AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:18

Bienvenue par ici ! =)
Bon courage pour la fiche
( bon choix de gifs pour la présenta ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:40

Merci à vous trois *w* Raaah Charlie j'adore ta perso *w* Isaac ... je sens qu'on va bien s'entendre *regard qui en dit long*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:09

Alors alors, après en avoir parlé en ZA, il va falloir que tu modifie un peu ton pouvoir malheureusement Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 3013803170 Le fait que Molly puisse communiquer avec des objets inanimés nous dérange, puisque ces derniers n'ont pas de conscience propre Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 786090450 Elle pourrait éventuellement les contrôler par la pensé (et encore, il faudra veiller à rester modérée), et même leur parler ; mais en aucun cas ils pourront lui répondre, ce n'est pas possible. Du coup, je te laisse modifier ça et je revendrais voir ta fiche après, n'hésite pas à reposter dans le sujet fiche terminée pour nous prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:15

ya pas de problème ;) je comprends ^^ je change ça par contre demain et je ferais une réponse pour prévenir l'état de ma fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:37

EMMA Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 243543726 Bienvenue miss Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:47

EMMA  Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 243543726 bienvenue et bon courage pour ta fiche  Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 2558279357 Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:44

bonjour molly Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 921491218

on a lu ta fiche et on en a discuté en ZA I love you malheureusement, encore, on a des doutes sur ton pouvoir Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 786090450 on a du mal à saisir, est-ce qu'elle peut contrôler la technologie, ou communiquer avec par la pensée, ou lui parler ? on apprécierait vraiment que tu nous définisse tout ça un peu mieux Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 243543726 car malheureusement, le pouvoir ne peut pas englober téléphathie et contrôle de la technologie, il faudrait choisir Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 2636227509 donc il faudrait soit que molly puisse contrôler la technologie par la pensée (sans lui "parler") ou alors qu'elle soit télépathe Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 786090450 tu vois ce que je veux dire ? désolé de te demander des changements encore, mais on apprécierait beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:25

Le soucis c'est que dans ma tête, elle contrôle tout ce qui attrait la technologie avec son esprit ^^ du coup j'ai changé les détails qui disaient qu'elle parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:25


félicitation jeune mutant
te voila validé !
tout est bon cette fois  Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 243543726 merci pour les modifications, et bon jeu parmi nous  Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 1838896285  I love you 

Te voilà validé, félicitation Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement    Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» molly ♣ molette mimolette
» Molly V.2 le retour ?
» Molly Collins ♣ Dans la vie, il y a des cactus
» Protecting them whatever it cost me (en cours)
» Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: