AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protecting them whatever it cost me (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:25


CalipsoMorphée DUNHAM
We fight, we break up. We kiss we make up.


 ≈ NOM : DUNHAM  ≈ PRÉNOM : Calipso "Cali"  ≈ ÂGE : 31 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Juillet 1983 au Texas  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire et amoureuse  ≈ EMPLOI : Avocate(pour clients fortunés uniquement)  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique, déterminée, surprenante, forte tête, susceptible, capricieuse, franche, amusante, sans scrupule, fidèle, jalouse, dangereuse, revêche, débrouillarde, rancunière, adorable (quoique...)  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Depuis son adolescence (A ses 14 ans plus exactement)  ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.  
 
✤ 01. J'ai ma propre carte au stand de tir. Ne me testez pas, pour moi l'arme à la main est ma seconde nature, je suis une tueuse émerite ✤ 02. Je fume clope sur clope surtout quand je suis nerveuse, quoique en fait c'est tout le temps donc j'ai mon parfum à porter de mains au cas où SI de Georgio Armani✤ 03. Je suis une mauvaise perdante, et d'ailleurs ça arrive très rarement (Pourquoi ? Parce que ceux ou celle qui me battent je les tuent (a) )✤ 04. Issue d'une famille puissante et influente, j'ai choisie de venir m'enterrer ici à cause de ce tragique drame avec le politicien, Landon que j'ai "accidentellement" tué✤ 05. Je suis assez maniaque, j'aime que tout et tout le monde soit à sa place, c'est simple j'ai horreur du désordre ça me donne de l'urticaire✤ 06. Je suis très dangereuse et je peux devenir très violente si jamais je n'ai pas ce que j'obtiens✤ 07 Ma haine des mutants est grandissante, chaque jours je les hais un peu plus. Et je suis donc devenue très précieuse à l'organisation depuis mes 14 ans ; Je suis également avocate, celle qui fait en sorte de sortir les autres du pétrins. ✤ 08. Je suis amoureuse de Jehro Burtham mais par fierté, je ne lui avouera jamais à moins d'un miracle ou que lui-même se lance ✤ 09. J'adores les tatouages, j'en n'ai cinq en tout et pour tout sur moi.✤ 10. J'ai déjà tué à plusieurs reprises, et je n'éprouve aucuns scrupules à le faire, j'en éprouve même un certains plaisir et une certaine satisfaction

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
.Mon intégration parmi les « Hunters » s’est faite de façon assez naturelle en fin de compte. J’étais surement né pour combattre et quand je souhaite quelque chose je l’obtiens souvent. Depuis petite, comme vous le lirez dans mon histoire qui va suivre. J’avais eu cette altercation à l’école avec ce mutant dégoûtant, que j’aurais tué sans hésiter, et j’ai été repéré par un des administrateurs du réseau là où j’étais au Texas. Ni une ni deux, il m’a demandé un rendez-vous, avec mes parents, et après avoir répondu aux multiples tests j’ai intégré leurs réseaux. Pour ma part j’en suis très fière. Pour moi faire disparaître tous les mutants, est devenu une vocation, ma raison de vivre. Je n’ai ni l’envie ni le besoin des autres pour savoir qu’ils sont néfastes pour l’humanité, et qu’un jour ou l’autre on va devoir mener un combat sanglant, ou seul nous, les hunters tous unis contre eux, pourront faire le poids et pouvoir s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Tout simplement.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Plus d’une fois pour être honnête. A vrai dire j’aime tuer, c’est ma deuxième vocation. La première étant de faire chier le monde, et d’être une emmerdeuse qui sait ce qu’elle veut et qui l’obtient, à n’importe quel prix. J’ai intégré les Hunters depuis très jeune, j’ai donc vu passer beaucoup de mutants, l’un après l’autre. Je ne dis pas que pour certains, les tuer est simple j’ai quand même un cœur, bon à vrai dire il est très très bien caché, mais il existe. Pourtant ma haine envers eux ne fait qu’accroître de jours en jours et je ne saurais même pas vous expliquer pourquoi. Simplement ils me répugnent. Ce n’est même pas de la jalousie, car jamais je ne voudrais être comme eux. Etant protestante et croyante pour moi ils sont une abomination de Satan. Je crois bien que ça doit être ce qui me fais le plus les détester jour après jours, heures après heures chaque fois un peu plus.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Je n’ai peur de rien ni de personne partant de là, je réponds déjà à votre question. Concernant ce traité pour protéger les mutants, elle ne nous engage en rien, et qui plus est actuellement nous avons à notre tête un chef, qui apparemment compte bien protéger les gens de ces monstres, alors non je n’ai pas eu peur. Il est vrai que j’ai été choqué, que certains veuille les aider et les protéger, mais après tout il faut de tout pour faire un monde n’est-ce pas ? Cependant je l’annonce rien ne m’empêchera de les traquer un à un. Femme, enfants, homme, tous ce sont des monstres qu’il faut tuer, tous jusqu’au dernier. Ni traité, ni réforme. Quitte à y laisser ma peau, je m’en fiche. Au moins je mourrais en sachant que j’aurais donné ma vie pour combattre ce fléau.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Je n’ai jamais aimé la politique, ni les politiciens. Honnêtement que ça soit ce nouveau-là, comment s’appelle-t-il déjà, ah oui, Thaddeus Lancaster ou un autre cela ne changeras jamais ma vision de la politique qui est au stade -50 depuis cette histoire avec ce politicien qui lui, était contre nous. Pourtant cet homme veut faire la différence, et apparemment il y croit dur comme fer alors ma foi. Pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Tout d’abord il prône un refus pour les mutants, et en ça pour ma part il a sa place. J’ai été de celles qui l’ont acclamé, et qui ont voté pour lui. Nous sommes là pour faire régner l’ordre et la discipline, nous les chasseurs mais avec un peu d’aide politique, les choses pourraient peut-être encore plus avancer…n’est-ce pas ? Bien que je reste sur mes gardes, ne faisant confiance à rien ni personne je me méfie quand même de lui. Je prône ce qu’il propose, mais je le surveille, de loin.

 ≈ PSEUDO : BOoB'z chiEuz.com  ≈ PRENOM : Haha  ≈ ÂGE : 23ans  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : Kate Mara  ≈ CREDITS : Bazzar ; tblr etc  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : En parcourant les différents forums sur bazzar  ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Ce forum déboîte ! Et j'ai hâte d'être validé(e) !


Dernière édition par Cali Dunham le Mar 29 Avr 2014 - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:26


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Bon alors voilà aujourd’hui je me suis dit que j’allais écrire un peu les événements importants de ma vie, un défi de Jehro, ou plutôt un pari pour être plus exacte, alors moi étant bonne joueuse et détestant perdre vous allez devoir me supporter le temps de la lecture. Vous êtes assis ? Parfait, on commence, même si vous ne l’êtes pas d’ailleurs car vous allez vite comprendre, que c’est moi qui décide.
23 Juillet 1983 – Une date pour le moins intéressant vu que c’est ma naissance. Donc forcément un jour béni par les Dieux. Ce matin donc Jehro m’a demandé de tenir un journal intime, chose que j’ai donc bien entendu fait, foutaises il me l’a pas demandé j’ai juste trouvé intéressant de mettre par écrit ma vie, qui est juste P-A-R-F-A-I-T-E voilà tout.
Alors je me présente je m’appelle Calipso Dunham mais tout le monde m’appelle ‘Cali’ et ils ont d’ailleurs plutôt intérêt parce que je deviens méchante, voir dangereuse, avec ceux ou celles qui me provoquent. J’ai un sacré caractère de cochon, en fait personne ne m’apprécie vraiment, non. On me craint, eh oui faire partie des chasseurs valorise certains côtés. Toujours est-t-il que je suis bien dans ma peau dans mon corps et surtout j’aime la vie (peut-être trop, quoique !!). Je me prends la tête avec tous ceux qui m’entoure, et je déteste avoir tort. Petit topo de comment je suis, mais vous le découvrirez bien assez tôt.
Alors commençons par le début, ma naissance. Très joyeuse, mes parents étaient parfaits avec moi depuis petite, c’est simple tout ce que je voulais je l’avais apporté sur un plateau d’argent, car je suis fille unique et pourrie gâtée. Mais c’est tout, je n’ai jamais eu d’amour à proprement parlé, et surtout tous les gens autour de moi étaient soit hypocrites, soit pire car ils étaient gentils juste pour essayer de m’amadouer et avoir mon argent. Quels fous. Ceux qui me connaissent, et encore c’est beaucoup dire car personne ne me connais vraiment, savent qu’il ne vaut mieux pas essayer de m’amadouer, ni même d’avoir cette idée en tête car je suis très maligne et ceux qui veulent jouer avec moi sont pris à leurs propres piège. C’est la vie, il y’a des gens qui sont nés pour être des suiveurs et des gens qui sont nés pour être des leadeur, comme moi. En me lisant vous vous direz surement que je suis quelqu’un de très egocentrique, et vous aurez parfaitement raison. Pourquoi ? Car la vie m’a appris à l’être et parce que je n’ai jamais eu le choix. Je suis née au Texas, comté des cow boy, et de la boue de ceux qui travaillent d’arrache-pied pour s’en sortir et où les sentiments et les ‘bisounours’ n’ont pas leurs places, alors oui je suis quelqu’un de très dure envers les autres, et surtout envers moi-même. Mais je m’égare je parlais donc de ma naissance, je vais continuer avec mon enfance qui elle aussi fut tout autant joyeuse, je ne manquais vraiment de rien, appart d’amour mais ça avec le temps je m’y étais faites. Je suis quelqu’un de très revêche et solitaire alors comprenez que je n’ai besoin de personne, je me suffis à moi-même enfin ça c’est que je pensais dur comme fer mais dans la suite de mon histoire vous comprendrez également que c’est faux et qu’un homme entreras dans ma vie et va la chambouler.
*************

13 Septembre 1997

Une date importante car c’est là que j’ai compris ce que j’allais devenir, et surtout pourquoi. J’étais à l’école et alors âgé de 14 ans dans la cour d’école, tout le monde se disputaient, ou se bagarraient moi je les laissais faire tant qu’on ne venait pas m’importuner. Plus tard je serais avocate je l’avais décidé et j’aurais une spécialité, je ne m’occuperais que de gens riches et intéressants, les autres je ne voudrais même pas savoir comment ils sont, ni comment ils vont niet.
Tout en les observant mon regard se posa sur un groupe de jeunes, retirés des autres et clairement étranges on les appelait les ‘transmutants’, mes parents m’avaient beaucoup parlé d’eux en fait et en observant les informations au quotidien j’avais voué une haine terrible à leurs égards. Bon certes je n’aimais pas grand monde, mais eux si je pouvais les éradiquer je le ferais, à mon sens ils n’ont pas leurs places avec nous ou chez nous. Ce sont des monstres. Je me rappellerais toujours de ce jour, car c’était la première fois que j’avais cette envie de ‘tuer’. Alors que j’étais tranquille, je vis au loin un garçon tout à fait banale qui se faisais agresser sous mes yeux par l’un de ces ‘monstres’ alors ni une ni deux je pris le couteau que j’avais dans mon sac et j’allais vers eux
« Tu le lâche tout de suite ou je te saigne » le transmutants me regardait avec ses yeux jaunes, je compris que j’étais dans la merde, mais pour autant je ne le quittais pas du regard, il voulait jouer on n’allait danser, pas de problèmes. Et alors qu’il se ruait vers le garçon, qui semblait terrifié et surtout dépasser par les événements, violement, je fis une parade et je me retrouvais sur ce monstre, le couteau contre son cou « J’ai dit, tu le lâche. Tu veux que je te le dise en quelle langue ? ».
L’histoire aurait pu très mal tourné, si la directrice n’était pas intervenue, et d’ailleurs c’était la première fois également que mes parents avait eu un intérêt pour moi, oui parce que mine de rien ils avaient dû me chercher dans le bureau de la dame que je m’amusais à appeler ‘Miss Grossenunuche’, me demandez pas pourquoi je ne pouvais pas me la piffer du coup j’l’aimais pas et elle avait droit aux surnoms adorables que je réservais pour ces gens-là. Je me souviens encore des propos de mon ‘père’ dans la voiture « Tu aurais pu te blesser Calipso », je détestais qu’on m’appelle comme ça, mon père le savait parfaitement alors je le laissais parler, mettant ma musique à fond les ballons, qu’il aille se faire voir après tout, qu’ils aillent tous au Diable, et voir si j’y suis. Un parallèle très rigolo, c’est mon prénom Calipso. En grec ancien ça voulait dire "celle qui dissimule" et ça s’écrit ainsi ‘Καλυψώ’ alors je me disais vraiment que mes parents n’avaient vraiment rien dans le crâne à ma naissance, et en général d’ailleurs pour m’appeler ainsi. Bref. Revenons à nos moutons j’étais donc rentré chez moi ce jour là, en claquant la porte de ma chambre, j’avais, et j’ai toujours un puching-ball , alors je frappais dedans quand mon téléphone sonna. Un numéro inconnu, je trouvais ça très étrange mais par curiosité je répondis. « Bonjour, Calipso. Je suis Mr.Hunt. Je vous aient vu toute à l’heure. Très belle performance. Cela vous dirais de me rencontrer disons dans 1h devant votre école ? ». Et là le gros bug, à 14 ans un inconnu qui vous demandes de le rencontrer, ça la fous mal quand même et alors il m’a rajouté « Venez avec vos parents, je dois de toute façon leurs parler également du projet et du bel avenir qui vous attends. A tout à l’heure ». A ce moment-là je ne me doutais pas du tout que j’allais être mise en relation avec des gens qui allaient changé ma vie pour toujours, déjà dès petite je me sentais différente et totalement décalé des autres mais là, tout allait prendre un sens, une connexion, une logique. La personne que j’avais eu au téléphone n’était autre que l’un des administrateurs des ‘Hunter’ de la ville, ou plutôt des chasseurs, eux qui pourchassaient les mutants, et les tuaient un à un. De rage, par vengeance par haine plus forte que tout, ils étaient les meilleurs dans leurs domaines. L’intégration était longues, et laborieuse tel un entrainement de militaire, je me levais tôt, et me couchait souvent très tard. Mais je prenais un goût différent à la vie, tous les matins je me levais avec une envie, je me souviens comme si c’était hier, tuer ces monstres encore et encore jusqu’à ce que tous les humains, et les autres soient en sécurité. A l’époque je pensais vraiment qu’ils n’étaient pas partout, j’avais tort. Et ma famille avait décidé de se rallier à eux, en me mettant bien entendu en avant et en évidence. J’étais un peu devenue leurs perles, beaucoup me craignait même à l’école en fait même si j’ai toujours été discrète, tel un félin. C’est d’ailleurs l’animal que j’aurais été en condition féline. Ma famille était protestante, et croyante conclu on collait parfaitement au type qu’ils recherchaient. Honnêtement ? J’étais juste heureuse.
*************
23 Octobre 2008

A mes 25 ans j’étais alors jeune avocate je m’occupais de pas mal de cas intéressants, vraiment. J’étais adulé de tous, tout en continuant ma "double vie" et surtout j’étais également très belle, apparemment trop car c’est à cette date-là que j’ai rencontré ce politicien qui avait failli ruiner ma vie. Il était beau et riche il s’appelait Landon. Il était vraiment mon type, bronzé bruns les yeux verts non vraiment très beau, oui sauf que il était beaucoup trop insistant également. Ce soir-là, je rappelle que j’avais toujours une arme sur moi au cas-où, nous étions allé manger dans un très beau restaurant italien, tout était vraiment parfait jusqu’à ce qu’il me ramène et commence à m’embrasser et alors que je le repoussais et le giflait, cet idiot me répondit « Oh j’aime quand une femme me résiste !! ». C’était assez drôle je me souviens de le voir continuer à m’embrasser malgré tout, sauf que là, le drame alors qu’il continuait il découvrait également mon arme ainsi que différents papiers, qu'il devait surement avoir déjà vu. Ce qu'il fallait savoir également c'est que lui traquait les gens comme moi, mais que ça à l'époque je n'en savais rien non plus, je l'aurais descendu sans attendre si j'avais su, tout en douceur et en finesse bien entendu. « Quoi ?? Tu fais partie de ces terroristes ?? Je le savais… ! Tout le monde va être au courant, gamine ! Je vais faire de ta vie un Enfer » , et alors qu’il pris mon arme, et qu’il croyait prendre le dessus, pour ma part j’avais sorti mon arme de secours (oui à vrai dire pour être honnête j’ai tout un attirail …) et la, mauvaise, je pointais l’arme sur lui « Je serais toi j’éviterais si tu ne veux pas finir sur le bas-côté de la route, Landon ». Et là ni une ni deux, tentant de prendre l’avantage le coup partit seul, le politicien mourut sur le coup. C’était bien la première fois que j’avais tué un homme, qui n’était pas censé mourir après est-ce que j’avais des remords, pas vraiment pas du tout même pour être honnête mais toujours était-il que j’étais dans la grosse merdasse. Heureusement mes parents on réussit à étouffer l’affaire, mais je devais déménager dans un autre comté, une autre ville. Cherchant calmement où m’expatrier je trouvais donc cette ville, Radcliff, parfait pour un nouveau départ loin de tout ce merdier.

***************

23 Mai 2011

Là je vous met toute les dates qui ont marqué mon existence, et celle-ci plus que toutes les autres, était importante car c’était ma rencontre avec l’homme qui allait changer ma vie, du tout au tout et pour lequel j’allais tombé folle amoureuse, mais sans jamais lui dire mes sentiments, plutôt crevé que de me rabaisser à ça. Les "cucul praline" très peu pour moi. [Ce passage là je pense que je vais clairement le brûler, imaginez si Jehro le lisait, ça non alors..!]
Jehro Burtham, ou le diable en personne. J’avais été engagée par un haut membre des hunters qui voyait en Jehro un énorme potentiel, et un symbole pour la cause des hunters, lui qui s’était retrouvé enfermé à cause d’un mutant. Il m’avait donc payé pour que je représente le jeune taulard, et je me souviens que j’avais dû faire preuve de (beaucoup) de patience avant d’enfin se faire accepter par le jeune homme. Je devais plaider en sa faveur, prouvant qu’il n’avait pas commis le meurtre pour lequel il venait déjà de faire douze ans de prison. Déjà je savais que ça allait être compliqué surtout quand je me souviens de notre première rencontre, il avait les pieds sur la table et ce regard arrogant qui me déplaisait et que j’adorais tant « Bonjour, Mr Burtham. Je suis Calipso Dunham. C’est moi qui vais vous représenter. Je suis votre nouvelle avocate. » Mon ton était froid et sec, et Jehro devait trouver ça amusant parce que d’un ton hautain il m’avait répliqué « Ouhla t’est plutôt canon pour une avocate, chérie ! Sérieusement, c’est toi qui va me représenter ? Ça risque d’être compliqué pour moi d’être concentré » . A cet instant, tout simplement, mon instinct de tueuse voulait lui écraser le crâne, là tout de suite, mais mon métier d’avocate m’en empêchait, et je me souvenais des paroles de mon supérieur "Il est important de le rallier à notre cause. Je suis certains que vous saurait comment être et le prendre. Je vous fais confiance, Cali" et donc je lui répliquais de façon poser, ce qui aura donc enclenché ce petit jeu de ‘je t’aime moi non plus’ qui nous corresponds si bien. En le regardant droit dans les yeux je lui répliquais « Ecoutez , Mr. Dunham soit vous collaborez et on avance soit je vous laisses dans votre situation. Ça me fais autant plaisir qu’à vous d’être ici. Mais pour plusieurs raisons, je dois vous représentez, et je suis également la seule à pouvoir vous faire gagner ce procès. Si vous décidez de collaborer je pourrais même vous aidez à vous construire une nouvelle vie, et à vous vengez de ces mutants, que je combats au quotidien moi ici. Sinon je vous laisse dans votre trou à rat et à votre misérable vie, honnêtement j’en n’ai totalement rien à cirer, c’est vous qui voyez, les cartes sont dans vos mains».
Je crois me souvenir qu’il avait répondu un "Ok" assez froid, mais qui en n’avais dit longs sur sa collaboration. C’était comme ça entres nous on se détestait, et en même temps on ne pouvait pas vivre l’un sans l’autres. Un peu comme des âmes-sœurs terribles, il avait un caractère de chien, mon Jehro mais j’étais pire que lui, des deux c’était moi la plus terrible la plus chiante et celle qui avais le plus ce qu’elle désirait.
Notre relation aujourd’hui après 3 ans presque maintenant, était clairement étrange mais pour autant moi je m’y accrochais parce que il me faisait rire et en même temps il m’intriguait. Notre quotidien depuis cette plaidoirie et sa libération, était truffés d’insultes et de disputes. Je le traitais d’ ‘enfoiré et de petit con’ et lui ‘d’insupportable salope’. Deux autres personnes n’y comprendraient rien mais pour autant nous voilà ici après 3 ans de disputes quotidiennes. Notre lute reste la même, et j’adore ma vie. Aujourd’hui j’ai 31 ans je suis une chasseuse, et je vais m’arrêter là pour l’écriture de ma "vie" car mon bras est engourdie. Mais je reviendrais, très vite. Dailleurs je suis toujours quelque part, il suffit juste de tourner la tête et…BANG !


Dernière édition par Cali Dunham le Lun 28 Avr 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:10

Bienvenuuuuue  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3770803369 
Han, super choix de scénario, et puis l'avatar Protecting them whatever it cost me (en cours) 2497508888 C'est Jehro qui va être content Protecting them whatever it cost me (en cours) 4170729518 
Par contre, dans ton profil il faut mettre le nom de la personne qui a fait l'avatar, et non pas bazzart, qui est le nom du site en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:17

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Bienvenuuuuue  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3770803369 
Han, super choix de scénario, et puis l'avatar Protecting them whatever it cost me (en cours) 2497508888 C'est Jehro qui va être content Protecting them whatever it cost me (en cours) 4170729518 
Par contre, dans ton profil il faut mettre le nom de la personne qui a fait l'avatar, et non pas bazzart, qui est le nom du site en général ^^

DYLAN O'BRIEN  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2528048821  Protecting them whatever it cost me (en cours) 1838896285  Protecting them whatever it cost me (en cours) 937015410  Protecting them whatever it cost me (en cours) 422354165  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199  Protecting them whatever it cost me (en cours) 115991268  Protecting them whatever it cost me (en cours) 488574395  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3770803369  Protecting them whatever it cost me (en cours) 243543726  Protecting them whatever it cost me (en cours) 244575618  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2558279357 *_* !! OMFG TW FAAAANN *SORS*

Merci, beaucoup pour ton accueil chaleureux ! Je vais de suite corriger my mistake, et mettre le crédits en question ! Je te remercie, monsieur ! Conserve-moi un lien, tu peux ?
Et concernant Jehro, ma foi j'espère bien qu'il sera content, sinon j'le manges tout cru, sans la sauce direct, hop !  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:26

Eremon Moriarty a écrit:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Richard Madden ou le merveilleux Stark de Game of Thrones, décidément que des hommes beaux, ici !Protecting them whatever it cost me (en cours) 1838896285 Protecting them whatever it cost me (en cours) 2528048821 Protecting them whatever it cost me (en cours) 2976688543 Protecting them whatever it cost me (en cours) 2346529578 Protecting them whatever it cost me (en cours) 3107078471 Protecting them whatever it cost me (en cours) 422354165 Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199 
Merci pour ton bienvenu, et of course, toi aussi conserve-moi un lien ..d'accord ? (a)  Protecting them whatever it cost me (en cours) 1734149047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:39

PS : Je vous aimes déjà !  Protecting them whatever it cost me (en cours) 488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:16

KATE, quel merveilleux choix d'avatar et de scénario Protecting them whatever it cost me (en cours) 1734149047 Bienvenue parmi nous belle brune, et bon courage pour la rédaction de cette fiche Protecting them whatever it cost me (en cours) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:31

Jorah Scamander a écrit:
KATE, quel merveilleux choix d'avatar et de scénario :jotem:Bienvenue parmi nous belle brune, et bon courage pour la rédaction de cette fiche Protecting them whatever it cost me (en cours) 4170729518

Hahahha ! Merciii ! T'a vue ça un peu, elle envoie du pâté hein ?  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2976688543 Et elle est très peu souvent prise, du coup ça me fait plaisir de la voir un peu. Tout comme ton avatar tu me diras hein  Protecting them whatever it cost me (en cours) 937015410 ! En tous cas thanks, et conserve-moi un liiien  Protecting them whatever it cost me (en cours) 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:08

Bienvenue sur TH et courage pour ta fichette Protecting them whatever it cost me (en cours) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:13

Ma Cali  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2636227509 
Merci, merci, merci d'avoir opté pour elle, et ma boite à mps t'es grande ouverte si tu as d'autres questions sur elle, sur nous, sur tout  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2605979431 
Hâte de voir ce que tu vas faire de Cali, en tout cas, et bon courage pour ta fiche!  Protecting them whatever it cost me (en cours) 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:14

Faith Cunningham a écrit:
Bienvenue sur TH et courage pour ta fichette Protecting them whatever it cost me (en cours) 243543726
Merci ma merveilleuse Faith  Protecting them whatever it cost me (en cours) 243543726  ! Si je suis prise, j'ten supplie tu me conserves un lien  Protecting them whatever it cost me (en cours) 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:17

Jehro Burtham a écrit:
Ma Cali  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2636227509 
Merci, merci, merci d'avoir opté pour elle, et ma boite à mps t'es grande ouverte si tu as d'autres questions sur elle, sur nous, sur tout  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2605979431 
Hâte de voir ce que tu vas faire de Cali, en tout cas, et bon courage pour ta fiche!  Protecting them whatever it cost me (en cours) 520337459 

MON JEHROOOOOOOOOOOOOOOO RIEN QU'AA MOIIII  Protecting them whatever it cost me (en cours) 422354165 Protecting them whatever it cost me (en cours) 422354165 Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199 Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199 Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ange, t'est un amour ! Oui ne t'en fais pas que je t'enverrais des MP  Protecting them whatever it cost me (en cours) 3163460199 ! Petit vênard tu a deux Cali pour le prix d'une en même temps, comme je la comprends quoi, ce scénario déboîte TOUT !! Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir mon chéri ♥️
PS: Ma sign, et mon avatar te plaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:32

Bienvenue parmi nous miss  Protecting them whatever it cost me (en cours) 2947079949 Protecting them whatever it cost me (en cours) 457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:37

Merci Aelis joliiie ♥
Pour ma part, elle est finiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecting them whatever it cost me (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement
» La blague, c'est que tu cours comme une fille (pv Marius)
» Anthony Courty ~Vive le pain c'est calorique ~En cours
» [EN COURS] "Partir, c'est facile quand on ne laisse personne derrière soi."
» ✤ demande de partenariat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: