AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:08

Bonjour/bonsoir/bonjoir à tous ! Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218

Comme vous le savez - ou pas - en ce Mardi 17 Mars, c'est la Saint-Patrick. Et qui dit Saint-Patrick dit alcool, fête et gens bourrés à 5h du matin dans les rues !
Avec Malachi, Elijah et Aisling, on s'est dit : "Et la Saint-Patrick alors, ça donnerait quoi à Radcliff ?"
Eh bien, concrètement, on en a conclu que :

- Seth se réveillerait avec une crête multicolore
- Elijah avec un tatouage moche sur la tête
- Malachi marié avec Aisling sans se souvenir de comment ni pourquoi

Et on s'est dit que ça pourrait être très très drôle si d'autres gens participaient, et on s'est demandé s'il y avait matière à faire un mini event (en rp cb ou en rp normal en fonction de ce qui semble le plus pratique) où tout Radcliff se murge joyeusement le temps d'une soirée Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 2976688543

Voilà, c'était l'idée idiote maaaaaiiiiiis pas si idiote que ça du soir, à vous les studios Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:27

(Je sais pas vous, mais je suis pour. Les pintes seront offertes de ma part pour les demoiselles pas les autres)

Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 457556871 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 3566243987
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:20

Sachant que ça peut se daire en rp conventionnel aussi, juste que les Rp ne dépasseraient pas genre une petite centaine de mots, pour que ça fuse dans tout les sens Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:53

OH MON DIEU Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 3991503307
J'adore l'idée Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218 Sortez la Tequila et dansons sur les tables Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218


Je pense que c'est mieux de le faire sous forme RP conventionnelle, pour que tout le monde ait vraiment l'occasion d'y participer Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 3143938459 Je trollerai à fond avec vous si ça se fait Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:29

je vais transmettre ça en ZA les amigos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:18

coucou à tous I love you

pour toute réponse, sachez que nous aimons votre idée, mais puisque le RP en cours est présentement en août, fêter la St-Patrick serait un peu étrange Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 3991503307 mais comme je disais, nous aimons votre idée, alors nous allons vous préparer un event à la prochaine maintenance avec vos suggestions, et bien sûr comprenant un petit twist de notre part (il en faut bien un Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 2765873474).

merci pour votre implication, ça fait vraiment plaisir Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218 Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:54

... J'ai peur, très peur du twist en question XD
Mais c'est parfait, j'ai très hâte de voir ça à la prochaine màj alors Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~   Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaableuh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coup de grâce
» Besoin d'un petit coup de pouce !
» un petit coup de main siouplait !
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)
» Bonnie va boire de la bière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: