AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 un petit coup de main siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vio

Invité
MessageSujet: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:45

Bonsoir !
J'étais sur le forum il y a encore quelques mois (Jehro, pour ceux qui s'en souviennent) et suite à quelques soucis avec mes exams, j'ai lâché le rp quelques temps. Enfin, bref, on s'en tape, je suis pas là pour parler chiffon. J'ai méga envie de revenir parmi vous, mais avec un personnage différent, et comme je n'aime pas débarquer les mains dans les poches, je me tourne vers vous pour trouver quelques liens. Et surtout, pour m'aider à choisir quelle idée exploiter. Parce qu'après 4 mois de sevrage, j'ai un peu trop d'idées... Merci d'avance pour vos suggestions, vos conseils, etc!    


   TRANCHE D'ÂGE ✤ 35 / 40 ans
   SEXE ✤ un mâle.
   IDEES ✤ Il n’est pas marié, il n’a pas d’enfants. Il occupe toujours la maison de sa mère, morte depuis bien longtemps. Sa propriété n’est qu’un amoncellement de bric et de broc trouvés à droit et à gauche. Il est celui chez qui les gosses vont sonner par défi pour Halloween. Et pourtant, il n’est pas bien méchant. Avant toute la psychose sur les transmutants, il était déjà perçu comme un marginal. Un peu doux dingue, en décalage. L’homme aux poupées, c’était son nom. Parce que malgré sa trentaine bien entamée, il a la maison la plus bordélique de tout Radcliff. Il garde tout, et surtout, il a des collections étranges. Des poupées de chiffon du sol au plafond. Il est marionnettiste. Pas de métier : c’est son don. Il ensorcèle, comme un sorcier vaudou. S’il bouge le bras droit de la poupée, le vôtre en fera autant. Il a toujours été craint. Parce qu’il ne supporte pas la contradiction, et peut aisément vous contraindre à faire tout ce que bon vous semble. Sous ses airs de gentleman, toujours poli, toujours calme, toujours bienveillant, il dérange autant les hunters, qui n’ont jamais pu l’approcher, que les transmutants, qui ne savent pas quoi en penser. Les conflits qui divisent le monde l’indiffèrent. Il a toujours été mal aimé quoi qu’il fasse. Incompris même par les siens. Une sorte d’Edward aux mains d’argent. Un homme talentueux, mais trop différent pour qu’on s’y attache.
   LIENS RECHERCHES ✤ un peu de tout. des cousins, frères ou neveux, qui ont toujours trouvé machin bizarre, des hunters qui veulent en faire son trophée de chasse, des transmutants qui le craignent tout autant, d'autres qui veulent se mettre sous sa protection.
   IDEE D'AVATAR ✤ Lee Pace / Benedict Cumberbatch




   TRANCHE D'ÂGE ✤ 24 / 28 ans
   SEXE ✤ un mâle.
   IDEES ✤ C’est un gosse apeuré, un môme complètement perdu dans ce monde qu’il ne comprend pas. Son père l’a élevé seul, dans une haine sans nom du transmutant. Haine qu’il a tout naturellement développée à son tour. Sans vraiment réfléchir à ce qu’on lui demandait de faire. Il a pris les armes, au moment venu. Déterminé à faire comme son père et ses frères d’armes : éradiquer la menace transmutante. Quitte à se salir les mains. Il pensait bien faire, tellement bien embrigadé dans les croyances du paternel. Et puis vint la mort du père. Et le testament. Avec lui, une révélation brutale : sa propre mère était une transmutante, toujours en vie, quelque part. L’une des plus discrètes, suffisamment pour que personne dans son entourage n’en sache jamais rien. Son père avait tût la vérité pour s’éviter la honte et le mépris. Secoué par cette nouvelle, Machin a tout plaqué. Les hunters, sa mission, tout. Il est plus paumé que jamais, tout ce qu’il pensait avoir construit s’étant subitement écroulé. Son identité a volé en éclat. Lui, chasseur de transmutants, est le fils de l’une d’entre eux. Ses convictions sont ébranlées et il ne sait plus ce qui pourrait le pousser à se lever le matin.
   LIENS RECHERCHES ✤ Il lui faudrait de la famille. Forcément, papa étant mort, on oublie. Mais une mère transmutante, si quelqu'un a ça sous la main. Ou des demi frères/soeurs. Des anciens amis chez les hunters, d'autres qui voudraient le convaincre de poursuivre la lutte. Une love affair, pourquoi pas. Et puis quelques transmutants qui voudraient exploiter ses connaissances pour en apprendre plus sur le mouvement des hunters. Et pourquoi pas en faire un futur Uprising, quand le lavage de cerveau aura opéré  un petit coup de main siouplait ! 2765873474
   IDEE D'AVATAR ✤ Anton Yelchin / Iwan Rheon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:55

    Coucou toi un petit coup de main siouplait ! 243543726
    J'avoue que je préfère ta deuxième proposition, c'est mon côté hunter, on peut pas me le retirer un petit coup de main siouplait ! 2765873474 Du coup, il aurait un don lui ? Aussi non, j'aurais bien une idée à développer là-dessus un petit coup de main siouplait ! 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:31

Ecoute pas Cooke, c'est une psychopathe un petit coup de main siouplait ! 3460047885

Non en vrai les deux propositions sont intéressantes, j'avoue que la première me motive trop parce que mon compte mutant - Pietre Nelson-Byrd - est une mutante au don d'influence/contrôle verbal (et tactile qui se développe doucement), donc ça m'intéresserait trop de voir comment leurs capacités respectives réagiraient face à l'autre. Et puis Benedict Cumberbatch, aussi un petit coup de main siouplait ! 2765873474

Mais en même temps Iwan Rheon est tellement adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:49

Ohhh ! Re !

J'ai un gros faible pour ta première idée, elle est super originale, j'ai bien l'image du personnage en tête et ça me semble très intéressant. Benedict est un très bon choix également. I love you

Pour le moment je n'ai pas d'idées de liens, je vais y réfléchir. En tout cas c'est cool que tu sois de retour par ici un petit coup de main siouplait ! 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
vio

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:00

Merci pour vos réponses !
Alors c'est vrai que la première idée, à la base, me plaisait pas mal, mais je vois plus facilement comment faire évoluer ma seconde idée, par rapport à la première qui dépend vachement des liens, sinon elle va rapidement tourner en rond.

Et Cooke, pour te répondre, il n'a pas de don de transmutant, du coup ça en fait un humain lambda, depuis son départ des hunters...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:31

Écoute, si tu te lances plutôt sur la deuxième idée je peux te proposer comme demi frère mon dc, Ezekiel. En gros, il a 32 ans, donc c'est vrai que l'idée collerait mieux si ton personnage avec plus 24-26 ans que 28 un petit coup de main siouplait ! 488574395 Parce qu'il a été enlevé à la garde de sa mère à l'âge de 6-8 ans. Elle souffrait du syndrome de Münchhausen par procuration, la conduisant à le blesser de manière répétitive et à induire des maladies chez lui, pour ensuite l'emmener chez les médecins en jouant les mères à l'enfant malade, bien mélo quoi. Sauf que si elle était transmutante, à la limite elle aurait peut être pu induire les maladies à cause de sa mutation, en ayant de simples contacts cutanés avec lui. Bref, tout ça pour dire qu'elle pourrait être transmutante, même si je n'y avais jamais pensé avant. Sinon il n'a jamais connu son père. Donc à cette époque, quand il avait donc 6-8ans, à voir, sa mère qui était rarement célibataire, pouvait très bien côtoyer le père de Machin, et être tombée enceinte de lui quelques mois avant que les médecins ne signalent le cas de "maltraitance" envers Ezekiel. Si bien qu'elle aurait mené sa grossesse à terme, et le père de Machin en aurait donc eu facilement la garde étant donné les problèmes "psy" de la mère. Ce qui aurait pu arranger le père de Machin qui aurait entre temps découvert qu'elle était transmutante. Et puis la mère aurait donc passé pas mal d'années en unité psy ou autre, si bien qu'il n'aurait pas été difficile pour le père de Machin de la faire passer pour morte, puisqu'elle n'avait pas de moyen pour retrouver son fils. Ezekiel de son côté a été placé à l'orphelinat, n'ayant aucune famille restante, lui et Machin ne se seraient donc pas connus en grandissant.

BREF je sais pas si c'est clair ! un petit coup de main siouplait ! 3107078471 Dans le cas contraire ou si ça ne te plaît pas, on pourra bien trouver autre chose de moins complexe un petit coup de main siouplait ! 3460047885


Dernière édition par Salomé Callahan le Ven 10 Oct 2014 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:02

    Han, Ezekiel va avoir une grande famille si ça continue comme ça un petit coup de main siouplait ! 243543726 Mon DC est aussi une demi-soeur de Zeke, mais de l'autre côté, alors si tu choisis d'être son demi-frère, faudra un lien avec moi aussi un petit coup de main siouplait ! 2765873474
    Pour en revenir avec l'idée que j'avais, ce serait d'adapter mon scénario, c'est à dire avec le fait qu'il ne sait plus où il en est, son histoire et l'avatar. En plus ça colle sur le fait qu'il est porteur du gêne récessif un petit coup de main siouplait ! 292007208 Enfin, dis moi si tu penses que ça colle pas, on peut sans problème adapter le caractère and co, le principal étant limite le lien un petit coup de main siouplait ! 996374593

    EDIT; nan mais en plus, avec Iwan quoi, c'est un signe un petit coup de main siouplait ! 3460047885
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:14

D'ailleurs en y réfléchissant bien, pour ta deuxième idée, je peux aussi te proposer un lien avec un futur TC (je m'avance un peu mais bon je comptais rapidement faire la demande xD), membre d'uprising qui pourrait conduire Machin vers l'intégration de ce groupe un petit coup de main siouplait ! 3460047885 Et qui pourrait possiblement coller comme love affair d'ailleurs. Enfin, je t'enverrai un mp pour en discuter quand tu seras là I love you
Revenir en haut Aller en bas
vio

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:48

A force de l'utiliser, je commence à me dire que Machin, c'est pas si mal comme prénom un petit coup de main siouplait ! 786090450 Arrow

Salomé, j'adore tes idées, et la façon dont on peut faire coïncider nos deux histoires par rapport à la mère, c'est juste parfait! Et le pauvre Ezekiel, le lien entre lui et machin ne pourra qu'être chouette à développer un petit coup de main siouplait ! 3589615265
Quant au lien avec ton futur TC, le rapport avec Uprising c'est quelque chose que j'ai vraiment envie d'approfondir, donc c'est un grand oui, au moins pour qu'on en discute par la suite!

Et du coup, on se trouvera un lien en rapport, Cooke, puisque ton scéna est sympa, mais à présent il est tenté, et je pense que ça aurait été un peu prise de tête d'adapter mon idée pour qu'elle corresponde aussi à la tienne un petit coup de main siouplait ! 3460047885

En tout cas merci à vous pour vos suggestions, je finalise deux ou trois points, je me fixe sur un avatar (je suis une éternelle indécise!) et je suis des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:50

Oh en voyant " vio " j'ai tellement bugué puisque ce pseudo est le mien un peu partout MDR Bref je venais juste poster pour dire que j'approuvais totalement le choix de personnage et j'ai un peu la tête dans le cul, mais si j'ai une illumination pour un lien je viendrais vers toi un petit coup de main siouplait ! 4170729518 BON et ANTON QUOI un petit coup de main siouplait ! 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
vio

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:01

un petit coup de main siouplait ! 2765873474 C'est juste short pour Violaine, vu que je change tout le temps de pseudo, mon prénom, lui au moins, il reste un petit coup de main siouplait ! 3991503307
Ceci dit Anton, Iwan, MON COEUR BALANCE. Et encore, y'a pas qu'eux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:12

    Oh, je croyais que c'était toi qui tentait mon scéna un petit coup de main siouplait ! 2448454997
    Rien n'empêche qu'on se trouve un lien trop cool un petit coup de main siouplait ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coup de main siouplait !   un petit coup de main siouplait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coup de main siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main ?
» Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~
» Besoin d'un petit coup de pouce !
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)
» ON S'DONNE LA MAIN ET ON S'EMBRASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: