AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So hard to choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indécise

Invité
MessageSujet: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:09

Bonjour, Bonsoir ou les deux à la fois, comme vous voulez  So hard to choose 996374593  /SBAFF/

Je tiens à dire que j'ai eu un coup de coeur pour votre forum absolument superbe ! Et puis en plus sur les mutants ...  So hard to choose 2497508888 So hard to choose 1838896285  Vous m'avez comprise xD

Je compte m'inscrire avec un personnage prédéfini. Oui mais voilà, j'hésite entre deux personnages. Deux hommes. Deux mutants.
L'un semble avoir été prit par une personne qui semble pas avoir fini sa fiche et ne plus se connecter.
L'autre est un personnage tout aussi intéressant.
J'ai eu deux coups de coeurs pour eux et du coup, je ne sais pas qui choisir ... Pensez-vous que je doive m'inscrire avec le premier ou avec le second ?

Comment ça je suis chiante ? Je suis indécise, c'est tout xD

Merci pour vos conseils

*boulet du soir Bonsoir*  So hard to choose 1597599860 So hard to choose 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:21

Bonsoir, et merci tout d'abord de ton intérêt pour le forum  So hard to choose 475114356 So hard to choose 2558279357 
L'indécision, c'est la mort, il faut le reconnaitre  So hard to choose 3991503307 Par prédéfinis, tu entends scénario ou mini-pvs ? Et pour pouvoir, t'aider, il va falloir nous en dire un peu plus, tu pensais à qui en parlant des deux mutants ? So hard to choose 488574395 Pour celui qui est tenté, s'il n'est pas réservé normalement tu es totalement libre de tenter, si la compétition de te fais pas peur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:23

Bonsoiiir et merci de t'intéresser à notre forum So hard to choose 243543726 I love you 

Je pense qu'on pourrait t'aider plus facilement si tu nous disais quels sont les scénarios qui te font de l'oeil So hard to choose 4170729518 Je suis sûre que leurs créateurs débarqueront pour te vendre leurs chouchous en moins de deux dès qu'ils sauront que tu es intéressée So hard to choose 2765873474

Dans tous les cas, l n'y a pas de mauvais choix, tu feras des heureux en t'inscrivant So hard to choose 115991268

Edit : ah, j'ai été doublée par Jorah, tant pis So hard to choose 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:25

bonjour I love you

tout d'abord, merci pour tes gentils mots, c'est super apprécié So hard to choose 1838896285So hard to choose 243543726

et j'allais répondre la même chose que mes deux collègues ici mais elles sont trop rapides pour moi So hard to choose 3991503307 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indécise

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:31

Bonsoir à tous les trois,
Il faut être plus rapide que l'éclair ici *Team Rocket /SBAFF/*

Effectivement, je parlais de personnages prédéfinis. Je voulais justement éviter de dire leur nom pour éviter de décevoir l'un ou l'autre des créateurs mais je crois que je n'ai pas le choix.

Je parlais du personnage prédéfini de Judicaël Gaiman, prénommé Kieran Adamson. Sa fiche : Ici
Le second c'est le personnage de Calvin Anderson, prénommé Keegan Larsen. Sa fiche : Ici

En tout cas, sachez que quelque soit celui que je prend, l'autre aura une place dans mon petit coeur et je réserverais un lien à celui ou celle qui le prendra. Les autres personnages prédéfini sont aussi très intéressant mais voilà, ce sont mes deux petits chouchoux. Ne me guillotiner pas *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:40

sois pas timide surtout, je crois que c'est flatteur quand on s'intéresse à notre personnage I love you:waii:et t'inquiètes on te guillotinera pas, pas encore What a FaceArrow

pour ce qui est de kieran, le scénario de judicaël, en effet ça fait quelques jours qu'il n'a pas donné de nouvelles alors je crois que tu as totalement le champ libre pour le tenter, tu vas faire plaisir c'est certain I love you sinon, pour l'autre, la voie est libre, mais ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de calvin alors je ne peux rien te garantir là-dessus, mais tu peux toujours prendre le scénario quand même  So hard to choose 475114356  I love you 

en bref le choix est le tien  So hard to choose 921491218 les deux sont des personnages très intéressants  So hard to choose 292007208 si j'aurais à te conseiller l'un ou l'autre, judicaël est un membre très actif en RP et je pense que tu aurais beaucoup de plaisir avec lui, mais c'est juste moi  So hard to choose 3460047885 les deux sont des bons choix  So hard to choose 2528048821 bref je t'aide pas beaucoup moi  So hard to choose 222075304  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:47

Nora Brekke a écrit:
judicaël est un membre très actif en RP et je pense que tu aurais beaucoup de plaisir avec lui... 

tout le monde prend du plaisir avec judi.  So hard to choose 3460047885 So hard to choose 2922054708 So hard to choose 2922054708 
plus sérieusement clavin m'a mp un truc, il prend une 'pause' niveau rpg. alors je pense pas vraiment que son scénario soit utile pour l'instant.  So hard to choose 786090450 cela dit c'est a toi de voir, moi je suis juste une joueuse un peu trop curieuse. What a Face pis si tu prends kieran je t'aime parce qu'on a un lien !  So hard to choose 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Indécise

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:08

Merci à tous les deux pour vos conseils  So hard to choose 1838896285 
Je tiens à garder ma tête Nora xD
Effectivement, si Calvin prend une pause RP, il serait plus logique que je choisisse Kieran puisque ses deux liens ont l'air plutôt actifs :) Si en plus on prend du plaisir avec Judi, je ne peux pas me plaindre  So hard to choose 2922054708 /SBAFFF/ *oui, oui, je me tais et je me vais m'enfoncer dans un trou de souris*
Donc, je pense que je vais me laisser tenter par ce bel homme ♥️
J'espère ne pas décevoir Judicaël ou même Saül.
A très vite chouchoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:18

Tu as trouvé ton bonheur, j'archive du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So hard to choose   So hard to choose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So hard to choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choose your door. But be careful. LIENS.
» Choose your door. But be careful. end.
» You can't choose your family ♦ Adrian
» (e.f.) pick me. choose me. love me.
» Caleb ð We never choose our blood, we born like that.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: