AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEYN ☆ I'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:12


Zeyn "Virus" Madden
Je serai comme une ombre à chacun de tes pas
Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


 ≈ NOM : Madden.  ≈ PRÉNOM : Zeyn. Mais certains de mes amis m'appellent Virus. Un surnom qui vient de ma mutation...  ≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 juillet 1990 à Chicago.  ≈ NATIONALITÉ : Américain.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Capturer l'instant. Une second immortalisée dans la rétine de mon objectif. Un souvenir , une action, un paysage... immuables, à jamais gravés. Mais on ne peut pas vivre de rêve et mes photos ne m'apportent pas un revenu assez régulier. Alors, je suis barman. Enfin je l’étais, avant que les hunters ne mettent la main sur moi. Envolée la couverture. Il faut fuir, une nouvelle fois..    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : méfiant, discret, déchu, impulsif, rancunier, jaloux, perdu, passionné, malin, coriace, doté d'un grand esprit de survie.  ≈ MUTATION : Mon pouvoir est en lien direct avec mes émotions. En effet, toute émotion négative me permet de transmettre une maladie d'un simple contact avec la personne concernée. Bien sûr, plus l'émotion est forte, plus la maladie est grave et plus j'ai de mal à contrôler mon pouvoir. Au contraire, la moindre émotion positive me permet d'apaiser la douleur ou de retarder l'avancée d'une maladie. En revanche, je suis incapable de guérir, quelle que soit l'intensité de mon émotion...  ≈ GROUPE : THE FUTURE IS HERE. Mutant, and proud.
 
✤ 01. Mon frère était tout pour moi. Mon modèle, ma famille, mon meilleur ami. Sa mort a brisé quelque chose en moi et depuis, toute mes actions me renvoient à ce qu'il m'a appris durant mon enfance. ✤ 02. Je ne me sépare de mon appareil photo que pour aller travailler. J'y tiens énormément. La photo, c'est toute ma vie, c'est ma bouffée d'oxygène, ma passion. ✤ 03. La seule chose qui me reste de mon frère c'est une vieille photo cornée qui ne me quitte jamais. C'est grâce à ce simple morceau de papier glacé que j'ai compris l'importance de la photographie. Ce besoin incessant d'immortalisé l'éphémère afin de pouvoir s'y raccrocher. ✤ 04. Depuis que j'ai appris sur le tas à devenir barman, j'ai pris l'habitude de boire et de reconnaître tous les alcool. C'est devenu une échappatoire, un moyen de faire taire les démons qui murmurent sans cesse dans mon esprit. ✤ 05. Mes cheveux sont toujours en bataille. On pourrait croire que je les coiffe volontairement de cette façon, mais en réalité, je ne peux pas m'empêcher d'y passer la main, de jouer avec mes mèches. C'est un tic instinctif qui remonte à mon enfance. ✤ 06. Je fume énormément. J'ai souvent voulu arrêter, mais ma vie est trop instable, vacillante et menacée pour que je ne puisse me séparer de mes addictions. ✤ 07 Je suis allergique aux poissons, et à tout ce qui vient de la mer en général. ✤ 08. Quel que soit l'endroit où je me trouve, je ne me sens jamais en sécurité. Toujours en alerte, je vis avec une pression constante. Et au fond, je ne rêve que de stabilité. D'une vie normale, sans secousse, sans départ précipité. ✤ 09. Une fois, j'ai couché avec un mec contre de l'argent, pour me payer mon billet d'avion. Depuis, je me demande si je continuerais à tomber de plus en plus bas, où si j'ai déjà touché le fond. ✤ 10. Chaque mois, j'écris une lettre à ma mère, mais je n'ai jamais eu de réponse, je ne sais même pas si elle les ouvre.


Dernière édition par Zeyn Madden le Dim 29 Juin 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:12


A vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:52

OMG ZEYN ☆ I'm radioactive 2497508888
Ton pouvoir est trop top ! On ne peut que bien s'entendre !
Un lien te dit ? ZEYN ☆ I'm radioactive 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:12

Bien sûr  ZEYN ☆ I'm radioactive 243543726 on s'associe pour conquérir le monde alors ?  ZEYN ☆ I'm radioactive 4178655748
Ton pouvoir est trop canon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEYN ☆ I'm radioactive   ZEYN ☆ I'm radioactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEYN ☆ I'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.
» radioactive. (angie)
» When you’re around me, I’m radioactive (Kieran)
» Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive
» (event) radioactive in the dark | faith (+ mikael)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: