AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I gonna kill you. Mais pas tout de suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:01


Caleb & Mikael

I gonna kill you. Mais pas tout de suite...


Depuis le temps que je voulais m’y remettre !! Je n’avais pas traqué une tête depuis tellement longtemps ! Ça commençait à me démanger ! Quand je suis arrivé ici j’ai arrêté de chasser, parce que les mises à prix étaient sur des mutants, et il est hors de question de que chasse des mutants. Mais là, j’étais tombé sur un humain. Un vrai humain. Un type sale qui trainait dans des affaires louches. Je ne sais pas exactement ce qu’il avait fait, mais je n’en avais rien à foutre ! Tant que je pouvais lui éclater la gueule ! Et le ramener chez le shérif avec des dents en moins. Il s’appelait… Matthew Derek… Ouais c’est ça ! Il vivait dans les quartiers nord. Mais pas les beaux quartiers nord dans lesquels il y a l’hosto, l’église… Non, le vieux cartier nord dans lequel il n’y a que quelques appartements miteux avec vu sur le mur pourri des voisins… et quand c’est l’heure de la douche de la grosse du 7eme tout le monde l’entend chanter… Pas très gai comme endroit, mais discret pour se fondre dans la masse quand on est recherché. Mais moi je t’ai trouvé cher Matt… Et à nous deux !

Je marchais en direction des appartements, j’ai cherché les noms sur les sonnettes, même si je savais très bien qu’il n’allait pas y inscrire le sien. Et finalement, j’ai trouvé une étiquette toute neuve, bien blanche, sur laquelle il n’y avait absolument rien de marqué. Elle avait été collée par-dessus. Je t’ai trouvé. J’appuyais tout naturellement dessus, mais je n’eus aucune réponse. Ou bien il ne voulait pas savoir qui voulait le voir, ou bien il n’était pas là. J’eu très vite la réponse. Puisqu’il se pointa derrière moi comme si de rien n’était.

« Bonjour monsieur, je peux vous aider ? Vous sonniez chez moi ?

Vous connaissez ce genre de films ou le méchant voit cramer sa proie devant lui et qu’il affiche le plus merveilleux des sourires sadiques qu’on ait jamais vu ? Bah c’est moi. Ce magnifique sourire de psychopathe s’inscrit sur mes lèvres et mes sourcils se froncèrent en même temps.

-Oui vous pouvez m’aider. Matthew Derek. »

Il prit la fuite. Qu'est-ce qu'ils ont tous à prendre la fuite? En même temps, c’est normal qu’il prenne la fuite, n’importe qui aurait pris la fuite, même moi j’aurais pris la fuite. J’aime bien quand ils prennent la fuite. Mais il fut stoppé dans son élan, il rentra dans un garçon, j’ai rien compris. Il courrait, et PAF ! Par terre. Alors j’ai commencé à m’approcher… doucement… tranquillement…




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:14

Mikael ∞ Caleb
Aucun homme n’a reçu de la nature le droit de commander les autres.


Pour une fois, Caleb devait avouer que son contrat tombait bien. Transporter un lot pour quelqu'un à Radcliff, c'était plutôt chouette. Il allait pouvoir passer chez Blake, profiter d'une soirée et d'une nuit avec lui, bref, c'était plutôt positif. A dire vrai, c'était sans doute plus cela que la motivation du travail bien fait qui l'avait motivé à pousser sa moto sur le trajet New York – Radcliff. D'ailleurs, il avait aussi pris quelques raccourcis de sa connaissance, à base de portails au milieu de la route, le faisant arriver à une centaine de kilomètres comme par magie. Bon, il se disait que cela devait surprendre les gens derrière lui, mais au fond, il s'en tapait un peu de créer un accident par ses comportements irresponsables. Il arriva donc plus tôt que prévu à Radcliff. Pas mal, il pouvait garer sa moto dans un coin sûr avant de choper le gars qu'il cherchait. Matthew Derek. Un pauvre type trempant dans des affaires louches... Il ne savait pas vraiment ce que son récepteur avait fait, mais c'était la mafia qui le payait pour remettre personnellement un colis. Peut-être des menaces. Peut-être de la drogue. Peut-être un pistolet pour qu'il se tire une balle. Enfin, cela ne le regardait pas. Il devait juste lui remettre le paquet, obtenir une signature et se casser.

Bon, son job n'était pas sans risque, c'était pour cela que sous son blouson en cuir, il avait un holster avec un smith&wesson chargé. Après tout, il devait avoir un signature, même si la personne ne voulait pas recevoir le dit paquet. Enfin bref, il marchait rapidement, connaissant bien la ville, passant au travers de certains mur pour s'éviter les détours. Il en profitait pour grignoter une barre hautement énergétique, tout en buvant un soda hyper sucré, mélange qui aurait fait bondir n'importe quel nutritionniste, mais avec son métabolisme, c'était nécessaire.

Il arrivait dans la rue du mec en question, sortant de sa poche la photo de sa cible pour ne pas se gourer de personne, jetant sa canette à la poubelle au passage, d'un geste distrait mais juste. Bon, au moins, sa gueule était repérable... C'était l'avantage, il fourrait la photographie dans sa poche quand sa vision périphérique lui indiqua qu'on lui fonçait dessus. Presque par réflexe, il créa un portail de la taille de l'homme juste avant la collision et le fit réapparaître par terre. Pour un néophyte, cela passait pour une simple chute puisque la manipulation était presque instantanée. Il regarda l'homme qui lui avait presque foncé dedans curieux. Il avait l'air paniqué et... Oh putain, c'était sa cible. Cool.  

« ça tombe bien... Je te cherchais, j'ai... »

L'homme se releva et partit en courant. Merde, mais il avait encore rien dit ! Il remarqua alors un homme plus loin. Il était pas le seul sur le coup ? C'était con de payer deux transporteurs. Enfin, il se mit à courir sans grande motivation après l'homme.

« Putain reviens ! Je veux pas te tuer, j'ai juste un putain de colis à te remettre ! »cria-t-il à l'homme d'une voix agacée.

Il ne savait en revanche pas ce que pouvait fuir sa cible. L'autre homme, ouais, mais pour quelles raisons ? Peut-être qu'il avait des emmerdes, mais ça, Caleb s'en foutait, il voulait juste qu'on signe son putain de papier.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:57


Caleb & Mikael

I gonna kill you. Mais pas tout de suite...


Et c'est partit pour la course poursuite! HA! Qu'est-ce que j'aime ça! Savoir que quelqu'un fait tout pour vous échapper, qu'il court de toutes ses forces, que les seuls trucs qui fonctionne encore dans son corps sont ses yeux pour le diriger et ses jambes pour courir. Il n'entend plus rien, ne dit plus rien, ne réfléchis plus! Il s'handicape tout seul!! Alors je me suis mis à courir aussi, je suis passer devant l'autre, le gamin sur qui je ne savais rien, et je m'en foutais d'ailleurs, un livreur je crois. Il était apparut, il était rentré dans l'autre, l'avait ralentis, mais son rôle s'arrêtait là pour moi. En fait, il n'avait même jamais commencer. Je suis passer à côté de lui sans lui adresser un regard. Je courrais, après Matthew Derek.

Il était partit là où tout homme privé de sa capacité à réfléchir va, tout droit. Il ne cherchait pas à retourner chez lui, puisqu'on en venait de chez lui. Alors il allait chercher un endroit où se cacher. Mais où? Il fallait que je me mette dans sa tête. Où Irais-je dans un quartier paumé si j'étais poursuivis par un tueur professionnel. Me planquer chez n'importe qui? Ça élargirait énormément le champ de recherche. Une bonne tactique. Mais peu fiable parce qu'il faut trouvé une maison ouverte, avec des gens qui vous laisse rentrer. Sachant que je lui colle aux basques, il n'a pas le temps. Il pourrait trouver une ruelle pour se planquer dans le noir, mais il n'y a que dans les dessins animés qu'on voit un mec se planquer dans une ruelle et les autres qui lui courent après passer tout droit. Aller jusqu'à la forêt, il n'aurait que les arbres pour se cacher. Pas le temps de grimper, pas assez pour se cacher complètement. Un endroit abandonné, style entrepôt. Là il y a de multiples cachettes, pas de témoins, personne pour t'empêcher de passer... Oui! Ça me parait pas mal!! Pendant que je réfléchissais, mes jambes courraient toutes seules, mes yeux ne quittaient pas ses mouvements. J'ai assez d'entrainement pour avoir pas mal d'endurance, je peux tenir le rythme. Il tourne à droite! dans une ruelle... Bon ben aller, je suis! Et où débouchait la ruelle? Oh! La vieille gare abandonnée! personne ne s'y attendait. On passait de la course poursuite à cache cache. Ça ne me déplais pas non plus, puisque chercher et traquer, c'est mon métier.

C'était le bordel là dedans. Les vitres des guichets étaient toutes brisées, il y avait des poutres, des planches, des taules un peu partout. C'était évident, ce lieu était devenu le terrain de jeu des gosses, jouer à la guerre ici, quoi de mieux quand on à 9 ans? Et on voyait aussi que quelques délinquants étaient passer par là, tout les vieux câbles avaient été éventrés pour récupérer le cuivre, et les rails démonter pour le métal. Il y avait au moins 3 cm de crasse un peu partout, surmonté de 2 cm de poussière. Je frottais mon pied par terre, et ce fut un mini nuage de poussière. Ce n'était pas à mon avantage. S'il faisait tomber un bout de taule, il me ferrait le coup de la disparition du ninja! Pour l'instant, je savais qu'il n'était pas sortit. La seule sortie possible, c'est l'entrée dans mon dos. Nous étions sur le ring. la battle, l’affrontement final, et ce n'est pas pour me déplaire! Les sourcils froncés, et le sourire jusqu'aux oreilles, je ne pouvais pas avoir l'aire plus psychopathe! Alors j'ai fermer les yeux. J'ai juste écouter. on venait de courir à fond, je pourrais peut-être entendre son souffle... Un pas, un mouvement... Mais le seul bruit que j'ai entendu, venait de derrière moi.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:51

Mikael ∞ Caleb
Aucun homme n’a reçu de la nature le droit de commander les autres.


Putain. Il y avait des jours comme ça, où tout foutait le camp sans prévenir alors que tout aurait du bien se passer. Merde quoi ! Pourquoi tombait-il sur le destinataire de colis le moins enclin à en recevoir un ? Franchement, l'option marathon, il s'en serait bien passé, c'était relou ces conneries. Il ne savait pas qui était le mec entre lui et son client, mais il l'aimait pas. Il faisait chier. Sans lui, tout ça aurait été réglé en deux minutes, et il aurait pu aller rejoindre le lit de Blake en un rien de temps. Putain, il avait plus envie de baiser que de courir. Rectification, il avait envie de baiser avec Blake plus que tout en cet instant, c'était le seul truc qui calmait un peu ses nerfs. Putain de bordel de merde, ils allaient lui faire cracher ses poumons au bout d'un moment s'ils ne se calmaient pas sur la course. Heureusement qu'il pouvait jumper quelques centaines de mètres par ci, par là avec son don, sinon, il se serait fait distancé. Pour courir aussi vite, ce mec devait savoir que sa vie dépendait de son endurance, du coup, le premier poursuivant n'était pas un pote jusqu'à la fin de la livraison. Tout était donc en train de se compliquer drastiquement. Il faudra qu'il demande une putain de prime pour cette mission.

Le poursuivant s'arrêta au seuil de la gare désaffectée. Caleb eut un soupir satisfait. Cette putain d'excursion en marche plus que rapide s'arrêtait enfin. C'était pas trop tôt bordel de merde. Il se permit de ralentir un peu, observant ce qui devait, selon ses déduction être un tueur à gage, ou connerie du genre sans aucune classe. La lie de la criminalité organisée. Aucune finesse à tuer un inconnu. C'était putain de vulgaire même. Bref. Il n'était pas là pour s'amuser, alors il shoota dans un caillou pour attirer l'attention de Monsieur Connard. Oui, il méritait ce surnom pour causer le retard de son épanouissement sexuel. Dans un même temps, il ouvrit un portail face à l'homme à la hauteur de sa tête, alors que son poing entrait dans celui d'entrée. Oui, il collait un bon gros coup dans sa gueule en étant à une dizaine de mètre de distance. Non pas parce que c'était utile, mais parce qu'il trouvait toujours ça drôle. Son bras ressortit du portail et il les résorba alors qu'un plus grand le faisait arriver sans préavis face à l'homme, qu'il frappa à nouveau profitant de la surprise, avant de reculer de quelques pas.

« Hey, monsieur Connard, je suis désolé d'intervenir dans tes affaires, mais j'ai besoin de ce mec vivant, alors, ce serait cool si tu voulais bien repasser, j'ai mieux à faire de ma journée que de te latter la gueule. »lâcha-t-il d'une voix franche et assurée.

Entre autre passer du temps avec le mec le plus sexy que cette Terre ait porté, alors t'as pas intérêt à me faire perdre mon temps. Caleb fixait le mec avec un air de défi, prêt à ouvrir un portail au moindre de ses mouvements.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 5:11


Caleb & Mikael

I gonna kill you. Mais pas tout de suite...


J'avais entendu ce bruit derrière moi. Et j'ai pu constater que c'était l'autre livreur de pizza de merde de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il foutait encore là? Il allait me faire chier celui là je le sentais bien. Une tache apparue devant moi et sans comprendre, je me pris un coup de poing. Sortit de nul part. Enfin, de nul part, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que c'était lui. Il fini par arriver devant moi et profita de l'effet de surprise pour m'en coller un deuxième, avant de s'éloigner de quelques pas.

« Hey, monsieur Connard, je suis désolé d'intervenir dans tes affaires, mais j'ai besoin de ce mec vivant, alors, ce serait cool si tu voulais bien repasser, j'ai mieux à faire de ma journée que de te latter la gueule. »

rassures-toi moi aussi gamin. Attends mais ila quoi? 13 ans le mioche et il vient en mode maître du monde? J'ai très bien vu, après être sortit de son portail, il a reculer. Alors plusieurs solutions, ou bien il préfère attaquer a distance comme une fiotte, ou alors il a besoin d'un minimum d'espacement pour utiliser son don. Ou si non, la raison qui me parait le plus plausible, c'est que c'est un gamin qui a remarqué qu'un poil lui était poussé, il a une grande gueule mais rien derrière. Il est bien cool ton pouvoir, mai avoir peur c'est normal ne t'en fais pas, ça se soigne. A grand coup de poing dans ta gueule.

Je suis borné, butté, très agressif et rancunier, mais je sais reconnaître un bon paquet de bifton qui se fait la malle, et c'est ce qui se passait en ce moment même. Et je savais également que ça allait me prendre un moment de me battre contre l'avorton, parce que je n'ai encore jamais affronté ce genre de pouvoir. Et puis, pour l'instant, il n'y a pas de prime sur ça tête. Une telle gueule de con, je m'en souviendrais. Alors il fallait que je reste concentré sur l'autre.

Je me suis simplement mis a marché, en direction du gamin, puis je l'ai dépassé, sans même le regarder, quand je fus quelques mètres derrière lui, sans pour autant m'arrêter de marcher je lui dis:
"Moi aussi j'ai bien mieux a faire. Si tu veux retrouver ce mec, je suis le seul qui connait tout de lui. Mais je ne pense pas que tu ai besoin de tout savoir pour remarquer qu'il cherche à se carapater, changer d'identité et peut-être même de visage, pour ne pas qu'on le retrouve, alors c'est pas un livreur de mes deux comme toi qui le retrouvera une fois qu'il sera Sainte Thérèse blanche comme neige sur les papiers. Alors tu me laisse le chopper, si tu veux le revoir."

Et puis s'il voulait réellement se battre, j'avais 3 coups a lui rendre. Un pour le premier, un pour le deuxième, et un pour moi. Je ne pouvais pas attaquer, auquel cas il retournerait l'attaque contre moi, mais s'il ouvrait un portail, ne serait-ce qu'un seul minuscule portail, je pourrais avoir une ouverture.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I gonna kill you. Mais pas tout de suite...   I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I gonna kill you. Mais pas tout de suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» Oskar ♦ Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout !
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» La pensée n'est qu'un éclair au milieu d'une longue nuit, mais c'est cet éclair qui est tout. | Viola
» we gonna have fun, that's gonna be great !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: