AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

(calista) ≈ night is now falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:59

Juste ouah, c'est pas bien grave que tu n'ai pas développé notre relation, ta fiche est tellement adorable et puis c'est cool parce que tu en as développé d'autre que je ne connaissais pas ce qui du coup ma vraiment permis de découvrir une partie de la vie de Calie. I love you Bref, je suis folle de ce que tu as fait de l'ainée wolstenholme mais aussi de la fluidité de ta plume, comme toujours. (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 996374593 du coup, de mon côté je finis de rédiger ce que tu sais là ou tu sais et je reviens par ici te mpoter pour qu'on discute de notre lien. (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 4178655748 Encore félicitations pour ce petit trésor de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:25

Elle est tellement, tellement, tellement parfaite cette fiche (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 243543726 (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 1838896285 T'as super bien cerné Calista, mais enfin, je n'en doutais pas un instant (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 2765873474 Vivement qu'on rp ensemble (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 3163460199
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:27

MERCIIIIII (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 422354165 je suis contente que ça te plaise (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 3589615265 j'ai hâte aussi de rp avec toi (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 2346529578
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (calista) ≈ night is now falling.   (calista) ≈ night is now falling. - Page 2 Icon_minitime

(calista) ≈ night is now falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut