AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:45

Bienvenue par ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:49

Merci tous et à toutes ♥

Loeven : j'espère que je vous rejoindrais vite ! Je suis impatiente de commencer à RP :)

Kira : Des bébés mutants ♥ Yeah /SBAFF/

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:07

Bienvenue sur TH Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 2976688543 et très bon choix de scénario. J'adore son pouvoir I love you Bonne continuation pour ta fiche ! Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:24

Comme je sais pas si c'est nécessaire, je poste quand même ici ! Pour moi, c'est tout bon ! Je laisse les administrateurs faire la suite du boulot !  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 3143938459 

(Kieran, faut juste que tu fasses gaffe aux participes passés, tu mets souvent des "t" à la place des "s"... Oui, c'était la pause Grammar Nazi !  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 2448454997 )

Et... Kieran est trop choupinou, je veux lui faire des câlins !  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:23

Bienvenue parmi nous  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 243543726 Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 2528048821 
j'espère que tu te plairas sur th  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:49

Kieran I love you
bonne chance pour ta fichette mon mignon, et bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:14

Merci encore ♥

Israël : j'ai pourtant passé ma fichounette sous Bon Patron, vilain garçon (bon patron xD). Je vais voir si je peux décelé d'autres fautes en attendant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:18

Je pense que Bon Patron a pas capté parce que les deux mots existent... C'est un peu nul les correcteurs d'orthographe pour ça !  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 3107078471 Mais ça gêne pas la compréhension comme fautes, c'est juste que je suis un détecteur de part ma formation (monde de l'édition, qu'as tu fait de moi ?!!) !

ça n'enlève rien au charme de Kiki ♥️ (A ne pas confondre avec Kyky ! Mes personnages aiment les Kikis dans tous les sens du termes ! *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:53

très bon choix de scénario  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 475114356 
bienvenue sur le forum  Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:37


félicitation jeune mutant
te voila validé !
ton histoire est vraiment intéressante Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 243543726 je m'attendais pas à ce que ce soit lui la cause de la mort de ses parents, c'est trop triste Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 243543726 puisque tout est bon avec isra/judi, je te valide avec plaisir ! Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 921491218 cependant, je te ferais la même remarque que lui : fais attention à tes participes passés What a Face les fautes ne sont pas dérangeantes, mais tu si pouvais les corriger ça serait l'idéal I love you sinon bon jeu sur TH I love you

Te voilà validé, félicitation Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:01

Merciiiiiii ♥

Je corrigerais les fautes comme je le pourrais alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive    Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» surely this must be my masterpiece ≡ (w/ razen)
» When you’re around me, I’m radioactive (Kieran)
» radioactive. (angie)
» ZEYN ☆ I'm radioactive
» (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: