AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 extremely loud and incredibly close (johan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:35

johan loukàs lachlan
a phoenix is one that is immune to fire


time for telling tales on me
NOM : Lachlan. PRÉNOMS : Johan, Loukàs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 octobre 1982 à Phoenix en Arizona (USA). ÂGE : 32 ans. ORIGINES : Irlandaises. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Stripteaseur mais accepte tout un tas d'autres petits boulots plus ou moins légaux. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Méfiant, solitaire, sensuel, indifférent, secret, charmeur, souriant, curieux, téméraire, curieux, déterminé, jaloux, manipulateur, élégant, sensible, surprenant, joueur, combattant, beau parleur, vengeur, réfléchi, rancunier, blessé, opportuniste. MUTATION : Toucher explosif. AVATAR : Matthew Bomer. CRÉDITS : Tumblr.
nothing left to say
001. A cause de son pouvoir, il a pris pour habitude de porter des gants spéciaux qu'il a acheté au marché noir pour un prix exorbitant en Chine. Ils lui permettent de vivre une vie quasi-normale sans soucier de ne pas toucher n'importe qui, n'importe où et n'importe comment. 002. Excellent danseur aux formes désirables et attrayantes, il a toujours vendu son corps pour subvenir à ses besoins. Tout d'abord gigolo dans les villes qu'il traversait, il est finalement tombé dans ce club de strip qui lui convient parfaitement. Il n'a pas besoin de toucher les gens pour avoir son salaire. 003. Johan est un touche à tout. La journée, il bosse comme il peut et accepte toute sorte de boulots. Il a pu dealer, trafiquer ou encore être chauffeur pour de riches businessmen. Du moment que ça lui rapporte gros, il serait prêt à tout. 004. Orphelin, il n'a jamais connu ses parents et n'a jamais cherché à les retrouver malgré les nombreuses questions qu'il a pu avoir lors de l'apparition de son pouvoir. 005. Vendu comme rat de laboratoire par le directeur de son orphelinat à des agents soviétiques, il a passé la majorité de sa jeunesse, de son adolescence et le début de sa vie de jeune adulte dans un laboratoire des services secrets russes. Ils pensaient sans doute que Johan serait l'une de leurs armes pour gagner la guerre froide. 006. Sa devise : Destruction Mutuelle Assurée. Si on s'en prend à lui, il n'hésitera pas une seconde à se venger et à faire tomber la partie adverse même s'il doit se sacrifier. Bien heureusement, ce n'est pas encore arriver. 007. Durant ses nombreux voyages, il n'a jamais utilisé son véritable nom. Il se faisait passé pour quelqu'un d'autre afin d'éviter de retomber dans les mains des russes. Ce n'est qu'à son retour aux États-Unis et à son arrivée à Radcliff qu'il a réutilisé son nom de naissance. 008. Il parle couramment plusieurs langues. Polyglotte, il a su durant sa vie s'adapter et connaît ainsi le russe, l'arabe et le chinois en plus de sa langue maternelle. 009. Bien qu'il travaille dans le monde du plaisir, du désir et du sexe, Johan n'a jamais eu de relations sérieuses. Il est abonné aux plans culs sans lendemain et n'aspirent pas à changer son mode de vie, son pouvoir étant la raison qui l'en dissuade. 010. Depuis sa capture par le KGB, une seule chose arrive à calmer Johan lorsqu'il commence à perdre le contrôle de son pouvoir. Une musique de Tchaïkovski, issue du ballet du Lac des Cygnes. 011. Il porte toujours sur lui trois ou quatre calots, souvent utilisé dans les jeux de billes. Sauf que pour lui, ces calots sont de véritables armes de défense. En les touchant, il sait qu'il pourra les utiliser pour faire diversion ou tuer. 012. Johan est également un expert en arts martiaux. Il a appris à se battre au corps à corps afin de pouvoir assurer sa propre protection tout en évitant d'utiliser son don.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Il est apparu durant l'année de mon sixième anniversaire. J'étais à l'orphelinat de Phoenix, en train de jouer avec les autres orphelins quand soudain le ballon de football a explosé après que je l'ai pris en main. Un enfant est mort et j'ai été isolé du reste du groupe avant qu'un groupe d'hommes inconnus ne viennent me prendre pour m'emmener en dehors de la ville. J'ai été endormi et je me suis réveillé quelques jours plus tard en Russie, attaché à un lit. Grâce à eux, j'ai plus ou moins appris à utiliser mon pouvoir sans avoir l'occasion de le contrôler. Depuis ma libération, j'ai tenté en vain de le maîtriser mais tout ce que je touchais finissait toujours par exploser. Alors j'ai acheté une paire de gants imprégnée de plomb, mon seul point faible. Mais finalement, j'arrive aujourd'hui à plus ou moins contrôlé ce don. Je peux toucher des objets sans les faire exploser mais ce contrôle n'est pas encore assez ancré en moi pour en avoir une entière confiance. Je continue donc de porter mes gants même si j'aspire à ne plus les mettre dans un futur proche.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Je n'ai pas encore eu cette chance ou du moins je ne pense pas avoir côtoyer ce genre de personnes. Méfiant de nature, j'ai toujours fais attention à ne pas être suivi ni même surveillé. Mais surtout pour empêcher les russes de me retrouver que je me suis constitué une telle façon de me protéger. Cependant, je suis bien au courant de ce qu'il se passe à Radcliff et je sais très bien qu'ils finiront par me tomber dessus. Alors je suis préparé. J'ai tout mis en place au cas où une attaque surviendrait. Les hunters ne me font pas peur. En tout cas, bien moins que les anciens agents secrets russes qui recherchent encore leurs cobayes mutants d'autrefois.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
J'évite tout contact avec les autres. Je ne l'utilise que très rarement, sauf cas exceptionnels. Je m'entraîne avec en forêt et l'utilise lors de mes boulots officieux si besoin. Dans la vie quotidienne, je porte mes gants mais il peut m'arriver de perdre le contrôle, de ne pas porter mes gants et, dans ce cas, il peut arriver que mon pouvoir se manifeste sans que je ne le désire et que je fasse exploser ce qui m'entoure par un simple toucher. J'ai déjà perdu le contrôle. J'ai déjà tué d'innombrables personnes à cause de ce don. Ces expériences m'ont forgé et je ne regrette en rien ces évènements, même si la mort de ces personnes me touche encore.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Les Uprising me facilitent la tâche. Je peux ainsi passer inaperçu dans mes déplacements puisque je ne fais pas parti de ce groupe de rebelles. Je ne compte pas m'engager dans ce combat. Les hunters ne m'ont encore rien et je n'ai pas plus confiance en les autres mutants. Qu'ils s'entretuent pendant que je fais mon petit business et cela me suffira. Les Uprising défendent leur cause et je défend la mienne. Pour le moment, elles ne se contrecarrent pas, ni se lient. Alors je les laisse faire ce que bon leur semble tant que leurs actions n'empiètent pas sur mon terrain. Mais cela arriver, soit je serais de leur côté pour servir mes besoins, soit je les affronterais pour rétablir l'ordre des choses.


chandelier - guillaume - 24 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : quasiment tous les jours sauf cas exceptionnel.VOTRE AVIS SUR TH : Le forum est juste magnifique et le contexte à tomber. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. Et j'étais dessus y'a un moment. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour le moment, c'est parfait. UN DERNIER MOT ? :  extremely loud and incredibly close (johan) 2528048821


Dernière édition par Johan Lachlan le Lun 29 Juin 2015 - 14:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:36

we're all stories in the end
just make it a good one


captive

Je me réveillais. Trois jours s'étaient écoulés mais pour moi c'était comme si seulement quelques heures venaient de passer. Je ne comprenais pas où j'étais ni même pourquoi ces hommes m'avaient emmené avec eux. Je me levais du lit et me retrouvais immédiatement cloué à celui-ci. J'étais attaché. Des menottes me rattachaient à à ce lit sans que je ne puisse m'en défaire. Je commençais donc à hurler. Mais personne ne répondait. Je terminais par me taire et attendre que quelqu'un vienne à ma rencontre. Je me recroquevillais sur moi-même et patientais avec les larmes aux yeux. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. Je ne sais pas non plus où j'étais. Je n'avais entendu que des échanges verbaux dont j'ignorais la langue. Et alors que je commençais à m'endormir, la porte s'ouvrit enfin et un scientifique débarqua avec un plateau en argent sur lequel était disposé différentes seringues. « Que voulez-vous ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ? C'est quoi tout ça ? » « Ne t'inquiètes pas, mon petit. Tu es entre de bonnes mains maintenant. » Dit-il avec un accent que je ne connaissais pas. Je donnais alors un léger coup de pied au médecin, suffisant pour faire voler le plateau. Il cria. Énervé, il m'attrapa par le col de mon haut et siffla les deux bodybuildeurs qui lui servaient de gardes. « Emmenez-le au laboratoire. Il doit apprendre les bonnes manières. Tout comme les autres. » L'un d'eux me libéra et alors que j'avais les mains libres, je terminais par le pousser. Une sorte de substance violette parcourra son corps au niveau de la zone que j'avais touché et explosa quelques secondes plus tard me propulsant en dehors de ma cellule. Apeuré, je regardais mes mains. Ça recommençais. Le mur que j'avais touché explosa à son tour. Le sol sur lequel je m'étais appuyé pour me relever aussi. e ne comprenais pas et m'a stupéfaction s'arrêta rapidement quand un coup de poing puissant me fit tomber dans les pommes. Je me réveillais quelques minutes plus tard, les mains attachés et assis sur une chaise électrique. Je n'avais que 6 ans.


freedom

« Combien ? » Mon chinois était encore trop approximatif pour engager une conversation complète avec ce trafiquant. L'anglais était la solution et s'il voulait faire affaire, il n'aurait pas le choix. « Combien ou le marché s'arrête maintenant ? » Je devais être intransigeant, indifférent et sûr de moi. Ce qui n'était pas vraiment le cas avec ce pouvoir. Nous étions dans une ruelle sombre de Pékin. J'avais trouvé l'objet de ma convoitise après des années de recherche. Le trafiquant avait toutes les cartes en main mais je me devais de dominer la situation en sachant que je n'avais aucune maîtrise sur ce qu'il se passait. « Très bien. » Je le regardais sortir une mallette du coffre de sa voiture. J'ordonnais à mon acolyte de faire de même, ne pouvant risquer de faire exploser l'argent et de foutre en l'air l'échange. Je lui faisais un signe de tête pour qu'il me montre tout d'abord son contenu. Les gants étaient juste devant moi. Je m'en approchais. « J'ai besoin de les tester. » Je tendais une main pour l'attraper. Le garde m'arrêta brusquement en me l'attrapant. « Pas si vite. » « Vous n'auriez jamais dû faire ça. » La substance violette se dispersa sur la main du garde. D'un coup de pied violent, je le projetais en arrière et me plaquais au sol avant que l'avant-bras de l'homme en question n'explose dans un cri strident. Rapidement, j'attrapais les gants et les enfilais. D'un geste brusque, je soulevais la mallette. Rien ne se produisit. Le plomb m'empêchait de faire exploser. Je me relevais écrasant alors le torse du trafiquant qui s'était couché à terre suite à l'explosion. « Votre insouciance vous coûtera la moitié de la somme prévu. » J'ouvrais la mallette pour en sortir quelques liasses de billet que je balançais aux pieds du trafiquant. « Et une dernière chose, n'essayez surtout pas de nous suivre. » Je retirais un gants, attrapais un calot que je chargeais et laissais alors glisser jusque sous la voiture du trafiquant chinois. Je faisais alors demi-tour et sortais rapidement de la rue quand mon pouvoir se manifesta. J'avais eu ce que je voulais et mon pouvoir ne me causerait plus de problème. C'était en tout cas ce que j'espérais.


stripper

« T'es en retard, Johan ! » M'indiqua le grand patron du club de striptease alors que je pénétrais dans l'enceinte de l'établissement pour me préparer. Les clients étaient déjà présents bien que le show n'ait encore commencé. « Je sais, boss. » « Et c'est pas la première fois. La prochaine, t'es viré. » Je le regardais. Il ne me faisait pas peur et ces menaces non plus. J'étais excellent dans mon domaine. Le meilleur d'entre tous dans ce club alors s'il voulait me virer, qu'il ne se gêne pas, je savais que je retrouverais rapidement un job dans les autres clubs de la ville. « Bon allez, dépêches-toi. Les autres t'attendent. » Je me dirigeais donc vers les vestiaires, ne m'inquiétant même pas des menaces soit-disant ultimes du patron. Je n'en avais rien à faire et il l'avait très certainement compris. « Bah alors mon chéri, on fait la misère au grand patron ? » Je me tournais vers Kelly, une collègue. « Ce n'est qu'un abrutis de toute manière. » Elle acquiesça. Nous étions quasiment tous d'accord à ce sujet. Mais, en attendant que la direction change, je devais enfiler ce petit string à paillettes argentées, ces boots noires pour monter sur scène, cet uniforme qui me valait tous les plus gros billets de la soirée et surtout mes gants pour assurer une certaine sécurité à mon espace environnant. Quelques heures plus tard, mon show se terminait, les clients étaient en feu et l'ambiance de ces lieux m’enivrait. J'étais comme sorti de mon corps dans une transe incontrôlable de mouvements en rythme sur le son du DJ présent. Je ne pouvais pas m'arrêter. Et alors que j'étais redescendu de mon piédestal sur lequel j'avais dansé et m'était dénudé durant la soirée, je fus interpelé par une main aux fesses qui tira mon sous-vêtement pour que je me retourne. « Viens danser avec moi, toi. » J'allais répliquer, lui foutre un poing, m'écartais quand j'aperçus son visage. « Je ne danse pas. Pas même avec vous. » Il se colla alors à moi, imitant une gestuelle provocatrice qui devait sans nulle doute me convaincre. « Je ne vous appartiens pas. Payez et vous aurez droit à ce que vous voulez. » Lui répondis-je en m'écartant de lui. « C'est déjà fait, mon beau. Tu es à moi pour le reste de la soirée. » Je tournais alors mon visage vers le grand patron qui m'ordonna avec un geste plus que significatif d'accompagner mon client dans les salles privées au fond du club. Je m'exécutais. « Allons-y. » Je connaissais les désirs de ce client particulier. Il ne venait ici que pour moi et j'avais appris à faire naître en lui ce plaisir inassouvi qui le consommait à chacune de nos rencontres. Arrivé dans la pièce, je me mis à tourner autour de la barre de pole dance tandis que lui fermais la porte à clef. « Craignez-vous d'être dérangé ? » Lui demandais-je avec sensualité. « Je ne veux surtout qu'on vienne nous interrompre. » Répondit-il en s'installant sur le canapé, situé juste en face de moi. Je faisais alors un dernier tour et venait me frotter à califourchon contre ce client aux mains très baladeuses. Je savais ce qu'il attendait de moi et il savait très bien que je ne lui donnerais jamais ce qu'il désirait tant. Moi. Je commençais alors à me mouvoir sur le rythme de la musique, m'appuyant sur le torse du client avec un malin plaisir. « Profitez car c'est tout ce que vous aurez... » Je le voyais déçu et pourtant si excité par la situation qu'un sourire en coin se dessina sur mon visage. La seule chose qui me faisait agir ainsi était le gros pourboire que j'aurais une fois la soirée terminée.


Dernière édition par Johan Lachlan le Lun 29 Juin 2015 - 14:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:57

Très bon choix d'avatar ! extremely loud and incredibly close (johan) 921491218
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:01

merciii beaucoup, jeune demoiselle ! j'adore Crystal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:38

achdsbcjsdbvlk extremely loud and incredibly close (johan) 2497508888

Bonne chance pour ta fiche, si elle a autant de gueule que ton vava t'es bien parti extremely loud and incredibly close (johan) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:57

merci pietra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:34

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche extremely loud and incredibly close (johan) 921491218
Si tu as des questions, n'hésite pas extremely loud and incredibly close (johan) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:42

ohlà, le beau gosse qui s'emmène extremely loud and incredibly close (johan) 4170729518
bienvenue sur TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:54

    Bienvenue chez les fouuus ♥️
    J'adore le nom et le prénom, je sais pas pourquoi mais ça claque grave, et loukas quoi extremely loud and incredibly close (johan) 937015410 extremely loud and incredibly close (johan) 3991503307
    Bonne chance pour ta fiche, surtout que le choix du don claque, hate de te suivre sur le forum pour voir comment tu joues ça extremely loud and incredibly close (johan) 243543726 (nan je ne suis pas une stalkeuse ne t'inquiètes pas extremely loud and incredibly close (johan) 2765873474 )
    En tout cas tu vas décevoir ces dames, même pas une petite exception pour Shailene ? extremely loud and incredibly close (johan) 3013803170 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:57

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar ! extremely loud and incredibly close (johan) 243543726
Le don est un peu flippant mais intéressant à jouer sans doute, j'attends de voir ça.

/me frappe Panpan extremely loud and incredibly close (johan) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:33

MATT extremely loud and incredibly close (johan) 243543726 Bienvenue extremely loud and incredibly close (johan) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:58

sirius merci beaucoup et je n'hésiterai pas mais pour le moment tout est clair !

maxine oooh jessica extremely loud and incredibly close (johan) 2497508888 merci, joli rousse extremely loud and incredibly close (johan) 4178655748

pandora même pas peur, suis-moi et je te ferais exploser extremely loud and incredibly close (johan) 1172902275 c'est vrai que shailene est pas mal mais Jo préférera Alessandro Arrow merci en tout cas I love you

alessandro un don flippant ? mais pas du tout extremely loud and incredibly close (johan) 3991503307 merci à toi extremely loud and incredibly close (johan) 115991268

faith merciiii I love you matt semble plaire à tout le monde, c'est cool extremely loud and incredibly close (johan) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:08

Oh, Matthew Bomer. Oh, mes hormones. extremely loud and incredibly close (johan) 2497508888
Bienvenue parmi nous joli garçon et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:55

merciiiii extremely loud and incredibly close (johan) 4178655748 olivia aussi est super extremely loud and incredibly close (johan) 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:46

Bienvenue ici beau gosse et bon courage pour ta fiche extremely loud and incredibly close (johan) 4170729518 extremely loud and incredibly close (johan) 422354165 extremely loud and incredibly close (johan) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extremely loud and incredibly close (johan)   extremely loud and incredibly close (johan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

extremely loud and incredibly close (johan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHOUT IT OUT LOUD. ϟ
»  Tosca ✝ The loud get lost
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)
» tamsin + science and progress do not speak as loud as my heart
» absence de Johan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: