AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:16

Voilà voilà, la petite Malia ayant trouvé une autre joueuse qui la sied fort bien, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour rester parmi vous  Besoin d'un petit coup de pouce ! 222075304  (ça sonne presque grave dit comme ça, mais bon  Besoin d'un petit coup de pouce ! 2765873474  )
Les choses étant ce qu'elles sont, j'avoue que je n'arrive pas à avoir d'idée précise pour un personnage là, ou plutôt que j'en ai beaucoup mais qui sont loin d'être abouties ou intéressantes  Besoin d'un petit coup de pouce ! 3991503307 
donc si l'un(e) d'entre vous pensait à un futur personnage/scénario voire même un lien qui vaudrait la peine d'être exploité, je suis toute ouïe  Besoin d'un petit coup de pouce ! 3013803170 

 Besoin d'un petit coup de pouce ! 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:20

T'as déjà fais le tour des scénarios présents ? Car je suis sûr que beaucoup de monde serait ravi e t'accueillir pour le lien qu'ils attendent fermement ! Besoin d'un petit coup de pouce ! 475114356 

sinon t'aimerais jouer qui ? Une demoiselle ? un homme ? dans quels âges ?


Dernière édition par Loukàs Romanov le Lun 5 Mai 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:21

Coucou Besoin d'un petit coup de pouce ! 243543726 Comme loulou je te dirais de regarder les scénarios  I love you  Tu as déjà des idées de star ou même une préférence pour le sexe ou même l'âge du personnage ? Besoin d'un petit coup de pouce ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:26

Hello I love you

Je comptais faire un scénario pour mon petit Milo. Il a toujours pensé que sa famille (sa femme et sa fille) avait péri dans un accident de voiture, tué par des hunters. En réalité, sa fille était une transmutante et Milo ne l'a jamais su vu qu'il était souvent en mission à l'étranger puisqu'il était militaire. Sa femme, quand à elle, en avait peur et elle a prétexté un accident de voiture. Elle est une hunter et elle a tué sa fille en faisant croire à tout le monde l'accident de voiture et qu'elle avait péri également dans cet accident.
Depuis, elle a changé d'identité et maintenant, j'allais mettre à en discuter avec la personne qui prendrait le scénario, elle regretterait énormément et souhaiterait retrouver Milo, d'où sa venue à Radcliff.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:23

hello Besoin d'un petit coup de pouce ! 3013803170 encore désolé Besoin d'un petit coup de pouce ! 3013803170 mais merci Besoin d'un petit coup de pouce ! 243543726 alors moi comme je t'ai promis un lien, je n'avais pas spécialement pensé à un scénario Besoin d'un petit coup de pouce ! 3013803170
mais l'idée de milo est juste dingue quoi Besoin d'un petit coup de pouce ! 2497508888 Besoin d'un petit coup de pouce ! 2636227509 donc si jamais tu prends son idée, on pourra se faire un lien de malade Besoin d'un petit coup de pouce ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:03

Jolie blonde  Besoin d'un petit coup de pouce ! 243543726 I love you L'idée de Milo est bonne, mais si jamais elle ne te plait, tu as une certaine préférence niveau personnage ?  Besoin d'un petit coup de pouce ! 2636227509 Il faut absolument que je termine mon scénario avec David Tennant pour Tessa, mais tu as jetté un coup d'oeil dans les mini-pvs ?  Besoin d'un petit coup de pouce ! 4178655748 Personnellement j’attends le petit frère d'Andreas mais aussi et surtout l'arrière petite-fille du vieux Jorah  Besoin d'un petit coup de pouce ! 4170729518 Et puis si jamais tu veux tenter ton propre personnage, n'hésite à demander si tu as besoin d'aide pour ton avatar Besoin d'un petit coup de pouce ! 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:32

Hellouuuu  I love you 

J'en profite pour vendre un peu mes scénas  Besoin d'un petit coup de pouce ! 3460047885 
De mon côté j'attends le jumeau de ma Salomé, ainsi que son grand frère. Ils sont tous les deux super importants pour la suite, et concernant l'un et l'autre il y a plein de possibilités d'évolution. Tu peux aller faire un tour sur leurs fiches, peut être que l'un des deux pourrait te plaire ! Concernant son jumeau, il peut devenir aussi bien hunter que mutant, ou rester humain. Il a été manipulé par un mutant au pouvoir de persuasion durant plusieurs mois, et a fini par se jeter par la fenêtre de sa chambre, ne sachant plus comment utiliser son cerveau tout seul. Salomé a tué le mutant responsable il y a deux semaines, et depuis Louis est sorti de son état second. J'ai laissé le champ libre quant à son évolution. Concernant son aîné, je l'attends aussi impatiemment :P

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur  Besoin d'un petit coup de pouce ! 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:37

Je suis à la recherche des frères et soeurs d'Ellie donc si ça t'intéresse, je peux t'aider à trouver un vava et avec ton personnage.
La famille Hawke a grandi entre Boston et Radcliff car les parents sont séparés. Le père est politicien connu à Boston pour ses positions contre les mutants. Les parents Hawke étaient religieux, stricts, mais le père était moins présent à cause de sa carrière. L'histoire des frères et soeurs est assez libre à part cela (sauf que je crois bien que ce serait mieux qu'Ellie soit la seule mutante puisque techniquement, ils sont rares donc une humaine ou hunter correspondrait mieux)

Voilà, sinon, je peux t'aider à trouver une autre idée de personnage ou avec l'avatar, fais-moi signe, on peut se trouver un lien même si ce n'est pas familial  Besoin d'un petit coup de pouce ! 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce !   Besoin d'un petit coup de pouce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'un coup de pouce
» coup de grâce
» Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~
» un petit coup de main siouplait !
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: