|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:09 | |
| Bonjour, Bonsoir ou les deux à la fois, comme vous voulez /SBAFF/ Je tiens à dire que j'ai eu un coup de coeur pour votre forum absolument superbe ! Et puis en plus sur les mutants ... Vous m'avez comprise xD Je compte m'inscrire avec un personnage prédéfini. Oui mais voilà, j'hésite entre deux personnages. Deux hommes. Deux mutants. L'un semble avoir été prit par une personne qui semble pas avoir fini sa fiche et ne plus se connecter. L'autre est un personnage tout aussi intéressant. J'ai eu deux coups de coeurs pour eux et du coup, je ne sais pas qui choisir ... Pensez-vous que je doive m'inscrire avec le premier ou avec le second ? Comment ça je suis chiante ? Je suis indécise, c'est tout xD Merci pour vos conseils *boulet du soir Bonsoir* |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:21 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:23 | |
| Bonsoiiir et merci de t'intéresser à notre forum Je pense qu'on pourrait t'aider plus facilement si tu nous disais quels sont les scénarios qui te font de l'oeil Je suis sûre que leurs créateurs débarqueront pour te vendre leurs chouchous en moins de deux dès qu'ils sauront que tu es intéressée Dans tous les cas, l n'y a pas de mauvais choix, tu feras des heureux en t'inscrivant Edit : ah, j'ai été doublée par Jorah, tant pis |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous les trois, Il faut être plus rapide que l'éclair ici *Team Rocket /SBAFF/* Effectivement, je parlais de personnages prédéfinis. Je voulais justement éviter de dire leur nom pour éviter de décevoir l'un ou l'autre des créateurs mais je crois que je n'ai pas le choix. Je parlais du personnage prédéfini de Judicaël Gaiman, prénommé Kieran Adamson. Sa fiche : IciLe second c'est le personnage de Calvin Anderson, prénommé Keegan Larsen. Sa fiche : IciEn tout cas, sachez que quelque soit celui que je prend, l'autre aura une place dans mon petit coeur et je réserverais un lien à celui ou celle qui le prendra. Les autres personnages prédéfini sont aussi très intéressant mais voilà, ce sont mes deux petits chouchoux. Ne me guillotiner pas *fuit* |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:40 | |
| sois pas timide surtout, je crois que c'est flatteur quand on s'intéresse à notre personnage :waii:et t'inquiètes on te guillotinera pas, pas encore
pour ce qui est de kieran, le scénario de judicaël, en effet ça fait quelques jours qu'il n'a pas donné de nouvelles alors je crois que tu as totalement le champ libre pour le tenter, tu vas faire plaisir c'est certain sinon, pour l'autre, la voie est libre, mais ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de calvin alors je ne peux rien te garantir là-dessus, mais tu peux toujours prendre le scénario quand même
en bref le choix est le tien les deux sont des personnages très intéressants si j'aurais à te conseiller l'un ou l'autre, judicaël est un membre très actif en RP et je pense que tu aurais beaucoup de plaisir avec lui, mais c'est juste moi les deux sont des bons choix bref je t'aide pas beaucoup moi |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 22:47 | |
| - Nora Brekke a écrit:
- judicaël est un membre très actif en RP et je pense que tu aurais beaucoup de plaisir avec lui...
tout le monde prend du plaisir avec judi. plus sérieusement clavin m'a mp un truc, il prend une 'pause' niveau rpg. alors je pense pas vraiment que son scénario soit utile pour l'instant. cela dit c'est a toi de voir, moi je suis juste une joueuse un peu trop curieuse. pis si tu prends kieran je t'aime parce qu'on a un lien ! |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mar 3 Juin 2014 - 23:08 | |
| Merci à tous les deux pour vos conseils Je tiens à garder ma tête Nora xD Effectivement, si Calvin prend une pause RP, il serait plus logique que je choisisse Kieran puisque ses deux liens ont l'air plutôt actifs :) Si en plus on prend du plaisir avec Judi, je ne peux pas me plaindre /SBAFFF/ *oui, oui, je me tais et je me vais m'enfoncer dans un trou de souris* Donc, je pense que je vais me laisser tenter par ce bel homme J'espère ne pas décevoir Judicaël ou même Saül. A très vite chouchoux |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose Mer 4 Juin 2014 - 20:18 | |
| Tu as trouvé ton bonheur, j'archive du coup |
| | | | Sujet: Re: So hard to choose | |
| |
| | | |