AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale   (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:03


keegan zadig larsen
je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête



 ≈ NOM : Larsen.  ≈ PRÉNOM : Keegan, Zadig.  ≈ ÂGE : entre vingt-quatre et vingt-neuf ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.  ≈ NATIONALITÉ : au choix.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : des petits jobs par-ci, par-là.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : imprévisible, rusé, cynique, joueur, très sûr de lui, râleur, franc, hédoniste, sportif, impulsif, hyperactif, bagarreur, drôle, tactile, ouvert, dragueur, grande gueule.  ≈ MUTATION : au choix, mais obligatoirement quelque chose d'animal, de bestial, qui lui confère des instincts animaux et une force accrue.    ≈ GROUPE : the future is here.  

✤ 01. il n'a pas forcément eu une vie facile, mais ce sont les coups durs qui l'ont aidé à se forger un mental d'acier et l'on fait mûrir très rapidement. ✤ 02. il est extrêmement fier de sa mutation, pour rien au monde il ne voudrait changer ce qu'il est. ✤ 03. il vit avec un groupe de plusieurs mutants qui s'entraident entre eux pour faire face aux Hunters, certains d'entre eux sont particulièrement recherchés par des Hunters et sont donc obligés de se cacher. ✤ 04. il devient particulièrement violent face aux Hunters, responsables de la mort de ses parents (directement ou indirectement).
keegan & votre calvin
Entre ces deux-là, c'est compliqué, mais extrêmement intense à la fois. Tout a commencé lors d'une chasse de Calvin qui est pour la première fois tombé sur un Transmutant à sa taille, à savoir Keegan. Au-delà du fait que Keegan soit plus fort que lui, Calvin n'a pas pu s'empêcher d'être déstabilisé par son comportement à son égard et par le sien en réponse: sans véritablement s'en rendre compte, ils avaient tendance à faire virer leur affrontement en préliminaires d'une partie de jambe l'air. Le fait est que leur instinct animal respectif les poussent inexorablement à se rapprocher l'un de l'autre, à avoir ce besoin de contact entre leurs corps et par-dessus tout un désir brûlant l'un pour l'autre.

Chez Calvin cela se manifeste par des envies d'affrontements passionnées, car peu habitué à ce qui concerne les relations entre individus, mais Keegan sait exactement à quel point il désire Calvin et il en joue, n'hésitant pas à le draguer ouvertement lors de leurs affrontements (devenus fréquents) pour le déstabiliser et avoir le dessus. Sa technique marche, il a même réussi à lui arracher le plus brutal et passionné des baisers lors de leur dernier combat, alors maintenant il est bien décidé à en avoir plus.


Dernière édition par Calvin Anderson le Mer 7 Mai 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale   (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:28


 
scénario libre et terminé
we accept the love we think we deserve
Merci déjà d'avoir tenu jusqu'ici  I love you 

Alors pour ce scénario pas mal de choses peuvent être négociable car je pars du principe qu'il sera également votre personnage et pas uniquement mon scénario, il suffira donc de demander.

Pour l'avatar, j'ai mis Aaron Taylor-Johnson par préférence surtout qu'il correspond bien au personnage je trouve.
Mais si jamais son visage vous arrache littéralement les yeux, vous pouvez toujours me proposer vos choix et j'ai quelques autres noms en réserve, au pire.

Le pseudo, lui, est entièrement négociable, celui-là ayant été mis vraiment par défaut.

Concernant le lien, pour moi il s'agirait d'un début de relation amoureuse, mais loin d'être simple, ce serait complexe, torturé et intense. D'une part parce que Calvin est un Hunter qui a tendance à refouler complètement son appartenance aux Transmutants et que Keegan est vraiment son total opposé à ce niveau-là puis même au niveau du caractère, Keegan est réellement tout ce que Calvin n'est pas. Je pense que Keegan poussera aussi Calvin à assumer sa mutation, dans l'espoir qu'il rejoigne son groupe ou moins qu'il le rejoigne lui tout simplement.

Pour le reste tout ce que je demande, c'est le respect du règlement, une activité correcte et une bonne orthographe.
Bref, la personne qui prendra ce scénario gagnera un droit d'entrée illimitée à Calvinland  (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale   (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:35

here i am, my sweet baby. (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale   (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:53

Mon dieu  (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale 2636227509 
Spoiler:
Bref, un milliard de merci de tenter mon scénario, si tu as la moindre question ou pas, tu connais le chemin  (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale   (M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JOHNSON ≈ attirance animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AARON JOHNSON ≈ all men must serve
» Absence d'Aaron
» Cambriolage matinal [PV Alexis Johnson]
» ☆ eleanor weir et alexys johnson
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: