AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:37

Hadès, Êzra Targaryen

Fiche d'identité


    Nom : Targaryen
    Prénoms : Hadès, Êzra
    Âge : 21 ans
    Nationalité : Égyptienne, en cours de naturalisation
    Orientation Sexuelle : Bisexuel, tendance gay
    Statut : Célibataire
    Métier : Étudiant en droit | Serveur dans un bar
    Pouvoir : Géokinésie

    ♦ Altruiste ♦ Courageux ♦ Jaloux ♦ Idéaliste ♦ Cruel ♦ Joviale ♦ Cynique ♦

Choses à savoir !



    *Hadès n'est sur le sol américain que depuis 5 ans, il a vécu le reste de sa vie en Égypte
    *Il est issue d'une famille très riche, mais il a été écarté de la fortune familiale.*C'est un hackeur plutôt doué, il adore programmer et bidouiller toutes sortes de choses
    *Il n'hésiterais pas une seule seconde à tuer un hunter, il y prendrais même un certain plaisir
    *Êzra est relativement prudent concernant son pouvoir, il le cache autant que possible
    *Il a bidouillé une radio pour capter la fréquence de la police et être au courant si jamais des hunters seraient dans le coin
    *Très radical, il a dans l'idée de créer un groupe de transmutants qui lutteraient contre les Hunters plutôt que d'attendre que ce soient eux qui le trouve
    *Il est très attaché à sa sœur dont il n'a plus de nouvelles, c'est une mutante et elle était censée le rejoindre quelques temps après son arrivé au Mexique.
    *Lorsqu'il est arrivé sans un sous sur le sol américain, Hadès s'est prostitué puis à commencé à vendre de la drogue pour survivre
    *Depuis qu'il a un travail il essaye tant bien que mal de laisser ce passé derrière lui.
    *Il a été battu par son père qui était alcoolique et il a même faillit mourir sous les mains de ce dernier.
    *Il fais tous les jours un peu d'arts martiaux et il essaye aussi d'améliorer la maîtrise de son pouvoir.
    *Êzra est quelqu'un de sociable, il aime être au contact des gens et ne supporte pas vraiment se retrouver tout seul.
    *Le jeune égyptien n'a jamais pris de temps pour lui, il n'a jamais vraiment eut de relation solide avec qui-que-ce-soit.

Je recherche...


    Des amis proches ?
    Des hunters à ses trousses ?
    Des collègues de travail ou des étudiants ?
    Des connaissances virtuelles ?
    Une relation amoureuse ?
    Des mutants avec les mêmes idées que lui et qui seraient prêt à s'allier contre les Hunters ?
    Un lien compliqué ?
    D'autres idées, n'hésitez pas !!   



Dernière édition par Hadès Targaryen le Jeu 3 Juil 2014 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:38

Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:38

Femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:38

A vous !!  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 243543726 I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:39

preum's!
Alors oui, moi je veux un lien.
D'abord, sache que Mikael est invivable. un associable, un vrai tordu, il déteste les gens. Eh oui, pas toujours facile. En lisant ta récap, il m'est venu une idée.
Si Hades est un hackeur, il aurait pu entrer dans l'ordi de Mikael et découvrir plein de recherches d'informations qu'il avait fait sur les seuls trucs qui l'intéresse, les armes, les mutants, les armes, les hunters, les armes... oui ça fait beaucoup d'armes! xD
Étant donné qu'il essaye de rassembler des mutants et qu'il déteste les hunters, il aurait pu espionner Mikael pour savoir lequel des deux il était. Mais Mikael étant un entrainé des champs de bataille, l'aurait repairer.
Si Hades découvre qu'il est mutant, il pourrait essayer de le recruter, mais Mikael n'aimant pas les gens, ni les groupes ni rien, ça pourrait être drôle.
Par contre c'est vrai que Mikael n'est vraiment pas une personne facile. Il ne t'avouera pas être mutant si toi tu ne l'avoue pas en premier, la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:11

Oui mon premier lien !!  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 243543726 

Je trouve que ton idée est par-faite !!!  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 1838896285 
Ça colle vraiment bien avec l'idée que je me faisais du perso :P Après pourquoi il aurait hacké son ordi spécialement.. je cherche encore  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 786090450 

Je pense qu'il suspecterais que ce soit un Hunter à première vue, notamment du fait des recherches d'armes... Il en conclurait que c'est quelqu'un qui a besoin d'outils pour attaquer.. Il a pas forcément conscience que les pouvoirs ne sont pas toujours offensifs ^^ Puis après quelques jours il se demanderait si au final il aurait pas trouver un mutant.. Le coup d'espionner c'est bon aussi puisque que comme il aurait le doute, il essayerait de savoir si c'est un hunter et en cas de confirmation, de l'abattre avant que l'autre le fasse.

J'imagine Irp se classer au moment ou Mikael comprends qu'il est suivi, et de là on pourrait voir ce qui se passe ? Hadès est prudent et il ne révèle pas non plus sa mutation comme cela.. donc ça pourrait être fun à jouer. Et si jamais il découvre que c'est un mutant, c'est sûre qu'il essayera de l'enrôler dans sa "secte anti-hunter" xD Pas grave qu'il n'aime pas les gens, tant qu'il hait les hunters c'est le principal !  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:59

si tu veux voir un peu le caractere de Mikael j'ai resumer ici: https://thehunted.forumactif.org/t877-mikael-hartman-ce-chuchotement-dans-l-ombre-derriere-toi
il y a ma fiche aussi mais elle est super longue il faut avoir du courage pour tout lire.
on partirai sur quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:01

Je regarde tout ça ! Euh je sais pas encore.. j'édite quand j'aurais tout lu, je fais quelques trucs et j'y vais :P
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:55

(t'es pas obligé de lire ma fiche tu sais)
J'aurais penser a une rencontre dans les alentours de la ville, genre la vielle cabane de chasse. Mikael, ayant repairé Hadès, y serait allé pour qu'il l'y suive et le chopper là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:24

Nan t'inquiètes, quand je prends un lien avec un perso toute façon tu lis la fiche c'est logique :P J'ai vu le genre de persos, et c'est vrai qu'il est antisocial xD Mais ils ont but commun.. ça pourrait les faire s'entendre.. Pis ton perso est doué en armes à feu, Êzra a envie d’apprendre à s'en servir..

Ah oui un peu à l’extérieur de la ville ça serait pas mal du tout ! Je pense qu'il pourrait prendre peur et croire que c'est un hunter qui l'a découvert.. Tu veux commencer le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:03

j'ai des gros soucis d'ordi en ce moment. (vive toshiba!) et la je squate la tablette de ma mère... donc si tu pouvais commencer ça m'arrangerai fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:24

Pas de problème ! Je te fais ça dans la soirée ou au pire demain matin  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:28

super! merci bien.  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 3857353790 t'auras pas mis longtemps a avoir un rp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:32

Bein de rien, c'est moi qui te remercies :P Oui c'est cool, ça commence bien ! Je me suis inscris pour ça après tout  I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen 488574395 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen   I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will burn their world in ashes ~ Hadès, Êzra Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALLAHAN ♣ the ashes call my name
» Ciarán Kalneski "I will burn their world in ashes"
» + big fire, big burn into the ashes, and no return. (malachi)
» (hadès) + Copain comme cochon
» if we burn, they burn with us (CALEB)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: