| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Ven 6 Juin 2014 - 12:18 | |
| Bienvenue par ici ! =) Bon courage pour la fiche ( bon choix de gifs pour la présenta ! ) |
|
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Ven 6 Juin 2014 - 12:40 | |
| Merci à vous trois *w* Raaah Charlie j'adore ta perso *w* Isaac ... je sens qu'on va bien s'entendre *regard qui en dit long* |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Ven 6 Juin 2014 - 22:15 | |
| ya pas de problème ;) je comprends ^^ je change ça par contre demain et je ferais une réponse pour prévenir l'état de ma fifiche =) |
|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Dim 8 Juin 2014 - 14:47 | |
| EMMA bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Dim 8 Juin 2014 - 20:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Dim 8 Juin 2014 - 21:25 | |
| Le soucis c'est que dans ma tête, elle contrôle tout ce qui attrait la technologie avec son esprit ^^ du coup j'ai changé les détails qui disaient qu'elle parlait ^^ |
|
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement Lun 9 Juin 2014 - 23:25 | |
| félicitation jeune mutant te voila validé ! tout est bon cette fois merci pour les modifications, et bon jeu parmi nous Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement | |
| |
|