AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINGS ∆ (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:33


millie naomie abberline
Oh lights go down in the moment we're lost and found.
 ≈ NOM : Abberline, famille réputée et respecté à Radcliff. Mon père était le shérif de la ville.  ≈ PRÉNOM : Millie est le prénom que m'ont choisis mes parents, il s'agit aussi du prénom de ma tante, tuée dans une rixe avant ma naissance. Naomie, mon second prénom, était le prénom de la mère de mon père, à qui je ressemble beaucoup selon lui. écrire ici.  ≈ ÂGE : Je suis âgée de vingt-deux ans, pourtant, j'ai l'impression d'avoir plus de mille ans comme si à mon âge j'avais déjà trop vécue.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 22 novembre, au lever du jour, dans la clinique d'Elisabethtown, dans le Kentucky.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, purement et simplement américaine, pour autant que je sache.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, je crois que la vie à deux, ce n'est pas vraiment fait pour moi...  ≈ EMPLOI : Tout comme mon père, je suis policière, fraichement sortie de l'académie, mais j'espère bien monter un grade et devenir un jour shérif à mon tour. Il y aura toujours un Abberline pour veiller sur Radcliff.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : autoritaire ☆ bornée ☆ réservée ☆ adroite ☆ responsable ☆ fidèle ☆ forte tête ☆ sure d'elle ☆  s'attache difficilement ☆ brillante ☆ passionnée ☆ débrouillarde ☆ hautaine ☆ condescendante ☆ tyrannique ☆ brute ☆ futée ☆ respectable ☆ bosseuse ☆ distante ☆ téméraire ☆ aime contrôler la situation ☆ forte ☆ râleuse  ≈ MUTATION : Hydrokinésie, c'est à dire que je parviens à contrôler l'eau sous toutes ses formes, gazeuse, solide ou liquide. En revanche je ne peut pas "travailler" à partir de rien, il me faut tout d'abord un minimum d'humidité, qu'ensuite je parviens à faire agir à ma guise. Du moins c'est le but de mon pouvoir dont le contrôle connait encore quelques ratés.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Je suis une excellente pianiste, bien que je ne joue jamais en publique. C'est un moment qui m'est exclusivement réservé et il serait de très mauvais ton de m'interrompre quand je joue. ✤ 02. Contrairement à ma ma soeur aînée, je suis une forte tête et enfant, j'étais une véritable casse-cou. Je dois reconnaitre que j'ai donner du fil à retordre à mes parents. ✤ 03. Je suis entrée dans la police en suivant les traces de mon père, je crois que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, depuis ma plus tendre enfance. ✤ 04. Je mène un train de ie assez peu singulier : je m'entraine plusieurs fois par semaine au stand de tir, je pratique divers sport de combat comme la boxe, je prend des cours de self défense, je vais courir chaque matins aux aurores pour me maintenir en bonne condition physique, ce qui est indispensable dan mon métier. ✤ 05. Outre la forme physique, je sais que j'ai surtout un problème avec la nourriture. En fait je suis obsédé par mon poids, et ça a toujours été ainsi d'aussi loin que remonte mes souvenirs. Bien sûre sans tomber dans l'excès, mais je fais très attention à ma ligne, et c'est vrai que je suis très mince.  ✤ 06. Je suis végétarienne depuis l'adolescence. Mon père pensait à une simple crise passagère, ce fut bien plus que ça. ✤ 07 Aujourd'hui, ma seule famille se résume à ma soeur. Mes parents sont morts. Je sais que maman avait une soeur nommait Millie et qu'elle m'a donné mon prénom en hommage, mais elle est morte avant ma naissance. Je n'ai plus que Tessa. ✤ 08. J'ai été agressée à la sortie d'un bar quelque jours après mes vingt ans, j'en ai gardé une fine cicatrice qui me barre la hanche droite. ✤ 09. Je nourris une véritable passion pour la photo. J'ai un excellent appareil et je suis en charge des albums de famille, que je conserve comme les plus précieuses des reliques. ✤ 10. Je suis sujette au terreurs nocturne. La nuit, je me réveille en hurlant, tremblante et trempée de sueur.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Oui, je suis une enfant de Radcliff, ma famille à toujours vécue ici, mon père était le shérif de la ville. Ma famille est très respectée ici. Je me souviens du regard des gens quand j'étais gamine, après la mort de ma mère. C'est Tessa qui s'est occupé de papa et moi. Les gens avaient de la compassion pour nous. Puis un jour, mon père est mort lui aussi, et c'est de la pitié que j'ai lu dans le regard des gens. J'ai détesté ça. Mais Radcliff, c'est chez moi, c'est là que j'ai grandis, fait mes premiers pas. En sortant de l'académie, j'ai été affecté ici. Enfin, je revenais à la maison, près de ma soeur.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Si c'est le cas, ils ne se sont jamais signalé comme tel. J'ai été agressé il y à deux ans, un an après l'apparition de mes pouvoirs, mais rien ne laisse à penser que les deux sont en rapport. Je suis discrète quant à mon don, je sais ce qui se passe quand on est publiquement reconnue comme ce qu'ils appel des "transmutants".

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Je dois admettre que oui. Pas à outrance, mais j'ai besoin de beaucoup pratiquer pour le maitriser et éviter les catastrophes. Donc je m'entraine très souvent, et c'est rai que je l'utilise aussi pour les geste du quotidien, c'est presque devenue un réflexe. Après tout, ça fait partie de moi. Vous vous servez bien de vos mains, non ? On ne vous les coupes pas pour autant.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Vous parlez de leur recensement, ou dépistage ou peu importe le nom que le président à donner à son absurde campagne "get tested" ? En lisant l'affiche sur les murs de la ville, j'ai trouvé ça insultant. Je ne crois pas à l'anonymisation des résultats et je crains qu'on ne s'en prenne à nous. Nous demandons seulement à vivre tranquillement nos vie, comme c'est le cas depuis deux cents ans si l'on en croit l'histoire. Ces mesures ne changeront rien, et même pire, elle monteront les gens les uns contre les autres. J'ai peur qu'on voulant éviter du grabuge, le gouvernement ne finisse par déclencher une révolte.
 ≈ PSEUDO : sépho.  ≈ PRENOM : Séphora, en s'en serait douté  WINGS  ∆ (millie) 3107078471    ≈ ÂGE : 20 ans  ≈ PERSONNAGE : scenario  WINGS  ∆ (millie) 2528048821     ≈ AVATAR : Adelaide Kane  ≈ CREDITS : thehale.tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : En fouillant sur Bazzart il me semble  WINGS  ∆ (millie) 786090450     ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : J'peux passer le coup de bigot à proximité ?  WINGS  ∆ (millie) 786090450 Ou choisir le mouet-mouet ?  WINGS  ∆ (millie) 786090450 


Dernière édition par Millie Abberline le Mar 5 Aoû 2014 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:33


 
we're all stories in the end
just make it a good one
J'avais une vie calme et bien rangée, une enfance normale, au sein d'une famille normale, une belle maison, des parents aimant, une grande soeur qui me protégeait. Bref, une vie normale. Je ne sais pas quand les choses ont basculées. Je ne sais plus à quel point la mort de ma mère a eu un impact sur la personne que je suis aujourd'hui. Quand un accident de voiture l'a emportée, j'étais très jeune, deux ans tout juste. Je ne conserve que peu de souvenir d'elle, seulement une voix rassurante, un parfum de jasmin que je sens encore parfois. Je connais son visage grâce aux photos dans l'album de famille que je feuillette parfois. Je sais que le chagrin à presque tué mon père, que c'est ma grande soeur, Tessa-Sage, qui à porté à bout de bras notre famille. C'est ce que les gens disent, à Radcliff. Ils parlent de nous, une famille frappée par la malheur, comme si le destin s'acharnait sur nous. Je me souviens que Tessa à représenté la figure principale de mon enfance, elle était ma soeur, mon amie, mon ange gardien, elle a fait le travail d'une mère. Elle était pourtant bien jeune elle aussi. Bien trop pour porter le poids de cette tragédie. Puis il à bien fallut qu'un jour, mon père sorte de sa léthargie, qu'il se réveil et redevienne notre père. Il était le shérif de la ville. Il nous à donné une éducation irréprochable, nous apprenant les valeurs importantes à ses yeux : la famille par dessus tout, l'honneur, le courage, la justice. Mon père était un homme incroyable. J'étais une enfant turbulente, perpétuellement à la recherche d'un endroit à explorer, j'étais même casse cou. Je ne l'ai pourtant jamais vu se mettre en colère. Il n'en avait pas besoin. Il y avait quelque chose de magnétique dans ses yeux gris, qui faisait que le moindre de ses mot était écouté et gravé dans ma mémoire. C'était un homme droit, intègre, et brillant. Il était mon modèle. Quand j'avais dix-neuf ans, il a prit une balle dans la tête. Mort sur le coup. Je me retrouvais orpheline, ma soeur était la seule famille qu'il me restait.

+ this is the way you left me +

Je me souviens de chaque détail de l'enterrement de mon père. Les roses blanches sur le cercueil, le soleil qui brillait dans le ciel sans nuage comme pour se foutre de nous, la main de ma soeur dans la mienne, que je serrais avec l'énergie du désespoir. Je m'accrochais aux doigts de Tessa, avec l'impression que si je desserrais ma prise, je perdrais pied. Je me souviens des larmes des amis, des collègues... Ces larmes qui ne coulaient plus sur mes joues, comme s'il ne m'en restait plus aucune à pleurer. La vie ne m'avait rien laissé, pas même la force de pleurer mon père. Je regardais le cercueil descendre lentement dans la tombe avec une telle intensité. Comme si je me disais que si je le souhaitais suffisamment fort, je pourrais revenir un peu en arrière, quelques jours plus tôt. Plus tard, durant mes longues nuits sans sommeil, je prierais de longues heures, pleurant silencieusement, avec le souhait naif que peut-être je pourrais le voir une dernière fois. Et lui dire tout ce qui me brûlait aujourd'hui la gorge. Mais toutes mes prières resteraient sans réponse. Peu à peu, je prierais moins, jusqu'à arrêter. La foi laisserait place à la colère. Mais pour l'instant, alors que le cercueil en bois clair disparaissait peu à peu, j'espérais encore que quelqu'un m'entendrait. Et je repensais au dessin animé Pinocchio et à la fée qui exauce le vœu du vieillard dont le nom m'échappe. C'est curieux comme ce genre de choses vous viennent spontanément à l'esprit dans ses moments.

Puis les gens vinrent, un à un, déposer une bise sur ma joue et me présenter leurs condoléances. Je serrais des mains sans même savoir qui me les tendait. Un automate. Peu à peu, la foule se dispersa. Il était temps que chacun rentre chez soi, rentre dans sa petite maison, avec sa petite famille. Chacun de ces hommes allait s'asseoir dans leur salon, dans quelques heures, et raconterai d'une voix éteinte la tristesse de cette après-midi. Puis ils iraient se coucher, et demain, la vie reprendrait son cours. Comment était-ce possible ? Comment les gens pouvaient-ils continuer de marcher, de rire, de travailler, de vivre ? Comment pouvaient-ils ignorer que la vie venait de s'arrêter, que le monde venait de s'arrêter de tourner ? Ce n'était pourtant que mon monde, qui s'était arrêtait. Plus exactement, il était partit en poussière, désintégré sous mes pieds.

Un mois plus tard exactement, je revenais avec ma soeur, à l'endroit où il reposait. C'était la première fois. Je restais en face de la tombe de mon père. J'avais vaguement conscience de la présence de ma soeur à mes côtés. J'ouvrais la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortis. Je tombais à genoux et les larmes que je pensais ne plus avoir se mirent finalement à couler sur mes joues creuses. Immédiatement, les mains de ma soeur se posèrent sur mes épaules. Je m’agrippais à l'herbe autour de mes genoux, par réflexe. Aveuglée par les larmes accrochées à mes cils, je ne compris pas tout de suite qu'il se passait une chose étrange. Millie... La voix de ma soeur n'était qu'un murmure horrifié que je n'entendis même pas.  Je sentis une sensation de froid se répandre peu à peu autour de moi. Millie qu'est-ce que tu fais ? dit-elle plus fort. Je m'essuyais les yeux d'un revers de la main et je sentis quelque chose de glacé sur ma joue. Je baissais les yeux. L'herbe autour de moi était couverte de givre. Je poussais un cri effrayé. Qu'est-ce qui se passe ? implorais-je en me tournait vers ma soeur. Tessa s'agenouilla à mes côtés et glissa sa main dans la mienne. Sa main se couvrit également de givre et elle la retira précipitamment. Je vis dans ses yeux que désormais la peur se mêlait à l'horreur. Pourtant, elle ne se départit pas de son sang froid habituel, tentant de me cacher ce que j'avais déjà vu. L'incompréhension, la peur. Elle me prit dans ses bras. Je n'osais pas la toucher de peur de lui faire mal. Je ne sais combien de temps elle me berça en chuchotant inlassablement C'est rien, je suis là, ça va aller.... Peu à peu, la chaleur sembla revenir. Elle était grelottante, comme moi, mais toujours là. Je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer, mais une chose était sur, ça ne devait pas se reproduire.

+ just because it burns, doesn't mean you're gonna die +

Malgré toute ma bonne volonté, cela se reproduisit, encore et encore. Mais peu à peu, je parvenais à comprendre pourquoi et comment. Et plus je comprenais, plus je maîtrisais. J'arrivais à percevoir ce qui déclenchais mes réactions, je parvenais parfois à les refréner. Tessa-Sage n'aimait pas mes expérimentations, elle passait ses journées à me demander d'être prudente, discrète. Bien sur, elle avait raison. Mais je voulais en savoir plus. Peu à peu, au fil des mois, au fil des années, je parvins à faire d'autre chose. Je faisais bouillir l'eau, ou au contraire je la changeais en glace, je pouvais lui donner des formes. Une fois, j'ai transformé le contenu d'un verre d'eau en un pic de glace acéré. Quand le chat m'a fait sursauter et m'a déconcentré, mon oeuvre s'est brisé au sol en millier d'éclat de glace. Un jour que je faisais la vaisselle, j'ai recueillis l'eau au creux de mes mains et je l'ai lancé en l'air. Ce sont des flocons de neige qui sont retombés sur le carrelage de la cuisine. Puis un jour, à la télé, j'ai entendu que ce que j'arrivais à faire était un don, un pouvoir. Plusieurs noms pour une même chose. Et que je n'étais pas la seule. On nous appelait les transmutants. Je n'aimais pas ce terme, mais il était bien mieux que celui qu'on nous donne aujourd'hui. Les dégénérés. Je n'aimais pas non plus l'idée d'aller me faire recenser comme "transmutante" à cause de cette stupide campagne de depistage, je ne croyais pas en l'anonymat prétendu et je n'aimais pas cette idée de fichage qui me rappelait vaguement les méthode du gouvernement français pendant la seconde guerre mondiale. J'y étais pourtant aller, je n'avais pas le choix, je faisais partis de la police de Radcliff depuis un an. Je n'ai pas voulu recevoir mes résultats, je savais parfaitement ce qui dirait la lettre.

Puis Thaddeus Lancaster à été élu maire de Radcliff. A la table de la cuisine, je serais entre mes mains mon verre de jus d'orange. J'étais rentré de l'entrainement de football trempée et après une bonne douche, je discutais avec ma soeur. Le maire à fait un discours aujourd'hui. Sur l'insécurité qui règne dans les rues de Radcliff. Je resserrais mes doigts sur mon verre sans même m'en rendre compte. Je sifflais entre mes dents.  Ce crétin visqueux... Avec sa tête de fouine et ses yeux de taupe morte... Tessa m'offrit un sourire indulgent. Je haïssais cet homme, je le trouvais nocif. Et trop bien coiffé pour être honnête. Et je suppose qu'il a une solution toute trouvé pour remédier à "l'insécurité" ? Il n'y avait pas plus d'insécurité dans les rues de Radcliff qu'ailleurs. Tessa hésita une seconde mais finit par cracher le morceau. En gros... Il dit qu'il faudrait mieux contrôler les euh... Les transumutants. Le verre de jus d'orange m'explosa dans la main. Sans m'en rendre compte, j'avais fait bouillir le liquide et le verre n'avait pas supporté la pression. Je tombais de ma chaise et nous laissions échapper un cris. Tessa se précipita vers moi tandis que j’ôtais ma peau un éclat de verre impressionnant. Je grimaçais de douleur. Les émotions  trop fortes mettaient encore à mal mon pouvoir. Mais ma rage ne se calma pas pour autant.

Plus tard, on exécuterait une femme en place publique pour l'incendie d'une maison dont elle n'était pas coupable, simplement parce qu'elle avait un pouvoir. La chasse aux sorcières était ouverte à Radcliff, même la police était subordonné aux ordres des hunters, ces êtres répugnants. Qui ici était un monstre ? Moi ou celui qui avait abattu d'une balle dans la tête une pauvre femme, pour l'exemple ? J'avais un avis très tranché sur la question. Je ne me laisserait pas traquer comme une criminelle. Je gardais secret mon pouvoir en sentant que la colère se propageait comme une traînée de poudre dans les rues de la ville. Il fallait agir maintenant. Il sera bientôt trop tard.  


Dernière édition par Millie Abberline le Mer 6 Aoû 2014 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:38

La belle Adelaïde  WINGS  ∆ (millie) 2636227509 WINGS  ∆ (millie) 2528048821 
Bienvenue  WINGS  ∆ (millie) 243543726 
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:15

merci beaucoup  WINGS  ∆ (millie) 243543726 
Ohlala Mila  WINGS  ∆ (millie) 475114356 WINGS  ∆ (millie) 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:25

Bienvenue jolie demoiselle WINGS  ∆ (millie) 243543726 Courage pour la suite de ta fichette WINGS  ∆ (millie) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:26

bienvenuuuuuuuuuuuuue!!!!!
merci beaucoup d'avoir choisis un scéna!
En tout cas tu vas faire des heureux!!
Adelaïde... WINGS  ∆ (millie) 2497508888
et ce don! WINGS  ∆ (millie) 2497508888 WINGS  ∆ (millie) 2497508888
bonne chance pour ta fiche!
et encore bienvenue!
WINGS  ∆ (millie) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 6:08

ohhh la petite soeur de tessa I love you I love you
très bon choix de scénario WINGS  ∆ (millie) 921491218
bienvenue sur TH, et garde moi un lien WINGS  ∆ (millie) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:38

très bon choix d'avatar I love you
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:47

Merci beaucoup les lapins vous êtes des amours  WINGS  ∆ (millie) 243543726 
Avec plaisir pour le lien Nora, surtout qu'on devrait se croiser souvent au stand de tir  WINGS  ∆ (millie) 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:56

Le choix de scéna + la mutation + Adelaide  WINGS  ∆ (millie) 2605979431 WINGS  ∆ (millie) 921491218 

Bienvenue par ici ma jolie  WINGS  ∆ (millie) 1030106593 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:00

Merci beaucoup les filles  WINGS  ∆ (millie) 243543726 
Phoebe et Jenna sont a tombés  WINGS  ∆ (millie) 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:38

NYAAAH Adelaide, elle est sublime et encore plus sur ton avatar !  WINGS  ∆ (millie) 222075304 
Je te souhaite la bienvenue ma belle !  WINGS  ∆ (millie) 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:39

Une mini-Abberline ! WINGS  ∆ (millie) 243543726 Bienvenue parmi nous I love you il nous faudra un lien d'ailleurs WINGS  ∆ (millie) 4170729518
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! WINGS  ∆ (millie) 3143938459 La joueuse de Tessa-Sage a des soucis de connexion actuellement mais elle sera ravie de voir que tu as pris son scénario ! WINGS  ∆ (millie) 2947079949 (à moins qu'elle ne t'ai déjà contactée et dans ce cas, ne fais pas attention à mon message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:34

Ah que bienvenue. (a) Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINGS ∆ (millie)   WINGS  ∆ (millie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINGS ∆ (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)
» Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)
» Angel ♠ I lost my wings
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ And the angel fell and broke his wings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: