus doués aller sur le terrain et de se contenter de rester derrière son ordinateur. Ça lui convenait beaucoup mieux comme ça.

« Tu savais qu’il y aurait des transmutants n’est-ce pas ? » La jeune femme sentait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. Elle avait eu peur et maintenant, elle était énervée. Elle ne voulait plus voir de transmutants, elle avait cru qu’on l’invitait gentiment à sortir, elle avait cru qu’il l’invitait à sortir parce qu’il s’intéressait à elle. Mais non, elle était beaucoup trop naïve, alors elle s’était faite avoir comme la dernière des idiotes. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté d’ailleurs ? Parce qu’il était charmant, qu’il avait un physique de rêve, mais c’était trop tôt après Aidan, alors, même si elle avait une envie folle de passer à autre chose pour oublier la peine qui lui ronger le cœur, c’était trop tot, elle avait été stupide d’accepter cette invitation. Et lui, il était le plus stupide des deux. Qu’est-ce qu’il avait cru ? Qu’en la forçant à aller vers le danger elle aller y prendre gout ? D’où est-ce qu’il pouvait tirer une idée pareille ? « Est-ce que c’est mon père qui t’as demandé de faire ça ? Ma sœur peut-être ? » De tête comme ça, il n’y avait qu’eux deux qu’elle imaginait vouloir la confronter à des transmutants pour qu’elle puisse vaincre ses craintes et malgré le respect qu’elle avait pour sa famille, ça ne lui semblait à elle, pas être une bonne idée. « Non, c’était moi, juste moi. J’ai pensé que ça t’aiderai de reprendre du service. » Il avait mal pensé. Agacée elle leva les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir. « Alors arrête de penser, ça ne te réussi pas ! Et je n’ai pas besoin de reprendre du service, je suis toujours en service. » Elle n’allait pas sur le terrain, certes, mais elle était utile depuis son ordinateur, elle avait aidé des hunters à retrouver de nombreux transmutant, elle était vraiment douée dans ce qu’elle faisait. « Tu restes juste devant un ordinateur toute la journée, tu pourrais faire mieux que ça. » Elle soupira, il ne comprenait sans doute pas ce qu’elle faisait, pas étonnant de la part d’un mec qui ne comprend pas que si l’écran d’un ordinateur n’est pas branché à l’unité centrale, il ne s’allume pas. « Je fais déjà quelque chose d’utile, je n’ai pas besoin d’aller mourir dehors et encore moins d’aller voir mes proches se faire tuer ! » Elle laissa échapper un soupire, elle avait déjà assez donné, s’il ne comprenait pas, tant pis pour lui. Réajustant nerveusement la lanière de son sac sur son épaule, elle recula d’un pas, voulant quitter les lieux le plus rapidement possible. « C’était le pire premier rendez-vous de ma vie. S’il te plait, ne me rappelle pas. » Elle tourna rapidement les talons. « Cali, attends ! » Elle ignora ses appels, quittant rapidement les lieux. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Il était certainement plus sage pour elle qu’elle ne s’attache pas à lui, son imprudence finirait pas le tuer lui aussi et elle ne saurait le supporter.


Dernière édition par Calista Wolstenholme le Dim 28 Mai 2017 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:23

RHAAAA NON CA MARCHE TROP BIEN CETTE MUSIQUE JE PLEUUUURE (calista) ≈ night is now falling. 803597887 Ptain il chante trop bien n'empêche ... Comme sa chanson dans le Retour du Roi, atroooce (calista) ≈ night is now falling. 2636227509
Mais bref (calista) ≈ night is now falling. 2765873474 Je t'aime vilaine sister, tu vas tout déchirer comme ça ! (calista) ≈ night is now falling. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:29

TU AS VU CAAAA (calista) ≈ night is now falling. 292007208 moi aussi elle me fait grave pleurer (calista) ≈ night is now falling. 1172902275 c'est vrai qu'il chante trop bien ce petit gars là (calista) ≈ night is now falling. 2636227509 il me fait pleurer dans le retour du roi (calista) ≈ night is now falling. 3273245082
JTAIME AUSSI MON BRO D'AMOUR (calista) ≈ night is now falling. 2605979431 (calista) ≈ night is now falling. 921491218 (calista) ≈ night is now falling. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:39

MOOOOOH TROP DE FEELS AVEC CETTE CHANSON (calista) ≈ night is now falling. 3273245082 (calista) ≈ night is now falling. 3273245082 (calista) ≈ night is now falling. 3273245082
Rerererererebienvenue (calista) ≈ night is now falling. 3143938459 (calista) ≈ night is now falling. 3991503307
Tellement bon choix de scénario ! Il nous faudra un lien (calista) ≈ night is now falling. 2636227509 (calista) ≈ night is now falling. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:02

Mais ouiiii (calista) ≈ night is now falling. 222075304
Merci beaucoup (calista) ≈ night is now falling. 3013803170 Ce sera avec plaisir pour le lien (calista) ≈ night is now falling. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:28

Re-bienvenue !
Si c'est la chanson que tu m'a fait écouté, j'aime bof xDD *chieuse* Enfin bon, je disais ça aussi pour Ed Sheeran et sa chanson de fin du Hobbit x) mais maintenant j'aime (calista) ≈ night is now falling. 786090450
Bref, bonne chance pour ta fiche coquine (allumeuse xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:43

C'est parce que des gouts c'est du caca (calista) ≈ night is now falling. 4170729518
Merci I love you Tu es déjà dans la peau de ton personnage, avoue (calista) ≈ night is now falling. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:21

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
la chansoooooooooooooooooon!!!!!!!! ça va pas la tête????
Tu veux tous nous faire pleurer ou quoi???

En tout cas moi je connais ton secret,
tu m'a avoué qu'Eremon était hermaphrodite et en voici la preuve!!! (calista) ≈ night is now falling. 921491218
La pieuvre à changer de visage mais garde ses tentacules!!
Muwahahaha (calista) ≈ night is now falling. 3865114578 ce surnom te pourchassera jusqu'en enfer!

Bonne chance pour blablabla tu n'auras pas trop de mal
avec tes 10 millions de bras!
Have fun!
(calista) ≈ night is now falling. 2976688543 (calista) ≈ night is now falling. 2976688543 (calista) ≈ night is now falling. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:40

LA CHANSON (calista) ≈ night is now falling. 1172902275 (calista) ≈ night is now falling. 1172902275
t'es pas gentille (calista) ≈ night is now falling. 803597887 (calista) ≈ night is now falling. 243543726 (calista) ≈ night is now falling. 222075304
sinon t'es magnifique, et j'approuve tout (calista) ≈ night is now falling. 2765873474
amuses-toi bien avec ce scéna de malade I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:23

Je suis la seule à ne pas connaître la chanson ? J'me sens exclue du coup. Arrow
Rebienvenue sinon, j'approuve tous les dires de mes copains du dessus. I love you Nous faudra un lien, tiens (enfin, si tu veux, haha). (calista) ≈ night is now falling. 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:31

MIKAEL - mais ouais, yé souis trop sadique (calista) ≈ night is now falling. 4170729518 j'aime faire pleurer les gens (calista) ≈ night is now falling. 3865114578 (calista) ≈ night is now falling. 3865114578 (calista) ≈ night is now falling. 3865114578
Le vrai pouvoir d'Eremon c'était de pouvoir se transformer en nana en fait, best pouvoir ever (calista) ≈ night is now falling. 937015410
Je suis fière d’être la pieuvre de the hunted (calista) ≈ night is now falling. 921491218 je m'étais bien marrée à vous passer devant grâce à mes tentacules de la mort (calista) ≈ night is now falling. 3865114578 (calista) ≈ night is now falling. 3865114578
Merci beaucoup (calista) ≈ night is now falling. 921491218

ELEANOR - je suis un monstre (calista) ≈ night is now falling. 3107078471
Merci beaucoup (calista) ≈ night is now falling. 921491218

SLOANE - c'est la nouvelle chanson du hobbit (calista) ≈ night is now falling. 1030106593 (vite vite, que le film sorte (calista) ≈ night is now falling. 921491218)
Merci beaucoup et bien évidemment, je veux bien un lien (calista) ≈ night is now falling. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:58

Ahahah une sexy blonde de plus (calista) ≈ night is now falling. 243543726 Ton gif de profil me tue MDR (calista) ≈ night is now falling. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:03

Toi, toi, toi, toi, toi et encore toi, mais pas trop de toi quand même. (calista) ≈ night is now falling. 3991503307 Arrow Je crois qu'un (rere)bienvenue hystérique s'impose. (calista) ≈ night is now falling. 996374593 (calista) ≈ night is now falling. 3460047885 (calista) ≈ night is now falling. 2765873474 (calista) ≈ night is now falling. 3857353790 (calista) ≈ night is now falling. 978894179 (calista) ≈ night is now falling. 2558279357 (calista) ≈ night is now falling. 2528048821 (calista) ≈ night is now falling. 115991268 (calista) ≈ night is now falling. 422354165 (calista) ≈ night is now falling. 2346529578 (calista) ≈ night is now falling. 2636227509 (calista) ≈ night is now falling. 3167136188 (calista) ≈ night is now falling. 1734149047 (calista) ≈ night is now falling. 1734149047 (calista) ≈ night is now falling. 2605979431 (calista) ≈ night is now falling. 921491218 (calista) ≈ night is now falling. 1838896285 (calista) ≈ night is now falling. 3890427017 (calista) ≈ night is now falling. 3163460199 (calista) ≈ night is now falling. 422354165 (calista) ≈ night is now falling. 475114356 (calista) ≈ night is now falling. 243543726 (calista) ≈ night is now falling. 3013803170 I love you Bref, en gros t'as compris le message, non mais parce que t'es quand même la plus belle des Wolstenholme après nous quoi. (calista) ≈ night is now falling. 3991503307 Arrow BON SANG, plus sérieusement Anaïs, ça fait tellement plaisir de t'avoir toi pour la grande soeur des jumeaux. J'adore ce que tu as fais d'elle, le côté geek en talon haut. JE SUIS AMOUREUSE. Ton début de fiche promet tellement, c'est pas franchement étonnant en même temps. (calista) ≈ night is now falling. 978894179 Quoi qu'il en soit vivement qu'on en lise plus et si tu souhaite parler du lien Cali/Aspen tu sais où se trouve ma messagerie, elle t'est grande ouverte. Bon courage pour terminer tout ça. (calista) ≈ night is now falling. 3167136188

le mot de la fin: le service à thé du TARDIS ! (calista) ≈ night is now falling. 921491218 (calista) ≈ night is now falling. 2605979431 (calista) ≈ night is now falling. 2947079949 (calista) ≈ night is now falling. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:41

je suis à la traine (calista) ≈ night is now falling. 2346529578

FAITH - Merci beaucoup (calista) ≈ night is now falling. 2765873474 Ce gif représente tout le swag que Cali possède en tant que hunter (calista) ≈ night is now falling. 2765873474

ASPEN - Trop de moi tue le moi (calista) ≈ night is now falling. 2765873474 La plus belle après vous ? Narcissique va (calista) ≈ night is now falling. 2765873474 (calista) ≈ night is now falling. 978894179 (calista) ≈ night is now falling. 222075304 Merci beaucoup Léa, je suis contente que ça te plaise et j'espère que la suite (aussi tardivement soit-elle postée) te plait également (calista) ≈ night is now falling. 2346529578 Du coup, je n'ai pas beaucoup parlé du lien avec Aspen, je me suis simplement servie de ce qu'il y avait dans le scénario, mais si tu as un commentaire à faire, je suis toute ouïe et il faudra qu'on exploite tout ça en rp (calista) ≈ night is now falling. 921491218
Et Cali servira le thé à Aspen dans son service à thé Tardis (calista) ≈ night is now falling. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(calista) ≈ night is now falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (calista), only by the night
» (cs.) ☆ i'm falling around you.
» ☆ falling to pieces
» they all got the same heartbeat, but hers is falling behind + rose
» ✖ Isaac ✖ Darkness falling, leaves nowhere to go.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: