AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) AU CHOIX ≈ L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AU CHOIX ≈ L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches.      (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:23

Greg prénom nom
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde
NOM : Au choix. PRÉNOMS : Greg et autre si vous souhaitez. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1990 à Radcliff. ÂGE : 24 ansi. ORIGINES : Libre. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER : Libre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Affectueux - Agréable - Aimable ✰ Aimant(e) - Ambitieux - Assidu - Attentif - Charismatique - Charmant - Cultivé - Déterminé - Direct - Drôle - Dynamique - Énergique - Esprit d'équipe - Fort de caractère - Franc - Galant - Gentil - Intelligent - Leader - Pacifique - Protecteur/Protectrice - Réaliste - Révolutionnaire - Séduisant - Sexy - Souriant - Sportif - Vif - Bavard - Boudeur - Colérique - Excessif - Impatient - Impulsif - Influençable - Intenable - Intolérant - Irritable - Lunatique - Maniaque - Matérialiste - Naïf - Nerveux - Obstiné - Râleur - Susceptible - Têtu. MUTATION : Pas de muation. AVATAR : Marlon Teixeira. CRÉDITS : PYT.


   
Protecting those who fear them

   
nothing left to say
001. Son père fait partie des chasseurs et lui en a aussi toujours fait partie, bien qu'il n'en ai jamais eu envie. 002. Il a toujours vécu à Radcliff et a rencontré sa meilleure amie alors qu'ils étaient tous deux en maternelle. 003. A tué la soeur jumelle de sa copine (Elyne) il y a de cela cinq ans parce qu'elle était une mutante. 004. Il a tué Elyne par accident, en réalité il ne savait pas que c'était elle. Il faisait nuit. Depuis ce jour il s'en veut. 005. Adore le sport. 006. Aime faire le bad boy, mais il déteste jouer avec les sentiments des autres plus que tout au monde. 007. Son père a toujours était très exigeant avec lui. N'hésitant pas à lui donner des claques s'il ne faisait pas ce qu'il désire, et cela, encore aujourd'hui. 008. Ne s'entend pas avec son père et est très en colère contre ce dernier. 009. Déteste les chasseurs et n'a jamais voulu en faire parti. Il les a intégré selon les dires de son père et pour faire bonne figure devant le reste de la famille. 010. Vient d'une famille plutôt aisée.
   
Bérénice De Santis & Greg

   

Notre histoire s'arrête là, pour toujours et à jamais je ne veux plus rien échanger avec toi. Ni une caresse, ni un baisé, ni une parole et encore moins un regard.

Greg et Bérénice se sont rencontrés en maternelle et ils se sont tout de suite bien entendus devenant au fur et à mesure du temps inséparables. Des meilleurs amis. Au lycée Greg était plutôt le genre de garçon pour qui toutes les filles craquent : drôle, gentil, protecteur, sportif, que pratiquement tout le monde aime et Bérénice était au contraire plus réservée, celle qui passe plus inaperçu, bien qu'elle était aussi bien appréciée. Et pourtant ils sont sortis ensembles. Bien sûr, ce n'est pas une bonne idée de sortir avec quelqu'un que l'on connait depuis tout petit et dont l'on est très proche car les histoires d'amour ne se terminent pas toujours bien. Mais ils s'aimaient et ont été leur premier amour. Le vrai, le grand, celui que l'on oublie jamais. Très proches, très fusionnels, très complices, comme des frères et sœurs. Puis est venu le moment où Greg devait soutenir le rôle de chasseur, un rôle important pour son père qu'il ne voulait pas décevoir. Greg ne voulait pas en parler à Bérénice, alors il repoussait les rendez-vous, trouvait des excuses pour ne pas venir. Ça lui faisait mal au cœur, mais il ne pouvait pas lui en parler. Il avait peur de sa réaction. Seulement une nuit de chasse ce dernier a tiré sur une mutante. Cette mutante n'était autre qu'Elyne, la sœur jumelle de Bérénice. C'est à partir de la qu'elle s'est mise à le détester. Les excuses n'ont pas suffi cette fois. Elle le haie et il sait qu'elle ne lui pardonnera jamais d'avoir tué sa sœur. Depuis ce temps Bérénice s'est métamorphosée devenant son opposé. Il sait qu'elle est devenue mutante suite à l'accident. Il l'aime et l'aimera toujours et il sait que ses sentiment sont réciproques. Ils n'ont jamais aimé quelqu'un d'autre plus fort que cela. Voir, parler, rigoler, échanger avec quelqu'un pendant 17 ans crée un lien qu'on ne peut comparer. Mais il ne se passera plus rien entre ces deux là. Lui joue son garde corps, il veille sur elle afin qu'il ne lui arrive rien, qu'aucun chasseur ne s'en prenne à elle bien qu'elle ne le sache pas. Quant à elle, bien qu'elle éprouve une colère très forte à son égard, elle ne pourra jamais le tuer. Elle fait effectivement partie du groupe anti-hunters, UPRISING car cela lui permet d'exprimer sa colère et en quelque sorte sa vengeance, mais cela Greg ne le sait pas.



Dernière édition par Bérénice De Santis le Mer 3 Déc 2014 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ≈ L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches.      (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:57

scénario libre & terminé
et puis une citation ici, sinon ça fait moche. Et puis si je ne veux pas en mettre? Nan mais oh!!
Coucou toi! Je te remercie d'en être venu jusqu'ici, si tu es intéressé par mon scénario, je voudrais tout de même que tu prennes en compte certaines choses, bien que je ne sois pas du tout exigeante et que je tiens à ce que tu te sentes bien dans ton personne et ça, ça passe par la liberté!

Ton pseudo: Comme tu as pu le voir, le pseudo que tu vas prendre est en partie libre. Je dis en partie car effectivement je tiens au prénom Greg, car je l'ai mis dans toute mon histoire et sur ma fiche. Puis je le trouve jolie     (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. 3566243987     (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. 3991503307 . Pour rester sérieux, ce dernier peut être négociable -très peu xD- effectivement s'il te sort par les yeux et que pour autant tu tiens au personnage, je ne vais pas rester borner. Je garde tout de même un droit de véto sur cela. Quand au reste du prénom, tu peux en choisir un deuxième -ou non- et le nom de famille reste entièrement libre. ♥️

Ton avatar: C'est souvent ce qui bloque un scénario, l'avatar. C'est quelque chose de sensible et de précieux, car c'est bien entendu la tête que l'on verra toute la durée de son inscription. Il va donc de soit que ce dernier plaise. C'est pourquoi je tiens à ce que tu te sentes à l'aise dans ton personnage et que tu choisisses donc ton avatar. Seulement, ne prend pas quelqu'un de 40 ans pour jouer un jeune de 24 ans, car cela risquerait de mal s'accorder.

Ton personnage: Ton histoire reste dans l'ensemble libre, mise à part quelques points que j'ai précisé qui sont à respecter. Ces éléments suivent une logique par rapport à notre lien et sont importants. Tous les adjectifs que j'ai utilisé pour décrire le caractère de Greg sont là pour vous aider à visualiser comment je vois Greg. Bien que j'en ai mis beaucoup, le caractère de celui-ci peut être malléable si cela vous arrange. Nous pourrons donc en discuter si quelques soucis s'imposent.

Notre lien: Ce fameux lien qui est certainement non négociable. Greg est très important dans la vie de Bérénice, il fait parti des protagonistes, si vous ne comprenez pas certains point, lire l'histoire de Bérénice vous aiderait grandement.

Petite précision sur le lien si ce 'est pas très clair: Même si les deux personnages éprouvent tous deux quelque chose d'intense l'un pour l'autre et qu'ils le refoulent, ils ne sont certainement pas ensembles et sont sensés se haïr. Du moins essentiellement du point de vu de Bérénice. Ce qui n'empêche donc pas d'avoir des relations amoureuses avec d'autres personnages.

Ton activité: Il va de soit que, en prenant mon scénario, tu te dois d'être un minimum actif. Je n'entend pas que tu te connectes tous les jours, car je suis consciente qu'il n'y a pas uniquement les forums dans ta vie et que tu as probablement des centaines -oui oui j'aime les figures hyperboliques ahah- de choses plus importantes à faire en priorité comme réviser pour ton contrôle de demain, mais je te demande tout de même de répondre à mes rps régulièrement et que tu ne deviennes pas un membre fantôme.

Si tu as des questions concernant le personnage, n'hésite surtout pas à venir me demander, je me ferais une joie de te répondre.
Tu sais que je t'aime déjà, alors...Rejoins-moi!     (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. 2765873474     (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. 3589615265     (M) AU CHOIX ≈  L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches. 3163460199

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ≈ L'amour, la colère, la haine finalement tous ces sentiments sont proches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " La colère est une courte folie. " [ Isaac.]
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
» la haine comme seule raison de vivre (audric)
» Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine."
» la haine comme plus fidèle compagne (audric)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: