AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:55


Hadès Êzra Targaryen
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance..
 ≈ NOM : Targaryen, n'importe qui en Égypte connaît ce nom puisqu'il s'agit d'une des familles les plus riches du pays.  ≈ PRÉNOM : Hadès, Êzra  ≈ ÂGE : 21 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Mars 1993, au Caire.  ≈ NATIONALITÉ : Égyptienne, mais est en cours de naturalisation.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, mais on peut s'arranger x)  ≈ EMPLOI : Étudiant en droit pour être Procureur  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ♦️ Altruiste ♦️ Courageux ♦️ Menteur ♦️ Jaloux ♦️ Méfiant ♦️ Stratège ♦️ Cynique ♦️ Idéaliste ♦️ Cruel ♦️ Joviale  ≈ MUTATION : Géokinésie : Capacité à maîtriser tous les minéraux par la pensée (terre, sable, roche). Ce don impressionnant lui permet de former toutes sortes de choses à partir du sol. Cela va de la simple crevasse au séisme en passant par des pics qui jaillissent de la terre. Il peut grosso-modo modeler la terre selon ses désirs. Au jour d'aujourd'hui il maîtrise plutôt bien son pouvoir. Il peut fusionner les minéraux de telle façon à ce que du sable devienne de la terre et de la terre de la roche. Il peut par exemple : créer une une sorte de prison de terre, former une tempête de sable, déplacer de la roche, ériger un mur de terre, provoquer un éboulement, déstructurer le sol..  L'efficacité de son pouvoir est toutefois conditionné par sa bonne condition physique, plus il sera fatigué et moins il pourra utiliser son pouvoir. Bien entendu, Êzra contrôle les minéraux mais il est impossible pour lui de les créer, il est donc sans défense s'il n'a pas un pied à terre...  ≈ GROUPE : The future is here
✤ 01. Hadès a une tendance presque pathologique à mentir et à manipuler les gens, faut dire qu'il est arrivé sans un sou sur le sol mexicain et que le jeune Égyptien a dû faire en sorte de s'en sortir. ✤ 02. Il ne touche plus à la drogue depuis peu, il est entré dans une période de reconstruction et essaye de devenir quelqu'un de meilleur. ✤ 03. Hadès a la phobie des araignées ✤ 04. Il ne lâche jamais son ordinateur, il est plutôt doué en programmation. C'est un très bon développeur avec pas mal de connaissances en hacking. ✤ 05. Êzra est traumatisé des Hunters, du fait de son enfance. Il a trop subit la haine et la peur des gens envers les transmutants si bien qu'il est devenu extrêmement cruel envers ceux qui attaquent son espèce. ✤ 06. Hadès est très radical et commence à penser que personne ne pourra jamais les protéger des Hunters. Il commence à avoir l'idée de former un groupe qui chasserait les Hunters et protégerait l’intérêt des transmutants plutôt que de se cacher et d'attendre qu'ils viennent les tuer. ✤ 07 Il travaille à mi-temps dans un bar pour payer ses études, il a beau venir d'une famille très riche, il n'a plus aucun contact avec eux. Sa sœur est très importante pour lui, mais il n'a plus de nouvelles, il craint que son père s'en soit prit à elle.✤ 08. Il adore écouter la musique et le cinéma, ,c'est un aussi un grand amateur de séries.  ✤ 09. Sportif, il s'entraîne au moins une heure par jour à son art martial préféré : le wing chun. Il applique les conseils de sa sœur à la lettre : à savoir tout faire pour se protéger et ne jamais révélé qui il est vraiment. ✤ 10. Il a bidouillé une radio pour capter les fréquences de la police et s'en sert pour être alerté si jamais des Hunters seraient présents autour de lui
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
 
Pas vraiment non. Je suis né en Égypte, et j'ai passé mon enfance là-bas. Malheureusement j'étais un mutant et mon père a faillit me tuer en l'apprenant. Ma sœur m'a alors donné une enveloppe ainsi que les horaires pour un vol vers le Mexique. Sans elle je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Je m'en suis servi pour prendre l'avion vers le Mexique et commencer une nouvelle vie. Mes premières années sur le continent n'ont pas été faciles, j'ai dû faire pas mal de choses dont je ne suis pas fier pour survivre. Après avoir rencontré quelques personnes, j'ai réussi tant bien que mal à passer la frontière des Etats-Unis en tant qu'immigré clandestin. A mon premier travail là-bas j'ai directement fait le nécessaire pour être en règle. Maintenant je vis tranquillement à Radcliff où je fais mes études de droit tout en travaillant. Comme cela fait plus de 5 ans que je suis aux Etats-Unis, j'ai même déposé une demande de naturalisation.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
 Oui, c'était quand je ne savais pas encore que j'étais un mutant. J'ai vu une foule de personnes acclamer en héros des êtres ignobles qui venaient tout juste de tirer une balle en pleine tête d'un supposé ''transmutant''. Autant vous dire que lorsqu'on a 6 ans, ça vous choque ! Et puis, en Égypte là-bas il faut dire que les gens comme nous ne sont pas vraiment protégés. Depuis ce jour je surveille constamment mes arrières et je veille à ce que mon don reste bien caché. Personne ne sait dans mon entourage que je fais partie de la prochaine étape de l'évolution humaine, et c'est très bien comme cela.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
 Autant que faire se peut, mais pas inconsciemment. Généralement lorsque je m’entraîne à la pratique de mon pouvoir je vais dans un coin où je suis sûre d'être seul pour ne pas être vu. C'est un travail acharné que j'essaye de faire tous les jours. En quelques mois j'ai réalisé pas mal de progrès, et comme je redoute le jour où j'aurais à faire face aux Hunters, je préfère me préparer sans relâche. Malgré tout je ne contrôle pas mon pouvoir à la perfection et lorsque je me sens en danger ou que je suis très stressé il peut arriver des accidents, sait-on jamais. J'espère surtout connaître un autre mutant qui pourrait me conseiller, mais je sais que c'est prendre le risque de raccourcir considérablement mon existence..

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 J'aime pas vraiment l'idée d'être fliqué, je ne pense pas que le fait que l'on doit se faire recenser soit une bonne chose. C'est vrai quoi après tout, tous les malheurs n'ont pas été initiés par ce genre de projets ? Le gouvernement ne va pas assez loin pour nous protéger, la loi est peut-être là mais personne ne l'applique. C'est pas pour rien que je veux devenir procureur, si ça ne tenait qu'à moi les verdicts seraient très sévères pour les dissuader.
 ≈ PSEUDO : Hadès  ≈ PRENOM : Alex    ≈ ÂGE : 23 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Zayn Malik  ≈ CREDITS : Moi ou indiqué  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Top-Site    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je vous aime déjà !  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 4051910872


Dernière édition par Hadès Targaryen le Mer 2 Juil 2014 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:55


we're all stories in the end
Dark past ..

*****11 Avril 2002*****
What are you afraid of?
I know that you are


D'un geste rapide l'homme récupère le sachet de poudre blanche, inquiété à l'idée d'avoir été aperçu. Il me dévisage un instant puis tourne les talons et s'efface au coin de la ruelle. J'ai la gorge nouée, c'est la première fois que je fais ce genre de choses.  Mes mains sont moites malgré la douceur de la nuit. Comment j'en suis arrivé là ? Je préfère ne pas y penser, trop de mauvais souvenirs. Je prends le chemin du retour sans réelle conviction, j'aimerais pouvoir dire que je rentre chez moi. Seulement ce serait un mensonge. Une chambre d'hôtel ; c'est la seule chose que je suis capable de me payer, ironique quand on connaît la fortune de ma famille. Après quelques minutes de marches, j'arrive enfin à l'hôtel où je dors le temps de me trouver un petit appartement. Ma liasse de billets est toujours posée sur ma commode à l'entrée, j'espère bientôt ne plus avoir à gagner de l'argent de cette manière. Je n'en pouvais plus de vendre mon corps, ce sera bientôt la même chose avec la drogue. C'est pas comme si j'allais faire cela toute ma vie après tout. J'ai déjà réussit à me procurer des faux papiers pour vivre aux Etats-Unis, il ne me reste plus qu'un travail et le calvaire prendra fin. Un furtif regard dans le miroir me remmène deux années plus tôt, lorsque j'étais encore en Égypte.

*****4 Janvier 2000*****
What are you made of?
What have you lost?
Keep it in your sights now
He’s keeping you up


Assis tranquillement sur le rebord de la villa, je sirote furieusement mon Coca tandis que ma sœur se promène autour de la piscine. Elle me fait un signe de la main en souriant, je ne me fais pas prier et la rejoint rapidement. Son regard change alors rapidement. Son front se fait plus petit, ses sourcils marquent un air sérieux. J'ose à peine lui demander ce qu'il ne va pas lorsqu’elle entame la conversation.

- Tu sais.. il y a des choses que tu dois savoir sur cette famille…

Elle n'a même pas finit qu'un de mes frères me jette violemment dans la piscine, sachant pertinemment que je je ne sais pas nager et que j'ai peur de l'eau. Tout s'accélère dans ma tête, je panique et boit la tasse. J'essaye tant bien que mal de faire du surplace, sans succès. Les secondes passés dans ce qui semble être mon tombeau me paraisse une éternité. Je vois la fin, un noir opaque qui m'entoure ; comme une légère brume. Soudain, les choses redeviennent plus claires. Ma sœur avait plongé pour me récupérer, tout cela devant les yeux agacés de mon paternel. Il s'approche furieusement vers moi, ça ne présage rien de bon. Je respire un bon coup, après tout j'ai l'habitude d'être le vilain petit canard de la famille. Mes habits me collent de partout, mon t-shirt n'a plus vraiment le même effet une fois transparent. Mon père m'hurle dessus en pointant le doigt vers la piscine, oui je devrais savoir nager, c'est de ma faute après tout ! Je commence à craquer et à ne plus retenir mes larmes, agacé d'être constamment le punching-ball du poivreau qui me servait de géniteur. Il a encore du boire je ne sais combien de litres d'alcool. Mon poignet commence à rougir et j'essaye de me retirer, mais mon père me secoue comme si j'étais un vulgaire jouet. C'est alors que tout bascule ; au fond de moi je ressens comme un picotement juste avant que le sol ne se mette à trembler. La terre gronde de plus en plus fort, jusqu'à ce que tout à coup une crevasse se forme à quelques centimètres de nous. Il me regarde incrédule, comme s'il comprenait quelque chose qui m'échappe. De l'agacement, son regard était passé à une expression d'horreur. Il croit forcément que je suis l'un d'entre eux, oui c'est sûr ! Apeuré, je me relève tant bien que mal et court rapidement vers la maison. Je trébuche alors sur le paillasson de la porte d'entrée, avalant au passage quelques grains de sables. En me relevant j'aperçois ma mère inquiète, probablement pas autant que moi. Mon père me rattrape et me jette dehors, j'avais l'habitude d'être malmené par lui. Mais cette fois c'est différent. Je vois la rage qui le ronge, et la peur s'engouffrer dans ses mains juste avant qu'elles ne me saisissent à nouveau.

- Tu es comme eux hein ?!! T'es un transmutant ? Je savais bien qu'il ne pouvait pas y avoir que ton dégénéré d'oncle laisse-t-il échapper.

Je réfléchis rapidement à qui il peut penser, et j'écarquille grand les yeux en devinant la vérité. Mon oncle n'était pas mort dans un accident tué par des rebelles.. C'est mon père qui s'en est chargé !

- Je sais pas .. non.. j'ai du mal à parler...je commence à croire qu'il pourrait me faire la même chose.

Ma mère pleure derrière lui, mais elle reste immobile, mon frère l'encourage. Quelle famille ! A nouveau, seule ma sœur se jette sur lui pour tenter de l'arrêter. Au contact de ma main avec le sable, d'impressionnants pics de terre décollent du sol et se mettent à entourer mon père en l'espace d'une seconde. J'aperçois également le sable qui nous entoure tournoyer rapidement, comme si nous étions en plein désert. Je me sens tomber, tout tourne autour de moi, je tente de relever la tête mais je m'effondre au sol inconscient.

**********
What you’re feeling
Is what I’m feeling too
What we’re made of
Is what I can’t undo


Comment je m'en suis sorti ? Grâce à ma sœur, je m'étais réveillé dans une petite pièce au sous-sol de la maison et elle attendait que je me réveille. Selon elle le plan était très clair, mon père ne voulait pas de monstres au sein de la famille. Je ne savais pas vraiment s'ils voulaient m'enfermer au sous-sol jusqu'à la fin de ma vie ou faire quelque chose de plus radical, à vrai dire je préférais ne pas savoir. Elle m'avait tendu une enveloppe les larmes aux yeux, tiens, c'est tout ce que j'ai pu leur prendre m'avait-elle annoncé. Je l'ai alors remercié et je n'eus pas le temps de lui demander comment j'allais sortir de là qu'elle prit ma main.

- Tu sais.. tu n'es pas tout seul. Seulement on ne peut pas dévoiler qui nous sommes. Écoute moi bien petit frère, certaines personnes seront prêtes à tout pour te voir mort ; il va falloir que tu sois fort.

- Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ..

- Tu vas prendre l'avion et commencer une nouvelle vie, promets moi de toujours rester sur tes gardes ! Elle m'embrassa avant d'ajouter Et surtout, ne dit à personne que tu es un transmutant ; même à ceux que tu penses proches de toi..

Sur ces derniers mots, elle me fit traverser le mur comme un fantôme et on se retrouva en dehors de la maison. J'étais stupéfait, comment avait-elle pu me cacher cela ? Pourquoi ne me l'avait-elle pas dit ? Autant de questions que je souhaitais lui poser. Mon cerveau relâcha la pression une seconde et j'obtins alors la réponse la plus évidente : comment annoncer cela au sein de notre famille ? J'étais bien placé pour savoir que ce n'était pas le cadre idéal.

- Quoi ?! Tu es comme moi ?!! Depuis quand ?! Pourquoi tu m'as rien dit ?! Mais.. papa va te..

Mon cerveau relâcha la pression une seconde et j'obtins alors la réponse la plus évidente : comment annoncer cela au sein de notre famille ? J'étais bien placé pour savoir que ce n'était pas le cadre idéal.

- Je dirais que j'ai mal refermé la porte, personne ne sait pour moi.. Pars vite avant que ça ne soit trop tard !

- Viens avec moi, me laisse pas j'ai peur.. l'implorais-je en sanglotant

- Moi aussi, mais je ne peux pas partir ; j'ai encore des choses à régler ici, quand j'aurais finis je te rejoindrais. Je te le promet Êzra !


Dernière édition par Hadès Targaryen le Mer 2 Juil 2014 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:19

Bienvenu sur le fofo misster Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:04

nous aussi on t'aime déjà I love you
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 921491218
très joli nom de famille Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:12

Les prénoms et le nom de famille, parfaits !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:20

Merci beaucoup à vous pour l’accueil, c'est gentil !  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3013803170 

Comment ne pas aimer ce nom so bad-ass, Daenerys est juste ..  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726 xD
Je finis ma fiche demain dans la journée si tout va bien, là j'ai juste posté des idées pour me faire une idée du perso..  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:11

bienvenue!!!
le pseudo  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2497508888 
l'avatar Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2497508888
l'addition  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 292007208 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2528048821 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 921491218 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2605979431 
encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:17

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:27

Merci à vous !!!  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2346529578 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2528048821 

Suis content que mes choix vous plaisent pour l'instant  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3107078471 
Du coup j'ai la pression pour faire l'histoire xD  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2605979431 Je vais essayer de pas vous décevoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:35

bienvenue sur le forum I love you et bon courage pour ta fiche  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:47

Encore merci !!  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 1838896285 

*mode fan on* Sansaaaaaaaaaaa Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3013803170 (le virage qu'elle prends dans la série j'adore) *mode fan off

Oo tu maîtrises la terre aussi ! Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3167136188

Je pense que j'ai finit, je vais poster le tout et voir ce que ça donne  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 786090450  Je me suis essayé à la première personne et au présent.. mais dans le Rp je resterais au passé parce que je trouve que c'est vraiment désastreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:43

Bienvenuuuuue mister Targaryen Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 4170729518 Je ne savais pas que c'était égyptien comme nom ça Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2765873474 Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:50

Merciiiiiiiii  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 1838896285 

Oo vous avez tous des vavas de fou, il est trop cool O'Brien !  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726 
Ça l'est puisque je l'ai marqué ! Non mais ..  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 978894179 A moins que ça ne vienne d'une autre planète  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3460047885 

Enfin finit ma fiche, j'espère que ça va aller Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:09

Je dois avouer que le petit Zayn est plutôt mignon sur tes gifs. Arrow
Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:27


félicitation jeune mutant
te voila validé !
le pauvre, ça pas été facile  Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 222075304 jolie fiche, j'aime beaucoup son pouvoir Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 243543726 amuses-toi bien sur TH Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3563753149

Te voilà validé, félicitation Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~   Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, Êzra Targaryen ~ A song of ice and fire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen
» (FAUSTAXAS) A SONG OF ICE AND FIRE.
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» (+) What the hell going on ? - Roos & Hadès
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: