AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:49

William Dean Carter
une citation ici lala
NOM : Carter. PRÉNOMS : William Dean. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 juillet 1983 à Détroit. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : Il ne connait pas vraiment ses origines, il ne peut que deviné qu'il n'a surement pas d'ancêtre amérindien, en tout il ne pense pas en avoir. Il est surement plus probable de dire que ses, surement lointain, ancêtres venaient d'Europe, après tout l'Amérique fut à de multiple occasion colonisée par des Européens. NATIONALITÉ : Né aux États-Unis, il est donc américain.STATUT CIVIL : en couple.... Quoi? C'est pas parce que sa copine est partie du jour au lendemain il y a quelques mois qu'il est célibataire. MÉTIER : informaticien, il n'a pas de diplôme, mais il est très doué ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel et non c'est pas parce qu'il a déjà embrassé un mec et peut-être un peu plus alors qu'il était saoul qu'il aime les mecs.TRAITS DE CARACTÈRE : Will a dans un sens deux personnalités, il peut être doux, protecteur, respectueux, à l'écoute, charmant, mais il peut également être macho, sarcastique, manipulateur, ambitieux, colérique. Il peut être très désagréable, parfois même avec sa copine, c'est à se demander pourquoi elle est... à non elle est partie. Il est loin d'être le prince charmant que les petites filles rêve de rencontrer, mais si vous tentez de faire du mal à sa copine, il vous tuera sans même y penser. Ce n'est pas qu'il est méchant... enfin il l'est peut-être un peu, mais il n'a jamais appris à canaliser ses émotions, il est donc impulsif et a tendance a rapidement changé d'humeur. MUTATION : Pyromane... euh kinésiste, oui pyrokinésiste '-'. AVATAR : Nathaniel Buzolic. CRÉDITS :avatar : red swallow & bannière : tumblr.


the future is here

nothing left to say
001.  William fera toujours tout en son pouvoir pour survivre, que se soit volé ou tué quelqu'un, mourir n'est pas une option. 002. Il a vécu dans plusieurs états, mais il n'a jamais quitté son pays, malgré qu'il en rêve depuis qu'il est tout petit. Pour aller ou? N'importe où. 003. Il ne refuse jamais un défi, point négatif, il est très mauvais perdant. 004. Il ne se déplace nulle part sans son briquet ou la photo de sa copine dans son portefeuille. 005. Il adore le basketball, il y a joué au lycée et il était plutôt doué, maintenant il se contente de suivre son équipe préférée à la télé. 006. Le romantisme est loin d'être son plus grand atout, il est tout de même capable de l'être, exclusivement quand il est seul avec sa copine. Petite attention, petit cadeau, déjeuné au lit, mais pas de miette dans le lit. 007.Sous ses airs de sportif c'est un vrai nerd, sa matière préférée à l'école c'était les math et l'informatique, son émission de télé préférée The Big Bang Theory, il adore Sheldon. 008. Il ne possède pas de permis de conduire, ça ne l'intéresse pas, il ne sait pas pourquoi, mais il s'en fout, de toute façon être prit en photo, pas question. 009. Il n'a aucun sens de l'orientation, il se perd constamment et jamais il ne demandera son chemin, parce que jamais il n'avouera être perdu. 010. Il ne dort que quelque heure par nuit, dormir c'est être vulnérable et puis il a bien trop de choses à faire pour dormir.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
J'ai toujours été fasciné par le feu, j'ignore pourquoi, je ne crois pas que c'est parce que c'était dans mes gênes, ça vient peut-être de mon côté destructeur. Après tout il n'y a rien de mieux pour détruire tout et n'importe quoi, que le feu. Je me suis fait virer d'une famille d'accueil parce que les adulte de la maison pensait que le fait que je jouais avec des allumettes faisait de moi le fils du diable. Ils étaient très religieux, mais la n'est pas la question. La première fois que j'ai constaté que j'avais un don... j'ignore quand fut cette première fois. Je me rappelle avoir constaté que les flammes pouvaient agir de façon étrange en ma présence, mais je n'y faisais pas vraiment attention. J'ai dû arrêter de nier l'évidence lors d'une engueulade avec ma dernière famille d'accueil, j'ai carrément mis le feu à leur maison. Personne n'est mort, mais les pompier avaient beau tenté d'éteindre les flammes, ils en étaient incapables, elles ne se sont éteinte que lorsque je me suis calmé, plutôt difficile de nier l'évidence. Pour ce qui est de la maîtrise de mon don, elle est acceptable, j'arrive à faire ce que je veux du feu, je ne peux le créer par contre et il m'arrive d'en perdre le contrôle, a même titre que je perds le contrôle de mes émotions.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
J'essaie autant que possible de rester loin de ce genre de personne, pas qu'ils me fassent peur, mais leur manie de vouloir tuer tous les mutants ne m'enchante pas vraiment. J'aimerais autant que possible resté en vie, alors je préfère resté loin d'eux et de leur plan pour me tuer. J'ai par contre déjà eu affaire à des hunters, enfin des c'est vite dit, disons plutôt quelque un d'entre eux. C'était peu de temps après le feu de la maison de ma famille d'accueil, le regard qu'ils m'avaient lancé une fois le feu éteins m'avaient convaincu que la fuite était la seule option. J'ai croisé un hunter alors que j'étais en vadrouille, j'ignore comment il m'a repéré, il m'a peut-être vu me servir de mes pouvoir alors que j'essayais de me tenir au chaud. Il y a eu une altercation entre lui et moi, mais heureusement pour moi il devait être inexpérimenté, puisque j'ai réussi a lui échapper. Je ne l'ai pas revu depuis, mais j'aimerais bien le recroiser un jour, voir comment ça se finirait a présent.

  utilisez-vous beaucoup votre don ?
Est-ce que j'utilise mon don? Bien sûr que oui, ça fait partie de moi, vous avez deux jambes? Vous les utilisez et bien moi je me sers de mon don. Par contre, je ne m'en sers pas continuellement, je ne suis pas stupide, je ne veux surtout pas me faire repérer, mais en cas de besoin et si je me sens en sécurité, alors oui je vais l'utiliser. De plus j'imagine que si je suis repéré ça peut être utile pour me débarrasser d'une menace, le feu peut être très utile pour se débarrasser d'un corps.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Ce genre de groupe existe? Je ne suis pas vraiment au courant de ce genre de choses, faut dire que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je suis contre les hunters, mais ce n'est pas pour autant que je veux rejoindre un club afin de boire du thé avec d'autre mutant qui pensent comme moi. Je ne veux qu'une chose, c'est de retrouver ma copine et de la ramener à la maison afin que tout redevient comme avant. Alors, rejoindre un groupe et ainsi risquer de me faire repérer, de faire repérer ma copine en même temps, non merci. Je suis plus en sécurité seul, qu'avec un tas de mutant, surtout que ses hunters serait bien trop heureux. Comment leur facilité la tâche, si la liste des membres de ce groupe est connu des hunters, attendez vous à voir des mutants tomber en masse.

pseudo - prénom - age

 
PAYS : je vie dans un tout petit pays. Le nom de mon pays? vous devez pas connaitre, c genre au nord des État-Unis '-' DISPONIBILITÉ : variable.VOTRE AVIS SUR TH : trop cool :O. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart y'a un petit moment déjà, j'ai hésité a m'inscrire, mais j'ai fini par craquer :D PERSONNAGE : scénario de Diana Peterson. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.



Dernière édition par William Carter le Lun 1 Déc 2014 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:50

we're all stories in the end
just make it a good one
Bonjour je m'appelle William et voici ma chambre. Je sais, c'est plutôt débile, surtout que tu sais qui je suis, j'ai vu ça dans une émission de télévision, mais c nul et j'ai rien d'autre a dire. Je n'ai pas de parents comme tu le sais, que des adulte qui sont sensé s'occuper de moi. Sérieusement, ma vie ne c'est pas arrangé depuis, en fait ça me semble de pire en pire. Quand je vois les autres enfants avec leur mère, je me demande toujours comment étais maman, tu sais j'aurais vraiment aimé la connaître, mais c'est impossible. Je n'ai toujours pas beaucoup d'amis, je sais pas exactement pourquoi, je m'entends avec presque personne, mais c'est pas grave, je préfère resté loin d'eux, je sais, tu détestes que je dise ça, mais c'est vrai. De toute façon je vais encore bouger, ils sont en train d'en parler, je suis trop ceci et pas assez cela, pas grave, je les aimes pas de toute façon. Je sais aussi que tu ne vas jamais lire ses lignes le pseudo psy se pense brillant, mais je le sais, il tente de m'évaluer, il essaie de me comprendre, mais il ne peut pas me comprendre. Ils arrivent, ils ont décidé, je ne sais pas où je vais aller, mais bon, personne ne veut de moi, je suis pas un monstre pourtant. À la prochaine j'espère. ~ William Carter, 9 ans

Salut c'est encore moi, je sais, c'est toujours moi, mais je le sais que tu m'aimes. Je ne pensais jamais le dire, mais les choses se sont améliorées. Les personnes chez qui je vis présentement sont très gentilles. Ils semblent vraiment se soucier de moi, ce qui est très étrange. Mes notes à l'école ont augmenté, pas le choix, si je fais pas mes devoirs, je suis puni. Je fait aussi partit de l'équipe de basket depuis trois mois, je ne peux pas dire que j'ai des tas d'amis, mais j'en ai quelque un, c'est plutôt chouette. Monsieur Parker, l'homme chez qui je vis, travail en informatique, il me donne plein de trucs, c'est vraiment fascinent. Tu les aimerais tellement, j'aimerais que tu sois là, c'est encore dur parfois. Les choses vont tellement bien, mais si tout tourne de travers, s'ils se rendent compte comme les autres que je n'en vaux pas la peine, je ne sais pas ce que je ferais. Je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai faites, mais peut-être que je ne mérite pas de vivre. Oui oui je ne dois pas dire cela, mais ça ne m'empêche pas de le penser parfois, tu me manques tellement. ~ Will C. 14 ans

Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé, ah oui j'oubliais, salut à toi, j'espère que tu vas bien. Moi les choses ont dégénéré je m'y attendais, mais je crois que ça va aller. J'ai longtemps erré avant de revenir a détroit, je suis de retour à la maison. J'ai eu plein de petits boulots pour survivre, mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais plus rester chez les Parker. Enfin j'ai rencontré cette fille, la rencontre est plutôt étrange, mais elle est... superbe. Je l'ai rencontré grâce à son grand-père, que j'avais rencontré à l'hôtel où je travaille. Il m'a aidé, j'ai accidentellement mis le feu, non je jouais pas avec des allumettes, c'est à cause de mon don. Je sais, je t'en ai jamais parlé, mais c'est la première lettre que je t'écris depuis que je l'ai découvert, je suis un dégénéré, mais bon ça je l'ai toujours su. Je peux contrôler le feu, c'est plutôt cool et puis j'ai toujours aimé le feu. Pour en revenir à la fille, je ne la connais que depuis peu de temps, mais j'aime passer du temps avec elle, la voir est toujours le moment fort de ma journée. J'aimerais me reprocher plus d'elle, mais elle ne semble pas intéressé, enfin on ne sait jamais. ~ Liam 26 ans  

e sais que j'ai encore oublié de t'écrire et j'en suis désolé, faut croire que quand je suis heureux, je finis par t'oublier. Je ne devrais pas pourtant, mais cela arrive trop souvent. Enfin j'ai une copine maintenant et je l'aime, elle n'est pas avec moi en ce moment, elle devait partir, mais on est toujours ensemble, enfin pour moi on l'est. Elle est partie à la recherche de sa sœur, à vrai dire c'est sa demi-sœur, c'est plutôt compliqué, le point important c'est que son père était un trou de cul et je suis heureux qu'il soit mort, il ne méritait que ça. Je lui ai laissé du temps, je crois que j'ai été patient, je pensais qu'elle reviendrait, mais elle n'est toujours pas revenu. Alors, je vais aller la chercher, pendant longtemps tu étais la personne la plus importante pour moi, mais maintenant elle a pris ta place petite sœur. Je n'ai pas pu te protéger toi, mais avec elle je ne vais pas échouer, si je dois mourir pour qu'elle reste en vie, je vais le faire. Je ne veux la perdre, je ne peux pas la perdre. ~ William Dean Carter 30 ans



Dernière édition par William Carter le Mar 2 Déc 2014 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:08

    Nathaniel to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2497508888 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2497508888
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:21

bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:07

BIENVENUUUUUUUUUE!!!!!!!!!
J'en connais une qui va faire des bonds... to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2765873474
Merci beaucoup de prendre un scéna!! to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218
ça fait toujours plaisiiir!!  to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821
Et puis en même temps, comment résister
quand il y a marqué "pyrokinésie"  to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 320633429
Bonne chance pour la paperasse!
Et encore merci !!
to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 457556871  to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 457556871  to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:22

Nathaniel to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3013803170 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 243543726 Si tu as des questions, n'hésite pas to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:40

Ouuuuuuh, yen a une qui va être contente to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 475114356
Superbe choix de scena ! to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2765873474
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:57

Oh le scénario de ma demi-soeur to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 4170729518 Tu vas faire une heureuse to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 243543726 Super choix to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:37

Ah que bienvenue & courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:44

Bienvenue mister, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:54

to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 921491218 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2605979431 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1838896285 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1838896285 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1838896285 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2528048821 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1838896285

BIENVENUE to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1734149047 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1734149047 to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 1734149047

Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 243543726

Merci d'avoir craqué pour mon scénario to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 3890427017
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:03

bienvenue parmi nous I love you I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:54

Ahah ton titre il gère, ton vava aussi d'ailleurs to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 4170729518 En tout cas, bienvenue et bon courage pour la suite I love you to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:22

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:03

oui oui oui s'il vous plait j'aimerais un délai to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'   to be or not to be... non non je suis pas se william la '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» William K. Blackson
» William ≈ 739-294-186
» William ≈ 002-635-846
» Take me to church (William)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: