AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 (event) danger awaits ≈ beatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:56

danger awaits
beatrix & lykke

Quelques lueurs incandescentes habillaient encore le ciel parsemé de étoiles. L'ascension de la lune marquait le proche avènement des hunters. Elle le savait. Ce soir, ils marcheraient sur la ville. Une exécution de masse pour annoncer la couleur de cette guerre frontale aux transmutants. Le goudron s'engorgerait de leur sang et la nuit consumerait la funeste symphonie de leurs hurlements. Inexorable prédiction des évènements futurs. Cette nuit servirait d'exemple. D'avertissement. Une démonstration de la force inquisitrice de ces chasseurs à la haine splanchnique. L'heure tournait. Les minutes s'étiolaient telle une cigarette. Et la fumée de ces précieuses secondes s'exhalait bien trop vite à son goût. C'était trop tôt.

Bientôt elle serait laissée seule à ses angoisses. Livrée à elle-même alors que Beatrix serait dehors à arpenter les rues. Confortablement installée dans le sofa, assise en tailleur, la rousse observait son aimée préparer l'équipement nécessaire à sa petite expédition. Une peur panique rongeait Lykke. Depuis qu'elle avait découvert Bea moribonde sur le sol glacé du laboratoire, il y a quelques jours de ça, la perdre était devenue une véritable hantise. Elle avait beau la savoir capable, cet évènement finissait éventuellement par échoir dans son esprit. Ces images resteraient à jamais gravées au dans les fondations de son impitoyable mémoire. Et maintenant, ça. C'était trop tôt.

La rousse déplia ses jambes, se laissant enfoncer dans le rembourrage du canapé. Ses pieds allèrent effleurer le sol. Le visage de Lykke affichait une moue pensive. Presque boudeuse. Ses doigts frappaient frénétiquement sa cuisse. Les cheveux à moitié en bataille, ses yeux clairs et cendrés restaient fixement ancrés sur l'attirante silhouette de Beatrix. Laquelle engendra un sourire mutin qui traversa diligemment les lèvres de la danoise. « On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique. » Petit moment tendre, jovial et volatil. Éphémère. Désespérément éphémère.

Elle fit une nouvelle tentative de sourire. Plus sérieuse, cette fois. Un sourire qui se voulait optimiste. Elle ne put qu'y transmettre toute l'étendue de sa tristesse. Toute la profondeur de son désarroi. Un sourire triste. C'était peut-être pire que des pleurs. Elle ne lui avait jamais rien demandé. Elle s'y était mise un point d'honneur. Mais là, c'était trop. C'était trop tôt. Trop vif. « Ne pars pas. » Dit-elle simplement. Elle avait craint que sa voix ne se brise si elle s'était étendue d'avantage. La rousse voyait bien au fond de ses yeux que quoi qu'elle dirait, la chasseuse partirait au-devant du danger. « S'il-te-plait. » Tenta-t-elle dans un dernier élan d'espoir. Vain, à n'en pas douter. Mais elle se devait quand même d'essayer. C'était viscéral. Quelle que soit la réponse, Lykke l'accepterait. Elle voulait juste l'entendre de sa bouche une dernière fois. Que tout se passerait bien. Pour cette raison, ses yeux scintillaient d'une étrange lueur. Mélange de crainte et de cette candeur qu'on se plaisait tant à lui attacher. Oui. C'était définitivement trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:34

danger awaits
lykke et beatrix
Seule face au petit miroir accroché au mur de sa chambre étriquée, Beatrix rehaussa ses longs cheveux ébène sur le haut de sa tête en une queue de cheval élégante, avant de laisser tomber ses bras sur son corps. Ses yeux vinrent de perdre dans son propre regard, dans ce reflet sérieux qu’elle renvoyait ; son rituel chaque fois qu’elle partait en chasse. Elle était prête. Prête pour une nuit qui s’annonçait hors norme. Beatrix n’arrivait pas à se ravir pourtant, encore secouée par l’accident du début de semaine. Hantée par la douleur fantôme, par cette sensation de panique qui l’avait saisie alors que, sous ses yeux, le dégénéré qu’elle avait cru guéri succombait dans une dernière convulsion au traitement qu’elle venait de s’injecter. Si Lykke n’étais pas intervenue, la brune aurait bien surement connu le même sort. Et cette idée, la jeune Lecter ne parvenait pas à la sortir de son esprit. Son corps était encore endolori  par les effets secondaires de cette overdose, pourtant ce n’était pas ce qui l’inquiétait ce soir là ; au contraire, elle devait réprimer ces douleurs pour ne pas attirer les soupçons. Car si elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son amante, elle ne voudrait pas avoir à découvrir le sort que lui réserveraient ses collègues hunters s’ils venaient à découvrir la vérité.

Dossier en poche –elle devrait traquer et abattre une dénommée Charlie-, Beatrix regagna le petit salon de son appartement et y découvrit Lykke, roulée en boule dans un coin un sofa au bout de la pièce. Le visage de la brune s’éclaira alors qu’elle pénétra dans  la pièce, bercée par la douceur candide de sa collègue de laboratoire. Les traits de son visage étaient déformés par une moue pensive, chagrine, qui contrastait avec son enthousiasme usuel ; pourtant, son regard vint s’égarer dans celui de Beatrix. Une mimique maligne accrochée sur son visage malicieux, Lykke brisa le silence qui berçait la pièce avec une  réplique digne du plus maladroit des séducteurs. Réplique qui ne manqua pourtant pas d’arracher un sourire amusé à Beatrix, qui ne se lasserait surement jamais de la fraicheur qu’apportait la rousse dans sa vie. Un sourire que seule la rousse était capable de faire apparaitre. « Ne pars pas. » lâcha finalement la scientifique, son regard brillant la suppliant de rester à ses côtés ; voila donc la raison de sa mine boudeuse, pensa la brune. Trois petits mots qui suffirent pour que le cœur de Beatrix se serre douloureusement. Elle aurait voulu bien sur, passer la soirée en compagnie de la rousse, ne plus jamais la quitter ; mais elle ne pouvait pas refuser une mission de la sorte. La chasseuse s’empressa de rejoindre la rousse sur le canapé, s’asseyant juste à côté d’elle avant de l’attirer contre son corps. Une étreinte sincère, qui se voulait rassurante. « Je suis désolée Ly. Je dois y aller, les autres comptent sur moi. » tenta de se justifier Beatrix. « Je vais bien, je te promets. » souffla-t-elle finalement, vain espoir pour se montrer rassurante, avant de déposer un baiser joueur sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 3:41

danger awaits
beatrix & lykke

Beatrix la rejoignit promptement avant de l'attirer dans une étreinte chaleureuse. Ainsi blotties sur le sofa, Lykke aurait voulu que cet instant dure une éternité. Ou au moins le temps de cette soirée. Le temps que le danger passe. Elle savait pourtant que son aimée partirait quoi qu'il arrive. Quoi qu'elle dise. Bea vint d'ailleurs confirmer ses pensées à haute voix. Ils comptaient sur elle. Lykke aussi, comptait sur elle. Pas de la même façon, certes. Mais dans un sens, la rousse comprenait. Elle n'insisterait pas. Et dieu seul savait à quel point elle en avait envie. La jeune femme tenait bien trop à Beatrix pour lui demander de choisir. Et même si parfois c'était compliqué à vivre, le côté chasseur faisait partie intégrante de la brune. Et ça, elle ne pourrait pas lui enlever. Inconsciemment, elle le savait. Qu'importait, vraiment. Parce que Lykke l'aimait toute entière. Et ce sans concessions. 

Éventuellement, aux derniers mots de son amante, un sourire fleurit sur les lèvres de la rousse. Ça n'apaisait ses craintes qu'à un petit quart, mais c'était toujours ça de pris. Et puis, mine de rien, elle appréciait l'attention. Un baiser taquin vint se poser sur son front, étirant un peu plus le sourire de la danoise. Elle aurait bien voulu dire qu'elle n'était pas achetable avec des baisers, mais ça aurait été un demi-mensonge. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Beatrix. « Fais attention à toi. » Répondit-elle simplement. Une pointe d'inquiétude perçait le fond de sa voix. Sa main vint tendrement se perdre sur la joue de la brune. « Reviens-moi en un seul morceau. » Lykke avait déjà faillit la perdre une fois, elle ne souhaitait pas revivre ça. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Tout le monde finissait par mourir un jour. Mais quitte à choisir, la rousse préférait le faire de vieillesse. Et elle en souhaitait tout autant pour son aimée.

Ses mirettes descendirent un instant sur les lèvres de Beatrix, puis remontèrent au niveau de son regard. Le visage de la rousse sembla s'illuminer. Elle déposa finalement un chaste baiser sur les lèvres de la chasseuse, avant de se reculer légèrement, toute sourire. Cette proximité lui paraissait si... Naturelle et si chère à la fois. Si anodine et pourtant si importante. Alors elle profitait. Elle profitait de la présence de Bea tant qu'elle le pouvait. De ses effluves. De la chaleur cette étreinte. C'était bientôt l'heure. L'heure des angoisses. L'heure de la laisser aller à ses occupations. A son devoir de chasseuse. « Jeg elsker dig. » Je t'aime. Les mots danois roulèrent sur le creux de sa langue. C'était beau. Presque innocent. Elle le disait souvent, ces temps-ci. Plus qu'avant en tous les cas. Signe probable et plus ou moins inconscient de son appréhension concernant l'état de Beatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:34

danger awaits
lykke et beatrix
Assise sur le petit canapé de son salon, la rousse blottie tout contre elle, Beatrix sentait son cœur se réchauffer. Une sensation qu’elle accueillit à bras ouvert, ayant depuis l’incident un désagréable sentiment de vide qui la hantait. Sa sauveuse. Pas étonnant maintenant que la belle associe Lykke a un sentiment de protection, de sureté. Et elle aimait ça ; sentir ainsi que quelqu’un prend  soin de vous, s’assure que vous allez bien. Elle avait son frère bien sur, son jumeau ; mais avec Felix, c’était différent. Peu importait les rumeurs incestueuses complètement infondées qui ressurgissaient de temps à autre, leur relation n’était pas de cette nature. Mais avec la rousse, c’était une autre histoire. Tant bien même tout le mal que Beatrix se donnait pour tenter de camoufler ses sentiments. Coupée de ses pensées par le regard de Lykke qui vint se perdre dans ses yeux, la brune tâcha de se faire rassurante ; domaine où elle était encore novice.  « Promis. » souffla-t-elle doucement, ne quittant plus les yeux noisette de la scientifique. L’inquiétude avait tintée la voix de la danoise d’une manière qui contrariait Beatrix ; elle ne voulait pas que la jeune Holgersen s’alarme. Une main délicate vint se poser sur la joue de la chasseuse, une caresse à laquelle elle s’abandonna de bon cœur, posant doucement sa tête contre la paume fraiche de Lykke. Alors que la voix chantante de la belle s’éleva à nouveau dans la pièce baignée par la télévision allumée en arrière plan, Beatrix s’étonnait presque de la réaction de sa douce. Elle qui était si passionnée, si bornée ; la voir la laisser partir aussi facilement la surprenait presque. Mais ce fut presque un soulagement, peu désireuse de lui transmettre la peur qui lui rongeait férocement l’estomac. Non pas effrayée par sa mission, elle avait l’habitude partir seule en chasse ; mais plutôt par l’idée que son corps s’oppose au combat à venir. Elle se sentait prête, pourtant l’engourdissement dans ses membres lui suppliait de rester au calme.

Beatrix ravala bien vite ses préoccupations alors que les lèvres de la danoise vint s’égarer sur les siennes. Un baiser léger, rapide ; trop rapide, pour la chasseuse qui en redemandait. Mais le visage illuminé par un sourire, Lykke se recula de quelques centimètres. Une distance que Beatrix se força à conserver pour observer plus finement les traits radieux de la scientifique. Il y avait dans ces traits une innocence dont la brune ne se lasserait surement jamais, une innocence qui lui manquait terriblement dans cette vie sauvage qu’elle menait. « Jeg elsker dig. » Trois petits qui vinrent briser la tension du moment. Trois petits mots qui suffirent au cœur de Beatrix pour se serrer. Elle les connaissait, malgré la langue que la rousse avait employée ; je t’aime. Des mots que la jeune Lecter employait rarement, détestant l’attachement qui accompagnait une telle déclaration. Détestant l’attachement, tout court. Les mots s’emmêlèrent dans la bouche de Beatrix, qui cherchait quoi à répondre à une si belle déclaration. « Je … Merc … Je … Je sais.  » Mauvaise réponse, surement, mais c’était la seule chose qui avait réussi à trouvé son chemin hors de son esprit embrumé par l’émotion. Beatrix s’éloigna, vivement, fuyant le regard de son amante et sa réaction à cette réaction maladroite. L’amour, c’était une émotion complètement inconnue aux yeux de Beatrix, qui commençait à faire son chemin dans la tête de la brune mais qui ne s’était pas encore complètement installée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:48

danger awaits
beatrix & lykke

L'instant paraissait éternel. D'une infinie tendresse. Plus rien n'avait d'importance, sauf elles. Des moments comme ça, Lykke aurait voulu s'y plonger plus souvent. Elle fut donc fort peinée d'y mettre fin en prononçant ces trois petits mots. L'effet fut quasi-immédiat : son aimée bafouilla avant de s'éloigner de l'étreinte et de détourner le regard. Des fragments de tristesse refirent surface sur le visage de la rousse. Ce n'était pas tant ses paroles, elle savait Beatrix plutôt fragile par rapport à ses sentiments. Et elle le concevait parfaitement. Essayait de le concevoir du moins. Elle était patiente. Compréhensive. Bienveillante, même. Mais elle ne voulait pas se faire fuir de la sorte. « Bea... » Souffle-t-elle. Lykke agrippa délicatement le bras de la brune, comme pour la retenir de partir encore plus loin. Partir tout court, sans doute. Elle ne souhaitait pas que cette soirée s'achève sur cet arrière-goût amer. Un faible sourire fleurit sur ses lèvres. « Ne te braque pas comme ça. » Dit-elle avec toute la douceur du monde. Lykke se rapprocha un peu plus de son amante. De sa main libre, la rousse attrapa le menton de Beatrix pour la faire se retourner vers elle. La danoise la cherchait du regard. Elle avait besoin de renouer ce contact. De la sentir ici, avec elle.

Après quelques minutes d'un silence paradoxalement aussi serein que chargé d'appréhensions, la voix de la jeune femme s'éleva à nouveau. « Tout va bien. Ce n'est rien. » Pas sa déclaration. Sa déclaration, au contraire, était tout. Tout ce qu'il y avait de plus sincère. Tout ce qu'il y avait de plus pur. Elle ne regrettait en rien ses paroles. Mais plutôt cette peur panique face à une quelconque forme d'attachement. Avoir peur représentait sans doute le plus commun des sentiments humains. Les gens nourrissait naturellement des peurs. Le tout était de savoir s'y confronter. D'admettre. Lykke savait que brusquer les choses ne servait à rien. Il fallait laisser le temps au temps. Un côté de sa personnalité ne pouvait s'empêcher de trouver cette maladresse mignonne, l'autre en revanche, était un peu mal à l'aise face à cette forme cousine de la honte.

Toujours est-il qu'elle préférait mettre les choses à plat avant que Beatrix ne la quitte. La rousse s'en voudrait de la savoir distraite en pleine chasse à cause de cette pré-soirée. A cause d'elle. La brune avait déjà été assez mise à mal avec l'évènement du laboratoire. Lykke ne souhaitait pas en rajouter une couche. Pas aujourd'hui en tous les cas. Chaque chose en son temps. « Viens là. » La danoise s'approcha d'avantage pour l'entrainer dans une nouvelle étreinte. Elle en avait besoin. De renouer le contact. Son sourire reprit un peu plus de la contenance. Elle avait vraiment le don de rendre les choses faciles. Parce que c'était ça, non ? Les choses étaient faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) danger awaits ≈ beatrix.   (event) danger awaits ≈ beatrix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) danger awaits ≈ beatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY ≈ i'm not in danger, i am the danger.
» beatrix ≈ 742-224-456
» let it struggle just a little bit more. (beatrix)
» oh, we're just metal and dust - ft. beatrix
» (event) The day I first met you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: