AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo-beth

Invité
MessageSujet: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:53

Bonjour à tous !

Voilà, je viens tout juste de tomber sur le forum grâce à la pub sur bazzart et il me fait de l'oeil le bougre. Je ne suis qu'une faible femme qui ne résiste pas lorsqu'un forum lui fait du gringue. Alors voilà, je suis déterminée à m'inscrire mais, bémol, aucuns scénarios ne m'attirent pour le moment et je sais pas expérience que créer un personnage sans attaches, c'est dur pour commencer. J'aimerais alors créer un original. Bémol encore, j'ai plusieurs idées et je ne sais pas quoi choisir.

J'avais d'abord pensée à une mutante dont le don serait celui de deviner celui des autres et j'étais bien heureuse avec celui-ci, des idées pleins la tête mais je viens de voir que les dégénérés sont beaucoup trop, alors je pleure en silence et garde cette idée sous le coude si jamais plus tard je me sens de faire -pourquoi pas- un double compte.

Ensuite, je voyais peut-être une toute jeune enseignante qui, suite à la mort d'une de ses élèves de 6 ans (celle dont on parle dans l'intrigue?) lors du dernier raid par le groupe extrémiste, va s'insurger et entrer dans ce qu'elle considérerait comme de la résistance de bas étage dans un premier temps, profitant de ses weekends pour tenter de trouver un moyen de protéger efficacement ceux qu'elle considère comme ses enfants. Elle serait véritablement soulagée et saluerait la décision du gouvernement de dépister les gens afin de localiser les personnes dont l'organisme a été modifié pour mieux les protéger. Elle aurait fait autrefois partie de la "Jeunesse Chrétienne de Radcliff", serait croyante (pas pratiquante) mais refuserait de croire que Dieu puisse ordonner ou bien même vouloir la mise à mort d'enfants. (à développer, création d'une association visant à regrouper les  familles avec enfants partisanes des mutants et les familles avec enfants mutants pour organiser des après-midis entre les enfants des deux groupes pour prévenir le racisme et expliquer la situation aux enfants, des goûters, des sorties ou quelque chose du genre xD) 

  • - Remember, when you're lost in the darkness...look for the light.


Ou alors, une jeune femme chargée du recrutement parmi la "Jeunesse Chrétienne de Radcliff", qui fut recrutée de la même façon. Ou plutôt, la fille d'une chasseusse qui n'a pas (encore?) été recrutée mais qui s'occupe également de faire de la propagande via une station de radio locale ou un site web qu'elle alimenterait régulièrement, en accord total avec les idées inculquées par sa mère et le groupe. (très peu d'idées pour celle-ci je l'avoue)

Ce sont pour l'instant mes seules idées et j'aimerais savoir si c'est jouable et si jamais ça intéresse quelqu'un pour un lien.

Ensuite, j'aurais également besoin de votre avis pour l'avatar. J'hésité entre Carey Mulligan ou Mary Elizabeth Winstead.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur tout et n'importe quoi, je suis preneuse !

Bonne fin d'après-midi à tous et merci :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:08

Coucou toi un petit coup de main ? 3013803170  déjà, tes compliments sur le fo' font très plaisir :gnni:  contente qu'il te plaise et que t'ais décidé de craquer (notre fo', quand il fait de la drague, il le fait pas à moitié hein ? un petit coup de main ? 2922054708  )

Personnellement j'ai une préférence pour ton idée d'enseignante! I love you  Après je sais pas si tu as lu mon scénario avec Jessica Chastain (mais je crois que tu l'as fais puisque aucun scénario ne t'as tapé dans l'oeil) qui se rapproche un peu de ton idée, et comme ça tu partirais avec des liens d'avance I love you. Franchement, il est dans l'ensemble super négociable, jvoulais d'abord mettre qu'elle avait eu une de ses petites élèves (mutante) qui était décédée, mais au final je l'ai enlevé et je l'ai fais "native" de cette ville et non de l'état de Washington comme j'avais mis au départ. Enfin c'est comme tu le sens un petit coup de main ? 422354165  Si tu veux on peut en parler ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:40

Je vote aussi pour l'idée de l'enseignante. Je pense que tu pourras faire plus de choses avec celui-là et donc plus t'amuser. Tu auras aussi la possibilité plus tard de faire un virage à 180 et de créer un élément qui te fera rejoindre la cause des Hunters, ou bien de rester chez les humains et de mener la guerre de front un petit coup de main ? 921491218  
Pour l'avatar, je vote Carey !
Revenir en haut Aller en bas
jo-beth

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:32

Tout d'abord, merci beaucoup de vos réponses rapides, c'est génial d'être prise si vite en compte !

Je dois vous avouer qu'en écrivant mon message de tout à l'heure, l'idée de l'enseignante me tentait plus (je pense même que ça se voit, vu le pavé de cette idée contrairement à l'autre xD) Et oui, c'est un charmeur de première classe, presque au rang de Leonardo DiCaprio un petit coup de main ? 2922054708

Romy, je t'avoue que je n'avais pas vu ton scénario étrangement. Je suis allée y jeter un oeil du coup et, bien que ce soit un super personnage - elle me fait penser à Bree Van de Kamp -, mais elle 10 ans plus vieille que le genre de personnage que j'aimerais jouer et peut-être trop portée sur la religion et sur l'opinion qu'ont les gens d'elle. Je voyais plus mon possible personnage nouvellement nommée en tant que professeur des écoles dans la région et cet événement serait un grand choc dans sa vie. Elle se poserait beaucoup de question quant à ceux qui pratiquent cette religion justement, très ouvertement. Elle comprendrait très vite la menace que peuvent être les chasseurs et la gravité de la situation. On ne tue pas les enfants, pour elle, c'est l'un des pires crimes que l'on puisse commettre et qui mérite que l'on prenne des risques en s'y opposant.

Je reconnais que ton scénario et mon idée sont similaires, mais si je devais te demander de changer quelques points de ton scénario, ça changerait ses liens et je ne veux pas te demander de faire ça.

Et merci pour ton vote Rylie, Carey la magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:43


Je me permet, même non-validée...
Mais, CAREEEEY. un petit coup de main ? 243543726 un petit coup de main ? 2636227509 un petit coup de main ? 2636227509 Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion éventuelle et hypothétique d'en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:31

Puisque tout est bon, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coup de main ?   un petit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main siouplait !
» Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~
» Besoin d'un petit coup de pouce !
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)
» ON S'DONNE LA MAIN ET ON S'EMBRASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: