AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:01

Natalie la parfaite *µ* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:08

Je suis vraiment vraiment désolée, je m'endormais sur mon clavier hier du coup j'ai pas regardé « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 3013803170« Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 2636227509Arrow Bon, je vous offre le corps de Thad pour me faire pardonner (ou celui d'Evey, au choix « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 4170729518) « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 422354165
Je te valide donc aec plaisir, j'ador Ava « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 2497508888


te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  - Page 2 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
 

« Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.
» Kirby et pas keurby ça fait limite Pokémon ou le bébête dans mario!
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: