AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralentissement et tout et tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:46

pseudo ✤ Elehiel Thatcher
dates de départ et de retour ✤ Jusqu'aux vacances de Noël
activité ✤ Elle sera très fluctuante dépendant du boulot que j'ai à fournir ou de tout pleins de paramètres avec lesquels je peux plus ou moins m'arranger.
raison ✤La plus grosse raison, c'est les cours et la masse de travail que je dois y fournir pour rester à un niveau satisfaisant et aussi quelques projets en cours qui requièrent beaucoup de mon attention en ce moment. Voilà, voilà. Je n'ai que deux rp, donc je devrais réussir à m'en sortir, cela étant dit, je préfère prévenir que ça risque d'être tendu et long en terme de réponse. Ralentissement et tout et tout 1734149047

Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:49

Elehiel Thatcher a écrit:
ça risque d'être tendu et long

That's what she said Ralentissement et tout et tout 359046985

(oui, ceci était un commentaire constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:28

... è.é
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:29

:flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:25

Bébé aspen t attendra sagement, promis :flirt:
Courage pour le et tout et tout Ralentissement et tout et tout 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:52

Bon couraaaage Ralentissement et tout et tout 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:59

Merci vous deux!

PS: Vos avatars sont trop beaux. Spéciale dédicasse à Malou parce que GAAAAAAAA! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:50

Bon courage pour tout ça ! Ralentissement et tout et tout 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:12

Coucou toi :keur: j'espère que tu vas bien :flirt:
Est-ce qu'on pourrait avoir quelques nouvelles ? Ralentissement et tout et tout 243543726
Plein de bisous sur toi :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement et tout et tout   Ralentissement et tout et tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement et tout et tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ralentissement.
» Ralentissement ~
» Ralentissement ><
» Ralentissement
» Juste un ralentissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: